Pschit-Men

Comics Marvel

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Tondeuse homme Panasonic ER-SC40-K PRO
99 € 149 €
Voir le deal

Marvel Universe : Annihilation 2/4

Aller à la page : Précédent  1, 2

Annihilation : Phase II. Qu'en pensez vous ?
 Cosmique 5/5
 Grandiose 4/5
 Alléchant 3/5
 Passable 2/5
 Soporifique 1/5
 Annihilant 0/5
Voir les résultats
AuteurMessage
Bijou
Pschit-Novice
Bijou

Marvel Universe : Annihilation 2/4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Universe : Annihilation 2/4   Marvel Universe : Annihilation 2/4 - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 22:22

Pareil, je ne connais pas les personnages, et du coup, j'avais peur de ne pas comprendre et je ne l'ai pas acheté.
Mais vos avis m'ont rassurée et donné envie de lire ce cross over. Je vous donnerai mon opinion quand ce sera fait.
Revenir en haut Aller en bas
Novax
Pschit-Man Confirmé
Novax

Pschit-Team : Avengers

MessageSujet: Re: Marvel Universe : Annihilation 2/4   Marvel Universe : Annihilation 2/4 - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 14:03

Je dout que tu sois déçu,Bijou. Je te garanis que l'histoire et les personnages sont top! (surtout Nova,muhahahaha) Si tu as besoin malgré tout d'explicvation n'hésites pas à demander (d'ailleurs ça s'adresse à out néophyte cosmique).

En tout cas, le dessin est surtout fait par des dessinnateurs que je ne connaissais pas vraiment, mais malgré tout ça reste très lisible voir bien, même si le super skrull ça m'a fait un peu bizarre de le voir dans ce style cartoon, mais ça ne baisse pas le plaisir de lecture!
http://marvel-universe.forumactif.fr/index.htm
Frost
Ultimate Pschit-Man
Frost

Pschit-Team : Visiteur

MessageSujet: Re: Marvel Universe : Annihilation 2/4   Marvel Universe : Annihilation 2/4 - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 0:25

Alors j'ai acheté le numéro 1 par malchance impossible de trouver le numéro 2 et mon verdict génial.
bien sur je ne connaissais aucun des protagonistes et je connaissais pas non plus les univers et tout mais malgré tout j'ai compris quand même le fond de l'histoire et les fiches récapitulatives à la fin aide bien pour savoir qui est annihilus.

Alors les dessins trés sympa c'est pas magnifique mais c'est plaisant à l'oeil et les scénes avec les vaisseaux spatiales sont trés bien faites.

L'histoire géniale toujours au coeur de 'laction on ne eput lacher le livre avant d'avoir fini et on se dit mince j'ai pas la suite,un scénario génial un peu à la star wars et comme j'adore j'ai adoré.

C'est vraiment du trés bon merci pour vous conseil c'est un achat que je regrette pas en plus niveau page on est servi.

Vivement que j'ai le 2 pour voir galactus car ce perso me fascine même si je connais pas grand chose dans marvel ultimate allaince le peu de cinématique ou on le voit j'etais subjugué par ce perso.
Galactus
Administrateur
Administrateur
Galactus

Pschit-Team : Illuminati

MessageSujet: Re: Marvel Universe : Annihilation 2/4   Marvel Universe : Annihilation 2/4 - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 10:43

ouf
un cheval ----> des chevaux
un vaisseau spatial ----> des vaisseaux spatiaux Content

non on sait jamais en période de BAC ça peut sauver une vie comme info Mr.Red

Ultimate Pschit-Man
Frost

Pschit-Team : Visiteur

MessageSujet: Re: Marvel Universe : Annihilation 2/4   Marvel Universe : Annihilation 2/4 - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 12:04

désolé pour la faute d'ortographe j'ai pas fait gaffe de toute facon le bac pour moi est passé et du moment que je sais ecrire correctement le nom des muscles c'est tout ce que j'ai besoin de savoir vu que mes exams consistent pour les 3/4 à cocher des cases lol
Bijou
Pschit-Novice
Bijou

MessageSujet: Re: Marvel Universe : Annihilation 2/4   Marvel Universe : Annihilation 2/4 - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 12:08

J'ai moi aussi suivi vos conseils, et je ne suis pas déçue !
J'ai lu les deux tomes (j'ai eu le temps, je passe ma vie dans le train en ce moment lol), ils étaient très plaisants.
Comme je vous le disais, je ne connaissais les protagonistes que de noms, et les histoires cosmiques habituellement ne m'attirent pas trop. Voilà ce qui me freinait, jusqu'à ce que je lise vos critiques. Il est vrai qu'il m'aura fallu quelques pages pour m'adapter à tout cet univers (très riche !) et à son fonctionnement. Mais après ça, j'ai été dedans tout de suite !

Pour le prologue, quand on voit comme progresse la moissonneuse des Lamentations, et comme l'ennemi est puissant, on se demande vraiment comment les héros vont faire pour s'en sortir car ça paraît quand même mal barré !!! Bref, le suspens est là ! Très bon prologue qui pose bien ses marques et qui donne vraiment envie de connaître la suite !

J'ai aussi beaucoup aimé la série sur Nova, un personnage que je ne connaissais pas que j'ai bien apprécié. Il y a de l'humour, de l'action, de l'émotion et des dessins sympas !

Pour le Surfer d'Argent, idem, je ne le connaissais pas vraiment. Et c'était une bonne occasion de faire sa connaissance. Les deux numéros sont très bons, les hérauts se regroupent, de l'action en perspective ! vivement la suite !

Super-Skrull : J'avoue que les dessins au style très "cartoon" peuvent rebuter, mais on finit par s'y habituer, si si !
Je savais que ce personnage était un gros méchant, mais je ne l'avais vu que dans l'épisode des YA, où il paraissait pondéré et sage si j'ose dire, ce qui m'avait d'ailleurs surprise. Là, je découvre un gros bourrin de première catégorie. Au début, on le déteste, puis on découvre une facette plus humaine de sa personnalité, on finit par le comprendre (même si la violence gratuite est toujours aussi caractéristique du perso !).
Les persos secondaires sont attachants, en particulier la jeune alien robot. Comme le dit Shuyin, les différents passages vécus par plusieurs des persos sont bien écrits, et renforcent l'émotion.
L'histoire est prenante du début à la fin (on se demande comment les "gentils" vont s'en sortir), et réserve de bons rebondissements !

Conclusion : A lire !!!!!!
Novax
Pschit-Man Confirmé
Novax

MessageSujet: Re: Marvel Universe : Annihilation 2/4   Marvel Universe : Annihilation 2/4 - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:41

Quel analyse de qualité! (comme ehroes for hire)! Ravi que ça t'aies plu.

Le crossover est vraiment culte, on a quand même une énorme guerre sangunaire,s mené par un ennemi et ses hordes impitoyables, et seuls quelques héros pourront contrer ce sombre dessein. Et croyez moi ça ne s'arretera pas à annihilation ,car viendra la suite: Annihilation:Conquest!!!!
jbmosse
Pschit-Novice
jbmosse

MessageSujet: Re: Marvel Universe : Annihilation 2/4   Marvel Universe : Annihilation 2/4 - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:47

Pensez-vous que ce magasine Marvel Universe continuera d'être publié par Panini après la fin du crossover Annihilation? (moi je n'ai pour l'instant acheté aucun des 2 numéros parus mais je pense pouvoir me les prendre bientôt...). Et, je ne pense pas mais bon, peut-on s'abonner à ce magasine comme aux autres bimestriels panini?
Novax
Pschit-Man Confirmé
Novax

MessageSujet: Re: Marvel Universe : Annihilation 2/4   Marvel Universe : Annihilation 2/4 - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 21:49

Je n'ai eu vent d'aucune rumeur du genre côté panini, mais à ma connaissance, aucun abonnement possible pour ce magazine, qui se limite à 4 exemplaires. Cela dit, l'année prochaine à la suite de annihilation ils continueront probablement à publier ça dans marvel universe, allant dont jusqu'à 8 je dirais.Le magazine sera alors irrégulier mais présent,donc on peut s'attendre à voir ce magazine longtemps.

Pas d'abonnement car comme ultimates la régularité n'est pas assuré, et panini ne s'y risquerait pas.

A mon humble avis.
Bijou
Pschit-Novice
Bijou

MessageSujet: Re: Marvel Universe : Annihilation 2/4   Marvel Universe : Annihilation 2/4 - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:29

Iron Novax a écrit:
Quel analyse de qualité! (comme ehroes for hire)! Ravi que ça t'aies plu.

Le crossover est vraiment culte, on a quand même une énorme guerre sangunaire,s mené par un ennemi et ses hordes impitoyables, et seuls quelques héros pourront contrer ce sombre dessein. Et croyez moi ça ne s'arretera pas à annihilation ,car viendra la suite: Annihilation:Conquest!!!!

Merci du compliment ! Embarassed

Par contre, c'est une bonne nouvelle ce que tu annonces ! Les conséquences d'Annihilation vont être lourdes...
Novax
Pschit-Man Confirmé
Novax

MessageSujet: Re: Marvel Universe : Annihilation 2/4   Marvel Universe : Annihilation 2/4 - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 12:48

Je t'en prie, rare sont les membres qui postent ainsi^^

Pour les conséquences:Oh ça oui, première issue et pour moi très importat coup de coeup car Nova aura se série régulière, première issue retour sur Terre où il apprendra que les Warriors sont morts (ses amis) et que le recensement ets passé, bigre que de choc pour lui et il ira taper sur Iron Man qui voudra le recenser. Après départ pour l'espace pour affronter les hordes de l'annihilation.

Les planètes annihilés toujours, la guerre bat son plein
Spoiler:

. Et dans ce conflit des hros vont se lever(encore!) Starlord (vieux perso),Wraith (qui va être mon préfferé il déchire),La nouvelle quasar! Donc trois mini séries plus Nova avec 6 épisode d'annihilation conquest, et je doute que ça s'arretera là!

Autre conséquence, le retour du silver surer qu'on verra dans les FF et dans REQUIEM qui est très prometteur. De plus autre conséquence
Spoiler:

Il y aura des conséqences sur galactus et ses hérauts ainsi que sur bien d'autres choses. Bref, ce n'est que le début et la croisade s'annonce épique!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Marvel Universe : Annihilation 2/4   Marvel Universe : Annihilation 2/4 - Page 2 Icon_minitime

Marvel Universe : Annihilation 2/4
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2