Pschit-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pschit-Men

Comics Marvel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Les personnages ou aventures à adapter

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maxkater
Administrateur
Administrateur
Maxkater


Nombre de messages : 3238
Age : 37
Pschit-Team : Illuminati
Date d'inscription : 30/06/2005

Les personnages ou aventures à adapter Empty
MessageSujet: Les personnages ou aventures à adapter   Les personnages ou aventures à adapter Icon_minitimeMar 19 Aoû - 12:33

Je me suis demandé si comme moi certains d'entre vous à la suite d'un comics se sont demandés "hey mais ça serait bien en film ça !".

Moi c'est ce que j'ai pensé en relisant hier le tome 2 du 100% Marvel Monnknight Moon Knight Monnknight qui je trouve est très réaliste et aborde les super héros d'un point de vue différent du quotidien (dépression, violence, folie).

Du coté des protagonistes, mis à part deux trois scènes bien sur relatives à Civil War, on ne rentre pas dans le clash classique Super Heros contre Super Vilain.

Du côté immersion dans l'univers, ne connaissant du personnage que le nom et sa fiancée, je n'ai eu aucune difficulté.

Du côté longueur, je la trouve convenable et on a pas trop de scène d'action ni d'excès de passif.



Alors suis je le seul à me faire des films ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://heroes.forumactif.com
Eveemax
Administrateur
Administrateur
Eveemax


Nombre de messages : 6765
Age : 37
Pschit-Team : Illuminati / Visiteur
Date d'inscription : 07/02/2005

Les personnages ou aventures à adapter Empty
MessageSujet: Re: Les personnages ou aventures à adapter   Les personnages ou aventures à adapter Icon_minitimeMar 19 Aoû - 15:10

Moon Knight serait intéressant à adapter, pour les fans ça c'est sûr, mais le problème est qu'il est : 1. inconnu du grand public et 2. trop proche de Batman (après, ça ça peut jouer en sa faveur vu la popularité de l'homme chauve-souris en ce moment, mais bon, à mon avis c'est à double tranchant...).

Moi, j'ai trouvé que Civil War en elle-même aurait été bien pour un film, pour 2 raisons : tout d'abord la panoplie incroyable de super-héros (y'en aurait pour tous les goûts, fans comme néophytes) et ensuite, pour le schéma différents des autres blockbusters Marvel, avec les héros contre héros.
Mais bon, ça aussi ça semble impossible car ça serait encore trop peu accessible pour le grand public (qui en règle générale apprécie le côté bon contre méchant), et puis tout simplement pour une histoire de licence (impossible de réunir les QF, les X-men, Spiderman... tous ensembles).

D'une façon plus rationnelle, j'attends un film Avengers, ça pourrait le faire carrément (après, ça dépendra des perso qu'ils pourraient choisir). Mais bon, à l'image des adaptations X-men, il y a autant de chances de faire quelque chose de sympa (X-men 2) qu'une grosse daube (X-men 3).
A voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/Bios/Indexfichespersonnages.htm
Maxkater
Administrateur
Administrateur
Maxkater


Nombre de messages : 3238
Age : 37
Pschit-Team : Illuminati
Date d'inscription : 30/06/2005

Les personnages ou aventures à adapter Empty
MessageSujet: Re: Les personnages ou aventures à adapter   Les personnages ou aventures à adapter Icon_minitimeMar 19 Aoû - 16:17

C'est vrai que les points communs entre Moon Knight et Batman ne manquent pas.

La Civil War ? Oui pourquoi pas mais plutot avec les protagonistes d'Avengers (oui je pense déjà a la suite lol).
Revenir en haut Aller en bas
http://heroes.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Les personnages ou aventures à adapter Empty
MessageSujet: Re: Les personnages ou aventures à adapter   Les personnages ou aventures à adapter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les personnages ou aventures à adapter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pschit-Men-
Sauter vers: