Pschit-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pschit-Men

Comics Marvel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Marvel Icons 30 - Octobre 2007

Aller en bas 
4 participants

Que pensez vous de ce mag ?
1 - Oh mon Dieu, et dire que j'ai vécu des années sans lire Icons alors que c'est le meilleur mag du mois.
Marvel Icons 30 - Octobre 2007 Vote_lcap50%Marvel Icons 30 - Octobre 2007 Vote_rcap
 50% [ 2 ]
2 - C'est pas mal, mais ils font chier les FF
Marvel Icons 30 - Octobre 2007 Vote_lcap50%Marvel Icons 30 - Octobre 2007 Vote_rcap
 50% [ 2 ]
3 - Bof ! Y a deux ou trois trucs qui gâchent...
Marvel Icons 30 - Octobre 2007 Vote_lcap0%Marvel Icons 30 - Octobre 2007 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4 - Je me suis crevé les yeux aprés avoir lu ce comics pour ne plus jamais en lire d'aussi naze.
Marvel Icons 30 - Octobre 2007 Vote_lcap0%Marvel Icons 30 - Octobre 2007 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5 - C'est quoi un comics ?
Marvel Icons 30 - Octobre 2007 Vote_lcap0%Marvel Icons 30 - Octobre 2007 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Dog Boy
Super Pschit-Man
Dog Boy


Nombre de messages : 1392
Age : 44
Pschit-Team : New Avengers
Date d'inscription : 20/09/2006

Marvel Icons 30 - Octobre 2007 Empty
MessageSujet: Marvel Icons 30 - Octobre 2007   Marvel Icons 30 - Octobre 2007 Icon_minitimeVen 5 Oct - 23:06

Marvel Icons 30 - Octobre 2007 272010


Alors, je sais que mon dernier post concernant Icons n'a pas été trés productif, mais là, les mecs vous ne pouvez pas rater le mag de ce mois-ci : la mort de la légende vivante : Captain America : le vrai coup de thêatre de la fin de la Civil War. Enfin, les différentes pistes de Bru convergent ici et ça vaut le détour : le dessin rend parfaitement service à l'histoire et j'ai vraiment kiffé (bon, on sait tous qu'il reviendra mais là c'est quand même une putain de surprise).

Les Vengeurs de retour, du moins, les Vengeurs secrets, dessiné par Yu et c'est génial. Le retour en noir de Spidey, l'arrivée d'un nouveau Ronin et le retour d'Echo. C'est marrant et l'histoire commence plutot bien.
A suivre...

Pour les FF, passons rapidement : Red et Jane partent laissant la place au couple super héroïque le plus en vue en ce moment (ça va , je spoile pas trop). Vivement, la nouvelle équipe créative.
Revenir en haut Aller en bas
Maxkater
Administrateur
Administrateur
Maxkater


Nombre de messages : 3238
Age : 37
Pschit-Team : Illuminati
Date d'inscription : 30/06/2005

Marvel Icons 30 - Octobre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Icons 30 - Octobre 2007   Marvel Icons 30 - Octobre 2007 Icon_minitimeVen 2 Nov - 17:36

Comment ça il reviendra Captain America ? Il n'y a pas interet, c'est la plus belle fin qu'on puisse lui donner, s'il revient cela passera vraiment pour du marketing !
Revenir en haut Aller en bas
http://heroes.forumactif.com
Dog Boy
Super Pschit-Man
Dog Boy


Nombre de messages : 1392
Age : 44
Pschit-Team : New Avengers
Date d'inscription : 20/09/2006

Marvel Icons 30 - Octobre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Icons 30 - Octobre 2007   Marvel Icons 30 - Octobre 2007 Icon_minitimeSam 3 Nov - 20:11

Je suis d'accord avec toi pour dire que c'est une fin terrible pour ce personnage (peut-être pas celle qu'il mérite) mais tellement surprenante et bien trouvé : elle met une claque dans la face et on espére vraiment qu'il reste mort - l'impact est vraiment considérable.
Aprés, il va y avoir un nouveau Cap, mais un scénariste ne va-t-il pas nous ressortir Steve Rogers - aprés tout, cette mort est pleine d'ouverture - Marvel s'est laissé plusieurs portes de sortie pour faire revenir ce personnage et il n'y aura pas besoin de grosses explications pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Frost
Ultimate Pschit-Man
Frost


Nombre de messages : 2926
Age : 36
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 06/07/2005

Marvel Icons 30 - Octobre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Icons 30 - Octobre 2007   Marvel Icons 30 - Octobre 2007 Icon_minitimeSam 3 Nov - 22:51

Il est vrai que ca serait dommage de faire revivre captain america sa mort de facon inattendue à marquer le monde des comics je pense qu'il devrait le laisser mort parceque si il revient ca sera pour des buts exclusivement commerciaux et la ca serait vraiment dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Maxkater
Administrateur
Administrateur
Maxkater


Nombre de messages : 3238
Age : 37
Pschit-Team : Illuminati
Date d'inscription : 30/06/2005

Marvel Icons 30 - Octobre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Icons 30 - Octobre 2007   Marvel Icons 30 - Octobre 2007 Icon_minitimeDim 4 Nov - 3:02

Pour l'instant en tout cas il n'est pas près de revenir puisqu'il parait des séries aux USA qui il me semble s'appelle America without captain ou un truc dans ce genre.
Revenir en haut Aller en bas
http://heroes.forumactif.com
Eveemax
Administrateur
Administrateur
Eveemax


Nombre de messages : 6765
Age : 37
Pschit-Team : Illuminati / Visiteur
Date d'inscription : 07/02/2005

Marvel Icons 30 - Octobre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Icons 30 - Octobre 2007   Marvel Icons 30 - Octobre 2007 Icon_minitimeDim 4 Nov - 16:52

L'avantage avec Captain America, c'est qu'il peut être incarné par une autre personne (Bucky ?...).
D'ailleurs, il me semble que la série Captain America existe toujours aux USA. Ca aurait été d'ailleurs dommage de l'arrêter, vu la qualité de cette série. Mais je demande ce que ça sera quand même sans Steve Rogers.

Par contre, ils n'ont pas interêt à le ressuciter poing !
Thor ou Jean Grey à la limite, ça n'aurait plus rien d'étonnant (d'ailleurs, c'est en bonne voie pour l'un des 2), par le statut un peu "mystique" qu'il y a autour de ces personnages. Mais Captain America n'est "rien d'autre" qu'un soldat un peu plus fort que les autres (en grossissant le trait bien sûr), il n'a pas de pouvoir cosmique ou autre qui pourrait justifier une ressurection, si vous voyez ce que je veux dire.

En tout cas, ce n°30 de MI était vraiment à ne pas manquer. Une merveille !
(d'ailleurs, j'ai prit la version spéciale, qui était à peine plus chère et oh combien magnifique dans son habit noir. coup de coeup )


Pour le reste, j'ai bien aimé les nouveaux Nouveaux Vengeurs (^^). L'histoire a l'air sympa, et on nous passe les détails de la formation de l'équipe (ce qui aurait été parfaitement inutile vu que la team est présentée à la fin de CW) pour rentrer dans le vif du sujet.

Les FF puent un peu du cul, mais bon, ça va légèrement bouger avec le remaniement de l'équipe. A voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/Bios/Indexfichespersonnages.htm
Maxkater
Administrateur
Administrateur
Maxkater


Nombre de messages : 3238
Age : 37
Pschit-Team : Illuminati
Date d'inscription : 30/06/2005

Marvel Icons 30 - Octobre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Icons 30 - Octobre 2007   Marvel Icons 30 - Octobre 2007 Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:41

Je pense pour ma part qu'il y aura un nouveau Captain America. Pas tout de suite mais quelqu'un pour garder le symbole, un peu comme pendant la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
http://heroes.forumactif.com
Dog Boy
Super Pschit-Man
Dog Boy


Nombre de messages : 1392
Age : 44
Pschit-Team : New Avengers
Date d'inscription : 20/09/2006

Marvel Icons 30 - Octobre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Icons 30 - Octobre 2007   Marvel Icons 30 - Octobre 2007 Icon_minitimeLun 5 Nov - 4:15

Je pense la même chose - un peu dans l'esprit de ce que fait DC avec des persos comme Flash ou Green Lantern : le concept est en quelque sorte plus fort que le perso.
Revenir en haut Aller en bas
Eveemax
Administrateur
Administrateur
Eveemax


Nombre de messages : 6765
Age : 37
Pschit-Team : Illuminati / Visiteur
Date d'inscription : 07/02/2005

Marvel Icons 30 - Octobre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Icons 30 - Octobre 2007   Marvel Icons 30 - Octobre 2007 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 23:16

Maxkater a écrit:
Je pense pour ma part qu'il y aura un nouveau Captain America. Pas tout de suite mais quelqu'un pour garder le symbole, un peu comme pendant la guerre.
Oui, c'est exactement ce que je laissais entendre : un nouveau Captain America finira par apparaître, et ça ne sera certainement (et je l'espère très fort) pas Steve Rogers.

Bien sûr, il n'est pas non plus à l'abri totale d'une résurrection, mais ça devrait prendre son temps, vu la symbolique de sa mort, vu les répercussions de Civil War, je ne pense pas que Marvel soit prêt à mettre tout ça à la poubelle pour une "simple" résurrection.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/Bios/Indexfichespersonnages.htm
Contenu sponsorisé





Marvel Icons 30 - Octobre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Icons 30 - Octobre 2007   Marvel Icons 30 - Octobre 2007 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marvel Icons 30 - Octobre 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pschit-Men-
Sauter vers: