Pschit-Men

Comics Marvel

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Civil war Extra 1 (juin 2007)

Civil War Extra
 Extra ! (5/5)
 Super (4/5)
 Bon numéro (3/5)
 Beaucoup de négatif (4/5)
 Horrible (1/5)
 Aussi marrant que de lire dans le noir (0/5)
Voir les résultats
AuteurMessage
Maxkater
Administrateur
Administrateur
Maxkater

Pschit-Team : Illuminati

Civil war Extra 1 (juin 2007) Empty
MessageSujet: Civil war Extra 1 (juin 2007)   Civil war Extra 1 (juin 2007) Icon_minitimeJeu 7 Juin - 12:12

Nouvelle revue dediée à Civil War. Je ne peux pas prononcer de jugement, je ne l'ai pas trouvée chez mon libraire. Et vous ?

Revenir en haut Aller en bas
http://heroes.forumactif.com
Maxkater
Administrateur
Administrateur
Maxkater

MessageSujet: Re: Civil war Extra 1 (juin 2007)   Civil war Extra 1 (juin 2007) Icon_minitimeMar 12 Juin - 11:41

Alors ça y est je l'ai lue et je peux donner mon avis.

Et bien tout d'abord le titre correspond bien au contenu, c'est vraiment de l'extra (à prendre dans le sens "en plus").

L'aventure suit les enquetes de Ben Ulrich et Sally (Generation M) donc on a l'impression de se retrouver dans un X-Men Extra (en mieux).

D'un autre coté on suit la saga Civil War du début à maintenant. On voit un peu mieux du JJ qui réagit après le Unmasked et le retour de quelques vilains (orientées Spiderman).

La dernière aventure (de 5 pages) parle de l'affectation de Venom aux Thunderbolts.

Kiroukou
Pschit-Man Mythique
Pschit-Man Mythique
Kiroukou

Pschit-Team : Visiteur

MessageSujet: Re: Civil war Extra 1 (juin 2007)   Civil war Extra 1 (juin 2007) Icon_minitimeMar 12 Juin - 15:02

In fine tu nous le conseille vraiment ou pas ?C'est une bonne lecture ?
Maxkater
Administrateur
Administrateur
Maxkater

MessageSujet: Re: Civil war Extra 1 (juin 2007)   Civil war Extra 1 (juin 2007) Icon_minitimeMar 12 Juin - 17:06

In fine je ne sais pas trop quoi dire, d'un coté j'aime bien Civil War et par conséquent cette revue passe puisque c'est comme un bonus (j'ai oublié de dire que l'on voit l'arrestation la mort et l'abandon de seconds couteaux à plusieurs moments).

En fait il faut comparer à Generation M :
enquete sur les mutants après le M-Day.
enquete sur les super héros après Stamford.

Il y a tout de même plus d'actions dans CW Extra que dans XM Extra...

Et on risque de découvrir d'autres sales coups préparés par Tony...

Je dirai donc un pourquoi pas, mais je ne le juge pas indispensable.

Dog Boy
Super Pschit-Man
Dog Boy

Pschit-Team : New Avengers

MessageSujet: Re: Civil war Extra 1 (juin 2007)   Civil war Extra 1 (juin 2007) Icon_minitimeMer 13 Juin - 15:12

Civil war Extra 1 (juin 2007) 257510

J'ai rajouté la couverture du mag parce qu'on s'y perd un peu entre tous ces titres Civil War.

Perso, j'ai bien aimé ce numéro. Effectivement ça ressemble à Génération M avec un peu plus d'action et moins d'introspection. On a deux journalistes qui partent avec leurs cetitudes et puis on découvre que tout n'est pas noir ou blanc.
C'est in téressant dans le sens où on vit un peu ça de l'extérieur contrairement à d'habitude.
Par contre, on comprend bien qu'il n'y aura pas de retour en arriére possible. Le gouvernement américain est parti dans son idée et ceux qui se mettent en travers de la route vont vite le regretter.

les quelques pages de Choosing Sides à la fin sont sympas et explique les derniéres pages du Civil War de ce mois ci.

à aller acheter en marchant si on a aimer Géné ration M et si on est un inconditionnel de Civil War.
Frost
Ultimate Pschit-Man
Frost

MessageSujet: Re: Civil war Extra 1 (juin 2007)   Civil war Extra 1 (juin 2007) Icon_minitimeMer 13 Juin - 23:01

Je trouve interessant de voir la civil war du point de vue des journalistes j'avais bien aimé génération M mais c'est encore mieu.

Donc je dirais que si vous voulez avoir tous els points de vue sur la civil war il faut se le procurer d'autant plus si vous avez aimé generation M.

Sinon il est pas vraiment utile pour comprendre les intrigues ou autres éléments de la civil war.
~Cuchu~
Administrateur
Administrateur
~Cuchu~

MessageSujet: Re: Civil war Extra 1 (juin 2007)   Civil war Extra 1 (juin 2007) Icon_minitimeVen 15 Juin - 9:55

Comme Frost, je trouve tres interressant de suivre les réactions annexes, d'un point de vue journalistique.
Ce la donne plus d'epaisseur a la trame de CW.

J'ai pas encore tout lu, vu que je ne l'ai commencé que ce matin en attendant de recuperer la salle de bain, mais c'est bien le genre de comics ou j'aime prendre mon temps pour lire. C'est un peu plus profond que dans d'autres serie.

par exemple CW vu par les x-men, c'est a ch***. (Par contre, vu par X Factor, c'est bien plus interressant)
Bref, j'aurais tendance a le conseiller.
Blowback
Pschit-Man Confirmé
Blowback

MessageSujet: Re: Civil war Extra 1 (juin 2007)   Civil war Extra 1 (juin 2007) Icon_minitimeVen 15 Juin - 10:26

Lut hier soir et je le trouve pas mal du tout voir comment vont réagir deux journalistes aux vus assez opposé j'attend la suite avec impatience.
En revanche un qui ne change pas c'est notre JJJ adoré toujours aussi borné.
Par contre quelquechose qui m'a surpris c'est plus Brock Venom??
~Cuchu~
Administrateur
Administrateur
~Cuchu~

MessageSujet: Re: Civil war Extra 1 (juin 2007)   Civil war Extra 1 (juin 2007) Icon_minitimeVen 15 Juin - 11:18

Blowback a écrit:

non, Eddie Brock etait atteint d'un cancer, il a du se separer du symbiote, symbiote qui a été mis aux encheres par le bricoleur.
Bon bref, maintenant, c'est notre ex-Scorpion qui a récupéré le symbiote !

Moi y a une page que j'ai trouvé completement con par contre : c'est la page ou Iron man enleve son casque et dit : "Bonjour, je m'appelle Tony Stark et je suis alcolique"

C'est completement debile a ce moment là, de dire qu'il est alcoolique, il venait pas pour ça, de plus, son probleme d'alcool est terminé. J'ai vraiement trouvé ca debile (a moins que ça soit un clin d'oeil, mais bon)
Blowback
Pschit-Man Confirmé
Blowback

MessageSujet: Re: Civil war Extra 1 (juin 2007)   Civil war Extra 1 (juin 2007) Icon_minitimeVen 15 Juin - 11:43

Ah ok je comprend mieux, il me manquera beaucoup.
Par une chose que j'avais oublié de dire tout à l'heure que la planche ou l'on voit radioactif man et Songbird est horrible on croirait voir une vielle ayant eu quelques problème avec sa colloration.
Maxkater
Administrateur
Administrateur
Maxkater

MessageSujet: Re: Civil war Extra 1 (juin 2007)   Civil war Extra 1 (juin 2007) Icon_minitimeVen 15 Juin - 13:32

~Cuchu~ a écrit:
Blowback a écrit:

non, Eddie Brock etait atteint d'un cancer, il a du se separer du symbiote, symbiote qui a été mis aux encheres par le bricoleur.
Bon bref, maintenant, c'est notre ex-Scorpion qui a récupéré le symbiote !

Moi y a une page que j'ai trouvé completement con par contre : c'est la page ou Iron man enleve son casque et dit : "Bonjour, je m'appelle Tony Stark et je suis alcolique"

C'est completement debile a ce moment là, de dire qu'il est alcoolique, il venait pas pour ça, de plus, son probleme d'alcool est terminé. J'ai vraiement trouvé ca debile (a moins que ça soit un clin d'oeil, mais bon)

Je pense à un clin d'oeil vis à vis de Generation M où on a un Tony S. au club des alcooliques anonymes... Vu que la journaliste y est aussi...

Pour ce qui est de Venom il l'a enlevé pour ne plus être gueri parce que c'est ce que le symbiote faisait je crois.

Citation :

Par une chose que j'avais oublié de dire tout à l'heure que la planche ou l'on voit radioactif man et Songbird est horrible on croirait voir une vielle ayant eu quelques problème avec sa colloration.

Lol je reregarderai ça.

Shuyin
Administrateur
Administrateur
Shuyin

MessageSujet: Re: Civil war Extra 1 (juin 2007)   Civil war Extra 1 (juin 2007) Icon_minitimeVen 15 Juin - 22:45

Ouaip, Venom apportait des "soins" à Brock, mais Eddy s'est battu contre lui-même, contre la bête en lui et s'est repenti (voir l'excellent arc Marvel Knights Millar/Dodson).
http://hyperion2000.free.fr
papy_flambi
Pschit-Man de Légende
papy_flambi

MessageSujet: Re: Civil war Extra 1 (juin 2007)   Civil war Extra 1 (juin 2007) Icon_minitimeMer 1 Aoû - 9:18

oui cet arc était vraiment excellent !!

pour en revenir à Civil War extra, moi je le recomande fortement, je trouve que c'est un complément peut être pas indispensable pour suivre l'histoire, mais alors que la maxi nous montre c equi se passe chez les héros un peu à la va vite, là on à le point de vue de l'extérieur, le point de vue de jourbnalistes -et donc d'humains normaux- par rapport aux événements, et c'est pas chaint comme pouvait l'être génération M , je trouve au contraire que ça donne de l'épaisseur a Civil War tout en n'ommettant pas les scènes d'actions (par contre vous attendez pas à voir bcp de héros connus, il ont quand même ressortis un paquetnde seconds couteaux que je ne connaissais pas pour la plupart)

pour moi je trouve que vouloir vraiment suivre civil war implique de passer par le civil war extra, d'autant qu'on en apprend sur le smotivations de certains persos (ex red richards qui explique à Ulrich pourquoi il est pour la loi)
~Cuchu~
Administrateur
Administrateur
~Cuchu~

MessageSujet: Re: Civil war Extra 1 (juin 2007)   Civil war Extra 1 (juin 2007) Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 17:43

même avis que Captain, l'histoire vu par Urich est tres interressante,on voit bien les dessous de cette affaire, et honnetement, ça change des sempiternelles combat entre heros.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Civil war Extra 1 (juin 2007)   Civil war Extra 1 (juin 2007) Icon_minitime

Civil war Extra 1 (juin 2007)
Page 1 sur 1