Pschit-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pschit-Men

Comics Marvel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Weeds

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Frost
Ultimate Pschit-Man
Frost


Nombre de messages : 2926
Age : 35
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 06/07/2005

Weeds Empty
MessageSujet: Weeds   Weeds Icon_minitimeMar 21 Aoû - 23:53

Alors j'ai découvert cette série il y a peu de temps et j'aime beaucoup.

Elle est bourrée d'humour potacheparfois sadique et cynique,de situations tellement impensable et drole qu'on devient vite accro (normal vu le sujet de la série lol).

En tout cas si vous voulez rigoler je vous la conseille mais ca risque de pas laire à tout le monde.

Je vous mais le synopsis, suivi du résumé de la saison 1 en spoiler et une liste des épisodes de la saisson 1.

Weeds Weedscast800x600lq0


Synopsis

Nancy Botwin est une mère au foyer qui a perdu son mari suite à une crise cardiaque. Elle vit à Agrestic, banlieue californienne fictive et bourgeoise où règne le conformisme [1] et où les apparences sont reines. Pour maintenir son train de vie et faire vivre sa famille, elle décide de vendre du cannabis à ses voisins. Le titre de la série prend alors tout son sens puisqu'il peut se traduire par « herbe » en français ou par « vêtements de deuils ».

Elle essaie tant bien que mal de s'en sortir financièrement mais tout ne va pas pour le mieux aussi bien dans ses « affaires » que dans sa vie familiale avec ses deux fils.


Spoiler:


Première saison (2005)

1 (1- 1) Faut pas manquer l'ours (You Can't Miss The Bear)
2 (1- 2) Prise de tête (Free Goat)
3 (1- 3) Bonheur sur ordonnance (Good Shit Lollipop)
4 (1- 4) Religion et petits plats (Fashion of the Christ)
5 (1- 5) Nostalgie disco (Lude Awakening)
6 (1- 6) Issue de secours (Dead In The Nethers)
7 (1- 7) Sur les bancs de la fac (Higher Education)
8 (1- 8) Le feu de l'expiation (The Punishment Light)
9 (1- 9) A feu et à sec (The Punishment Lighter)
10 (1-10) Chacun sa route (The Godmother)
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
Administrateur
Administrateur
Shuyin


Nombre de messages : 5892
Age : 31
Pschit-Team : Illuminati
Date d'inscription : 20/01/2005

Weeds Empty
MessageSujet: Re: Weeds   Weeds Icon_minitimeMer 22 Aoû - 17:29

Weeds, c'est une des séries qui me donne le plus envie en ce moment (exactement la 2ème, après Shark), mais le problème c'est que moi je suis obligé d'acheter. Les séries en DVD sont généralement à prix assez correct (vu le nombre d'heures de film), mais Weeds saison 1 est à...30€ affraid Pour 10 épisodes de 30min, je trouve ça abusé pale
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr
Eveemax
Administrateur
Administrateur
Eveemax


Nombre de messages : 6765
Age : 37
Pschit-Team : Illuminati / Visiteur
Date d'inscription : 07/02/2005

Weeds Empty
MessageSujet: Re: Weeds   Weeds Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:14

Moi j'ai vu les 5 premiers épisodes, et je me suis franchement emm... ennuyé devant.
Je dois pas être normal, étant donné que tout le monde adore.
On m'avait dit que c'était bien plus drôle que Desperate Housewives (étant donné que c'est facile de comparer les 2 séries, étant donné qu'elles sont placés dans le même cadre), mais personnellement, j'ai pas ri une seule fois, et j'arrive pas à m'attacher aux personnages (même si j'aime bien Nancy et la blonde dont je ne me souviens plus du nom).

Il faudrait que je finisse la saison 1 pour donner un véritable avis, mais pour le moment je dois être l'une des rares personnes que Weeds laisse de marbre.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/Bios/Indexfichespersonnages.htm
Frost
Ultimate Pschit-Man
Frost


Nombre de messages : 2926
Age : 35
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 06/07/2005

Weeds Empty
MessageSujet: Re: Weeds   Weeds Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 22:14

Comme je l'ai dis plus haut soit en aime de suite ou on accroche pas moi perso je suis pas aussi fan que desperate mais j'ai trouvé ca sympa et drole mais pas super génial non plus.
Je pense que le reste de la série te laissera aussi de marbre les derniers episodes sont dans la lignée des premiers si tu t'es fait chier au début de la série ca changera aps je le crains.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Weeds Empty
MessageSujet: Re: Weeds   Weeds Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Weeds
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pschit-Men :: Adaptations et Blabla Divers :: Adaptations de Comics :: Séries-
Sauter vers: