Pschit-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pschit-Men

Comics Marvel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 HEROS/HEROS

Aller en bas 
3 participants

Qui selon vous gagnerait ce combat
Sangoku
HEROS/HEROS Vote_lcap50%HEROS/HEROS Vote_rcap
 50% [ 4 ]
Superman
HEROS/HEROS Vote_lcap50%HEROS/HEROS Vote_rcap
 50% [ 4 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
spideymama le retour
Pschit-Man
spideymama le retour


Nombre de messages : 606
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2006

HEROS/HEROS Empty
MessageSujet: HEROS/HEROS   HEROS/HEROS Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 15:36

Alors voila un topic concernant la question que je suis sr que vous vous etes deja posé une centaine de fois.Dans un combat entre 2 heros (tout univers confondu) qui serait le gagnant pas de niveau trop eloignés du genre batman/sentry mais plutot de vrai combats comme par exemple spiderman captain/america.Bien sur les en question devraient se battre dans un combat a mort et ne retiendraient pas leur coups

Alors voila je lance le debat avec la premiere question qui m'occupe l'esprt depuis bien trop longtemps.Dans un combat SANGOKU/SUPERMAN qui serait le gagnant.Je rappel que les 2 personnages sont vraiment a fond et se lachent?

Et pour illustrer ce combat j'ai deniché un jolie image

HEROS/HEROS 38f1f62cbc0f6c32f7628b2fo7
Revenir en haut Aller en bas
http://gingko19.skyblog.com
jbg
Apprenti Pschit-Man
jbg


Nombre de messages : 144
Age : 31
Pschit-Team : Marvel Knights
Date d'inscription : 06/08/2007

HEROS/HEROS Empty
MessageSujet: Re: HEROS/HEROS   HEROS/HEROS Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 17:14

j'aime dragon ball et je DETESTE superman.
donc je vote sangoku
Revenir en haut Aller en bas
Daddy Pool
Ultimate Pschit-Man
Daddy Pool


Nombre de messages : 2837
Age : 34
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 08/03/2005

HEROS/HEROS Empty
MessageSujet: Re: HEROS/HEROS   HEROS/HEROS Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 17:25

Je n'aime pas trop Superman, et sans aimer trop la série j'aime bien Dragon Ball (les jeux surtout), mais sans penser au goût pour les persos...

Je dirai tout de même Sangoku.

Pourquoi? Parce que comem superman, il peut voler, se déplacer très rapidement, et taper très fort, mais surtout il peut lancer des attaques du genre Kaméhaméha à distance alors que Superman a que ses yeux qui lancent des lasers.

Et surtout... Goku peut se transformer en Super Saiyen de niveau 1 à 4, sachant que le niveau 4 multiplie ses pouvoirs par 100 par rapport à son état normal. Et il possède le Genkidama, qui a la puissance d'une bombe nucléaire en beaucoup plus concentré.

En gros Sangoku!
Revenir en haut Aller en bas
spideymama le retour
Pschit-Man
spideymama le retour


Nombre de messages : 606
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2006

HEROS/HEROS Empty
MessageSujet: Re: HEROS/HEROS   HEROS/HEROS Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 17:56

Oui mais vous avez remarqué qu'a chaque fois que sangoku fait le genkidama quelqu un occupe l'ennemi pour lui laisser le temps??Et puis les lasers de superman c'est quand meme des lasers!Mais en meme temps sangoku a le kamehameha.Argh dilemme!
Revenir en haut Aller en bas
http://gingko19.skyblog.com
Daddy Pool
Ultimate Pschit-Man
Daddy Pool


Nombre de messages : 2837
Age : 34
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 08/03/2005

HEROS/HEROS Empty
MessageSujet: Re: HEROS/HEROS   HEROS/HEROS Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:20

Ben quand Goku tape à la vitesse du son, et qu'on voit comment les ennemis volent dans DBZ quand ils prennent un coup bien placé, superman fait pâle figure à côté.

Et les trucs que superman lance, il fait fondre une porte de coffre fort en cinq secondes, tandis que Goku défonce la porte direct en un kaméhaméha (pas forcément au stade de base, mais en super saiyen oui) Mr.Red

Et puis Goku quand il crève il ressucite l'épisode d'après Razz

Comme Kenny Laughing (Sa meilleure mort restera à tout jamais celle de l'épisode d'Halloween, quoi que celle du film est très puissante aussi Mr.Red )
Revenir en haut Aller en bas
spideymama le retour
Pschit-Man
spideymama le retour


Nombre de messages : 606
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2006

HEROS/HEROS Empty
MessageSujet: Re: HEROS/HEROS   HEROS/HEROS Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:42

mais justment , si sangoku se deplace a la vitesse du son ,superman lui c est celle de la lumiere!quoi que je ne l'ai jamais vu combiner force et vitesse...

Sinon pour kenny il a 2 grande mort,celle du film et celle a la finde la saison 5 quand il est en stade terminale d un maladie des muscles.Apres il disparait pendant 1 saison remplacé par butters (ah souh park je t'aime!)
Revenir en haut Aller en bas
http://gingko19.skyblog.com
Daddy Pool
Ultimate Pschit-Man
Daddy Pool


Nombre de messages : 2837
Age : 34
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 08/03/2005

HEROS/HEROS Empty
MessageSujet: Re: HEROS/HEROS   HEROS/HEROS Icon_minitimeVen 31 Aoû - 0:11

T'a le numero de l'épisode de sa mort? Je me rappelle plus comment ca se passe. Il est pas en train de crever d'une maladie, puis à la fin le médecin arive pour annoncer son état, et on voit Kenny réveillé faire coucou à tout le monde. Et dix secondes après il retombe dans le coma et il crève. Laughing Je l'ai jamais vu mais on m'en a parlé.

Butters est toujours là mais pas dans la bande après non? Il devient le professeur Chaos Mr.Red Et Kenny ne meurs plus qu'une fois de temps en temps dans les épisodes suivants (par contre il tue des gens ou les blesse XD )

Une autre mort de Kenny géniale c'est celle de l'épisode qui s'appelle "le petit caca noel".

Voyez aussi l'épisode "les armes c'est rigolo", c'est un de mes préférés.


Au fait on s'écarte du sujet là XD
Revenir en haut Aller en bas
spideymama le retour
Pschit-Man
spideymama le retour


Nombre de messages : 606
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2006

HEROS/HEROS Empty
MessageSujet: Re: HEROS/HEROS   HEROS/HEROS Icon_minitimeVen 31 Aoû - 0:37

Oui c'est vrai on s'ecarte un peu.Mais juste un dernier mot sur south park:
Les armes c'est rigolo c'est aussi mon préféré,le passage qui m'a fait déliré c'est quand ils se font tout un film dans la ruelle avec en fond la musique "akachinamoto protect my balls,let's fighting love"J'etais par terre ,je pouvais plus m'arreter rire.Ou un autre moment quand butters se prend un chuurinken dans ,le passage de l'imagination des enfant a la realité est tordant.
Excellent le coup du professeur chaos et de qson acolyte le generale desolation.
Sinon pour l'episode de Kenny ou il est meurt pour une saison c'est le dernier de la saison 5.En fait cet episode traite d'un sujet delicat de la recherche sur les celulles souches.Il est est pas hilrant comme certains autres,il est meme limite emouvant mais il y a quelque passage qui font rire comme certain clichés qu'on retrouve dans les film par contre la scene finale est plutot pas mal enfin je te gache pas l'episode .Regarde sur dailymotion ou d'autre site pour voir le dernier de la saison 5.
Sinon si tu as un reponse sur south park ecrit la dans blabla ou alors crée un topic south park je te repondrai la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://gingko19.skyblog.com
Contenu sponsorisé





HEROS/HEROS Empty
MessageSujet: Re: HEROS/HEROS   HEROS/HEROS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HEROS/HEROS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pschit-Men-
Sauter vers: