Pschit-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pschit-Men

Comics Marvel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Remaniement Fan Fics

Aller en bas 
AuteurMessage
Daddy Pool
Ultimate Pschit-Man
Daddy Pool


Nombre de messages : 2837
Age : 34
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 08/03/2005

Remaniement Fan Fics Empty
MessageSujet: Remaniement Fan Fics   Remaniement Fan Fics Icon_minitimeMer 4 Avr - 22:33

Voilà en tant que modéro de la section fan fics je me propose de faire une tentative de resurection de la section fan fics en train de mourrir à petit feu depuis un moment.

Si j'ai l'accord des admins, je me propose de prendre quelques responsabilités pendant un moment le temps de modifer ce qui doit l'être:

-Tout le monde devrait pouvoir écrire (en ce moment seuls ceux qui font partie des fics principales y passent)
-Tout le monde devrait pouvoir lire
-Il ne devrait plus y avoir de blocage.

Pour celà je propose les choses suivantes:

-Faire une charte de la section, à signer par ceux qui veulent se défouler dans l'écriture, même une fois de temps en temps. Il y aurai juste quelques mises au clair qu'il faudra savoir avant de se lancer car on a connu l'expérience de fics mortes à cause de personnes démotivées (notamment une très bien partie qui s'appellait "Outlaws", ou 10 personnes s'étaient lancées pour 3 encore motivées au bout de 2 semaines), et qui donnerai un statut de "Pschit Writer", à ceux qui voudraient être acitfs dedans (il y a des frustrés qui peuvent pas se lancer dans les fics actuelles qui sont bloquées donc il y en aura surement), et un autre pour ceux qui voudraient juste faire des trucs une fois de temps en temps. Ainsi chacun pourra savoir dans quelle catégorie il se place en cas d'intérêt, et il y aura des fics réservées à ceux qui sont le grade supérieur (ls fics entreprenantes), et les fics vraiment pour tout le monde, où tout sera entièrement libre, et ou il n'y aura aucune exigeance (vous pouvez écrire comme une vache espagnole ca doit pas arrêter vos envies!).

Et surtout faire un recensement de chacun, et de toutes les fics avec leurs écrivains pour pouvoir les gérer au mieux.

Il y aura ainsi la création d'un défouloir total à but comique ou bien écrire sera presque interdit, et ou un post d'écriture ne devra pas dépasser 15 lignes, mettant en scène les membres du forum évidemment dans la peau de personnages les plus loufoques (ca allait du Kiroukou en fille canon à l'Eveemax en troll gardien d'un pont dans un champ, en passant par le crabiche morpion géant dans une expérience précédente). J'ai déjà tenté le coup une fois mais le manque de pub a tout fait rater (mais sur JV.com ca avait super bien marché). On ferait aussi une section pour les écrivains en herbe qui pourraient mettre tout et n'importe quoi sous la forme de nouvelles.

Donc voilà en gros ma demande est de donner une nouvelle philosophie à cette section trop délaissée pour la raison suivante "Je n'écris pas assez bien", ou "Je peut pas rentrer dans les fics actuelles car elle est déjà commencée", et surtout de la rendre un peu plus populaire parce que franchement tout le monde peut le faire et je pense que pas mal de monde aimerai se défouler un peu en rentrant du boulot.

Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
 
Remaniement Fan Fics
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pschit-Men-
Sauter vers: