Pschit-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pschit-Men

Comics Marvel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Ghost Whisperer

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shuyin
Administrateur
Administrateur
Shuyin


Nombre de messages : 5892
Age : 31
Pschit-Team : Illuminati
Date d'inscription : 20/01/2005

Ghost Whisperer Empty
MessageSujet: Ghost Whisperer   Ghost Whisperer Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:42

Ghost Whisperer Ghost_whisperer

TF1 a du fric, ça se voit.
Après avoir pris la franchise des Experts, celle des New-York, Lost, bientôt Heroes et bien d'autres séries qui rapportent, une série venant tout droit de la CBS débarque sur TF1 à partir du dimache 3 juin !

Une série, oui, mais pas nouvelle. En effet, elle a été lancée en 2005 sur la chaîne américaine, et elle vient de clore sa saison 2 la semaine dernière (voir Séries diverses).

Il s'agit de :

GHOST WHISPERER

Ghost Whisperer Jlh_ghost_whispere

Citation :
Melinda Gordon a un don que sa grand-mère avant elle avait également : elle peut communiquer avec l'esprit des morts. Elle a désormais aussi une mission : relayer les messages des disparus afin de soulager, voire de sauver, les vivants et permettre ainsi aux esprits libérés de passer de l'autre côté...

Attention, Allociné est formel : ce n'est pas Médium !

Ghost Whisperer B000GG4Y28.01.LZZZZZZZ

La série réalise des scores "corrects" (pour CBS, c'est à dire dans les environs des 10M, assez pour continuer, pas assez pour être au rang de "Heroes").
Il y a donc pour l'instant 2 saisons de 22 épisodes, mais le problème avec la diffusion française, c'est qu'elle est incomfortable : 14h15 le dimanche, y'a mieux.

La série vaut-elle le coup ? (Mon) verdict le 3 juin !

Ghost Whisperer Seanmaherghostwhisperermc7
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr
Tem-S
Pschit-Man Expert
Tem-S


Nombre de messages : 1869
Age : 36
Date d'inscription : 07/05/2005

Ghost Whisperer Empty
MessageSujet: Re: Ghost Whisperer   Ghost Whisperer Icon_minitimeMer 16 Mai - 22:17

Ca pue la fausse serie ca ... Je vote le boycotte!
Revenir en haut Aller en bas
Batman
Super Pschit-Man
Batman


Nombre de messages : 1241
Age : 35
Pschit-Team : New Avengers
Date d'inscription : 19/03/2006

Ghost Whisperer Empty
MessageSujet: Re: Ghost Whisperer   Ghost Whisperer Icon_minitimeJeu 17 Mai - 12:14

L'histoire fait un peu penser a 6eme sens
Revenir en haut Aller en bas
https://comicsmarvel.forumactif.com/index.htm
Tem-S
Pschit-Man Expert
Tem-S


Nombre de messages : 1869
Age : 36
Date d'inscription : 07/05/2005

Ghost Whisperer Empty
MessageSujet: Re: Ghost Whisperer   Ghost Whisperer Icon_minitimeJeu 17 Mai - 12:43

ouai et puis le surnaturel c'est bien, mais la y a overdoseeeee ! Assommé

Heroes, 4400, Supernatural, Medium, Ghost bidule, smallville, et tout ceux que joublie ...

Faudrait innover un peu!
Revenir en haut Aller en bas
Bijou
Pschit-Novice
Bijou


Nombre de messages : 33
Age : 38
Date d'inscription : 03/12/2006

Ghost Whisperer Empty
MessageSujet: Re: Ghost Whisperer   Ghost Whisperer Icon_minitimeJeu 17 Mai - 14:12

Certes, ça ne paraît pas très innovant, mais j'attends de voir avant de juger ! (mais comme tu dis, on est pas loin de l'indigestion de surnaturel lol)
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
Administrateur
Administrateur
Shuyin


Nombre de messages : 5892
Age : 31
Pschit-Team : Illuminati
Date d'inscription : 20/01/2005

Ghost Whisperer Empty
MessageSujet: Re: Ghost Whisperer   Ghost Whisperer Icon_minitimeJeu 17 Mai - 16:15

Tem-S a écrit:
ouai et puis le surnaturel c'est bien, mais la y a overdoseeeee ! Assommé

Heroes, 4400, Supernatural, Medium, Ghost bidule, smallville, et tout ceux que joublie ...

Faudrait innover un peu!

Je vois pas en quoi y'a overdose, il y a bien énormément de séries policières, romantiques, teens...

Surtout que toutes ces séries sont très différentes, et que "Surnaturel" est quand même assez vaste, on peut mettre le paranormal dedans, le fantastique, la science-fiction...

Smallville c'est du fantastique/science-fiction qui parle des super-héros, Les 4400 c'est plus de la science-fiction et le sujet est très différent puisqu'ici est traité la condition des hommes surnaturels, leurs condition de vie et d'intégration.
Heroes apparemment c'est un mix des deux.

Et les autres, c'est encore plus différent, Supernatural traite le paranormal pur et dur, toutes les légendes urbaines et les mythes, autour de croyances.
Medium est du paranormal, mélé avec du policier. Paranormal pour les pouvoirs de l'héroïne et policier pour les enquêtes.

On peut aussi dans ce cas rajouter dans ce gros panier Dead Zone, Buffy, Angel, Tru Calling, Lost même, et j'en passe.

Du moment que les séries sont différentes, je vois pas le problème, et vu que apparemment c'est différent de Medium...

Et dans ce cas, le débat est pire pour les séries policières :
Les Experts (x 3), NCIS, FBI portés disparus, NYPD, New-York (x 5 je crois)...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr
Frost
Ultimate Pschit-Man
Frost


Nombre de messages : 2926
Age : 36
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 06/07/2005

Ghost Whisperer Empty
MessageSujet: Re: Ghost Whisperer   Ghost Whisperer Icon_minitimeJeu 17 Mai - 17:10

En quoi c'est différent de médium dans médium des morts viennet voir alyson pour qu'elle élucide leurs affaires pour qu'ils reposent en paix.
Ici la différence c'est que c'est pas des affaires policiéres mais ca la même chose en plus je veus pas dire mais l'actrice qui joue médium est super dans se role et jennifer love hewitt je la vois pas faire un truc comme ca perso enfin on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
Administrateur
Administrateur
Shuyin


Nombre de messages : 5892
Age : 31
Pschit-Team : Illuminati
Date d'inscription : 20/01/2005

Ghost Whisperer Empty
MessageSujet: Re: Ghost Whisperer   Ghost Whisperer Icon_minitimeLun 4 Juin - 13:16

Episode 1 : Pilot - Trente ans d'errance

Vu hier, et j'ai trouvé ça pas trop mal.
La première impression qui me vient à l'esprit : c'est un mélange entre Tru Calling et Médium (et apparemment pour Tru, d'après les spoilers, il y a un élément qui se rapproche du
Spoiler:
mhhhh...).

Alors nous voilà plongés dans l'histoire de cette femme spéciale qui peut voir les esprits errants. On sait pas d'où elle tient ce pouvoir, mais ça viendra surement...
Elle use de ce don pour aider les morts, qui ont disparu trop vite, en ayant encore des choses à dire à leurs proches.

Le fantôme du jour : un GI mort pendant la guerre du Vietnam. Le problème : sa femme était enceinte à ce moment là (et son fils a actuellement une femme qui est elle-aussi enceinte).
Une mission intéressante, et un dénouement assez beau.
(NB : Le militaire est interprété par Wentworth Miller qui encore une fois, montre que c'est un bon acteur).

Par contre, la VF est, au niveau sonore, mauvaise... les voix sont désagréables (surtout celle de Melinda ze best ).

Un bon début, mais j'espère qu'il y aura une intrigue principale intéressante à la suite (et que ça sera pas du réchauffé...).
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr
Contenu sponsorisé





Ghost Whisperer Empty
MessageSujet: Re: Ghost Whisperer   Ghost Whisperer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ghost Whisperer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ghost rider
» Ghost Rider
» ghost rider

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pschit-Men :: Adaptations et Blabla Divers :: Adaptations de Comics :: Séries-
Sauter vers: