Pschit-Men

Comics Marvel

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan ASOS : code promo de 10%
Voir le deal

Shinde NX !

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Daddy Pool
Ultimate Pschit-Man
Daddy Pool

Pschit-Team : Visiteur

Shinde NX ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Shinde NX !   Shinde NX ! - Page 9 Icon_minitimeDim 2 Sep - 15:42

Merci à vous c'est très sympa!

Je sais pas Frost t'a qu'à annoncer une 5e guerre mondiale (oui c'est le futur y'en a déjà eu 2 autres Mr.Red ), et une pluie de tête nucléaire qui a ravagé les trois quarts de la surface terrestre et transformé tous les survivants en zombies.

Comme je pense que cette proposition fera pas l'unanimité, je propose une petite première mission classique du genre un méchant à deux balles sème la terreur dans un quartier important d'une grande ville, et on a donné la mission à l'équipe car elle n'était pas trop dure et que c'était l'occasion de faire un test sans risquer un fiasco à cause d'une équipe désordonnée. Le méchant on s'en fout suffit d'inventer un truc bidon pas obligé qu'on le revoie après. On pourrait faire un combat où tout le monde agit séparément, et au final ils le battent avec un travail d'équipe un peu mal calculé, et on embraye sur l'entrainement de coordination et de travail d'équipe pour améliorer tout ca.

C'est un plan classique mais efficace comme je dis toujours.

PS: Merci Gorby pour cet instant de poétisme d'une rare intensité
Revenir en haut Aller en bas
Dargelle
Pschit-Man Confirmé
Dargelle

Pschit-Team : New Avengers

MessageSujet: Re: Shinde NX !   Shinde NX ! - Page 9 Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:23

D’excellente suite. Pour se qui est de la suite je crois que argoth a raison ces simple et sa fonctionne bien. Par contre je verrais bien une petite discussion entre les membres sur les responsabilités d’appartenir à cette équipe et aussi une petite discussion sur l’avenir de celle si ...
Frost
Ultimate Pschit-Man
Frost

MessageSujet: Re: Shinde NX !   Shinde NX ! - Page 9 Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:08

ok d'acc je prends note et je vais essayer de vous faire ca dans la semaine.
Astflo
Ultimate Pschit-Man
Astflo

MessageSujet: Re: Shinde NX !   Shinde NX ! - Page 9 Icon_minitimeDim 2 Sep - 18:16

ouai moi suis pour une mission contre un méchant à 2balles
http://www.corse-vs-picardie.skyblog.com
Kiroukou
Pschit-Man Mythique
Pschit-Man Mythique
Kiroukou

MessageSujet: Re: Shinde NX !   Shinde NX ! - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:50

J'ai lu vos suites à tous elles sont géniales en plus tout se reli bien c'est cool !Merci de tous participer aussi activement ça fait plaisir !
Daddy Pool
Ultimate Pschit-Man
Daddy Pool

MessageSujet: Re: Shinde NX !   Shinde NX ! - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:00

D'ailleurs un de ces quatres faudra penser à relancer Shinde original parce que Captain donne plus de signes de vie... Ca fait presque trois ans que la fic est bloquée depuis que tu a lancé ton run (c'est captain qui a bloqué les trois quatrs du temps d'ailleurs je me rappelle Laughing ).

J'ai toujours mon truc de prévu dedans, et ça peut au moins faire patienter. Il aura l'opportunité de faire son truc après (y'a un moment où ça aurait tout à fait sa place), ou alors on lui laisse des posts vides dans lesquels on mettra ses suites une fois écrites.

Je crois que Astflo avait aussi un truc à faire (moi ca va prendre un moment je donnerai pas tout d'un coup mais régulièrement des petits bouts), et il aura aussi un moment vers le début où ses suites pourront venir s'intégrer.

Astflo
Ultimate Pschit-Man
Astflo

MessageSujet: Re: Shinde NX !   Shinde NX ! - Page 9 Icon_minitimeMar 4 Sep - 12:56

ouai j'avais un truc de prévus m'en souviens plus trop lol, a si quand mon perso est dans le coma c'est bon je me souviens
Frost
Ultimate Pschit-Man
Frost

MessageSujet: Re: Shinde NX !   Shinde NX ! - Page 9 Icon_minitimeDim 30 Sep - 0:08

Bonne nouvelle je vais bientot enfin poster la suite je suis en train de me replonger dans la fic pour bien tout relire et je vous promet que d'ici vendredi prochain vous aurez une longue suite (je prend de l'avance car la j'ai un peu de temps mais apres j'en aurais plus donc je vais en faire une grosse masse je pense).

Donc voila je vous previens que bientot la fic redemarrera et battera son plein.
Astflo
Ultimate Pschit-Man
Astflo

MessageSujet: Re: Shinde NX !   Shinde NX ! - Page 9 Icon_minitimeDim 30 Sep - 10:13

j'attend ca avec patience
Frost
Ultimate Pschit-Man
Frost

MessageSujet: Re: Shinde NX !   Shinde NX ! - Page 9 Icon_minitimeDim 30 Sep - 19:57

Alors j'ai fais une petite transition en attendant j'ai voulu faire une ^petite scéne sympa et conviviale.
Ensuite je vais continuer avec une petite partie sur laura et le coup qu'elle répare et ensuite en enchaine avec la premiere mission.
Daddy Pool
Ultimate Pschit-Man
Daddy Pool

MessageSujet: Re: Shinde NX !   Shinde NX ! - Page 9 Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:26

J'avais lu mais oublié de poster mon comm Embarassed

Alors je trouve cette suite très sympa, et tès bien écrite. Les caractères des personnages sont bien respectés, et c'est agréable à lire. J'attend juste que tu poste la suite Very Happy

Sinon l'histoire du rateau de Lloyd est énorme et colle parfaitement au personnage Mr.Red

Frost
Ultimate Pschit-Man
Frost

MessageSujet: Re: Shinde NX !   Shinde NX ! - Page 9 Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:50

Je pense que je vais faire une partie pour vendredi soir la aprtie sur laura dans le cerebra et l'annonce de la premiere mission et ensuite la semaine prochaine la trés attendue premiere mission j'espére avoir le temps.

En tout cas merci Argoths je savais aps si ca plairait à tout le monde lol
Kiroukou
Pschit-Man Mythique
Pschit-Man Mythique
Kiroukou

MessageSujet: Re: Shinde NX !   Shinde NX ! - Page 9 Icon_minitimeLun 15 Oct - 17:11

Suite faites en deux speed pour avancer un peu !!!
Kiroukou
Pschit-Man Mythique
Pschit-Man Mythique
Kiroukou

MessageSujet: Re: Shinde NX !   Shinde NX ! - Page 9 Icon_minitimeLun 15 Oct - 17:11

A qui veut la suite !
Daddy Pool
Ultimate Pschit-Man
Daddy Pool

MessageSujet: Re: Shinde NX !   Shinde NX ! - Page 9 Icon_minitimeLun 15 Oct - 18:19

Frost va devoir attendre le retour de l'équipe ^^

Étant donné que la suite se conclut sur Lloyd qui doit trouver un plan d'attaque, je pense que je devrais m'occuper de ce plan d'attaque justement.

Je vais avoir un peu de temps en ce moment en plus donc ca va aller vite.

Sinon Kirby Plaza c'est pas à New York? C'est la place avec la fontaine et une sculpture en forme d'escalier rouge, et elle est entourée par des gros buildings. J'y suis allé c'est pour ça que je le dis Mr.Red
En plus c'est là bas que se conclut la saison 1 de Heroes alors tu devrais connaître!

Par contre il peut y en avoir plusieures.

Daddy Pool
Ultimate Pschit-Man
Daddy Pool

MessageSujet: Re: Shinde NX !   Shinde NX ! - Page 9 Icon_minitimeLun 15 Oct - 22:44

Et voilà! Comme d'hab si vous voyez un truc qui va pas à vous la parole!

Et j'ai pri la liberté de décrire le Leviathan, si c'est pas cette image que tu avis de lui Kirou donne ta version ca se modifie facilement Wink

Frost
Ultimate Pschit-Man
Frost

MessageSujet: Re: Shinde NX !   Shinde NX ! - Page 9 Icon_minitimeMar 16 Oct - 13:09

Franchement j'avais prévenu que j'allais faire la suite vendredi mais ce week end j'ai pas pu l'a posté je voulais la faire la mais bon je vois que ca a été fait.
Excuse moi de pas avancer trés vite kirou c'est vrai que 4 jours de retard c'etait vraiment trop il a fallu que tu reprennes les choses en main.

Mais bon c'est pas grave je vais juste deovir faire ma suite sous forme de flash back en supprimant la moitié de ce que j'ai fait pour pas créer des incohérences et devoir écrire un chapitre sur l'entrainement d'équipe ce que je n'avais pas prévu de faire.

J'aurais préféré au moins que l'on me demande mon avis ou même que l'on m'en parle tout court ca m'aurait certainement moins énervé.
Daddy Pool
Ultimate Pschit-Man
Daddy Pool

MessageSujet: Re: Shinde NX !   Shinde NX ! - Page 9 Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:27

Tu sais on peut facilement décaler les suites pour coller tes trucs, et faire en sorte que tout colle. Tu peut même apporter toi même les modifs si il y a des choses en particulier.

Et tu sais, j'ai torché ça en 30 minutes d'improvisation, donc ca ne me dérangerai pas d'effacer la moitié (comparé à toi qui a du passer pas mal de temps dessus).

Et sinon désolé si j'ai un peu trop focalisé la suite sur Lloyd, mais ça va s'équilibrer sachant que logiquement (ceux qui voudrons pourront prendre le relai), Setho devrait avoir une suite pour lui tout seul, et le reste du groupe se battra sans lui pour les prochaines suites à venir.

Et encore une fois Frost, rien n'est définitif quand on a la commande "éditer" sur tous les posts de la section Wink

Frost
Ultimate Pschit-Man
Frost

MessageSujet: Re: Shinde NX !   Shinde NX ! - Page 9 Icon_minitimeMar 16 Oct - 21:25

non c'est rien c'est juste que me retrouver devant le fait accompli et d'avoir des petites surprises comme ca me font monter la pression mais c'est pas grave je vais modifier le passage dans le cerebra et faire l'entrainement pour ce week end je pense poster le passage du cerebra ce soir ou demain je te laisse la mise en page lol
Daddy Pool
Ultimate Pschit-Man
Daddy Pool

MessageSujet: Re: Shinde NX !   Shinde NX ! - Page 9 Icon_minitimeMar 16 Oct - 22:00

En tant que premier modéro de la section fan fics c'est mon boulot la mise en page Content (Captain est portée disparue et Kirou il a le titre officiellement masi en fait c'est un glandeur Mr.Red ). Si j'ai été capable de corriger les fautes de 3 pages de Shinde (j'ai fait une petite retouche dans mes heures perdues), et si je me suis attellé au projet de retaper intégralement tous mes premiers posts dans les fics (qui étaient absolument atroces à lire et copplètement pourris comme quoi tout le monde peut avoir de l'espoir Laughing ), ce n'est pas une mise en page qui va me faire peur.

Et tu avais la priorité sur ce coup, donc c'est à toi de disposer avec ce qu'on te propose. Et n'oublie pas, si tu n'a pas le temps ou que tu galère pour écrire des morceaux, tu peut demander de l'aide en ne rédigeant par tout et en demandant à d'autres d'étoffer un peu.

On est à ta disposition!

PS: En fait toutes ces choses proposées par les modo c'est pour attirer les nouveaux écrivains et empecher les autres de partir parce que les Pschits Writers sont une espèce en voie de disparition Content

Frost
Ultimate Pschit-Man
Frost

MessageSujet: Re: Shinde NX !   Shinde NX ! - Page 9 Icon_minitimeMar 16 Oct - 22:45

voila j'ai fait ma petite partie qui se situe aprés le eptit déjeuner c'est centré sur Laura bien sur mais c'est pour créer une intrigue de plus.
Dargelle
Pschit-Man Confirmé
Dargelle

MessageSujet: Re: Shinde NX !   Shinde NX ! - Page 9 Icon_minitimeMer 17 Oct - 19:26

Je veux bien faire la suite avec Setho ... Étant mon personnage je pense être plus capable d'appréhender ces réactions et j'ai quelque petite chose à lui faire faire ... Par contre je ne vois pas comment faire une suite avec seulement le fait de faire sortir les otages...
Daddy Pool
Ultimate Pschit-Man
Daddy Pool

MessageSujet: Re: Shinde NX !   Shinde NX ! - Page 9 Icon_minitimeMer 17 Oct - 19:45

qui a dit "seulement faire sortir des otages?" Mr.Red

A toi l'honneur!

Dargelle
Pschit-Man Confirmé
Dargelle

MessageSujet: Re: Shinde NX !   Shinde NX ! - Page 9 Icon_minitimeMer 17 Oct - 22:47

Je préférerais savoir ce qui va se passer chez le reste du groupe avant de commencer celle de setho ... Embarassed
Daddy Pool
Ultimate Pschit-Man
Daddy Pool

MessageSujet: Re: Shinde NX !   Shinde NX ! - Page 9 Icon_minitimeDim 21 Oct - 14:36

Ben je sais pas une petite séance de baston pour commencer :D

Ils vont commencer à l'étudier de plus près, et vont galérer contre lui chacun de leur côté, et quand Setho va arriver, ils vont réussir à prendre un peu plus l'avantage, et pour la fin du combat je viens d'avoir une idée énorme, mais je la posterai après.

Pour le combat ce serait bien que quelqu'un qui n'a pas encore beaucoup écrit dans la fic s'en occupe (ça peut être en plusieures parties et faites par différentes personnes). La seule chose que j'aimerai c'est que à la fin il ne soit pas mi totalement hors de combat. Pour créer une situation évolutive du niveau de l'équipe, ce serait bien aussi de faire en sorte qu'ils se coordonent mal, et qu'ils s'y prennent chacun de leur côté, pour pouvoir faire un entrainement "travail d'équipe" après.

Et sinon une petite idée en plus: pour rendre le combat intéressant, pourquoi ne donnerait-on pas des propriétés à l'armure du Leviathan? Genre le fait de bloquer les attaques mentales (sinon Laura le mettrait HS rapidement), mais que Setho pourrait franchir en l'attaquant depuis "l'autre côté", d'où l'importance de son arrivée, et pour donner un autre exmple la capacité de l'armure à absorber l'énergie qu'elle reçoit sous toutes ses formes.

Ca ferait un peu comme le Rhino, une personne pas très intelligente qui se retrouve avec une armure qui le transforme en buldozer ambulant et hyperrésistant.

Ce sont des idées comme ça, à vous de faire ce que vous voulez.

Et pour la suite sur Setho, en fait si il peut mériter une suite rien que pour lui c'est qu'il va se retrouver à l'extérieur du combat, donc déjà ce sera une occasion pour toi de dévellopper quelques trucs sur lui (comme certaines de ses aces cachées), et aussi de lui faire découvrir des choses avec du recul, et découvrir des éventuels indices sur des choses futures qui pourraient se trouver dans la banque (exemple: Voir une lettre qui montre un gros investissement dans un projet "Leviathan" par une personne anonyme Mr.Red )

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Shinde NX !   Shinde NX ! - Page 9 Icon_minitime

Shinde NX !
Page 9 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant