Pschit-Men

Comics Marvel

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Dans quel camp êtes vous ?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Pour la loi sur le recensement des êtres à pouvoirs surhumains.
 Contre la loi sur le recensement des êtres à pouvoirs surhumains.
 Sans Avis.
Voir les résultats
AuteurMessage
Kiroukou
Pschit-Man Mythique
Pschit-Man Mythique
Kiroukou

Pschit-Team : Visiteur

Dans quel camp êtes vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans quel camp êtes vous ?   Dans quel camp êtes vous ? - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Juin - 13:33

Euh si quand même je pense car c'est un pdg hors pair et c'est quand même lui qui ac onçu ses premiéres armures tout seul !De qui plus est c'est un manipulateur médiatique hors pair avec une résistance à l'alcool inimitable mdr...si si ça compte c'est très important dans les relations masculines ! (pas comme notre bon vieux cher président hein Max, ha Sacré Sarko lol!)...
Enfin voila je pense que pour tout ça il a un brin de jugeotte quand même et un ingénieur de son niveau ne peut être qu'un esprit...après de là à être un philosophe peut être pas mais bon chacun son truc...par contre il est vrai que dans Civil WAR il nous fait vraiment son extrémiste...
De toute façon moi dans Civil War je prend le parti du personnage KLE PLUS INTELLIGENT DE L'UNIVERS MARVEL désormais j'ai nommé l'incroyable CHOSE...Ben Grimm.
Je sais pas si d'autre son de mon avis mais pour moi il à le comportement le plus humain et le plus intelligent, sa neutralité et sa non violence m'époustouffle...comme quoi le monstre à la carpace de pierre et bien plus tourné vers les sentiments et le bien de l'humanité que l'homme à l'armure rouge et or et l'homme en bleu au bouclier rouge et blanc.
Enfin après si tout le monde avait son comportement, on avancerait peut être pas et il n'y aurait pas d'issue à la crise me diriez vous...
Bah je vous répondrai que si tous avait le comportement de Ben il n'y aurait pas de Civil War !
J'adorais déja la Chose et bah je crois qu'après Civil War je vais l'aimé encore plus !
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
Administrateur
Administrateur
Shuyin

Pschit-Team : Illuminati

MessageSujet: Re: Dans quel camp êtes vous ?   Dans quel camp êtes vous ? - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:50

Je persiste, ce n'est pas un homme d'esprit. Il est intelligent, oui, c'est un excellent PDG et ingénieur (même si c'est complètement invraisemblable qu'un homme seul ait pu construire des armures technologiques), mais ça s'arrête là.

Comme tu le dis, un philosophe est un homme d'esprit, un maître d'arts martiaux en est un, mais pas un pdg qui pousse un peu trop sur l'alcool.
http://hyperion2000.free.fr
Blowback
Pschit-Man Confirmé
Blowback

Pschit-Team : New Avengers

MessageSujet: Re: Dans quel camp êtes vous ?   Dans quel camp êtes vous ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 10:57

Hé bien moi je le préferais quand il avait ses problêmes dus à l'alcool au moins ça montrait qu'il était humain et qu'il avait des doutes sur lui-même alors que maintenant toute ses actions ont un but bien précis je le trouve froid et lisse comme son armure.
Ah et pour info sa première armure (souvenez-vous le bonhomme michelin) il ne l'a pas créé tout seul.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dans quel camp êtes vous ?   Dans quel camp êtes vous ? - Page 4 Icon_minitime

Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4