Pschit-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pschit-Men

Comics Marvel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Marvel Heroes

Aller en bas 
+3
Eveemax
Maxkater
Dog Boy
7 participants
AuteurMessage
Dog Boy
Super Pschit-Man
Dog Boy


Nombre de messages : 1392
Age : 44
Pschit-Team : New Avengers
Date d'inscription : 20/09/2006

Marvel Heroes Empty
MessageSujet: Marvel Heroes   Marvel Heroes Icon_minitimeDim 18 Nov - 15:12

Marvel Heroes Untitl10


Le voilà, le tout nouveau Marvel Heroes. J'ouvre donc un nouveau sujet où on pourra parler des numéros de Marvel Heroes plutot que d'ouvrir chaque mois un nouveau topic (comme je le fais souvent, désolé).
Enfin, parlons de ce nouveau mag qui est pas du tout.

The Mighty Avengers : la version officielle des Vengeurs : une toute nouvelle équipe menée par Miss Marvel et Iron Man : un choix de personnages intéressants bien que je n'ai pas de préférence pour les trois quart d'entre eux mais Bendis a l'air d'avoir des idées pour ces chouchous. On y retrouve des personnages qu'il a toujours aimé comme Wonder Man ou Sentry (peut-être qu'enfin il va prendre de l'importance) et un petit nouveau, Arés, qui est pour l'instant celui qui m'étonne le plus.
Maintenant concernant l'histoire, je dois avouer que je suis un peu sceptique : une nouvelle invasion de l'Homme Taupe et le éniéme retour d'Ultron; Le dessinateur, Cho, me laisse un peu froid.
Donc pour l'instant, c'est un peu mitigé et il va falloir attendre quelques épisodes pour que j'apprécie, mais il y a de la promesse.

Initiative :Tout comme les Mighty, le premier épisode ne nous donne pas vraiment matiére à s'émerveiller : des persos de troisiéme zone, un dessinateur bof bof, mais il y a de l'idée : mettre Gyrich, un savant fou allemand, Pourpoint Jaune dans une même série, ça promet : à voir.

Omega Flight : Pour moi, la meilleure série du mag pour l'instant. Là aussi, on retrouve des persos d'arriére plan, mais je dois avouer un petit faible pour l'équipe canadienne depuis des années (la période Byrne) et un réel intérêt pour les membres annoncés. Ca commence fort avec des adversaires plutot balaises et un dessinateur que j'affectionne particuliérement ainsi qu'un scénariste qu'on ne voit pas assez souvent.

Illuminati : un épisode qu'on a déjà lu : la premiére intervention du groupe face aux Skrulls (un événement qui aura des répercussions dans les mois qui viennent) - à coirre que les Illuminati ne font que des conneries étant donné qu'ils se plantent à moitié avec les Skrulls et qu'ils se sont déjà bien rammassé avec Hulk. Je regrette juste le fait qu'ils se fassent allumer comme ça alors qu'ils on tun rapport de force assez conséquent. Le dessin me plait beaucoup et je pense que comme le reste du mag, cette mini est pleine de promesses.

En conclusion, un numéro un dans toute sa splendeur : pas assez d'éléments pour dire si ce mag va révolutionner le monde des comics, mais une utilisation de persos mal connus ( ce qui fait plaisir : enfin un peu de diversité) et une grosse envie de voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Maxkater
Administrateur
Administrateur
Maxkater


Nombre de messages : 3238
Age : 37
Pschit-Team : Illuminati
Date d'inscription : 30/06/2005

Marvel Heroes Empty
MessageSujet: Re: Marvel Heroes   Marvel Heroes Icon_minitimeMar 20 Nov - 18:12

J'ai tout de même bien aimé la fin d'initiative, je ne m'attendais pas à ça ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://heroes.forumactif.com
Eveemax
Administrateur
Administrateur
Eveemax


Nombre de messages : 6765
Age : 37
Pschit-Team : Illuminati / Visiteur
Date d'inscription : 07/02/2005

Marvel Heroes Empty
MessageSujet: Re: Marvel Heroes   Marvel Heroes Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:22

Un petit retour sur le forum pour donner mon avis là-dessus :

The Initiative : au début, je me suis dit "pourquoi lancer une série avec des jeunes héros", alors que les (excellents) Jeunes Vengeurs attendent leur retour (on note quand même qu'on apperçoit cette traitresse de Stature dans le fond ^^). Mais finalement, ça le fait plutôt carrément. Ca commence fort, avec la mort d'un personnage prometteur (mais à mon avis, on a pas fini d'en entendre parler). Bref : un excellent début qui m'a bien botté.

Omega Flight : Très très bon ce début de mini-série. Je partais avec de mauvais à priori (jamais été fan d'Alpha F., mais sans trop les connaître), mais finalement ça débute très très bien. On sait enfin ce qu'il est advenu de l'équipe décimée. Bref : ça commence bien, espérons que ça tienne la route sur les quelques épisodes qu'on nous offre.

Illuminati : pas lu, mais ça a l'air sympa, et j'aime bien le style graphique, quoique je le trouve un peu trop coloré (d'habitude j'aime pourtant), pas très adapté à cette nébuleuse et officieuse équipe.

Les Puissants Vengeurs : Alors là... Je reste sans voix. Mais quelle DAUBE ! Je n'avais pas lu un truc aussi naze depuis X-men Academy X (before HoM) ou MTU. Je n'accroche pas, mais alors pas du tout. C'est du Bendis ça ????????????? Choqué ! Bref, une bonne daube servit par un lot de personnage tous plus détestables et dénués de charisme les uns que les autres.
- Iron-man : me gonfle sévère depuis Civil War (même si ça position est défendable, le personnage est devenu détestable, ce qui tranche avec son alter ego Ultimate qui est super sympathique). En plus, il arrive presque à se dédoubler autant que Spidey ou Wolvie et ça... Ca me saoule !
- Miss Marvel : pour moi, elle n'est plus qu'une pauvre cruche, une gamine de 15 ans d'âge mental(dans le mauvais sens du terme), coincée dans le corps d'une blondasse alcoolique sans cervelle et sans pudeur. J'aimais le perso avant, maintenant elle me fout la gerbe, je ne la supporte pas. Je doute qu'elle se fasse tuer, mais bon, on peut rêver.
- La Guêpe : aucun intérêt. J'ai jamais compris comment elle a pu faire partie d'une équipe comme les vengeurs. Elle n'apporte rien de chez rien, ni niveau cervelle, ni niveau pouvoir.
- Wonder-man : beurk, comme Miss Marvel. Leur pseudo histoire de coeur est totalement inutile. Un bon perso boulet, bien qu'assez puissant (non?) question pouvoir, mais bon...
- Sentry : le seul intéressant de l'équipe, même si je le trouve trop puissant. Par contre, j'aime la remarque d'Iron Man quand il dit que Sentry est considéré, à tort, comme un grand héros alors qu'il n'a pas encore fait ses preuves.
- La Veuve noire : mouais, elle fait un peu tâche dans cette équipe. Je la voyais beaucoup plus comme une rebelle qui se serait tournée vers les Vengeurs Secrets. Ils auraient dû la remplacer par Tigra, histoire de remplir l'équipe de bras cassés.
- Ares : inconnu au bataillon. Premier avis : perso au caractère vu et revu (un mix entre Thor et Wolvie, non merci). En plus, il a vraiment, mais alors vraiment un look de merde !
Donc pour conclure : j'aime vraiment pas du tout Les "Puissants" (ben voyons) Vengeurs. Une série qui commence très très mal, mais qui, je l'epsère va relever la barre (parce que j'aimerais continuer The Initiative, mais lorsque les 2 mini-séries seront finies, je ne suis pas sûr de continuer, car je ne suis fan ni de Thor, ni d'Hulk).
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/Bios/Indexfichespersonnages.htm
Frost
Ultimate Pschit-Man
Frost


Nombre de messages : 2926
Age : 36
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 06/07/2005

Marvel Heroes Empty
MessageSujet: Re: Marvel Heroes   Marvel Heroes Icon_minitimeMar 27 Nov - 19:26

Moi aussi je profite d'un peu de mon temps libre pour parler de ce nouveau mag.

Les puissants vengeurs: mouais difficile de se prononcer, l'équipe me laisse un peu de marbre.
Je pense un peu pareil qu'evee sur ce coup la, miss marvel qui fut un perso si interessant à une époque et qui maintenant passe pour une paris hilton invicible.
Aprés la guépe j'ai jamais aimé pour le peu que j'ai vu avec elle, wonder man connait pas et j'ai pas spécialement envie de le connaitre.
Ares a part etre gros bourrin je me demande ce qu'il va apporter, iron man je préfére m'abstenir de tout commentaire à son sujet.
Et sentry je connais pas le perso j'attends un peu avant de me faire une idée bien qu'il m'a l'air interessant.

En gros les puissants vengeurs ne doivent leur titre qu'à leur concentration de membre bourrins mais attendons voir la suite.

Initiative: j'ai trouvé ca assez sympa, ca part sur de bonnes bases c'est interessant a suivre on a envie de suivre pour en apprendre plus.

Omega flight: Trés bonne surprise j'ai jamais suivi alpha flight je connais d'eux seulement ce qu'on a pu voir dans els integrales x-mens. Mais on nous resitue avec leur mort tragique et on a hate de decouvrir la suite.
la meilleure série du mag pour le moment je trouve.

Illuminati: Agréable sans plus, le dessin et les couleurs ne me bottent pas plus que ca et les persos ne sont pas mes préférés mais l'histoire est interessante tout de même.

en résumé un n°1 qui démarre doucement certe c'est loin d'etre le comics du mois mais on en ressort pas déçu et on a envie de savoir la suite pour se faire une idée et pour que certaines séries montrent leur pleins potentiels.
Revenir en haut Aller en bas
Daredevil
Administrateur
Administrateur
Daredevil


Nombre de messages : 4109
Age : 49
Pschit-Team : Illuminati-New Avengers
Date d'inscription : 04/10/2005

Marvel Heroes Empty
MessageSujet: Re: Marvel Heroes   Marvel Heroes Icon_minitimeMar 12 Aoû - 20:17

slt à tous est ce que vous avez remarqué que l'histoire de hulk ne suit entre le marvel heroes 9 et le 10 ;
par contre trés bien l'épisode des illuminati est trés bien cela nous donne la tendence pour invasions secretes comme le marvel icon hors serie n°8
qui annoncé civil war et l'initiative

je suis trés heureux de revoir thor et un éclatant épisode dans marvel heroes n°9 avec une leçon de thor à iron man
Revenir en haut Aller en bas
Maxkater
Administrateur
Administrateur
Maxkater


Nombre de messages : 3238
Age : 37
Pschit-Team : Illuminati
Date d'inscription : 30/06/2005

Marvel Heroes Empty
MessageSujet: Re: Marvel Heroes   Marvel Heroes Icon_minitimeMar 12 Aoû - 23:55

Je conseille par contre de lire World War Hulk avant le Marvel Heroes pour ne pas être spoilé sur la fin de la guerre.

Par contre j'ai bien aimé Thor, adoré les Illuminati et bien apprecié l'Initiative.

Et le numéro précédent avec Thor qui donne une bonne correction a Iron Man est excellent également.
Revenir en haut Aller en bas
http://heroes.forumactif.com
Dog Boy
Super Pschit-Man
Dog Boy


Nombre de messages : 1392
Age : 44
Pschit-Team : New Avengers
Date d'inscription : 20/09/2006

Marvel Heroes Empty
MessageSujet: Re: Marvel Heroes   Marvel Heroes Icon_minitimeMer 13 Aoû - 23:00

J'aime bien le travail que fait JMS sur Thor (sympa son look bovin) mais j'espére qu'il ne va pas se barrer en plein run...par contre, toujours aussi fan de Coipel.

Les Illuminati nous plongent en plein préambule de Secret Invasion... la question est où est le vrai Fléche Noire ?
J'espére qu'il n'est pas mort, j'aime bien ce perso...
Initiative et Hulk : j'accroche moyen.
Revenir en haut Aller en bas
papy_flambi
Pschit-Man de Légende
papy_flambi


Nombre de messages : 4444
Age : 46
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 22/01/2005

Marvel Heroes Empty
MessageSujet: Re: Marvel Heroes   Marvel Heroes Icon_minitimeDim 31 Aoû - 14:38

moi j'ai arrêté d'acheter ce mag, parce que en définitive à la fin il n'y avait que "The initiative" qui me motivait

-the initiative : une série intérressante qui a démarré super fort, dommage que la fin du premier act lorgne vers le happy end god bless america un peu forcé quand on voit les drames, les profils psychologiques fracasssés de jeunes recrues des épisodes d'avant... une série prometteuse malgré un encrage particulier.

-omegaflight : c'était une série sympa, voilà, et de toute façon elle est finie, en tout cas elle résoud le cas de Michael des canadiens, et de spider-woman.

-illuminati : série trés inégale, déjà je n'aime pas trop les dessins, aprés niveau scénario on peut passer d'une épisode plutôt sympa à la catastrophe la plus abominable (l'épisode avec le beyonder !! palme d'or du grand n'importe quoi, pathétique, en rupture totale avec la continuuité et tout ce qui a été fait avant)

-puissants vengeurs : pour moi une mauvaise série, déjà je n'aimais pas trop la majeur partie des persos, mais alors dessins que je n'aime pas+persos ridicules ou caricaturaux, les petites bulles sur les pensées des persos auraient pu être une option sympa, mais là ça rend lespersos encore plus pathétiques, je ne félicite pas le scénariste, paaaaaasbien, beuuuhh sick sick

je n'ai pas lu les histoires avec thir, c'est peut être trés bienmais j'ai jamais été fan du perso

du coup économie du budget BD, au revoir marvel heroes :hello:
Revenir en haut Aller en bas
Waylander
Maître Pschit-Man
Waylander


Nombre de messages : 3003
Age : 110
Pschit-Team : New Avengers
Date d'inscription : 04/08/2005

Marvel Heroes Empty
MessageSujet: Re: Marvel Heroes   Marvel Heroes Icon_minitimeDim 19 Oct - 13:31

mais qui est le Hulk rouge ???????????

la nouvelle série Hulk démarre ce mois-ci dans Marvel Heroes, avec l'apparition d'un Hulk rouge, alors que Banner est toujours emprisonné à quelques centaines de mètre sous terre dans un complexe militaire...
et quid de Rick Jones ? quel est son rôle dans toute cette histoire...

à suivre....


Thor décide de passer à l'étape supérieure pour réveiller tous les Asgardiens, car il ne veut pas que l'hôte de Sif soit tuée... mais cela impliquera surement le retour d'Odin, que Thor ne veut pas, pensant que ce dernier va à nouveau choisir l'immobilisme et reconduire les Asgardiens vers de chemins déjà connus...
le réveil total a-t-il marché ???
Revenir en haut Aller en bas
Eveemax
Administrateur
Administrateur
Eveemax


Nombre de messages : 6765
Age : 37
Pschit-Team : Illuminati / Visiteur
Date d'inscription : 07/02/2005

Marvel Heroes Empty
MessageSujet: Re: Marvel Heroes   Marvel Heroes Icon_minitimeDim 19 Oct - 15:05

Waylander a écrit:
mais qui est le Hulk rouge ???????????
Apparement, on n'est pas prêt de le savoir, puisqu'il semble qu'aux USA, c'est encore un mystère...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/Bios/Indexfichespersonnages.htm
Waylander
Maître Pschit-Man
Waylander


Nombre de messages : 3003
Age : 110
Pschit-Team : New Avengers
Date d'inscription : 04/08/2005

Marvel Heroes Empty
MessageSujet: Re: Marvel Heroes   Marvel Heroes Icon_minitimeDim 19 Oct - 21:16

affaire à suivre donc !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marvel Heroes Empty
MessageSujet: Re: Marvel Heroes   Marvel Heroes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marvel Heroes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pschit-Men-
Sauter vers: