Pschit-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pschit-Men

Comics Marvel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Shinde NX !

Aller en bas 
+5
Frost
arkham
Daddy Pool
Dargelle
Kiroukou
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Dargelle
Pschit-Man Confirmé
Dargelle


Nombre de messages : 996
Age : 36
Pschit-Team : New Avengers
Date d'inscription : 16/05/2006

Shinde NX ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Shinde NX !   Shinde NX ! - Page 14 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 4:55

Enfin quelqu'un qui réussi à utiliser les pouvoir de setho comme il se doit banana ... bonne suite, on a vraiment l'impression d'avancer dans l'histoire

Ps: j'essaie de lire un peu de Twins tale dès que je le peu, mais avec les études je n'ai pas eu le temps de vraiment avancer dans la lecture
Revenir en haut Aller en bas
Astflo
Ultimate Pschit-Man
Astflo


Nombre de messages : 2727
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2005

Shinde NX ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Shinde NX !   Shinde NX ! - Page 14 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 11:32

suis content que cela vous plaise, j'écris la suite ke je poste tres prochainement surement ce week end
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corse-vs-picardie.skyblog.com
Daddy Pool
Ultimate Pschit-Man
Daddy Pool


Nombre de messages : 2837
Age : 34
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 08/03/2005

Shinde NX ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Shinde NX !   Shinde NX ! - Page 14 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 18:59

Si j'ai déjà lu cette partie il y a un moment (j'ai juste dit qu'il valait mieux changer deux ou trois détails pour garder un peu plus de suspense, car la version de base annonçait un peu trop vite la couleur), je n'avais pas trop donné mes impressions alors je les donne:

Pour commencer, je dirai que la scène du cimetière est probablement la meilleure que tu ait écrite sur cette fic. Comme Setho l'a dit, tu a respecté son perso comme il fallait, et tu a su rendre l'affrontement très intéressant.

De plus, l'annonce du futur de la fic est très bien faite (même si tu avais voulu en dire un peu trop d'un coup), et l'introduction des personnages d'Anastsia et de Hayder est impeccable (d'ailleurs, au cours des dernières suites, Astflo a joué au jeu des références, alors à vous de les trouver Razz ). J'ai presque rien corrigé non plus concernant l'orthographe, et ce progrès est agréable à voir!

Chapeau bas!

Sinon je vais changer complètement de sujet, mais il se trouve qu'en ressortant ma PSP récemment pour rejouer à Final Fantasy Crisis Core, j'ai eu un flash en voyant le personnage de Genesis:

Shinde NX ! - Page 14 429_15434_Crisis_Core___Final_Fantasy_VII[img]

Mais c'est qu'il ressemble énormément à Lloyd! Ou du moins à l'image que j'en ai. Il a exactement la tenue, et en dehors de la coupe de cheveux (Lloyd aurait les cheveux un peu plus en pétard que le perso sur cette image), c'est vraiment très proche de lui.

Il y a aussi une ressemblance dans le style de combat et les pouvoirs. EN effet, Genesis se bat à l'épée, et la magie qu'il utilise est basée sur le feu, et sur une énergie rouge, dont il entoure également son épée en combat, ce qui ressemble beaucoup à une des armes que Lloyd pourrait créer.

Voici des images que j'ai sélectionnées où on voit le personnage en action, et quand la ressemblance est la plus flagrante:

Shinde NX ! - Page 14 Genesi10
Shinde NX ! - Page 14 Genesi11
Shinde NX ! - Page 14 Genesi12
Shinde NX ! - Page 14 Genesi13
Shinde NX ! - Page 14 Genesi15
Shinde NX ! - Page 14 Genesi16
Shinde NX ! - Page 14 Genesi17
Shinde NX ! - Page 14 Genesi18

Ca vous permet de visualiser un peu mieux de quoi il pourrait avoir l'air ^^
Revenir en haut Aller en bas
Astflo
Ultimate Pschit-Man
Astflo


Nombre de messages : 2727
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2005

Shinde NX ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Shinde NX !   Shinde NX ! - Page 14 Icon_minitimeMer 1 Oct - 20:37

vous pouvez poster, le temps ke j'écrive la suite, des tites anecdotes le temps ke je finisse voila
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corse-vs-picardie.skyblog.com
Daddy Pool
Ultimate Pschit-Man
Daddy Pool


Nombre de messages : 2837
Age : 34
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 08/03/2005

Shinde NX ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Shinde NX !   Shinde NX ! - Page 14 Icon_minitimeMer 1 Oct - 22:21

Euh... On avait pas dit qu'on faisait ça en commun pour la suite (et que tu te réservais quand même la moitié restante de ton projet liée à ton perso si tu vois ce que je veux dire...)?

Parce que sinon tu es pas juste parti pour un rush, mais pour toute la "saison 1" de la fic Mr.Red

J'ai commencé vite fait un truc pour relancer l'intrigue, que je peut poster n'importe quand mais j'ai probablement un ou deux trucs à rajouter avant et même si j'en ai pas forcément l'air, je passe pas ma vie sur les fics Laughing

Pense à laisser les autres intégrer leurs idées dans l'histoire principale, car on a dépassé le stade des petites anecdotes, et on doit éviter de réserver la main trop longtemps pour le scénario principal.

Personnellement, je me contenterai d'une seule suite que je dois faire (car une intrigue qui m'es liée doit nécessairement être mentionnée à ce stade), ensuite je vous laisse vous démerder tous les 3 sauf si mon intervention est nécessaire pour cause de panne d'inspiration générale Mr.Red

PS: Astflo j'ai besoin que tu me donne des infos sur le perso de Hayder car c'est toi qui l'a inventé, et je suis bloqué pour un passage (Déjà Hayder est son nom ou son prénom? Et ensuite le gros détail qui m'intéresse est son domaine d'activités et l'entreprise qu'il dirigerait).

Je vous demanderai juste de patienter le temps que je poste (en fait le temps que j'ai la réponse d'Astflo concernant Hayder) avant de poster les vôtres (car j'ai commencé cash sur le retour au manoir), sachant que ça ne changera rien pour des éventuelles péripéties de QG donc que vous pouvez prendre de l'avance comme si de rien n'était ^^

Quant à ton projet Astflo, cela ne changera rien non plus au final, mais je te conseillerai juste d'attendre un peu de voir ce que ça va donner avant de commencer l'écriture, car les probabilités que quelque chose change entre temps sont extrêmement hautes.

Je suis désolé si je te coupe peut être dans ton élan, mais il serait injuste de ne pas laisser Dargelle et Frost en placer une dans l'intrigue principale (moi j'ai déjà eu l'occasion d'en placer une dans ce que tu a fait, et l'idée dans son ensemble à déjà reçu ma mention "Testé et approuvé", alors disons que j'ai déjà dit ce que j'avais à dire :D )
Revenir en haut Aller en bas
Daddy Pool
Ultimate Pschit-Man
Daddy Pool


Nombre de messages : 2837
Age : 34
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 08/03/2005

Shinde NX ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Shinde NX !   Shinde NX ! - Page 14 Icon_minitimeDim 5 Oct - 23:19

C'est posté!

Je me suis permis de présenter un des deux autres persos sans noms de l'équipe Alpha Prime, voyant que vous aviez très envie de le faire vous même Mr.Red

Par contre pour le 3e, si j'ai déjà un plan pour les pouvoirs (une idée m'est venue comme ça en créant le 2e membre, et un lien mystérieux pourrait être possible entre les 3 persos), j'aimerai bien que quelqu'un l'introduise, et surtout qu'il ait un lien avec un des membres de l'équipe (autre que Lloyd car j'ai déjà donné pour un membre et demi Mr.Red ). Le plus simple est qu'une personne motivée pour avoir une connaissance (ou quelqu'un de plus proche) de son perso dans l'équipe Alpha Prime le dise pour "réserver la place", et le présente quand elle le sentira.

Le perso peut être de toute origine, de tout âge (si possible pas moins de 16 ans car c'est une équipe très mature), et pourrait être présenté tout simplement comme je l'ai fait avec Eclipse (perso méconnaissable, qui cache à moitié son identité par sa tenue, qui est reconnu par un des héros). Je peut vous donner mon idée de pouvoir par MP si ça vous intéresse.


Voilà sinon j'ai fait le debriefing qui ouvre sur la mission prochaine (Tu commence à entrevoir la manière dont tes suites vont venir s'incruster Astflo? ^^), donc écrivez tous vos évènements de QG maintenant car comme je l'ai écrit on sait pas pour combien de temps d'action permanente on est partis Smile Evidemment vous serez les acteurs de cette action!

Sinon tant qu'on parle des évènements de QG... Je veux un flash back de Laura, et des explications sur le passé douteux de Setho et son lien avec les autres protagonistes démoniaques ou divins Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Daddy Pool
Ultimate Pschit-Man
Daddy Pool


Nombre de messages : 2837
Age : 34
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 08/03/2005

Shinde NX ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Shinde NX !   Shinde NX ! - Page 14 Icon_minitimeDim 19 Oct - 23:53

Tout le monde est mort? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Dargelle
Pschit-Man Confirmé
Dargelle


Nombre de messages : 996
Age : 36
Pschit-Team : New Avengers
Date d'inscription : 16/05/2006

Shinde NX ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Shinde NX !   Shinde NX ! - Page 14 Icon_minitimeLun 20 Oct - 0:49

Je suis toujours la ... qui devait faire la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Daddy Pool
Ultimate Pschit-Man
Daddy Pool


Nombre de messages : 2837
Age : 34
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 08/03/2005

Shinde NX ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Shinde NX !   Shinde NX ! - Page 14 Icon_minitimeLun 20 Oct - 18:18

Toi si tu veux, sachant que c'est probablement la dernière fois qu'on a le droit à des intrigues de manoir avant une longue série d'action qui sera en commun (chacun poste au feeling sur le moment, donc ce sera à la carte).

Ca serait sympa que tu nous fasse un petit truc sur Setho, pour nous donner quelques infos sur lui et sur son passé, et de son côté Frost pourrait poster une autre partie des cauchemards de Laura.

Perso je n'ai plus rien à faire de particulier avec Lloyd avant un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Dargelle
Pschit-Man Confirmé
Dargelle


Nombre de messages : 996
Age : 36
Pschit-Team : New Avengers
Date d'inscription : 16/05/2006

Shinde NX ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Shinde NX !   Shinde NX ! - Page 14 Icon_minitimeMar 21 Oct - 5:31

D'accord je vais faire ça, mais je dois vous avertir que cela peut prendre du temps. Mes étude me prenant la majorité de mon temps allnighter ... mais j'essaierais de profiter de mon temps libre pour vous fairent un petit quelque chose Razz
Revenir en haut Aller en bas
Frost
Ultimate Pschit-Man
Frost


Nombre de messages : 2926
Age : 35
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 06/07/2005

Shinde NX ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Shinde NX !   Shinde NX ! - Page 14 Icon_minitimeMar 21 Oct - 13:20

Je passe en coup de vent pour dire la même chose que dargelle je ferais une aprtie des cauchemars de Laura quand j'aurais un peu de temps libre surement ce week-end.
Revenir en haut Aller en bas
Frost
Ultimate Pschit-Man
Frost


Nombre de messages : 2926
Age : 35
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 06/07/2005

Shinde NX ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Shinde NX !   Shinde NX ! - Page 14 Icon_minitimeMar 28 Oct - 12:29

J'ai fait une petite transition en attendant de faire le cauchemar psychique qui prendra suite directement aprés celle que je viens de poster voila.
Revenir en haut Aller en bas
Kiroukou
Pschit-Man Mythique
Pschit-Man Mythique
Kiroukou


Nombre de messages : 5194
Age : 35
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 19/01/2005

Shinde NX ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Shinde NX !   Shinde NX ! - Page 14 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 19:47

Alors j'ai fait un copier coller des 4 pages de Shinde NX... Je vais l'imprimer (200 pages d'après word en caractère 12 ouah affraid vous avez pas chômé les mecs !) et je vais tout lire et relire...
Pour pouvoir revenir dans la partie en attendant bonne continuation ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dargelle
Pschit-Man Confirmé
Dargelle


Nombre de messages : 996
Age : 36
Pschit-Team : New Avengers
Date d'inscription : 16/05/2006

Shinde NX ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Shinde NX !   Shinde NX ! - Page 14 Icon_minitimeMar 11 Nov - 6:35

J'ai poster les premières partie de mes suite. D'autre suivront bientôt ( en théorie) . Verdict ?
Revenir en haut Aller en bas
Daddy Pool
Ultimate Pschit-Man
Daddy Pool


Nombre de messages : 2837
Age : 34
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 08/03/2005

Shinde NX ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Shinde NX !   Shinde NX ! - Page 14 Icon_minitimeSam 15 Nov - 15:53

Ma semaine infernale est enfin terminée!
J'avais 3 gros exams samedi dernier et 2 échéances pour des projets assez massifs hier, donc j'ai fourni 50 heures de travail extra scolaire cette semaine pour 8 heures de sommeil réparties sur les 7 jours Laughing Assommé

En gros je vais pouvoir lire vos chef d'oeuvres maintenant Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Daddy Pool
Ultimate Pschit-Man
Daddy Pool


Nombre de messages : 2837
Age : 34
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 08/03/2005

Shinde NX ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Shinde NX !   Shinde NX ! - Page 14 Icon_minitimeDim 23 Nov - 22:48

J'en avais presque oublié de donner mon avis Embarassed

Donc encore une fois c'est du bon boulot! Vous avez tous deux respecté votre style, et fait avancé vos intrigues respectives.

Pour une fois Dargelle a divulgué quelques informations et même si je m'attendais à l'une d'entre elles (concernant le vieillissement), j'ai beaucoup aimé! On commence enfin à voir qui est Setho.

Quant à Frost, j'attends la suite du cauchemard avec impatience thumleft

C'est d'ailleurs à toi de poster si je ne m'abuse?
Revenir en haut Aller en bas
Astflo
Ultimate Pschit-Man
Astflo


Nombre de messages : 2727
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2005

Shinde NX ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Shinde NX !   Shinde NX ! - Page 14 Icon_minitimeSam 6 Déc - 16:51

g pa eu le temps de lire, je suis surchargé avec la fac, mais bon je vais essayé de me trouvé un peu de temps libre pour my mettre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corse-vs-picardie.skyblog.com
Dargelle
Pschit-Man Confirmé
Dargelle


Nombre de messages : 996
Age : 36
Pschit-Team : New Avengers
Date d'inscription : 16/05/2006

Shinde NX ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Shinde NX !   Shinde NX ! - Page 14 Icon_minitimeVen 26 Déc - 20:33

Bon j'avais prévu avoir fini ces partis quelque semaine avant la première. Mais a force de remettre ça aux lendemains j'ai finalement atteint ma période d'exam où je n'avais pas le temps de me pencher sur cela. J'ai finalement fini aujourd'hui.

Maintenant que setho est revenue l'historie va pouvoir reprendre son court normale.

Commentairent ? Sugestion ? Remarque ?
Revenir en haut Aller en bas
Daddy Pool
Ultimate Pschit-Man
Daddy Pool


Nombre de messages : 2837
Age : 34
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 08/03/2005

Shinde NX ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Shinde NX !   Shinde NX ! - Page 14 Icon_minitimeSam 3 Jan - 23:20

Je suis rentré aujourd'hui et j'ai lu tes suites, et encore une fois c'est du bon boulot.

Par rapport aux autres suites, il y a également un petit plus qui est qu'on arrive parfaitement à cerner le personnage de Setho, son passé, ce qu'il cherche à faire, et qu'on a pas l'impression de manquer de données. Le voile se lève peu à peu sur la nature de ton personnage, mais le mystère concernant ses actes passés (visiblement il y en a pas mal) reste complet.

N'aurai tu pas trouvé inspiration dans un autre de mes textes pour certains prénoms au fait? Laughing Setho a décidément beaucoup de points communs avec un autre personnage de l'univers de Shinde mais de l'autre cycle (frère jumeau, origines égyptiennes, immortalité, maladie du sang qui le condamne, plus deux ou trois détails qui ne me viennent pas à l'esprit), et ce qui est le plus drôle c'est que tout est une pure coïncidence ^^

C'est parfois amusant de voir à quel point certains persos qui semblent être des membres d'une équipe banale et ne aps avoir grand chose derrière eux peuvent cacher tant de choses et être en vérité si importants. Qui aurait cru que ce jeune homme discret était en vérité un immortel considéré comme un dieu par toute une communauté, qui découpe des gens dans sa cave et qui a une femme dans un asile psychatrique? J'ai bien tout suivi?

A mes yeux l'un des persos les plus intéressants de tous les cycles de Shinde confondus. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Dargelle
Pschit-Man Confirmé
Dargelle


Nombre de messages : 996
Age : 36
Pschit-Team : New Avengers
Date d'inscription : 16/05/2006

Shinde NX ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Shinde NX !   Shinde NX ! - Page 14 Icon_minitimeMar 6 Jan - 6:43

Ravie que cela t’est plu.

Argoths a écrit:

Setho a décidément beaucoup de points communs avec un autre personnage de l'univers de Shinde mais de l'autre cycle (frère jumeau, origines égyptiennes, immortalité, maladie du sang qui le condamne, plus deux ou trois détails qui ne me viennent pas à l'esprit), et ce qui est le plus drôle c'est que tout est une pure coïncidence

C'est une pure coïncidence Laughing

Argoths a écrit:

Qui aurait cru que ce jeune homme discret était en vérité un immortel considéré comme un dieu par toute une communauté, qui découpe des gens dans sa cave et qui a une femme dans un asile psychatrique? J'ai bien tout suivi?

1. Pas comme dieux ... il le dit lui-même ... disons que cela est tout comme, mais que le mots est mâle choisie cheers

2. Pour ce qui est de découper les gens ... j'espère que certaine personne connaitrons le livre aux quelle je fais référence ... mais pour ceux qui ne l'on pas lu ( faite le cuckoo ) je vais laisser quelque indice

- Le nom du personnage de Victor, et son apparence ( quoi que ce n'est pas lui qui porte le nom de Victor dans le livre)

-Les morceaux de corps de femme réunie sur un même corps (déjà ca cela referme des porte ...)

- Mary Shelley ... ( je ne vais pas faire tout le travaille pour vous)

-Le mots Prométhée ... ( idem)

3. J'avais déjà fait référence à la femme dans un épisode précédent

4. Je crois que tu à bien résumer thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Frost
Ultimate Pschit-Man
Frost


Nombre de messages : 2926
Age : 35
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 06/07/2005

Shinde NX ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Shinde NX !   Shinde NX ! - Page 14 Icon_minitimeMar 6 Jan - 17:24

j'ai fini mes partiels je lirais donc les suites de dargelle et je pourrai faire ma partie pour devoiler un peu du passé de Laura Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dargelle
Pschit-Man Confirmé
Dargelle


Nombre de messages : 996
Age : 36
Pschit-Team : New Avengers
Date d'inscription : 16/05/2006

Shinde NX ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Shinde NX !   Shinde NX ! - Page 14 Icon_minitimeVen 6 Fév - 5:00

On continue cette fic ? Ca fait quand même un bout de temps qu'il n'y a pas eu de signe de vie ...
Revenir en haut Aller en bas
Frost
Ultimate Pschit-Man
Frost


Nombre de messages : 2926
Age : 35
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 06/07/2005

Shinde NX ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Shinde NX !   Shinde NX ! - Page 14 Icon_minitimeVen 6 Fév - 22:26

moi je suis super occupé jai un examen toutes les 2 semaines depuis la fin de mes partiels donc je pourrai pas m'y mettre avant 2 semaines
Revenir en haut Aller en bas
Dargelle
Pschit-Man Confirmé
Dargelle


Nombre de messages : 996
Age : 36
Pschit-Team : New Avengers
Date d'inscription : 16/05/2006

Shinde NX ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Shinde NX !   Shinde NX ! - Page 14 Icon_minitimeSam 7 Fév - 16:25

Je comprends tout à fait, les études avant tout. Je voulais juste savoir si j'étais le seule encore intéresser à cette fic.
Revenir en haut Aller en bas
Frost
Ultimate Pschit-Man
Frost


Nombre de messages : 2926
Age : 35
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 06/07/2005

Shinde NX ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Shinde NX !   Shinde NX ! - Page 14 Icon_minitimeSam 7 Fév - 18:49

non non ne t'en fais pas si je pouvais je préférerais avancer la fic que d'apprendre des pages et des pages d'anatomie lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shinde NX ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Shinde NX !   Shinde NX ! - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shinde NX !
Revenir en haut 
Page 14 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Guide : L'Univers de Shinde
» Shinde Genesis : La Vengeance des anges jumeaux
» "Shinde : La tragédie des X-Advengers"
» Personnages et résumé de "Shinde"
» Shinde NX : "Un nouveau départ".

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pschit-Men :: Adaptations et Blabla Divers :: Fan-Fictions-
Sauter vers: