Pschit-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pschit-Men

Comics Marvel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Desperate Housewives

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Frost
Ultimate Pschit-Man
Frost


Nombre de messages : 2926
Age : 36
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 06/07/2005

Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Desperate Housewives   Desperate Housewives Icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:23

Desperate Housewives


Desperate Housewives Bscap011fz1


Synopsis

« Chaque jour en banlieue apporte son lot de mensonges. Les pires sont ceux qu’on se raconte avant de s’endormir. On se les murmure dans le noir, en se disant qu’on est heureux, ou qu’il est heureux. Que l’on peut changer, ou qu’il changera d’avis. On se persuade qu’on peut vivre avec nos péchés, ou qu’on peut vivre sans lui.
Oui, chaque jour avant de s’endormir, on se ment à nous-mêmes dans le fol, fol espoir que quand viendra le jour, tout sera vrai »

Mary Alice Young


Les housewives


Mary Alice Young / « Le pivot disparu »


Desperate Housewives Maryaliceyoungdny4


Épouse et mère aimante, amie généreuse, elle était la dernière personne que ses proches imaginaient se tirer une balle dans la tête.
Mort, Mary Alice peut percevoir les points vulnérables, les mensonges et les secrets de ses amies. Toutefois elle ne les juge jamais et a pitié d’elles.
Après avoir trouvé dans les affaires de Mary Alice une lettre pour le moins surprenante ses amies décident d’enquêter mais sauront-elles encaisser la dure vérité?

Elle est mariée à Paul et a un fils Zach, ces derniers après la mort de Mary Alice se comportent de façon plus qu’étrange…


Susan Mayers /« Miss catastrophe »


Desperate Housewives Susanpx1


La plus grande qualité de Susan est aussi celle qui lui attire le plus d’ennuis: elle se montre gentille avec tout le monde. Vive, intelligente et chaleureuse, elle ouvre trop facilement son cœur et s’obstine à voir le meilleur chez les gens, même quand sa tête lui conseille la prudence.
Elle aimerait avoir de la classe et de l’assurance, mais ne cesse de commettre gaffes et maladresses au plus mauvais moment.

Elle entretient une relation avec le beau Mike Delfino, elle a été mariée à Carl avec qui elle a eu Julie qui se montre parfois plus adulte que sa maladroite de mère.


Lynette Scavo / « Maman 100 00 volts »


Desperate Housewives Lynetteeu7


Autrefois, Lynette était cadre dans la publicité; elle dirigeait des tas de gens d’une main de fer. A présent, son mari Tom est toujours en voyage d’affaires, et ses quatre enfants la rendent à moitié folle. Elle adore son métier de maman mais son ancienne vie lui manque, et le fait que ses enfants ne tiennent pas tranquille ne l’aide vraiment pas.
De plus Tom a du mal à se rendre compte qu’elle est au bout du rouleau et son aveuglement ne fait que renforcer la frustration de Lynette.

Elles est mariée à Tom Scavo et à quatre enfants Parker, les jumeaux Preston et Porter et la petite Penny.


Bree Van de Kamp / « Plus que parfaite »


Desperate Housewives Breevrw7


Elle mérite haut la main  le titre de reine suprême des femmes au foyer. Repriser, astiquer et décorer sont les passions qui font le sel de son quotidien. Voilà qui est exaltant.
Mais Bree est avant tout la reine des dissimulatrices, mais plus par nécessité que par plaisir.
Brushings impeccables et tenues rétro-chic, elle accumule les signes extérieurs de perfection.
En surface. Car cette femme rigide et sans doute la plus esseulée de Wistéria Lane.
Derrière un quotidien qui semble parfait la réalité est moins enviable…

Elle est mariée à Rex et à 2 enfants Andrew et Danielle.


Gabrielle Solis / « Glamoureuse »


Desperate Housewives Gabysk4


Gabrielle inspire des opinions très tranchées- à son mari Carlos, à son amant de 17 ans et jardinier John, à sa belle mère Juanita, et surtout à ses amies.
Ex-mannequin de défilés à New York, elle a renoncé à ses ambitions et à son existence glamour pour épouser Carlos et profiter de son porte-feuille bien rempli.
Mais après quelques années elle commence à réaliser qu’elle « voulait les mauvaises choses » et entame une relation avec John pour ne pas qu’elle est envie « de se réveiller un jour avec l’envie de se faire sauter la cervelle ».
Sous ses airs de manipulatrice égoïste et vénale, Gabrielle n’est pas heureuse et se sent seule…

Elles est mariée à Carlos Solis et entretient une relation avec son jardinier John Rowland.


Edie Britt / « La prédatrice »


Desperate Housewives Ediezq3


Femme la plus ha de Wistéria Lane, son charme réside en grande partie dans le fait qu’elle ignore les raisons de cette haine. Volontaire et indépendante, elle a déjà divorcé 2 fois. Elle est physiquement renversante et notoirement « facile ».
Quand elle voit quelque chose qui lui fait envie, elle le prend-et aucun obstacle ne saurait l’arrêter.
Elle est prête tout pour conquérir le beau Mike fraîchement arrivé et à contrer Susan par tout les moyens.

Eddie est célibataire elle a un fils que l’on ne voit jamais mais désire Mike plus que tout.


Résumé de la saison 1


100 « Quatre voisines et un enterrement »

Quand Mary Alice épouse et mère d’un jeune garçon se suicide, ses amies sont bien en peine d’expliquer pourquoi. Mais la mort de Mary Alice les pousse à réfléchir au désespoir présent dans leur propre existence.


101 « Un chien dans un jeu de filles »

Gaby est agacée que Carlos essaye d’acheter son affection; Bree et Rex commencent une thérapie de couple; Susan et Edie se disputent les faveurs de Mike; Lynette décide de se montrer plus sévère avec ses enfants, mais les conséquences sont désastreuses.
Mme Huber soupçonne Susan d’être impliquée dans l’incendie de la maison d’Edie, et Susan se demande si elle doit parler à Paul du message du maître chanteur.
Au milieu de la nui, Paul jette un coffre à jouets dans le lac.


102 « Les copines d’abord »

Les housewives organisent un dîner en l’honneur de Mary Alice chez Bree; il y a de la tension entre Susan et Karl; Gaby craint que la fille des voisons ne l’ait vue embrasser John; Lynette essaye de faire prendre conscience à Tom de la difficulté de son boulot de mère à plein temps.
Zach entend quelque chose de perturbant à propos d’un coffre à jouets…


103 « Le blues de la businesswoman »

Lynette hésite à donner des médicaments contre l’hyperactivité à ses enfants; Mme Huber tente de faire chanter Susan à propos de l’incendie; Carlos pense que Gaby la trompe avec l’installateur du câble homo; Rex est parti vivre à l’hôtel et Bree éprouve des difficultés avec Andrew.


104 « Une chanson douce que me chantait belle-maman »

Susan et Julie découvre de preuves d’effraction chez une voisine; Bree se rapproche de Zach. Lynette et Tom se démènent pour faire admettre leur fils à la Barcliffe Academy. Juanita rend visite et Carlos et surveille Gabrielle. Noah conseille à Mike de faire preuve de plus de prudence.


105 « Mes fils, ma bataille »

Gaby exploite la faiblesse Juanita pour les jeux d’argent; Susan apprend que Paul à fait interner Zach; Lynette croise le fer à propos de la pièce de ses enfants et prend des médicaments anti-hyperactivités.
Bree est furieuse quand son mari propose l’aide d’une tutrice sexuelle mais lui rend visite et tente de le séduire à nouveau.


106 « Ca plane pour elle »

Juanita surprend Gaby au lit avec John et se fait renverser par Andrew; Rex demande le divorce; Lynette organise un dîner pour les collègues de Tom.
Edie et Susan suivent Mike et son amie dans un rodeo-bar; Paul engage un tueur à gage qui suspecte Edie d’être le maître chanteur.


107 « On n’ira pas tous au paradis »

Susan découvre des liasses de billets et un revolver chez Mike; Juanita est dans le coma; Rex et Bree abandonne la voiture d’Andrew dans un quartier mal famé. Lynette accro aux médicaments perd peu à peu pied ; Paul apprend que Mmme Huber est le maître chanteur et la tue.


108 « Vol au-dessus d’un nid de nounous »

Gaby organise un défilé caritatif; Susan découvre la liaison entre Gaby et John; Bree découvre de al drogue dans le casier d’Andrew. Lynette emploie une super nounou; Carlos est arrêté et Zach avoue avoir tué sa sœur Dana.


109 « Un voisin nommé désir »

Susan invite Mike chez elle et découvre Zach caché chez elle; Carlos demande à Gaby de brûler de preuves compromettantes; Rex a un infarctus pendant une séance coquine avec Maisy Gibbons et Bree jure de le faire payer; Lynette espionne sa nounou.


110 « Nous sommes 2 sœurs cruelles »

Gaby recommence le mannequinât; Bree sort avec un pharmacien, George; Tom surprend Claire toute nue. Felicia Tillman confie à Edie que Martha a été tuée et Paul dissimule des preuves chez Mike.


111 « Il veut faire un bébé tout seul »

Susan avoue à Edie qu’elle a brûlé sa maison ; Carlos trafique les pilules de sa femme; Bree tire sur George pendant un rendez vous; Lynette manipule la vérité pour assister à un cours de Yoga.
Noah reproche à Mike la lenteur de son enquête.



112 « Mon beau-père, mon mari et moi »

Susan tente d’apprendre la vérité sur Dana auprès de Paul; Les parents de John menace Gaby de la dénoncer à la police; Bree donne une seconde chance à Rex; George trafique les médicaments de ce dernier .Tom semble cacher un lourd secret…


113 « Y a pas de mal à se faire du mal »

Susan et Mike ont un rendez vous romantique; Mike saigne à cause d’une blessure pendant le dîner; Gaby vente les mérite de matelas. Lynette se bat avec Mmme McCluskey; Bree interroge Rex sur ses fantasmes.
Felicia reconnaît Mary Alice chez Paul; les jumeaux Scavo ont trouvé les bijoux de Huber dans le garage de Mike.


114 « C’est ma 1ére piscine-party »

Mike est arrête pour meurtre; Susan découvre son casier judiciaire; Bree trouve un préservatif et apprend que sa fille veut coucher avec John; Le nouveau jardinier de Gaby l’a fait chanter afin de coucher avec elle. Tom reçoit une promotion mais Lynette fait en sorte que le poste soit confié à un autre.
Noah soudoie un inspecteur pour disculper Mike.


115 « La plus belle pour me faire coffre »

Bree tente de soudoyer Maisy pour qu’elle efface le nom de Rex de son carnet d’adresses; Carlos et Gaby ont des difficultés financières. Susan ne se remet pas de sa rupture avec Mike et se saoule avec Edie. Les enfants de Lynettes sont accusés d’avoir amené des poux; Paul tente de convaincre Felicia que Mike a tué Martha mais sans succès.


116 »Il suffira d’un signe »

Juanita sort du coma pour mourir juste après; Mike donne une lettre à Susan pour tout lui expliquer mais elle lui rend sans l’avoir lue. Gaby et Carlos se disputent à propos du coût des funérailles; l’hôpital leur propose une grosse somme d’argent pour négligence.
Andrew va dans un camp de redressement; Lynette se lie d’amitié avec une femme sourde.

117 « Les grands malheurs de Sophie »

Andrew avoue son homosexualité à ses parents; Sophie rend visite à Susan; Paul raconte à Zach la vérité.
Lynette confie ses enfants à Bree et apprend que cette dernière a donné une fessée à Porter. Carlos force Gaby à signer un contrat post nuptial et cette dernière tombe enceinte.


118 « Une voisine qui vous veut du bien »

Lynette se rapproche de mme McCluskey; Sophie tente d’entraîner Susan dans une sortie à ; Bree demande au révérend de détourner Andrew de son homosexualité. Gaby emprunte la carte de crédit de John.
Mike est en possession du dossier sur Deirdre et apprend que Paul Young est sur la liste des coffres à jouets.


119 « Mon mari à tout prix »

Zach continue sa fixation sur Julie; Lynette apprend que Tom travaille avec son ex; Gaby découvre qu’elle est enceinte. Rex est jaloux de l’amitié entre Bree et George; La cuisine de Susan prend feu après une altercation avec Paul.
Un flash back nous montre que Mary Alice a pris le bébé d’une jeune droguée qui était sa patiente autrefois.


120 « 2 hommes et un couffin »

Morty et Sophie se réconcilient; Lynette se déguise en soubrette pour réveiller le désir de Tom; Gaby dévoile à John qu’il est peut-être le père de l’enfant. Kendra révèle à Susan que Mike à tué en état de légitime défense; après avoir récupérer Zach Felicia persuade Paul de quitter la ville.


121-122 « 4 voisines et un autre enterrement »

Mike et Susan décident d’emménager ensemble; Bree annonce à George qu’ils ne peuvent plus être amis et George lui raconte un mensonge pour la détourner de Rex; Carlos agresse Justin pensant qu’il était l’amant de Gaby. Lynette sabote encore une promotion de Tom; Mike enlève Paul.
Les Apple White s’installent à Wistéria Lane.

Rex meurt d’une crise cardiaque et pense que Bree l’a empoisonné; Carlos va en prison pour agression homophone; Mike apprend la vérité sur la mort de Deirdre et épargne Paul; Tom décide de devenir père au foyer et demande à Lynette de reprendre son travail.
Zach menace Susan avec un revolver.



La saison 2 en ce moment sur M6, j'attends vos impressions Wink

Desperate Housewives Groupe2tf2
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
Administrateur
Administrateur
Shuyin


Nombre de messages : 5892
Age : 31
Pschit-Team : Illuminati
Date d'inscription : 20/01/2005

Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives Icon_minitimeSam 30 Juin - 13:20

Merci beaucoup pour ce topic Wink

Moi j'ai toujours pas fini la saison 1, il me manque les 3 derniers épisodes à voir ze best donc pour les réactions de la saison 2, ça sera pas pour l'instant, même si je suis sur de bien aimé car j'ai été emporté par l'originalité de la série dans la première saison, et par ces femmes au foyer (presque) toutes attachantes.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr
Eveemax
Administrateur
Administrateur
Eveemax


Nombre de messages : 6765
Age : 37
Pschit-Team : Illuminati / Visiteur
Date d'inscription : 07/02/2005

Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives Icon_minitimeSam 30 Juin - 15:36

Haaaa, Desperate reste toujours aussi bon... La fin de la saison 3 manque un peu de peps (et d'intrigue principale), mais personnellement je ris toujours autant devant (et j'en reviens à apprécier Susan, c'est peu dire !).
Bref, ça reste une série originale, très drôle et superbement mise en scène !

Vivement la saison 4 ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/Bios/Indexfichespersonnages.htm
Shuyin
Administrateur
Administrateur
Shuyin


Nombre de messages : 5892
Age : 31
Pschit-Team : Illuminati
Date d'inscription : 20/01/2005

Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives Icon_minitimeJeu 26 Juil - 18:51

Je ratrappe petit à petit mon retard : j'ai pu enfin voir les derniers épisodes de la saison 1. Et je suis un peu déçu, le final est très bien, mais il est sur le même niveau que les autres épisodes (pour moi, aucun épisode n'est meilleur qu'un autre, ils se valent tous grace à leur excellente qualité), pourtant un final c'est censé être un cran en dessous.
Mais bon, le scénario révèle ses ficelles, et franchement, c'est bien joué de la part du créateur.

Je suis quand même pressé de pouvoir regarder la saison 2, apparemment ça sera centré sur la famille Applewhite et ça a l'air intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr
Contenu sponsorisé





Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Desperate Housewives
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pschit-Men :: Adaptations et Blabla Divers :: Adaptations de Comics :: Séries-
Sauter vers: