Pschit-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pschit-Men

Comics Marvel

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

stormmanson , je me presente en qq mots ...

4 participants
AuteurMessage
Stormman
Invité

stormmanson , je me presente en qq mots ... Empty
MessageSujet: stormmanson , je me presente en qq mots ...   stormmanson , je me presente en qq mots ... Icon_minitimeDim 20 Fév - 14:21

salut a tous je suis nouveau sur ce forum , je faisais parti de x-men next dimention et x-men legends sur JV.com , je suis fan d x-men depuis maintenat plus de 6 ans , j ai 16 ans , mes persos preferer son storm en gentil et sinistre en vilain , j adore participer a des histoir sur des forum et ainsi j espere y participer ici . Mon pouvoir preferé , La telekinesie celui que j aime le moin , le control du feu . Je suis ravi de faire partit des shit men , Je suis adepte des body modifications , piercing , et autre ornements corporel , et j aimerais en faire mon metier , je suis fan de marilyn Manson et je suis bassiste , aller a bientot pour de folle aventure en ten que shit baby !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Crabiche
Administrateur
Administrateur
Crabiche

MessageSujet: Re: stormmanson , je me presente en qq mots ...   stormmanson , je me presente en qq mots ... Icon_minitimeDim 20 Fév - 20:03

Fan de Marilyn Manson et des scarifications?? Argh...

rambo
Mr X-fan
eX Admin
Mr X-fan

Pschit-Team : Illuminati / Visiteur

MessageSujet: Re: stormmanson , je me presente en qq mots ...   stormmanson , je me presente en qq mots ... Icon_minitimeDim 20 Fév - 22:52

Stormmanson a écrit:
mes persos preferer ... sinistre en vilain
On dit Mr Sinistre !!!
http://www.comixfan.com/xfan/forums/misc.php?do=showsmilies
Cuchu
Invité

MessageSujet: Re: stormmanson , je me presente en qq mots ...   stormmanson , je me presente en qq mots ... Icon_minitimeLun 21 Fév - 9:53

chouette un shit-man musicien.
Salut Stormmanson, bienvenue à toi.
elmich
Invité

MessageSujet: Re: stormmanson , je me presente en qq mots ...   stormmanson , je me presente en qq mots ... Icon_minitimeLun 21 Fév - 10:10

bienvenu parmis nous!!!! hummm sinistre ,storm et percing,je doit pouvoir en faire des chose avec sa!!
Crabiche
Administrateur
Administrateur
Crabiche

MessageSujet: Re: stormmanson , je me presente en qq mots ...   stormmanson , je me presente en qq mots ... Icon_minitimeLun 21 Fév - 12:46

Oui, je crois aussi qu'il y a matière à créer, là...
Mr X-fan
eX Admin
Mr X-fan

MessageSujet: Re: stormmanson , je me presente en qq mots ...   stormmanson , je me presente en qq mots ... Icon_minitimeLun 21 Fév - 14:43

Je suis sur que tu préférais Tornade dans sa période punk !!!
http://www.comixfan.com/xfan/forums/misc.php?do=showsmilies
Crabiche
Administrateur
Administrateur
Crabiche

MessageSujet: Re: stormmanson , je me presente en qq mots ...   stormmanson , je me presente en qq mots ... Icon_minitimeLun 21 Fév - 15:45

Laughing
Stormman
Invité

MessageSujet: Re: stormmanson , je me presente en qq mots ...   stormmanson , je me presente en qq mots ... Icon_minitimeLun 21 Fév - 20:38

merci pour vo messages qui m ont fer plaiz , en effet tornade ds ca periode punk elle avait le look , mais bon moi je suis plus goth que punk , sinon pour Mr Sinistre , et bah en fait c telement un bon pote que j en ai oublier le fotmalités , lol ,
Kiroukou
Pschit-Man Mythique
Pschit-Man Mythique
Kiroukou

Pschit-Team : Visiteur

MessageSujet: Re: stormmanson , je me presente en qq mots ...   stormmanson , je me presente en qq mots ... Icon_minitimeMer 23 Fév - 12:21

Enfin t'est la stormmanson,bienvenue qd mem lol! alors je t'attensds ds ma rubrik fic avec impatience !!!
Eveemax
Administrateur
Administrateur
Eveemax

MessageSujet: Re: stormmanson , je me presente en qq mots ...   stormmanson , je me presente en qq mots ... Icon_minitimeMer 23 Fév - 19:09

Chalute !!!! et Bienvenue ( un peu à la bourre je sais :) :) :) !!! ) !!
http://hyperion2000.free.fr/Bios/Indexfichespersonnages.htm
Stormman
Invité

MessageSujet: Re: stormmanson , je me presente en qq mots ...   stormmanson , je me presente en qq mots ... Icon_minitimeSam 12 Mar - 21:18

salut je suis de retour , apres un bug de mon fournisseur internet A*L et bah j avé plus l adresse du site et la comme pas magie ce matin tt mes cou de coeur sont a leurs places je voulais savoir , si y a des histoir de commencer et sinon ou est ce que je pe en commencer une ?? mici a tous :tornade3:
Eveemax
Administrateur
Administrateur
Eveemax

MessageSujet: Re: stormmanson , je me presente en qq mots ...   stormmanson , je me presente en qq mots ... Icon_minitimeSam 12 Mar - 21:24

??? de quels histoires tu parle ??? les fan fic ???
je pense que si tu veut en commencer une il doit pas y avoir de souci , il faut voir avec kiroukou dans sa section !!
http://hyperion2000.free.fr/Bios/Indexfichespersonnages.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: stormmanson , je me presente en qq mots ...   stormmanson , je me presente en qq mots ... Icon_minitime

stormmanson , je me presente en qq mots ...
Page 1 sur 1