Pschit-Men

Comics Marvel

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

World War Hulk

AuteurMessage
Marc
Pschit-Espoir
Marc

World War Hulk Empty
MessageSujet: World War Hulk   World War Hulk Icon_minitimeDim 11 Mai - 18:22

Un nouvel opus pour Marvel avant le grand évènement Invasion Secrète.
Hulk est de retour sur terre avec ses liés en guerre. Une seule chose l'intéresse se venger des Illuminati.
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Pschit-Espoir
Marc

World War Hulk Empty
MessageSujet: Re: World War Hulk   World War Hulk Icon_minitimeMar 20 Mai - 23:49

WWH 3
Les combats s'enchainent et se ressemble.
mais cela fait plaisir de voir les Super Héros qu'on ne suit pas tous les jours et de découvrir de nouvelles têtes.
Bon il faut le dire et je le dirai: vite balayé les vengeurs...
Bon il faut le dire et je le dirai: le plus fort entre la Chose et Hulk, c'est Hulk évidement, ce n'est pas leur premier combat.
Bon il faut le dire et je le dirai: que fait Sentry...
bon il faut le dire et je le dirai: Oh non pas le général Ross.
Marc
Pschit-Espoir
Marc

World War Hulk Empty
MessageSujet: Re: World War Hulk   World War Hulk Icon_minitimeLun 23 Juin - 0:32

Ross, le général Ross, le plus vieil ennemi de Hulk. Toujours vivant, encore un qui ne vieilli pas. Mais comme prévu aucun sucés.
2ème tentative de notre maître de la magie, tout en douceur avec son ami mais celui-ci n'a que de la rage en lui. Strange perd la bataille.
Attaque des liés en guerre contre la maison du Docteur, on se demandait ce qu'il faisait pendant tout ce temps. Mais comme le dit l'adage perdre une bataille n'est pas perdre la guerre. Une dernière incantation le liant à un démon et le revoilà dans la bataille, mais à quel prix ?
Ahhhh quelqu'un a vu Sentry???? Je suis impatient de le voir en action, le Superman de marvel. personnage que je n'ai jamais vue en action. Je n'ai pas les finances pour suivre toutes les séries.
Marc
Pschit-Espoir
Marc

World War Hulk Empty
MessageSujet: Re: World War Hulk   World War Hulk Icon_minitimeLun 28 Juil - 1:01

Chapitre 5:
Super Docteur Strange passe à l'action mais chute.
Les Illuminati (hors Charles Xavier) sont tous prisonniers et exhibés dans un simulacre de procés. La sentence est de subir ce qu'a subi Hulk: battre un monstre géant et se battre entre eux jusqu'à la mort. Flèche noir, Iron Man, Mr Fantastique et Strange se battant l'un contre l'autre devant une foule en délire à la gloire de Hulk.
Sentry rentre dans la danse.
Mr X-fan
eX Admin
Mr X-fan

Pschit-Team : Illuminati / Visiteur

World War Hulk Empty
MessageSujet: Re: World War Hulk   World War Hulk Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 11:23

9a à l'air pas mal ce World war hulk, vivement qu'il réédite ça dans un joli petit best of marvel...

Marc
Pschit-Espoir
Marc

World War Hulk Empty
MessageSujet: Re: World War Hulk   World War Hulk Icon_minitimeSam 16 Aoû - 14:53

Nous voila à la fin de World War Hulk connu aussi sous les initiales WWH (cela ne vous rappelle pas une particularité des états unis, leur "club" de catch telque WWF et autre...)
WWH n°6: La couverture et annonciatrice du combat que tout le monde attendez, Hulk face à Sentry.
Alors que les choses vont très mal pour les représentant de l'Initiative prisonniés dans l'arène. Hulk mais fin au combat, chose qui ne fait pas plaisit à l'un des liés en guerre Miek (aparté: Iron Man controle l'éléctronique à distance sans son armure, en voilà une nouvelle). Il ne fera que détruire la ville. Et hop le voilà: Sentry, le combat tend attendu arrive, la force du soleil contre la force brute. Dans un combat épique de lumière, de feu et de rage. Un seul vaincra. Ayant épuisé leur force, Sentry redevient son alter égo et s'effondre, Hulk redevient Bruce mais reste debout. JE DECLARE VAINQUEUR HULK. Bon à part la destruction d'immeuble, beaucoup de coloriage jaune et blanc, je suis déçu par ce combat, mais peut-être que le final n'était pas là mais dans ce qui suit. La vérité se révèle sur la destruction du vaisseau qui a anéanti une partie de la population et la femme enceinte du roi Hulk, Miek était au courant et n' a rien fait; rage de Bruce, RAGE DE HULK... la ville s'effondre... un dernier coup de notre Tony et c'est fini. Plus que Bruce... c'est fini...?
Les dernieres images nous montre un nouveau hulk: le fils de Hulk et un Hulk rouge. A suivre...
Contenu sponsorisé

World War Hulk Empty
MessageSujet: Re: World War Hulk   World War Hulk Icon_minitime

World War Hulk
Page 1 sur 1