Pschit-Men

Comics Marvel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 Marvel : The Lost Generation

Aller en bas 
AuteurMessage
Gorby le Manuel Vivant
Pschit-Man de Légende
Gorby le Manuel Vivant

Nombre de messages : 4980
Age : 39
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 24/12/2007

Marvel : The Lost Generation Empty
MessageSujet: Marvel : The Lost Generation   Marvel : The Lost Generation Icon_minitimeLun 4 Mai - 16:16

L'histoire commence par l'arrivée du Dr. Cassandra Locke sur la Lune, où elle est accueillie par Uatu. Celui-ci explique qu'il a senti son arrivée, une perturbation temporelle, et qu'il sait qu'elle est historienne. Il lui explique qu'elle arrive à temps pour voir la mort d'une génération. En effet, tous les surhommes de la Terre, héros et vilains, combattent une tentative d'invasion skrull. Nombreux sont ceux qui sont déja tombé avant de pouvoir pénétrer dans le vaisseau amiral. Cassandra tente de pousser Uatu à intervenir, mais il refuse, respectant le voeu. Cassandra se rappelle alors qu'à cette date, il n'est pas encore intervenu pour empêcher Galactus de dévorer la Terre. Elle choisit de se téléporter sur le vaisseau amiral skrull.

En arrivant, elle découvre une femme skrull morte. Elle est alors attaqué par le Yéti, qui emmène la femme skrull (qu'il appelle amour) avec lui. Cassandra est blessé, mais une nommée Nightingale surgit et soigne Cassandra avec son pouvoir d'empathie, tout en annonçant qu'elle a déjà rencontré Cassandra par le passé. Soudain, Nightingale faiblit à cause du trop nombre de souffrance et de morts autour d'elle et elle finit par disparaître. Cassandra se demande quelle est cette histoire d'avertissement qu'elle aurait transmise plus loin dans le passé.

Ailleurs dans le vaisseau, la nommée Mako, une Atlante mutée, trucide avec plaisir des Skrulls. Elle est réprimandée par deux autres héros, le Templier et son fils, l'Ecuyer, qui la trouve trop violente. Un Skrull sort de l'ombre et abat le Templier. L'Ecuyer venge son père en empalant le Skrull, mais il est lui-même tué par ce même Skrull. Suite à la mort de ses deux alliés, Mako s'énerve et reprend son massacre, mais des Skrulls en combinaison spatial font leur apparition et font exploser la paroi, envoyant Mako et quelques Skrulls non protégés dans l'espace.

Deux étages au-dessus, l'Eternelle Lutine et l'archer Oxbow battent quelques Skrulls et s'ouvrent le chemin jusqu'à l'un de leurs alliés, le Renard Noir, qui est blessé et qui demande à la Lutine et Oxbow de continuer sans lui. Le Taon, apparemment une adversaire régulière du Renard Noir, arrive à son tour. Le Renard s'excuse auprès d'elle, il ne pourra plus la combattre. Elle lui révèle alors qu'elle voulait juste qu'il la remarque. Plus rude encore, elle enlève son masque et découvre l'homme qu'elle aimait et qui est désormais mort. Elle l'embrasse pour lui dire au revoir, mais deux Skrulls surgissent et les désintègrent. Le robot Excursion apparaît à son tour et tue l'un des Skrulls. L'autre désintègre son bras et son flanc droit, révélant le Cerveau Eternel à l'intérieur du robot, qui tue l'autre Skrull. Un autre vilain qui s'est joint au combat contre les Skrulls, Nocturne, arrive et, décidant d'en profiter pour régler des comptes, tire sur le Cerveau. Avant de mourir, celui-ci annonce à Nocturne que l'arme d'un des deux Skrulls a surchargé et qu'il ne peut désormais plus l'empêcher d'exploser. L'explosion emporte Nocturne et Excursion.

Cassandra arrive dans une zone de combats. L'un des héros l'interpelle pour savoir d'où elle détient une ceinture semblable à celle du Clipper Yankee (ceinture qui permet de voyager dans le temps et l'espace). Ainsi distrait, ce héros est abattu par un Skrull. Cassandra s'enfuit alors que trois autres héros sont tués. Son chemin la mène à la Lutine et Oxbow, qui ont rejoint Effigie. Celui-ci veut lancer une onde de choc qui fera exploser tous les vaisseaux. Quand la Lutine proteste, car ça tuerait tous leurs alliés, Effigie répond qu'ils sont les trois seuls survivants. Des Skrulls surgissent et abattent le "traître" Effigie. Pendant qu'Oxbow tient les Skrulls en respect, la Lutine découvre qu'Effigie est un Skrull. Mourant, il lui demande d'actionner le dispositif. Cassandra tente de l'en empêcher, mais la Lutine refuse. Cassandra se téléporte dans le passé pour tenter d'empêcher ça pendant que la Lutine actionne la manette. Tous les vaisseaux Skrulls explosent sous les yeux de Uatu et de la projection astrale du Docteur Strange. Uatu, ayant vaguement lu dans les pensées de Cassandra, présente à Strange trois hommes qui vont bientôt prendre la relève de la génération qui vient de mourir : Reed Richards, Hank Pym et Bruce Banner.

_________________
Marvel : The Lost Generation 10914header_banner4602377
Bienvenue dans l'Age Héroïque


Dernière édition par Gorby le Manuel Vivant le Mer 6 Mai - 18:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://manuelmarvel.franceserv.com
Gorby le Manuel Vivant
Pschit-Man de Légende
Gorby le Manuel Vivant

Nombre de messages : 4980
Age : 39
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 24/12/2007

Marvel : The Lost Generation Empty
MessageSujet: Marvel : The Lost Generation #11   Marvel : The Lost Generation Icon_minitimeMer 6 Mai - 18:33

Quelques années auparavant.
Le robot Excursion tente d'arrêter un amalgame multitechnologie au sommet d'un immeuble. Il entre dans le bâtiment et trouve plusieurs personnes enfermées dans des tubes de verre. Les liens d'énergie tentent de l'arrêter, mais il s'approche d'un tube contenant son alliée Firefall (l'un des trois héros tués en présence de Cassandra dans le #12) et réussit de justesse à la libérer. Firefall libère à son tour la Lutine. Le trio fait alors face à leur adversaire, Nocturne. Mr. Justice (le héros qui s'intéressait à la ceinture de Cassandra dans le #12) entend un appel à l'aide et va à leur secours, mais lorsqu'il arrive, le problème est résolu : la Lutine a transformé Nocturne en pierre et Mr. Justice le casse involontairement. Excursion ramasse les morceaux et les quatre héros quittent le bâtiment (le Baxter Building), remarquant qu'il faudrait reconstruire les huit derniers étages.

Pendant ce temps, hors de la ville, un homme trouve un vaisseau écrasé. En fouillant à l'intérieur, il trouve un mini-téléviseur. En l'allumant, il lance un message annonçant une invasion skrull. Il décide de prévenir les autorités, mais l'automobiliste qui le prend en stop finit par l'abandonner dans la nature, le croyant fou. Arrivant finalement à New York, il tente de convaincre la police qui le jette dehors. Cherchant une solution dans un bistrot, il se laisse convaincre par un étudiant nommé Ben d'aller voir un étudiant en sciences qui devrait le croire (Ben souhaite ainsi distraire son coloc). L'homme rencontre ainsi le doctorant Reed Richards et lui montre la télévision. Reed annonce alors qu'il sait où est l'espion skrull dont il est question sur la mini-télé et pointe une arme sur l'homme. Il explique que la langue parlée sur la mini-télé n'est pas terrienne. L'homme retrouve alors la mémoire : il est l'espion skrull.

A Chicago, le cours universitaire de Robert Payne (alias le Renard Noir) est perturbé par une élève qui regarde des nouvelles de la Première Ligne sur sa mini-télé. Elle se demande si le Renard Noir irait les aider, mais Paine en doute : le Renard Noir ne s'est pas montré depuis des années, mais l'élève estime qu'il a peut-être besoin d'être motivé.

A l'Institut Carmody, QG de la Première Ligne, Effigie, Rapunzel et Excursion examinent l'espion skrull de Richards et se demandent ce que cela cache.

Dans l'Himalaya, une femme skrull retrouve le Yéti et lui demande son aide.

_________________
Marvel : The Lost Generation 10914header_banner4602377
Bienvenue dans l'Age Héroïque
Revenir en haut Aller en bas
http://manuelmarvel.franceserv.com
Gorby le Manuel Vivant
Pschit-Man de Légende
Gorby le Manuel Vivant

Nombre de messages : 4980
Age : 39
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 24/12/2007

Marvel : The Lost Generation Empty
MessageSujet: Marvel : The Lost Generation #10   Marvel : The Lost Generation Icon_minitimeJeu 7 Mai - 20:12

Quelques années auparavant.
Un individu masqué s'approche de l'Institut Carmody, mais alors qu'il est à la porte, celle-ci s'ouvre et l'individu est soulevé de terre par le robot Excursion, qui l'identifie comme étant Nick Fury. Excursion explique qu'il l'a identifié grâce à sa rétine qui correspond aux données de la Défense emmagasinées dans son disque dur. Excursion amène Fury à ses partenaires de la Première Ligne, Effigie, la Lutine et Oxbow. Effigie révèle à Fury qu'ils se sont déjà rencontrés, mais Effigie avait alors l'apparence du sous-secrétaire d'Etat Scott. Fury est également accueilli par une ombre derrière un écran, qui dit être Carmody.

Sous l'Institut, le Chef de Guerre Kro et une escouade de Déviants s'apprêtent à donner l'assaut contre l'ennemie éternelle Lutine et ses alliés humains. La Lutine détecte du mouvement sous leurs pieds. A ce moment-là, l'escouade déviante s'ouvre un chemin à travers le sol et attaque. Excursion rameute deux autres membres de la Première Ligne : Rapunzel, une Noire qui utilise ses cheveux comme Médusa, et Morph, un grand type d'apparence caoutchouteuse. A ce moment-là, Cassandra achève son saut temporel amorcé dans l'épisode #12. Le premier être qu'elle voit est le Yéti (qui l'a blessée dans le #12) se ruer au combat. Les Déviants sont en difficulté.

Quelques heures plus tôt, à Chicago. Truth McRae (l'élève du Renard Noir dans le #11 et futur Taon dans le #12) se dispute avec ses parents (les anciens héros Capitaine Hippie et Rayon de Soleil) quand ils découvrent qu'elle idolâtre le Renard Noir, qu'ils considèrent comme un fasciste. Truth quitte alors ses parents en sautant par la fenêtre, révélant qu'elle possède les pouvoirs de son père.

Retour à l'Institut Carmody.
Cassandra assiste à la fusion entre Excursion et le Cerveau Eternel, qui a désormais l'apparence d'un humoncule. Quand Effigie demande des comptes à la Lutine (qui semble clairement être la cible des agresseurs), Cassandra intervient pour mettre fin à la dispute. Soudain, Morph prévient tout le monde que le Yéti ne se contrôle plus. Rapunzel réussit à le calmer. Les Déviants s'enfuient. La Lutine se lance à leur poursuite, sachant qu'une telle opération a forcément été menée par un Chef de Guerre. Cependant, les Déviants ont disparu. Oxbow la rattrappe et lui conseille d'avouer la vérité aux autres sur les Eternels et les Déviants.

Cassandra prévient les autres membres de la Première Ligne que les Skrulls vont tenter d'attaquer la Terre, provoquant une réaction étrange chez Effigie. Quand elle comprend que personne ne sait qu'Effigie est un Skrull, elle repart plus loin dans le passé. Excursion remarque alors que Fury est aussi parti.

Quelque part en Virginie.
Nick Fury fait son rapport à un homme dont on ne voit pas le visage, qui annonce qu'il a un autre projet pour lui. Cet homme tient un dossier sur lequel est écrit SHIELD.

A suivre...

_________________
Marvel : The Lost Generation 10914header_banner4602377
Bienvenue dans l'Age Héroïque
Revenir en haut Aller en bas
http://manuelmarvel.franceserv.com
Gorby le Manuel Vivant
Pschit-Man de Légende
Gorby le Manuel Vivant

Nombre de messages : 4980
Age : 39
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 24/12/2007

Marvel : The Lost Generation Empty
MessageSujet: Marvel : The Lost Generation #9   Marvel : The Lost Generation Icon_minitimeMer 13 Mai - 22:05

Quelques années auparavant.
A l'Institut Carmody, le professeur Carmody (le Cerveau Eternel) retrouve enfin sa mobilité quand son assistant, Fitzpatrick, place son cerveau dans un maigre robot (en attendant Excursion). Leur discussion rappelle les événements qui ont amené Carmody à devenir le Cerveau Eternel (événements racontés dans un comics de 1940). Ils sont interrompus par l'intrusion du secrétaire d'Etat Scott, qui révèle être entré en prenant l'apparence de Fitzpatrick.

Deux jours auparavant, le héros Mr. Justice a été abattu avec son avion au-dessus de l'Etat d'Halwan au Moyen-Orient alors qu'il recherchait trois diplomates américains retenus en otage.

Scott explique qu'il veut l'aide de Carmody pour rechercher Mr. Justice. Il lui présente les membres de la Première Ligne reformée : Nightingale, Positron, Réflexe, Flatiron (un autre des trois héros tués en présence de Cassandra dans l'épisode #12), la Lutine, Oxbow, Black Jack et le Renard Noir. On apprend que la Première Ligne avait été dissoute par Nixon (en plus des Watchmen Smile ).

Halwan
Mr. Justice est torturé sous les yeux de la princesse Zafina, mais il refuse pour l'instant de parler.

Scott explique à la Première Ligne que la CIA va lancer une opération secrète pour récupérer les trois diplomates. Dans le même temps, la Première Ligne ira sauver Mr. Justice, y compris Scott, qui reprend son apparence d'Effigie. Enthousiaste, la Lutine ne regarde pas où elle va et percute Réflexe, ce qui déclenche son bouclier répulseur et envoie valdinguer la Lutine. Oxbow veut attaquer Réflexe, mais la Lutine l'en empêche, expliquant qu'il est fautif. Carmody et Fitzpatrick remarquent que, lorsque la Lutine et Oxbow ont commencé à faire équipe dans les années 60, elle semblait la plus âgée, mais à présent c'est Oxbow qui semble le plus vieux (normal, la Lutine est une Eternelle).

Kamilabad, Halwan
Un escadron de la CIA, menée par Nick Fury, lance l'opération, mais l'un des hommes de Fury provoque une grosse explosion.
Au château, Mr. Justice est soigné par Khadijah, médecin et cousine de Zafina.
Dans le même, Cassandra achève sa téléportation amorcée dans l'épisode #10 et se réjouit d'arriver enfin en un endroit tranquille... lorsqu'un mur voisin explose, détruit par Positron, suivie de Black Jack, qu'elle embrasse avant qu'ils ne se séparent pour mener leurs recherches. Cassandra se rappelle des noms : Blackjack était un super vilain qui est rentré dans le rang pour Positron. Le nom du pays, Halwan, lui rappelle quelque chose : la Première Ligne va subit des pertes.
Le Renard Noir, en liaison télépathique avec le Cerveau Eternel, envoie un avion s'écraser sur une tour du château. Il maîtrise ensuite plusieurs gardes sous les yeux de Cassandra. Elle rencontre alors Nightingale, qui lui explique qu'elles se sont déjà croisées dans le passé de Nightingale. Celle-ci semble déjà connaître tout son avenir grâce à ce que lui a dit Cassandra. Oxbow, la Lutine et Flatiron surgissent à leur tour. Se rappelant avoir vu mourir Flatiron, Cassandra décide de sauver celui ou celle qui est censé mourir, espérant ainsi changer l'avenir.
Ses recherches emmènent Cassandra face à Cimeterre, un protecteur d'Halwan, qui menace de la tuer. Black Jack intervient et se fait blesser avant de mourir dans les bras de Positron, qui surgit et tue Cimeterre. Cassandra se rend alors compte qu'en voulant sauver le membre de la Première Ligne, c'est en fait elle qui a déclenché sa mort. Elle repart alors dans le passé.
Ailleurs, Oxbow met fin aux affrontements contre les soldats en prenant Zafina en otage. Zafina annonce que Mr. Justice s'est enfuit. La Première Ligne choisit alors de se retirer. Dans leur avion, ils découvrent que l'otage d'Oxbow est en fait Effigie, sous l'apparence de Zafina.

Centre médical Ben Gorion, Tel-Aviv
Le Renard Noir s'énerve quand il apprend que Mr. Justice a convaincu Khadijah de trahir son pays et de l'aider à fuir avec les trois diplomates. Le Renard Noir est persuadé qu'Effigie était au courant depuis le début et qu'il a utilisé la Première Ligne pour faire diversion. Effigie répond qu'il ignorait que les diplomates avaient été déplacés au château de Zafina et si Mr. Justice réussirait à convaincre Khadijah. Pendant ce temps, Nightingale soigne Mr. Justice. Quand Effigie prétend que tout s'est bien déroulé, le Renard Noir répond qu'Effigie doit dire ça à l'escadron de la CIA (qui a subit de lourdes pertes) et à Black Jack. Il annonce qu'il quitte la Première Ligne.

A suivre...

_________________
Marvel : The Lost Generation 10914header_banner4602377
Bienvenue dans l'Age Héroïque
Revenir en haut Aller en bas
http://manuelmarvel.franceserv.com
Gorby le Manuel Vivant
Pschit-Man de Légende
Gorby le Manuel Vivant

Nombre de messages : 4980
Age : 39
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 24/12/2007

Marvel : The Lost Generation Empty
MessageSujet: Marvel : The Lost Generation #8   Marvel : The Lost Generation Icon_minitimeLun 18 Mai - 21:42

XXIIe Siècle.
Un groupe de scientifiques, dont le père de Cassandra, tentent de repérer Cassandra dans le temps, pendant qu'un observateur skrull proteste contre les risques de changer le passé et donc le présent.

Quelques années avant l'épisode #9.
Cassandra obtient des informations qui l'amènent à penser que les Skrulls sont apparus sur Terre depuis 1947. Elle profite pour observer la vie de l'époque avec ses informations sur support papier (archaïque!), ses éclairages incandescents (archaïque aussi!) et sa pollution.
A Chicago, les anciens héros Capitaine Hippie (avec une jambe dans le plâtre) et Rayon de Soleil et leur jeune fille Truth sont attaqués à la sortie du cinéma par des délinquants, qui sont rapidement maîtrisés par le Renard Noir. Truth est emmerveillée alors que ses parents le traîtent de porc fasciste, supputant qu'il a dû voter Nixon. Le Renard Fox répond par l'affirmative, ajoutant que, pour cette erreur de jugement, il passera six mille ans au purgatoire.
De retour chez lui, le Renard est accueilli par son ex-coéquipière, la Lutine. Celle-ci explique qu'un agent de la CIA a laissé un message dans l'ancien QG de feue la Première Ligne. Les deux héros rencontrent l'agent et apprennent qu'un criminel roumain qu'ils surveillent, un parent du président Ceausescu, a été filmé mangeant avec un homme invisible, sans doute le vieil ennemi de la Première Ligne Nocturne.

Petralova, Roumanie.
Le Renard et la Lutine se rendent chez un agent roumain de la CIA, qu'ils retrouvent mort, tué par Nocturne. Ils sont arrêtés par la police, puis libérés à la demande d'un certain Stephen Strange, qui a déjà travaillé avec le Renard Noir. Il explique à ses deux alliés que Nocturne veut libérer l'alchimiste Diablo de sa tombe séculaire.
Les trois héros se rendent au Château Diablo et entrent chacun par un accès dfférent. Pendant que le Renard Noir se rappelle comment Nocturne a tué sous ses yeux la femme qu'il aimait pour le faire souffrir, la Lutine est interpellée par un homme enfermé (Diablo) et capturée par Nocturne. Ligotée, elle découvre qu'il est un vrai vampire, ce qui explique pourquoi sa poussière de Lutine n'avait pas marché lors de leurs rencontres précédentes (elle n'affecte que les êtres vivants).
Le Renard et Strange attaquent Nocturne, utilisant les faiblesses des vampires, mais Nocturne résiste grâce aux potions de Diablo, qui l'ont rendu plus humain. Entendant ça, la Lutine lance sa poussière, qui pétrifie le bras de Nocturne. Celui-ci s'enfuit sous forme de brume.
Les trois héros repartent et Strange scelle à nouveau la tombe de Diablo.

A suivre...

_________________
Marvel : The Lost Generation 10914header_banner4602377
Bienvenue dans l'Age Héroïque
Revenir en haut Aller en bas
http://manuelmarvel.franceserv.com
Gorby le Manuel Vivant
Pschit-Man de Légende
Gorby le Manuel Vivant

Nombre de messages : 4980
Age : 39
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 24/12/2007

Marvel : The Lost Generation Empty
MessageSujet: Marvel : The Lost Generation #7   Marvel : The Lost Generation Icon_minitimeLun 25 Mai - 17:23

Cleveland, sous la présidence de Nixon.
La Première Ligne (la Lutine, Réflexe, Katyusha, le Templier, Vulcain) suit le signal émis par leurs collègues, Oxbow et Mister Justice. Dans le bâtiment où ils sont détenus, la Première Ligne se retrouve face aux Envahisseurs alliés au Crâne Rouge et à Nocturne. Un combat commence. Vulcain est assommé par Bucky. Bien que ligoté, Oxbow réussit à assommer le Crâne Rouge. Quand Cap jette son bouclier sur Oxbow, le Templier l'arrête avec son épée et est surpris d'avoir pu couper en deux un bouclier réputé indestructible. Réflexe en déduit que ce n'est peut-être pas Cap et enlève son masque, découvrant un zombie. Les membres de la Première Ligne comprennent alors que les complices de Nocturne sont des zombies déguisés. Les zombies sont rapidement retués pendant que Nocturne s'enfuit.

Washington DC.
Nixon explique à l'agent Scott (Effigie) qu'il veut que la Première Ligne travaille désormais pour le gouvernement ou alors ils seront interdits d'exercer (oh, un Acte d'Enregistrement avant l'heure). Le Renard Noir fait son apparition dans le bureau ovale et s'oppose de front à Nixon.
Dans le bureau de Scott, le Renard demande s'il ne pourrait pas prendre la place de Nixon (empêtré dans les prémices du Watergate, ce qui situe les événements en 1973), mais Effigie refuse, estimant que ça ferait de lui un criminel.

Detroit.
Un homme rentre chez lui, pour apprendre que son aîné a perdu son boulot. En entendant de pouvoir lui parler, il se rend dans son atelier où est cachée sa nouvelle armure : Flatiron.

Royaume-Uni.
Le Templier (en civil et en kilt), qui se marie, annonce au Renard Noir, son témoin, qu'il se retire après son mariage, son épée revenant à Vulcain.

Georgetown.
Effigie réfléchit à l'idée de prendre la place de Nixon. Il rejette cette idée, pour ne pas faire souffrir la famille de Nixon. En revanche, il se décide à téléphoner au Washington Post, déclenchant ainsi le scandale du Watergate.

Cassandra Locke se réveille dans des montagnes enneigées suite à un saut temporel râté. Elle ignore où et quand elle se trouve. Sa ceinture est en panne. Elle aperçoit soudain la Torche. Elle suit sa trace, croyant suivre l'androïde de la Seconde Guerre mondiale. Elle est le retrouve, elle découvre que c'est Johnny Storm et que, donc, son dernier saut temporel s'est fait vers le futur. Soudain, Johnny est capturé par le Yéti, de la Première Ligne, dont Cassandra apprend qu'il a survécu à l'explosion de l'armada skrull (épisode #12), sans doute pour être parti avant, et qu'il est un Inhumain. En suivant le Yéti et la Torche, elle arrive à Attilan. Elle aperçoit alors un vaisseau skrull et se téléporte à son bord. Elle y rencontre les autres Quatre Fantastiques, à la recherche de Johnny. Croyant à l'histoire de Cassandra, Reed répare sa ceinture, provoquant le départ de Cassandra. Etrangement, les trois héros oublient aussitôt leur rencontre avec Cassandra, mais ils se reconcentrent aussitôt sur Johnny (des événements se situant dans Fantastic Four #99).

XXIIe Siècle.
Alex Locke se rend dans l'appartement de sa fille, pour y découvrir le cyborg Oméga-20, amant de Cassandra. Il s'en prend à lui, l'accusant d'avoir bourré le crâne de Cassandra, la poussant à partir dans le temps, mais une autre personne intervient pour défendre Oméga-20 : la Lutine. Elle explique à Alex le mal que les Skrulls ont fait depuis des décennies.

Cassandra achève son saut temporel en 1961 et aperçoit Namor le Prince des Mers en compagnie de la Griffe Jaune.

A suivre...

_________________
Marvel : The Lost Generation 10914header_banner4602377
Bienvenue dans l'Age Héroïque
Revenir en haut Aller en bas
http://manuelmarvel.franceserv.com
Gorby le Manuel Vivant
Pschit-Man de Légende
Gorby le Manuel Vivant

Nombre de messages : 4980
Age : 39
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 24/12/2007

Marvel : The Lost Generation Empty
MessageSujet: Marvel : The Lost Generation #6   Marvel : The Lost Generation Icon_minitimeMer 17 Juin - 18:37

Cap Kennedy, 1969.
Apollo 11 décolle vers la Lune.

Woodstock, Illinois.
Le Renard Noir regarde le décollage à la télévision. Il est rejoint par Katyusha, dont on apprend qu'elle a obtenu ses pouvoirs en faisant partie du programme spatial soviétique. Les deux couchent ensemble.

Quartier général de la Première Ligne, Colorado.
Effigie tente en vain de contacter le Renard Noir. Il a réuni le reste de la Première Ligne (Black Jack, Nightingale, Oxbow, la Lutine, Firefall, Mister Justice) parce qu'il pense que des extrarrestres vont attaquer Apollo. Quand la Lutine fait remarquer qu'ils ne peuvent pas aller sur la Lune, Effigie leur montre un vaisseau spatial, dont l'existence est classée secret défense depuis sa découverte plus de 20 ans auparavant (les pensées d'Effigie nous apprennent que c'est le vaisseau skrull avec lequel il s'est écrasé sur Terre et qu'il comptait l'utiliser pour rentrer).

Ailleurs.
Des Skrulls déguisés en humains donnent des instructions à trois vilains : le Hurleur, un immense homme-fauve, Typhon et le super fasciste Axe. Le Hurleur et Axe commencent à se battre, mais ils sont calmés par deux autres vilains : la Faux, équipé de lames aux poignets, et Positron, que l'on a vue en héroïne dans l'épisode 9. Les vilains s'envolent à bord d'un vaisseau skrull. En s'approchant, le Hurleur se sent bizarre, ses pouvoirs étant influencés par la Lune.

Lune.
Le module lunaire alunit sans voir que le vaisseau des vilains alunit à proximité. Pendant qu'Armstrong fait son premier pas, la Première Ligne alunit et ses membres s'immergent dans des tubes qui leur permettent de respirer sur la Lune pendant 48 heures. Black Jack tombe sur Positron, qui l'attaque. En apprenant la présence de héros, le Hurleur perd sa dernière once de santé mentale. Firefall affronte Typhon pendant que la Lutine et Oxbow combattent Axe.
Pendant ce temps, Effigie se glisse dans le vaisseau adverse et révèle aux trois organisateurs qu'il est aussi un Skrull. Mais déchiré entre son devoir skrull et son affection pour la Première Ligne et l'Amérique, il finit par tuer les trois Skrulls.
Dans un accès de folie, le Hurleur, victime d'une nouvelle vanne d'Axe, attrape son allié et le déchire en deux. En réponse, la Faux tue le Hurleur. Comprenant que tout est perdu, Typhon retourne au vaisseau et découvre que ses employeurs sont des extraterrestres. Soudain, le vaisseau explose (Effigie avait enclenché l'autodestruction). Devant la situation, la Faux et Positron, seuls vilains survivants, se rendent. Mister Justice en profite pour cacher un message du Clipper Yankee sur la Lune (les preuves de Cassandra).

XXIIe Siècle.
La Lutine, Alex Locke et Oméga-20 se rendent sur la Lune au mémorial d'Apollo XI et la Lutine explique que Casandra a dû s'arranger pour laisser des preuves dans ce mémorial. La Lutine est ensuite arrêtée par des Skrulls pour menaces et sédition.

Washington DC.
Sous l'apparence de l'agent spécial Scott, Effigie assiste à une prestation de serment d'Américains fraîchement naturalisés et comprend que, quoiqu'il arrive, il n'est plus un Skrull, mais un Américain.

_________________
Marvel : The Lost Generation 10914header_banner4602377
Bienvenue dans l'Age Héroïque
Revenir en haut Aller en bas
http://manuelmarvel.franceserv.com
Gorby le Manuel Vivant
Pschit-Man de Légende
Gorby le Manuel Vivant

Nombre de messages : 4980
Age : 39
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 24/12/2007

Marvel : The Lost Generation Empty
MessageSujet: Marvel : The Lost Generation #5   Marvel : The Lost Generation Icon_minitimeDim 5 Juil - 23:05

Asgard.
Odin juge Thor en présence des Trois Guerriers et de la Valkyrie. Thor est accusé d'avoir violé la frontière entre le territoire d'Odin et Jottunheim, la terre des Géants de Glace (même si Thor a, selon ses dires, franchi cette frontière à la poursuite d'un monstre qui menaçait les deux peuples). Thor est condamné à se rendre sur Midgard, où des enfants sont victimes du mal, et à vaincre ce mal.

New York.
Un groupe d'enfants, mais également l'héroïne Rayon de Soleil, sont réunis devant une estrade où une jeune femme dit être Vénus, déesse de l'amour, et subjugue tous les enfants. Capitaine Hippie et la Lutine tentent de récupérer Rayon de soleil, mais doivent renoncer.
Vénus se retire dans les coulisses avec un homme qui la commande. L'un des hommes de main leur amène Rayon de Soleil, qui aurait dû échapper au sort. L'homme comprend que, si elle est là, d'autres héros peuvent être dans le coin, comme la Première Ligne. En effet, la Lutine est en train de les espionner. Elle est surprise par Thor, qu'elle essaie en vain de statufier.
Pendant ce temps, Capitaine Hippie retrouve Rayon de Soleil, mais elle utilise ses pouvoirs lumineux pour lui faire perdre conscience.

QG de la Première Ligne.
Les membres de l'équipe (le Renard Noir, Major Mercure, Mister Justice, Rebond, Frank et un Oxbow blessé) discutent de la situation. Le Renard pense que le responsable est Rumeur, un criminel nazi qui peut contrôler mentalement les masses populaires à travers quelqu'un de charismatique. Il l'avait fait avec Hitler, il le fait maintenant avec Vénus. Soudain, la Lutine entre avec Thor, ce qui déplaît à Oxbow (jaloux) et au Renard, qui lui reproche d'avoir laissé entrer un inconnu. Soudain, Major Mercure souligne que peut-être tous les enfants de la ville sont devant leur immeuble. A l'exception d'Oxbow, tous les membres de la Première Ligne descendent dans la rue avec Thor.

Effigie se métamorphose en enfant et entre dans les coulisses de Rumeur, où il reconnaît Vénus, qu'il a croisé en 1952. Effigie identifie également Rumeur, confirmant les soupçons du Renard , qui pensait avoir tué Rumeur pendant la guerre.

Le Renard intervient dans la manif et assomme Rayon de Soleil. Capitaine Hippie l'attaque, le traitant de "cochon fasciste" (une habitude, cf. épisodes précédents). Pour arrêter la foule, Frank (alias, peut-être, le Monstre de Frankenstein) lance une voiture et Major Mercure (dont on apprend qu'il est en fait l'Eternel Makkari recruté par la Lutine) court en rond pour ralentir la chute de la voiture et l'empêcher d'exploser. La voiture bloque ainsi la rue.
Vénus utilise ses pouvoirs pour placer Thor sous son contrôle et il affronte Frank en duel. Frank l'envoie au loin. Rayon de Soleil reprend conscience et n'est plus sous contrôle. Elle apprend à Capitaine Hippie que, si elle était sous contrôle malgré son âge, c'est parce qu'elle est enceinte. Finalement, Effigie et le Renard maîtrisent Rumeur et court-circuitent son pouvoir, libérant Vénus et les enfants. La missiom étant accomplie, Thor retourne en Asgard pendant que Capitaine Hippie et Rayon de Soleil se retirent des activités de super héros.

A suivre...

_________________
Marvel : The Lost Generation 10914header_banner4602377
Bienvenue dans l'Age Héroïque
Revenir en haut Aller en bas
http://manuelmarvel.franceserv.com
Gorby le Manuel Vivant
Pschit-Man de Légende
Gorby le Manuel Vivant

Nombre de messages : 4980
Age : 39
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 24/12/2007

Marvel : The Lost Generation Empty
MessageSujet: Marvel : The Lost Generation #4   Marvel : The Lost Generation Icon_minitimeMer 26 Aoû - 18:32

Sud-ouest des Etats-Unis, 1947.
Un vaisseau s'est écrasé. A son bord, deux Skrulls, Zuhn et Velmax. Ils sortent de l'épave lorsqu'un humain tire et abat Zuhn. Velmax se transforme en monstre et le poursuit. L'humain monte dans une camionnette et s'enfuit, mais il quitte la route et percute un rocher, se tuant sur le coup. Velmax examine ses papiers et fait disparaître le corps de M. Scott. Puis, il retourne vers Zuhn qui lui demande de le laisser mourir et de continuer sa mission.

Base de la Première Ligne, Montagnes Rocheuses, 21 novembre 1963.
Nightingale fait part de ses craintes au sujet d'un événement tragique à la Fille de la Liberté. Dans le gymnase, le Renard Noir entraîne le Clipper Yankee et son frère, Kid Justice, le futur Mister Justice, avec des robots. Lorsque Kid Justice, qui a reçu un coup au visage, quitte la pièce furieux, le Renard Noir met en doute le bienfondé de sa présence dans l'équipe.

Territoires du nord-ouest du Canada.
Dans une réserve indienne, des Indiens s'en prennent à un certain Sam Matonabbe, un colosse métis. Celui-ci les met en fuite avec un tronc d'arbre. Il rencontre ensuite la Lutine, qui lui annonce qu'elle veut faire de lui son partenaire.

Base de la Première Ligne.
Nightingale parle de sa prémonition à ses partenaires. Elle précise qu'elle sent que ça aura lieu à Dallas. Effigie tressaillit : Kennedy sera à Dallas ce jour-là. Il veut savoir si la prémonition le concerne.

Irving, Texas.
Marina Oswald entre dans la chambre de son mari, Lee Harvey, et le trouve avec un fusil. Il part en disant qu'il va chasser.

Dallas.
Un homme présente à un nommé Garrow un dispositif. Lorsqu'il le déclenche, Garrow se transforme en Hurleur, une sorte de sasquatch-garou. Le dispositif recrée les conditions de la pleine lune, permettant à Garrow de rester en Hurleur même de jour. L'interlocuteur de Garrow se transforme en créature reptilienne et dit s'appeler la Chimère.
De nuit, ils attaquent une usine des Entreprises Stark. Ils sont accueillis par la Première Ligne. Comme Garrow est recherché dans plusieurs Etats sous ses deux identités, le FBI (très présent à cause de Kennedy) a prévenu la Première Ligne dès que Garrow est arrivé à Dallas. Ils découvrent que son partenaire, qui tente de fuir, est un polymorphe. La Fille de la Liberté tente de l'arrêter, mais elle reçoit un vilain coup de griffes. Nightingale va tenter de la soigner, mais elle est pessimiste.
Effigie poursuit la Chimère. Un combat de métamorphe, mais la Chimère comprend soudain qui est son adversaire et baisse sa garde. Effigie l'empale au moment où la Chimère crie son vrai nom : Velmax. La Chimère reprend sa vraie apparence. C'est Zuhn.
Velmax lui explique alors qu'après l'avoir placé dans une capsule médicale, il a pris l'apparence de Scott pour se faire passer pour lui. Il a sorti une histoire sur des extraterrestres qui se sont dissous en mourant. Comme le vrai Scott n'a pas de famille et qu'il a un bon passé de vétéran de la guerre, il a été facile de se faire passer pour lui et de faire croire son histoire. Il est ensuite entré au FBI. Zuhn meurt.
Ailleurs dans le bâtiment, Cassandra achève sa téléportation. Elle rencontre la Première Ligne alors que la Fille de la Liberté est morte. Le Clipper Yankee la reconnaît, mais leurs ceintures se mettent à briller et, soudain, Cassandra et le Clipper disparaissent pendant que Nightingale hurle. En fait, au contact de Cassandra, elle a vu le destin qui attend la Première Ligne : se sacrifier contre une invasion skrull. Cependant, son discours est incohérent.
La police arrive et emmène le Hurleur. La Chimère est officiellement mort et il ne reste rien de son corps, selon Effigie. Nightingale, Effigie, le Renard Noir et Kid Justice repartent avec le corps de la Fille de la Liberté pendant que Lee Harvey Oswald entre dans un immeuble.

A suivre...

_________________
Marvel : The Lost Generation 10914header_banner4602377
Bienvenue dans l'Age Héroïque
Revenir en haut Aller en bas
http://manuelmarvel.franceserv.com
Contenu sponsorisé




Marvel : The Lost Generation Empty
MessageSujet: Re: Marvel : The Lost Generation   Marvel : The Lost Generation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marvel : The Lost Generation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pschit-Men :: Comics :: Terre 616 (Univers Marvel Classique) :: Cross-Overs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser