Pschit-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pschit-Men

Comics Marvel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Mon blog sur l'actualité et la culture (Ciné,litté,zik...)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kiroukou
Pschit-Man Mythique
Pschit-Man Mythique
Kiroukou


Nombre de messages : 5194
Age : 35
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 19/01/2005

Mon blog sur l'actualité et la culture (Ciné,litté,zik...) Empty
MessageSujet: Mon blog sur l'actualité et la culture (Ciné,litté,zik...)   Mon blog sur l'actualité et la culture (Ciné,litté,zik...) Icon_minitimeJeu 6 Nov - 19:53

Bon bah voilà j'ai commencé un blog hier pour exposer mon avis, mes critiques sur pas mal de choses, allez faire un tour et donnez moi votre réaction ça me fera très plaisir ! J'ai déjà fait un article de présentation et un autre sur l'élection américaine et la victoire de Barack Obama...
Je me suis même permis quelques petits clin d'œil à l'univers des super-héros ! Content

Voici le lien :

http://critiquertueaussi.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
Maxkater
Administrateur
Administrateur
Maxkater


Nombre de messages : 3238
Age : 37
Pschit-Team : Illuminati
Date d'inscription : 30/06/2005

Mon blog sur l'actualité et la culture (Ciné,litté,zik...) Empty
MessageSujet: Re: Mon blog sur l'actualité et la culture (Ciné,litté,zik...)   Mon blog sur l'actualité et la culture (Ciné,litté,zik...) Icon_minitimeLun 10 Nov - 3:33

Je suis allé voir et en deux articles il y a vraiment de tout, des petits mammifères dans les vagins au nouveau président américain.

Morceau choisi :

Le blog de Kirou a écrit:
See u' later and FUCK YOU, I'm infamous ! (Traduction pour les "non-anglosaxophones" : "Je me casse, à très bientôt et je vous aime, je suis adorable !)
Revenir en haut Aller en bas
http://heroes.forumactif.com
Kiroukou
Pschit-Man Mythique
Pschit-Man Mythique
Kiroukou


Nombre de messages : 5194
Age : 35
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 19/01/2005

Mon blog sur l'actualité et la culture (Ciné,litté,zik...) Empty
MessageSujet: Re: Mon blog sur l'actualité et la culture (Ciné,litté,zik...)   Mon blog sur l'actualité et la culture (Ciné,litté,zik...) Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:18

Mdr ! Merci Max pour la critique c'est exactement ça ! Smile
Attendez de voir les prochains articles xD !
Revenir en haut Aller en bas
papy_flambi
Pschit-Man de Légende
papy_flambi


Nombre de messages : 4444
Age : 46
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 22/01/2005

Mon blog sur l'actualité et la culture (Ciné,litté,zik...) Empty
MessageSujet: Re: Mon blog sur l'actualité et la culture (Ciné,litté,zik...)   Mon blog sur l'actualité et la culture (Ciné,litté,zik...) Icon_minitimeMar 11 Nov - 12:18

de Jimmy à Jimmy je suis passé sur ton blog et je pense que j'y reviendrai, j'ai bien aimé la présentation de Jimmy par Jimmy, Jimmy va d'ailleurs laisser un commentaire à jimmy qu'il compte suivre, Jimmy et Jimmy pourront alors débattre de tout, de rien, voire de jimmy. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Eveemax
Administrateur
Administrateur
Eveemax


Nombre de messages : 6765
Age : 37
Pschit-Team : Illuminati / Visiteur
Date d'inscription : 07/02/2005

Mon blog sur l'actualité et la culture (Ciné,litté,zik...) Empty
MessageSujet: Re: Mon blog sur l'actualité et la culture (Ciné,litté,zik...)   Mon blog sur l'actualité et la culture (Ciné,litté,zik...) Icon_minitimeMer 12 Nov - 12:32

Très sympa ton blog, j'aime bien !
C'est tout à fait toi, c'est à dire : hellno help clap king banana Mr.Red

Citation :
de Jimmy à Jimmy je suis passé sur ton blog et je pense que j'y reviendrai, j'ai bien aimé la présentation de Jimmy par Jimmy, Jimmy va d'ailleurs laisser un commentaire à jimmy qu'il compte suivre, Jimmy et Jimmy pourront alors débattre de tout, de rien, voire de jimmy.
crazy
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/Bios/Indexfichespersonnages.htm
Kiroukou
Pschit-Man Mythique
Pschit-Man Mythique
Kiroukou


Nombre de messages : 5194
Age : 35
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 19/01/2005

Mon blog sur l'actualité et la culture (Ciné,litté,zik...) Empty
MessageSujet: Re: Mon blog sur l'actualité et la culture (Ciné,litté,zik...)   Mon blog sur l'actualité et la culture (Ciné,litté,zik...) Icon_minitimeJeu 13 Nov - 2:41

Merci les amis c'est très sympa de votre part, je pense poster deux ou trois articles demain (en tout cas minimum un), un "people" et peut être un autre ciné (car j'ai vu quelques films en salle dont j'aimerais parler !) enfin voilà c'est dans mes projets! Merci en tout cas d'être passé, ça me fait chaud au cœur ! coup de coeup
Revenir en haut Aller en bas
Kiroukou
Pschit-Man Mythique
Pschit-Man Mythique
Kiroukou


Nombre de messages : 5194
Age : 35
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 19/01/2005

Mon blog sur l'actualité et la culture (Ciné,litté,zik...) Empty
MessageSujet: Re: Mon blog sur l'actualité et la culture (Ciné,litté,zik...)   Mon blog sur l'actualité et la culture (Ciné,litté,zik...) Icon_minitimeJeu 13 Nov - 19:52

+ 1 article sur le malheureux buzz médiatique/people du moment ! Content
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon blog sur l'actualité et la culture (Ciné,litté,zik...) Empty
MessageSujet: Re: Mon blog sur l'actualité et la culture (Ciné,litté,zik...)   Mon blog sur l'actualité et la culture (Ciné,litté,zik...) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon blog sur l'actualité et la culture (Ciné,litté,zik...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pschit-Men :: Adaptations et Blabla Divers :: Liens, sites et blogs-
Sauter vers: