Pschit-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pschit-Men

Comics Marvel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Ultimate Avengers 1 & 2 (dessins animés)

Aller en bas 
AuteurMessage
Mr X-fan
eX Admin
Mr X-fan


Nombre de messages : 7040
Age : 40
Pschit-Team : Illuminati / Visiteur
Date d'inscription : 19/01/2005

Ultimate Avengers 1 & 2 (dessins animés) Empty
MessageSujet: Ultimate Avengers 1 & 2 (dessins animés)   Ultimate Avengers 1 & 2 (dessins animés) Icon_minitimeDim 10 Aoû - 14:01

Revenant de vacances, j'ai pu profiter du tour de conduite de ma femme pour regarder Ultimate Avengers 1 à l'aller et Ultimate Avengers 2 au retour à l'arrière avec mon fils sur mon lecteur DVD/DivX se fixant aux appuie-têtes.
Et bien pour commencer à endoctriner apprendre à vos enfants ce qu'est l'univers marvel je dirais que c'est pas mal, c'est bien sûr beaucoup moins compleXe que la série Ultimate d'où c'est inspiré mais c'est sympa à regarder. Les chitauris n'y ont plus grand chose à voir avec les skrulls (je veuX dire physiquement) mais une invasion alien reste une invasion alien. Je trouve juste dommage qu'on ne voit pas un peu plus Hulk dans le 2ème épisode (c'est le perso préféré de mon fils, il casse tout) où on s'attend à ce qu'il joue un rôle important à la fin et que finalement il fait pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comixfan.com/xfan/forums/misc.php?do=showsmilies
 
Ultimate Avengers 1 & 2 (dessins animés)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pschit-Men-
Sauter vers: