Pschit-Men

Comics Marvel

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Commandes de bannières , avatars et signatures

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
elmich
Invité

Commandes de bannières , avatars et signatures Empty
MessageSujet: Commandes de bannières , avatars et signatures   Commandes de bannières , avatars et signatures Icon_minitimeSam 26 Fév - 1:16

vous en voulez une dites le moi et je vous la fait,preciser un perso ou plusieur!
Revenir en haut Aller en bas
BourrinOman
Pschit-Man
BourrinOman

MessageSujet: Re: Commandes de bannières , avatars et signatures   Commandes de bannières , avatars et signatures Icon_minitimeSam 26 Fév - 1:19

heu... ca conserne uniquement les comics?
elmich
Invité

MessageSujet: Re: Commandes de bannières , avatars et signatures   Commandes de bannières , avatars et signatures Icon_minitimeSam 26 Fév - 1:42

dison que j'ai 1.5 giga d'image de comic dont je peut piocher dedans sinon ben dit moi se que tu veut et je verrai se que je peut faire!

taille,sujet (en gros)poid au cas ou!
BourrinOman
Pschit-Man
BourrinOman

MessageSujet: Re: Commandes de bannières , avatars et signatures   Commandes de bannières , avatars et signatures Icon_minitimeSam 26 Fév - 1:51

en fait, c'est tout simple, j'aurrais bien vu une banniere pour ma fic.
elmich
Invité

MessageSujet: Re: Commandes de bannières , avatars et signatures   Commandes de bannières , avatars et signatures Icon_minitimeSam 26 Fév - 3:32

pour "l'anomalie" je te ferai sa demain matin ou soir !!
BourrinOman
Pschit-Man
BourrinOman

MessageSujet: Re: Commandes de bannières , avatars et signatures   Commandes de bannières , avatars et signatures Icon_minitimeSam 26 Fév - 12:42

heu... non, c'est pour Kidnapping. Pour l'anomalie, je préfère attendre l'avis des autres
elmich
Invité

MessageSujet: Re: Commandes de bannières , avatars et signatures   Commandes de bannières , avatars et signatures Icon_minitimeSam 26 Fév - 15:05

ok je verrai se que je peut faire!
Kiroukou
Pschit-Man Mythique
Pschit-Man Mythique
Kiroukou

Pschit-Team : Visiteur

MessageSujet: Re: Commandes de bannières , avatars et signatures   Commandes de bannières , avatars et signatures Icon_minitimeSam 26 Fév - 18:05

Salut elmich,sa serait sympa si tu pouvé me faire un petit montage me représentant car je suis un des euls du forum a qui tu ne la pas fait snif !!! Crying or Very sad !!!Et en plus la honte je suis modéro et j'ai pas ma propre bannire lol! !!!Et ca seré super symap si tu pouvé aussi créer une petite banniére pr la rubrique fic,non ?Merci d'avance et bye !
elmich
Invité

MessageSujet: Re: Commandes de bannières , avatars et signatures   Commandes de bannières , avatars et signatures Icon_minitimeSam 26 Fév - 21:03

pas de probleme kiroukou ne t'inquiete pas j'avait prevu dans faire une pour chaque modero et quelque autre rubrique ,j'en mettrai quelque une se soir sur se topic arrange toi avec x-fan pour la suite!
Kiroukou
Pschit-Man Mythique
Pschit-Man Mythique
Kiroukou

MessageSujet: Re: Commandes de bannières , avatars et signatures   Commandes de bannières , avatars et signatures Icon_minitimeSam 26 Fév - 21:44

Ok c trop sympa de ta part elmich encore merci !!!
elmich
Invité

MessageSujet: Re: Commandes de bannières , avatars et signatures   Commandes de bannières , avatars et signatures Icon_minitimeSam 26 Fév - 22:25

bon le premier a avoir demander est le premier servit voila pour la fic "mutant X dead or alive
Commandes de bannières , avatars et signatures 799172mutantxdead
http://uploadyourimages.com/view/799172mutantxdead.jpg
BourrinOman
Pschit-Man
BourrinOman

MessageSujet: Re: Commandes de bannières , avatars et signatures   Commandes de bannières , avatars et signatures Icon_minitimeSam 26 Fév - 22:26

merci, c'est simpa :wink:
Rico
Invité

MessageSujet: Re: Commandes de bannières , avatars et signatures   Commandes de bannières , avatars et signatures Icon_minitimeSam 26 Fév - 22:32

Hello

Pourrais tu me faire une baniére pour moi aussi?

Avec plusieurs persos de comics (si possible, Dent de Sabre (la nouvelle version de Weapon X pas l'ancienne (il est plus coool avec les cheveux cour), Deadpool, Maverick et Wolverine et si il en faut d'autre tu peu mettre Sage, Psylock et puis c'est tous)

Merci d'avance :-) (sa serait pour mettre pour ma rubrique, si tu me fais parvenir la banderole je me débrouillerai aprés av X-Fan pour qu'il me la mette)
Kiroukou
Pschit-Man Mythique
Pschit-Man Mythique
Kiroukou

MessageSujet: Re: Commandes de bannières , avatars et signatures   Commandes de bannières , avatars et signatures Icon_minitimeSam 26 Fév - 22:40

Va falloir que t'engage une secrétaire !!elmich ta vu cette file d'attente lol! !!
Mais qui va tu prendre,cf (cyclops fan !) !!!Ou zeniba,sailor lunar,allez le casting commence !
Sinon dés que t'aura le temps je suis pas pressé ms si c possible une petite banniére que tu improviserais pr survivor ca seré sympa (moi je vois bien pleins de, super héros a gauche et a droite qui vont se combattre tu sais une image comme il y avait sur les crossovers marvel et DC)enfin fait com tui ve de ttfacon t un pro dt jai pas a minquieter quoi que tu fasses ca déchireras !!!Laughing
Rico
Invité

MessageSujet: Re: Commandes de bannières , avatars et signatures   Commandes de bannières , avatars et signatures Icon_minitimeSam 26 Fév - 22:45

Pour survivaure l'idée de kiroukou est super mais il faudrait mettre pas que des héros de comics (si tu peu)

Genre mettre Hébus (de Lanfeust de Troy) et Lanfeust de Troy, Wolverine, Thanos (de lanfeust de Troy), Thanos (des comics), et plein d'autres
elmich
Invité

MessageSujet: Re: Commandes de bannières , avatars et signatures   Commandes de bannières , avatars et signatures Icon_minitimeDim 27 Fév - 0:12

pour toi kiroukou j'ai vu que tu voter souvent pour colossus alors le voila!

Commandes de bannières , avatars et signatures 600910kiroukou
http://uploadyourimages.com/view/600910kiroukou.jpg

la prochaine c'est pour survivor
BourrinOman
Pschit-Man
BourrinOman

MessageSujet: Re: Commandes de bannières , avatars et signatures   Commandes de bannières , avatars et signatures Icon_minitimeDim 27 Fév - 0:19

ah oui, est-ce-que tu pouurais modifier ma banniere et mettre, pour dead or alive, une image où on voit Kasumi, Hayate, Ayane et Hayabusa (ma fic et plutot basée sur eux)
elmich
Invité

MessageSujet: Re: Commandes de bannières , avatars et signatures   Commandes de bannières , avatars et signatures Icon_minitimeDim 27 Fév - 0:59

je veut bien mais je n'ai aucune idde de qui sa peut bien etre !!fait moi passer des photo ou encore plus simple l'adresse d'un site ou il y a des image d'eux et je te fait sa.
BourrinOman
Pschit-Man
BourrinOman

MessageSujet: Re: Commandes de bannières , avatars et signatures   Commandes de bannières , avatars et signatures Icon_minitimeDim 27 Fév - 1:05

j'ai mis des photos dans le sujet "Présentation des persos de "Kidnappink" (bien sur, dans la session "fanfics")
elmich
Invité

MessageSujet: Re: Commandes de bannières , avatars et signatures   Commandes de bannières , avatars et signatures Icon_minitimeDim 27 Fév - 1:14

ok bourin0man je vais voir sa!

et pour ta rubrique survivor kiroukou
Commandes de bannières , avatars et signatures 875614survivorban
http://uploadyourimages.com/view/875614survivorban.jpg

c'est pas possible de metre deux equipe face a face car la banniere et en long et pas en hauteur,mais je suis rester dans la mort et la destruction :mrgreen:
Crabiche
Administrateur
Administrateur
Crabiche

MessageSujet: Re: Commandes de bannières , avatars et signatures   Commandes de bannières , avatars et signatures Icon_minitimeDim 27 Fév - 19:24

Mon pauvre elmo, tout le monde abuse de ta gentillesse et de ta disponibilité!!!!!

Invité

MessageSujet: Re: Commandes de bannières , avatars et signatures   Commandes de bannières , avatars et signatures Icon_minitimeDim 27 Fév - 21:14

Crabiche a écrit:
Mon pauvre elmo, tout le monde abuse de ta gentillesse et de ta disponibilité!!!!!

t'inquiete pas crabb sa me plait bien de faire des truc sinon je le ferai pas !!
Crabiche
Administrateur
Administrateur
Crabiche

MessageSujet: Re: Commandes de bannières , avatars et signatures   Commandes de bannières , avatars et signatures Icon_minitimeDim 27 Fév - 21:23

Ah bon, d'accord, si tu le dis... Je peux te commander une belle bannière de ma chérie Meggan, pliz?? Un truc sympa et esthétique...

Merci!!!

Invité

MessageSujet: Re: Commandes de bannières , avatars et signatures   Commandes de bannières , avatars et signatures Icon_minitimeDim 27 Fév - 22:03

oui je te ferai sa dans la semaine (mardi ou jeudi je bosse pas).
elmich
Invité

MessageSujet: Re: Commandes de bannières , avatars et signatures   Commandes de bannières , avatars et signatures Icon_minitimeLun 28 Fév - 13:28

Cocobzh a écrit:
Hello

Pourrais tu me faire une baniére pour moi aussi?

Avec plusieurs persos de comics (si possible, Dent de Sabre (la nouvelle version de Weapon X pas l'ancienne (il est plus coool avec les cheveux cour), Deadpool, Maverick et Wolverine et si il en faut d'autre tu peu mettre Sage, Psylock et puis c'est tous)

Merci d'avance :-) (sa serait pour mettre pour ma rubrique, si tu me fais parvenir la banderole je me débrouillerai aprés av X-Fan pour qu'il me la mette)

et voila avec tout se que tu m'a demander!
Commandes de bannières , avatars et signatures 264090cocobzh

http://uploadyourimages.com/view/264090cocobzh.jpg
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Commandes de bannières , avatars et signatures   Commandes de bannières , avatars et signatures Icon_minitime

Commandes de bannières , avatars et signatures
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant