Pschit-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pschit-Men

Comics Marvel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Mystère

Aller en bas 
+3
Kiroukou
Maxkater
Shuyin
7 participants
AuteurMessage
Shuyin
Administrateur
Administrateur
Shuyin


Nombre de messages : 5892
Age : 31
Pschit-Team : Illuminati
Date d'inscription : 20/01/2005

Mystère Empty
MessageSujet: Mystère   Mystère Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:35

Opération séries de l'été : Acte 1 !

Comme vous avez pu le découvrir dans le programme des séries de cet été (voir topic Acualités des séries), il y en aura pour tout les goûts !

Ici, j'aborde la 16ème saga de l'été de TF1, qui semble différente de celles d'avant, et en espérant qu'elle sera de bonne qualité !

Mystère MYSTERE2007TF1

Synopsis Mystère a écrit:
Eté 2007, dans le Vaucluse. Laure de Lestrade est de retour sur la terre de son enfance. La jeune femme a décidé d'effacer les traces de son passé douloureux en vendant la maison familiale. 17 ans plus tôt, sa mère a disparu...

Bien sûr, ce résumé général ne donne pas beaucoup d'infos, alors voilà les synopsis épisodes 1 et 2, made in Télé Z...

Episode 1 a écrit:
Eté 1980 : Entre Paris et Marseille, un avion est soudain pris dans de violentes secousses. L'appareil disparait des écrans radar. Vingt ans plus tard, une jeune femme, Laure de Lestrade, s'apprête à vendre la maison familiale.
En la vidant, elle retrouve un vieux cahier d'écolier, où sont dessinées d'étranges figures géométriques. Elles sont assorties d'un énigmatique "nous devons nous retrouver". Dans un champ de maïs, où elle a remarqué des formes similaires, elle croise un inconnu. Il la met en garde contre un danger imminent.

Episode 2 a écrit:
Fils d'Erika et de François de Lestrade, Lukas échappe à un enlèvement. Toujours aussi intriguée, Laure, accompagnée du fidèle Xavier, mène son enquête : à cahque fois, les témoins évoquent un homme aux cheveux blancs, au reagrd magnétique.


Des crops circles et des ET à la française ? Pourquoi pas ! J'espère que cette série saura répondre à mes attentes !

Vous pouvez la suivre chaque mercredi à 20h50 (à partir du 20 juin) sur TF1, à raison de deux épisodes par soirée pour 12 épisodes.

Pour accéder à quelque photos, cliquez ici
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr
Maxkater
Administrateur
Administrateur
Maxkater


Nombre de messages : 3238
Age : 37
Pschit-Team : Illuminati
Date d'inscription : 30/06/2005

Mystère Empty
MessageSujet: Re: Mystère   Mystère Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:53

Je ne sais pas je sens très fort le coup du fantastique sans jamais l'atteindre (drogues, hypnose etc...) et que les extraterrestres ou je ne sais quoi ne seront pas de lapartie.
Revenir en haut Aller en bas
http://heroes.forumactif.com
Shuyin
Administrateur
Administrateur
Shuyin


Nombre de messages : 5892
Age : 31
Pschit-Team : Illuminati
Date d'inscription : 20/01/2005

Mystère Empty
MessageSujet: Re: Mystère   Mystère Icon_minitimeMer 20 Juin - 12:50

Les français aiment bien faire ça, espérons que ça sera pas le cas avec cette série...

Petit dossier de présentation fait par Allociné
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr
Kiroukou
Pschit-Man Mythique
Pschit-Man Mythique
Kiroukou


Nombre de messages : 5194
Age : 35
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 19/01/2005

Mystère Empty
MessageSujet: Re: Mystère   Mystère Icon_minitimeMer 20 Juin - 18:15

Oué c'est vrai mais j'espere que ça ne sera pas ça je veut voir des petit hommes verts aussi moi lol bon on se regarde tous ça ce soir lol!
Revenir en haut Aller en bas
Maxkater
Administrateur
Administrateur
Maxkater


Nombre de messages : 3238
Age : 37
Pschit-Team : Illuminati
Date d'inscription : 30/06/2005

Mystère Empty
MessageSujet: Re: Mystère   Mystère Icon_minitimeMer 20 Juin - 18:55

l'article sur Allocine parle surtout de romance a la fin... En fait celui qui l'accompagne (l'avocat) est un extraterrestre voilà j'ai flingué la série huhu
Revenir en haut Aller en bas
http://heroes.forumactif.com
Kiroukou
Pschit-Man Mythique
Pschit-Man Mythique
Kiroukou


Nombre de messages : 5194
Age : 35
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 19/01/2005

Mystère Empty
MessageSujet: Re: Mystère   Mystère Icon_minitimeMer 20 Juin - 19:09

Si c'est ça vraiment la fin, Max je te jure j'utilise mes relations pour te faire lobotomisé...ATTENTION JE VAIS PARLER A MR.MUGGLES JE TE PREVIENT l!!!lol vilain(e)
Revenir en haut Aller en bas
Kiroukou
Pschit-Man Mythique
Pschit-Man Mythique
Kiroukou


Nombre de messages : 5194
Age : 35
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 19/01/2005

Mystère Empty
MessageSujet: Re: Mystère   Mystère Icon_minitimeJeu 21 Juin - 0:17

Alors u premier zode posant les bases vraiment banal et trop dans la lignée des sagas de l'été habituelle (intrigue trop centré sur les histoires et les lourds secrets de famille) pas mal de déjà vu en somme...
Un deuxieme zode meilleur avec un cliffhanger final avec de la sf de la vrai enfin dans une production francaise lol!
Bonb le casting est vraiment bof, bof...je parle même pas de l'actrice principale qui est vraiment sans présence et sans charme..son pére joué par un acteur ma fois reconnu assure pas ici présent...lio en tante un peu folle oué ça passe...les seul qui tire pour moi leur épingle du jeu pour moi c'est son copain l'avocat et le taré lol!
Donc en gros pour moi on est déja envahis et un ou plusieurs des perso principaux sont des E.T et vous quel est votre hypothése ?
J'aurais bien vu aussi l'idée d'une machination millitaire mais en vu des élements qu'on à déjà et vu les extraits de la semaine prochaine c'est fort peu probable !
Enfin le final m'a ouvert l'appetit alors je continuerai de regarder...un véritable attrape couillons ces sagas de l'été je sent que comme d'hab je vais être déçu par la fin de la série lol!
Revenir en haut Aller en bas
Eveemax
Administrateur
Administrateur
Eveemax


Nombre de messages : 6765
Age : 37
Pschit-Team : Illuminati / Visiteur
Date d'inscription : 07/02/2005

Mystère Empty
MessageSujet: Re: Mystère   Mystère Icon_minitimeJeu 21 Juin - 1:18

J'ai regardé, j'aurais pas dû. C'est totalement bidon, hyper mal fait (je ne vous parle même pas des faisceaux de lumières à la fin faits avec des lampes torches).
Enfin, le bide le plus total reste quand même le casting. Pathétique.
L'actrice principal a été trouvée sur la place du marché ou quoi ? Celui qui joue sont père, c'est pas mieux (d'ailleurs, il ne jouait pas dans le Caméléon ? Je crois bien... A l'époque en tout cas, il n'était pas aussi nul)...
Son demi-frère, c'est encore pire.
A la limite, son mec, l'avocat ça passe.
Et qu'est-ce que Lio fout là ? Depuis quand elle est actrice ? Je sais que les brunes ne comptent pas pour des prunes m'enfin quand même Rolling Eyes ...
Palme d'or de la nullité à celui qui joue le mec qui complètement barje qui a essayé de faire on ne sait quoi avec le perso principal dans le champ de maïs. Je crois que n'ai jamais vu un jeu aussi peu crédible !
Nan mais franchement, quelle honte, c'est pas possible ! C'est CA les acteurs français ? Quelle pitié...
J'aurais dû regarder Clara Sheller, là au moins ce sont de VRAIS acteurs Rolling Eyes ...

Sinon, l'histoire est totalement à chier et pas prenante.
Enfin, chapeau, on dirait qu'ils ont battu Dolmen (qui était quand même une pure insulte pour tous les bretons vilain(e) ) en terme de nullité. Je me répète ? Ouais, mais en même temps, y'a telment peu à tirer de ce truc...

Citation :
un véritable attrape couillons ces sagas de l'été je sent que comme d'hab je vais être déçu par la fin de la série lol!
Ben même pas. J'avais réussi à regarder Dolmen jusqu'au bout (avec un fin totalement nase et prévisible d'ailleurs) mais là je ne sais même pas si je vais revenir la semaine prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/Bios/Indexfichespersonnages.htm
Kiroukou
Pschit-Man Mythique
Pschit-Man Mythique
Kiroukou


Nombre de messages : 5194
Age : 35
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 19/01/2005

Mystère Empty
MessageSujet: Re: Mystère   Mystère Icon_minitimeJeu 21 Juin - 1:32

Moi je me suis déja tapé "Zodiaque"(moué mais la suite même pas regardé tellement ça avait l'air bidon !) "Le miroir de l'eau" (pas mal !) "Dolmen" (horrible j'avoue) et "Laura, le comptes à rebours a commencé" (ça c'était sympa !). Enfin j'avoue que moi aussi le casting m'a unpeu derouté...donc oué t'a raison le mec c'était le pseudo mentor du caméléon c'est pour ça que sa tête m'était familliere putin il jouait bien à l'époque dommage...
Bon pour les fx des lumiéres ça m'a pas plus choqué que ça...en même temps c'est un truc francçais doit je le répeter fallait pas s'attendre à mieux...donc pour toi c'est la fin de l'histoire eve ?LOL
Revenir en haut Aller en bas
Maxkater
Administrateur
Administrateur
Maxkater


Nombre de messages : 3238
Age : 37
Pschit-Team : Illuminati
Date d'inscription : 30/06/2005

Mystère Empty
MessageSujet: Re: Mystère   Mystère Icon_minitimeJeu 21 Juin - 2:24

Mince c'était ce soir ? Je ne savais pas lol Assommé
Revenir en haut Aller en bas
http://heroes.forumactif.com
Shuyin
Administrateur
Administrateur
Shuyin


Nombre de messages : 5892
Age : 31
Pschit-Team : Illuminati
Date d'inscription : 20/01/2005

Mystère Empty
MessageSujet: Re: Mystère   Mystère Icon_minitimeJeu 21 Juin - 10:37

Oh, pour une série française, ça va encore...
Enfin bon, on sent que les créateurs ont voulu américaniser le truc à fond, ça c'est un peu lourd.

Moi ce qui m'a le plus choqué, ce sont les dialogues. On se demande si les personnages se parlent vraiment entre-eux, leur façon de dire leur texte n'est pas très naturelle (pour beaucoup d'acteurs), et du coup, on dirait qu'ils sont mal à l'aise.

Sinon moi j'ai plutôt bien aimé, même si le premier était assez mou.
Enfin du surnaturel (avec des ET) dans une série française, ouf !

Par contre, UK, le cliffhanger
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr
Maxkater
Administrateur
Administrateur
Maxkater


Nombre de messages : 3238
Age : 37
Pschit-Team : Illuminati
Date d'inscription : 30/06/2005

Mystère Empty
MessageSujet: Re: Mystère   Mystère Icon_minitimeJeu 21 Juin - 10:42

On est donc sur qu'il y a du fantastique ?
Revenir en haut Aller en bas
http://heroes.forumactif.com
Shuyin
Administrateur
Administrateur
Shuyin


Nombre de messages : 5892
Age : 31
Pschit-Team : Illuminati
Date d'inscription : 20/01/2005

Mystère Empty
MessageSujet: Re: Mystère   Mystère Icon_minitimeJeu 21 Juin - 11:02

Apparemment, oui, car on voit dans un flash-back que l'héroïne a assisté petite à la formation d'un crop circle.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr
Maxkater
Administrateur
Administrateur
Maxkater


Nombre de messages : 3238
Age : 37
Pschit-Team : Illuminati
Date d'inscription : 30/06/2005

Mystère Empty
MessageSujet: Re: Mystère   Mystère Icon_minitimeJeu 21 Juin - 11:07

Miracle ! banana
Revenir en haut Aller en bas
http://heroes.forumactif.com
Eveemax
Administrateur
Administrateur
Eveemax


Nombre de messages : 6765
Age : 37
Pschit-Team : Illuminati / Visiteur
Date d'inscription : 07/02/2005

Mystère Empty
MessageSujet: Re: Mystère   Mystère Icon_minitimeJeu 21 Juin - 13:41

Maxkater a écrit:
Mince c'était ce soir ? Je ne savais pas lol Assommé
Estime toi heureux Rolling Eyes ...

Moi franchement je reste sur la même idée : bidon et mal interprêté ! A éviter absolument.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/Bios/Indexfichespersonnages.htm
Novax
Pschit-Man Confirmé
Novax


Nombre de messages : 925
Age : 32
Pschit-Team : Avengers
Date d'inscription : 14/08/2006

Mystère Empty
MessageSujet: Re: Mystère   Mystère Icon_minitimeJeu 21 Juin - 15:25

ja pas été suffisament kamikaze pour regarder ça,mais comme ça débordait sur le Dr.house j'ai du me farcir une partie de cette série....Et je n'ai pas du tout été convaincu,je sais pas si je suis en droit de poster un avis complet,je n'ai pas tout vu,mais ce que j'ai aperçu m'a suffit pour me dire que je ne regarderais certainement pas ça toute les semaines....c'est fait à la française,fade,jeu d'acteur moyen, l'intrigue est lente,et sans grand interet, c'est banal comme tout. Personellement,je n'ai pas aimé du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-universe.forumactif.fr/index.htm
Frost
Ultimate Pschit-Man
Frost


Nombre de messages : 2926
Age : 35
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 06/07/2005

Mystère Empty
MessageSujet: Re: Mystère   Mystère Icon_minitimeJeu 21 Juin - 16:48

moi j'etais sur l"ordi et ayant la télé jsute a coté je l'ai mis et même si j'ai pas suivi ca m'avait pas l'air vraiment super j'ai trouvé l'actrice principale insipide et sans charisme.
L'intirgue bah comme à l'accotumer faut toujours que sa reivenne sur des secrets de famille c'est chiant quoi.
Bref je suivrais pas cette série c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
Kiroukou
Pschit-Man Mythique
Pschit-Man Mythique
Kiroukou


Nombre de messages : 5194
Age : 35
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 19/01/2005

Mystère Empty
MessageSujet: Re: Mystère   Mystère Icon_minitimeVen 22 Juin - 10:03

Shuyin a écrit:
Oh, pour une série française, ça va encore...
Enfin bon, on sent que les créateurs ont voulu américaniser le truc à fond, ça c'est un peu lourd.

Moi ce qui m'a le plus choqué, ce sont les dialogues. On se demande si les personnages se parlent vraiment entre-eux, leur façon de dire leur texte n'est pas très naturelle (pour beaucoup d'acteurs), et du coup, on dirait qu'ils sont mal à l'aise.

Sinon moi j'ai plutôt bien aimé, même si le premier était assez mou.
Enfin du surnaturel (avec des ET) dans une série française, ouf !

Par contre, UK, le cliffhanger
Spoiler:

Bah oué je me suis trompé en parlant de cliffhanger je voulai parler des lumiéres surnaturelles du flash back en fait lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
Administrateur
Administrateur
Shuyin


Nombre de messages : 5892
Age : 31
Pschit-Team : Illuminati
Date d'inscription : 20/01/2005

Mystère Empty
MessageSujet: Re: Mystère   Mystère Icon_minitimeJeu 28 Juin - 13:45

Les épisodes 3 et 4 sont passés, de quoi se faire une idée un peu plus précise de la série, j'espère que plusieurs d'entre vous les ont regardé.

Je trouve que le scénario n'est pas si mauvais que ça, il est même très bien. L'intrigue n'est pas trop mal ficelée (même si l'enchainement des scènes n'est pas très réaliste par moments), et c'est bien pour ça que je suis pas content. Ce scénario est gaché par des acteurs peu ou pas convaincants, qui ne croient même pas à leur jeu et ça gache tout. En plus, certains dialogues sont mal faits, mais bon, c'est pas le pire non plus...

Je regarderai probablement jusqu'au bout, mais ça restera surement pas très longtemps dans ma tête...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr
Kiroukou
Pschit-Man Mythique
Pschit-Man Mythique
Kiroukou


Nombre de messages : 5194
Age : 35
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 19/01/2005

Mystère Empty
MessageSujet: Re: Mystère   Mystère Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:15

J'ai suivi, c'est vrai que le scenario est vraiment pas mal mais les acteurs sont pitoyables à souhait (sauf peut être le copain avocat/policier d'interpol) et ça gache vraiment tout tour le monde est d'accord là dessus pour une fois !Enfin tout comme toi maintenant que j'ai bien commencer je suivrai certainement jusqu'au bout mais à mon avis ça me restera pas en tête non plus !
Revenir en haut Aller en bas
louloute05
Nouvel Etudiant
louloute05


Nombre de messages : 18
Age : 34
Date d'inscription : 25/03/2007

Mystère Empty
MessageSujet: Re: Mystère   Mystère Icon_minitimeMer 4 Juil - 23:12

Pour ma part j'ai regardé le 1 er épisode j'ai pas accroché ce qui manque je sais pas trop comment le qualifier mais : "je pense que les series de ce genre se basent trop sur les actuelles en France (Dolmen, Zodiaque...)" du même avis ? king king
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
Administrateur
Administrateur
Shuyin


Nombre de messages : 5892
Age : 31
Pschit-Team : Illuminati
Date d'inscription : 20/01/2005

Mystère Empty
MessageSujet: Re: Mystère   Mystère Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:06

Bof, non c'est encore très différent de Dolmen ou Zodiaque, mais le gros point faible ici, c'est les acteurs.

Episodes 5 et 6... comme d'hab, toujours au même niveau mais avec en plus une grosse abération : les ET qui parlent parfaitement le français Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr
Shuyin
Administrateur
Administrateur
Shuyin


Nombre de messages : 5892
Age : 31
Pschit-Team : Illuminati
Date d'inscription : 20/01/2005

Mystère Empty
MessageSujet: Re: Mystère   Mystère Icon_minitimeJeu 26 Juil - 18:43

Bilan de la série : C'était très différent des autres sagas estivales. Le scénario était pas mal, mais à cause du très mauvais jeu des acteurs, la série en est devenue assez mauvaise. Et le final aurait pu être un peu plus travaillé et intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr
Maxkater
Administrateur
Administrateur
Maxkater


Nombre de messages : 3238
Age : 37
Pschit-Team : Illuminati
Date d'inscription : 30/06/2005

Mystère Empty
MessageSujet: Re: Mystère   Mystère Icon_minitimeJeu 26 Juil - 20:38

J'ai eu raison pour la fin ou pas ? banana
Revenir en haut Aller en bas
http://heroes.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Mystère Empty
MessageSujet: Re: Mystère   Mystère Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mystère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Personnage mystère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pschit-Men :: Adaptations et Blabla Divers :: Adaptations de Comics :: Séries-
Sauter vers: