| Zéniba | |
|
+16Galactus ~Cuchu~ Tem-S Astflo Maxkater Shuyin Daredevil Icy azilaz Kiroukou Frost Eveemax Crabiche Mr X-fan papy_flambi zeniba 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zeniba Pschit-Woman
| Sujet: Zéniba Dim 27 Fév - 1:48 | |
| Allez, c'est parti! Faut bien que je me recense...surtout que je me sens un peu visée par le "à part dans les fics", lol, mais c'est vrai!
Bon, me présenter, ça va pas être très facile, je crois! Alors "on" dit que je suis plutôt folle sur les bords (mais c'est pas vrai du tout) et que j'ai des goûts un peu bizarres en lecture en musique et en tout d'ailleurs (ça c'est peut-être vrai?). Sinon, je n'ai rien à faire sur ce forum vu que je n'ai pas encore lu les comics des x-men ( :oops: j'ai vraiment envie de le faire, mais ça fait un peu trop cher pour moi en ce moment) mais j'ai vu les films (et les dessins animés, lol) et je suis d'accord pour Cyclope: ils l'ont pas raté lol, le héros typique de film américain...le pauvre, il est vraiment...pas ressemblant! En fait moi je suis surtout venue pour la fic mais promis dès que j'aurai commencé les comics j'essairai de poster ailleurs :D .
Bon, bah je crois que j'en ai fini avec cette corvée...sinon, j'ai 18 ans et je suis (encore) à la fac J'adore lire, écouter de la musique et dessiner, et je déteste le hand, lol (et tant que j'y suis le basket et le volley :bball: )
Ah oui, et puis il ne faut pas faire gaffe à mon avatar, parce que j'ai pas encore réussi à m'en faire un comme les votres, et que les couleurs sont vraiment de mauvaise qualité (en vrai c'est 100 fois mieux!) Si vous avez des remarques, allez y, sinon, bah écrivez rien... | |
|
| |
elmich Invité
| Sujet: Re: Zéniba Dim 27 Fév - 2:10 | |
| |
|
| |
zeniba Pschit-Woman
| Sujet: Re: Zéniba Dim 27 Fév - 13:38 | |
| Merci! oui, elle est mieux, cette image Ca y est j'ai changé... | |
|
| |
zeniba Pschit-Woman
| Sujet: Re: Zéniba Dim 27 Fév - 13:41 | |
| Et sinon, bah oui c'est Chihiro! c'est mon image préférée dans le film, je l'ai même en poster dans ma chambre, lol...elle est belle, non? Ce que je voulais dire pour l'avatar, c'est que ce n'est pas vraiment un x-men ou un super héros..mais bon, rien ne m'y oblige après tout! | |
|
| |
papy_flambi Pschit-Man de Légende
Nombre de messages : 4444 Age : 47 Pschit-Team : Visiteur Date d'inscription : 22/01/2005
| Sujet: Re: Zéniba Dim 27 Fév - 16:16 | |
| coucou toi alors ca y est enfin récensée lol juste pour confirmer ke si tu veux taventurer dans la lecture des comics, je pense qu'il vautieux commencer par les intégrales....la première sent les débuts et c'est possible que tu soies pas vraiment conviancue mais la qualité des scénarios décollent ensuite avec la saga du phénix et celle juste aprés de "days of futur past", en tout cas tu y verras cylcope prendre une tout autre dimension | |
|
| |
Mr X-fan eX Admin
Nombre de messages : 7040 Age : 41 Pschit-Team : Illuminati / Visiteur Date d'inscription : 19/01/2005
| Sujet: Re: Zéniba Dim 27 Fév - 22:36 | |
| Il y a un message subliminal dans ce post! saurez vous le déchiffré ? | |
|
| |
Crabiche Administrateur
| Sujet: Re: Zéniba Dim 27 Fév - 22:53 | |
| Ben non!!! Mais pourquoi ai-je envie d'aller réveiller mon libraire pour qu'il me vende un X-Men?? Curieux... | |
|
| |
elmich Invité
| Sujet: Re: Zéniba Dim 27 Fév - 23:52 | |
| desolez de vous quittez mais j'ai des comics x-men a relire a plus !! |
|
| |
fan-cycl Invité
| Sujet: Re: Zéniba Lun 28 Fév - 9:36 | |
| ahh yeah! une deuxieme shit woman!! :Cyclope: Bienvenue Keupine!!!!! :mrgreen: |
|
| |
Eveemax Administrateur
Nombre de messages : 6765 Age : 38 Pschit-Team : Illuminati / Visiteur Date d'inscription : 07/02/2005
| Sujet: Re: Zéniba Lun 28 Fév - 19:24 | |
| ha ba enfin Zeniba ..... lol c'est pas comme si je t'avais pas vu :) !! | |
|
| |
zeniba Pschit-Woman
| Sujet: Re: Zéniba Lun 28 Fév - 21:41 | |
| ouah, bah il est temps que je réponde, lol.... Moi j'ai vu aucun message subliminal dans ton post, x-fan juste une petite ligne de texte qui défilait trop vite pour que je puisse la lire :) (non, là je rigole) Bienvenue à toi aussi, fan cyclope!! (heuu je vais peut-être allez l'écrire sur ta fiche? ça vaut peut-être mieux...) en tout cas, maintenant on est trois fille sur le forum! enfin je crois, mais seulement 2 dans les "grandes", lol... Et je termine par un ptit proverbe: "mieux vaut tard que jamais, Eveemax!" :? et puis de toute façon, ça sert pas à grand chose, ma présentation, non? | |
|
| |
Rico Invité
| Sujet: Re: Zéniba Mer 2 Mar - 18:26 | |
| - Citation :
- j'ai 18 ans et je suis (encore) à la fac
euh j'ai 18 ans et je suis encore au lycée ... au lycée pro en plus :oops: |
|
| |
zeniba Pschit-Woman
| Sujet: Re: Zéniba Mer 2 Mar - 20:59 | |
| oups, désolée...je sais pas pourquoi j'ai dit ça, c'est idiot, lol...en fait c'est pas encore que j'aurais du écrire mais enfin, vu que c'est que ma première année! :oops: | |
|
| |
Rico Invité
| Sujet: Re: Zéniba Mer 2 Mar - 21:00 | |
| |
|
| |
elmich Invité
| Sujet: Re: Zéniba Jeu 3 Mar - 2:52 | |
| heu.... depuis quand la bretagne n'est plus française? |
|
| |
Rico Invité
| Sujet: Re: Zéniba Jeu 3 Mar - 23:48 | |
| |
|
| |
Crabiche Administrateur
| Sujet: Re: Zéniba Ven 4 Mar - 10:43 | |
| Et pourquoi pas rendre l'Ile de France indépendante, pendant qu'on y est? Non mais des fois!! | |
|
| |
Eveemax Administrateur
Nombre de messages : 6765 Age : 38 Pschit-Team : Illuminati / Visiteur Date d'inscription : 07/02/2005
| Sujet: Re: Zéniba Ven 4 Mar - 21:59 | |
| où tu voit que la bretagne n'est plus française elmich ????.... | |
|
| |
elmich Invité
| Sujet: Re: Zéniba Ven 4 Mar - 22:28 | |
| - Eveemax a écrit:
- où tu voit que la bretagne n'est plus française elmich ????....
c'est pas moi qui le dit c'est ton drapeau !il y a un drapeau parisien? ou marseillais?? non car c'est français pas comme la bretagne aparrement! |
|
| |
Eveemax Administrateur
| Sujet: Re: Zéniba Ven 4 Mar - 23:49 | |
| HAAAAAAAAAA , le smiley de Coco !! Ben ... la Bretagne a toujours eut un drapeau ( je croyait que c'était pareil pour toutes les régions en fait ....) !!! | |
|
| |
Mr X-fan eX Admin
Nombre de messages : 7040 Age : 41 Pschit-Team : Illuminati / Visiteur Date d'inscription : 19/01/2005
| Sujet: Re: Zéniba Ven 4 Mar - 23:51 | |
| La Normandie aussi a un drapeau ! | |
|
| |
Eveemax Administrateur
| Sujet: Re: Zéniba Ven 4 Mar - 23:52 | |
| | |
|
| |
Eveemax Administrateur
| Sujet: Re: Zéniba Ven 4 Mar - 23:54 | |
| | |
|
| |
Rico Invité
| Sujet: Re: Zéniba Dim 6 Mar - 0:36 | |
| Selon les régions certaines ont un drapeau comme le pays basque par exemple Sa montre ainsi l'attachement que les gens ont pour leurs régions, car certain son plus ... patriote envers leurs régions, comme les corses et les bretons, nous sommes fiére de nos régions, de leur beauté, de leurs traditions, mais c'est vrai qu'il est plus dur d'étre fiére de sa région quand on vient de l'ile de france ou du pas de calais ... sa a moins de ... charme. |
|
| |
elmich Invité
| Sujet: Re: Zéniba Dim 6 Mar - 5:43 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zéniba | |
| |
|
| |