Pschit-Men

Comics Marvel

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Les meilleures sagas annexes

AuteurMessage
Shuyin
Administrateur
Administrateur
Shuyin

Pschit-Team : Illuminati

Les meilleures sagas annexes Empty
MessageSujet: Les meilleures sagas annexes   Les meilleures sagas annexes Icon_minitimeDim 17 Juin - 13:23

Depuis 4 mois (ou même 5 ou 6) que Civil War est lancée, on a eu le droit à déjà pas mal de mini-séries annexes.

Ca passe de Spider-man à X-men, en allant chez les Nouveaux Vengeurs sans oublier Cap, les FF, les Young Avengers et les Fugitifs et bien sur, Iron Man !

Il est peut-être temps de faire un point.

Quels sont vos tie-in préférés ?

Personellement, je pense que la meilleure c'est le tie-in présent dans Amazing Spider-man.
Spider-man est un élément important de CW, alors le suivre est très intéressant, mais d'autres personnages comme Tony, Red ou Steve sont aussi traités !
J'aime bien aussi ce qui se passe dans Sensationnal et les FF (ce que j'en ai lu, c'est à dire avec la Chose), c'est le deuxième je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr
Maxkater
Administrateur
Administrateur
Maxkater

Pschit-Team : Illuminati

MessageSujet: Re: Les meilleures sagas annexes   Les meilleures sagas annexes Icon_minitimeDim 17 Juin - 13:36

Mmm

Alors personnellement j'aime beaucoup Spiderman et Fantastic Four même si le dernier manquait personnellement d'action. Je gage que cela va se rattraper. Enfin Spiderman ce n'est pas étonnant puisqu'il est en quelque sorte en plein milieu de cette guerre.

http://heroes.forumactif.com
~Cuchu~
Administrateur
Administrateur
~Cuchu~

MessageSujet: Re: Les meilleures sagas annexes   Les meilleures sagas annexes Icon_minitimeDim 17 Juin - 14:41

Shuyin a écrit:

Quels sont vos tie-in préférés ?

Les meilleures sagas annexes Dva0312

whistle Mr.Red
Dog Boy
Super Pschit-Man
Dog Boy

Pschit-Team : New Avengers

MessageSujet: Re: Les meilleures sagas annexes   Les meilleures sagas annexes Icon_minitimeDim 17 Juin - 15:54

Rien de nouveau pour moi.

Spiderman parce qu'il est au centre du crossover et qu'il est le personnage qui subit les chanegements les plus impressionnants.

Les FF parce que c'est la premiére fois que je pense que l'équipe ne se reformera pas de sitôt.

Les New Avengers parce que chaque numéro présente les motivations de chacun des membres ce qui est plutot intéressant afin de connaître mieux les persos.

Les x-men parce que c'est toujours un plaisir de voir les x-men des origines en action et puis Cyclope est un de mes chouchous.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les meilleures sagas annexes   Les meilleures sagas annexes Icon_minitime

Les meilleures sagas annexes
Page 1 sur 1