Pschit-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pschit-Men

Comics Marvel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Civil War : la maxi-série et sa Frontline !

Aller en bas 
+15
Marc
Galactus
Eveemax
Morgan
Maxkater
Kiroukou
~Cuchu~
Dog Boy
Icy
Waylander
papy_flambi
Novax
Frost
Mr.Marvel
Shuyin
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Dog Boy
Super Pschit-Man
Dog Boy


Nombre de messages : 1392
Age : 44
Pschit-Team : New Avengers
Date d'inscription : 20/09/2006

Civil War : la maxi-série et sa Frontline ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Civil War : la maxi-série et sa Frontline !   Civil War : la maxi-série et sa Frontline ! - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:51

Civil War : la maxi-série et sa Frontline ! - Page 4 253910


le tome 3 est enfin sorti
Spoiler:

Bref, un bien bon moment, toujours trop court...
Revenir en haut Aller en bas
Eveemax
Administrateur
Administrateur
Eveemax


Nombre de messages : 6765
Age : 37
Pschit-Team : Illuminati / Visiteur
Date d'inscription : 07/02/2005

Civil War : la maxi-série et sa Frontline ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Civil War : la maxi-série et sa Frontline !   Civil War : la maxi-série et sa Frontline ! - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Mai - 21:02

Trop court, c'est clair que c'est le mot !
Avec encore un rebondissement (attendu) à la fin...

J'attends d'avoir le comment du pourquoi !
Je regrette quand même que les Civil War ne soit pas plus long, parce que là, t'es à peine mis dans le bain que c'est déjà fini.
Pour moi, la série sert plus de fil conducteur à toutes les autres séries plutôt qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/Bios/Indexfichespersonnages.htm
Morgan
Pschit-Novice
Morgan


Nombre de messages : 36
Age : 34
Date d'inscription : 20/11/2006

Civil War : la maxi-série et sa Frontline ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Civil War : la maxi-série et sa Frontline !   Civil War : la maxi-série et sa Frontline ! - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mai - 12:35

Je l'ai lu hier!Very Happy
Qu'est ce que c'est bon, mais trop court! McNiven est en super forme au dessin!

On peut voir un beau combat entre Iron Man et Captain America qui ne se laisse pas embourber par Stark!

Une belle fin avec le retour de...

Pour le reste, Speedball s'en prend toujours plein la gueule et l'épisode Cellule dormante commence à être un peu plus passionnant.
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
Administrateur
Administrateur
Shuyin


Nombre de messages : 5892
Age : 31
Pschit-Team : Illuminati
Date d'inscription : 20/01/2005

Civil War : la maxi-série et sa Frontline ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Civil War : la maxi-série et sa Frontline !   Civil War : la maxi-série et sa Frontline ! - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:45

Je suis un peu dégouté.
Différentes scènes se succèdent sans qu'on ai le temps de s'en remettre, l'es combats n'ont aucune saveur, et du coup, à cause de la trop courte durée de l'épisode, le scénario est baclé.
Franchement, je préférais House of M pour la série principale.

La maxi-série CW n'apporte rien, je conseille plutôt de lire les tie-in dans Spider-man, ça c'est excellent.

Pour les Frontline, je trouve ça aussi assez bof.
Le Prison Break en comics continue, puis un trip sur Namor et enfin une partie intéressante avec un parallèle de 2 guerres civiles (dont celle des super-héros)... mais c'est beaucoup trop court.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr
Novax
Pschit-Man Confirmé
Novax


Nombre de messages : 925
Age : 32
Pschit-Team : Avengers
Date d'inscription : 14/08/2006

Civil War : la maxi-série et sa Frontline ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Civil War : la maxi-série et sa Frontline !   Civil War : la maxi-série et sa Frontline ! - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:39

Génial, tout va très vite, mais c'est normal en 22 pages faut en faire le max possible, scénario etd essin de qualité, frontline,j'adore, surtout en ce qui concerne notre copain Speedball. On revoit cette tache de wonder man, et malgé tout grace à quelques ficelles bien iré on a un bon résultat. Civil war, j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-universe.forumactif.fr/index.htm
Dog Boy
Super Pschit-Man
Dog Boy


Nombre de messages : 1392
Age : 44
Pschit-Team : New Avengers
Date d'inscription : 20/09/2006

Civil War : la maxi-série et sa Frontline ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Civil War : la maxi-série et sa Frontline !   Civil War : la maxi-série et sa Frontline ! - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Mai - 2:00

ça ne me dérnge pas que Civil War soit une sorte de fil conducteur pour le cross et que les parties intéressantes soient dans les séries réguliéres.
Je trouve même que c'est mieux que certains cross où la mini éclipsait toutes les séries qui se retrouvaient avec des tie-ins vraiment nazes.
Là les séries réguliéres ont la part belle : New Avengers par exemple : on a de la matiére.
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
Administrateur
Administrateur
Shuyin


Nombre de messages : 5892
Age : 31
Pschit-Team : Illuminati
Date d'inscription : 20/01/2005

Civil War : la maxi-série et sa Frontline ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Civil War : la maxi-série et sa Frontline !   Civil War : la maxi-série et sa Frontline ! - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:32

Génial, on se fait arnaquer de 3€85 par mois... les comics, quelle belle usine à fric Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr
Novax
Pschit-Man Confirmé
Novax


Nombre de messages : 925
Age : 32
Pschit-Team : Avengers
Date d'inscription : 14/08/2006

Civil War : la maxi-série et sa Frontline ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Civil War : la maxi-série et sa Frontline !   Civil War : la maxi-série et sa Frontline ! - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Mai - 12:40

.... Petit 1: on a de la bd de qualité, papier, scénario,dessin, la frontline est très interessante et ça nous fait vibrer.

Petit 2: Le comics n'est pas très répandu en france et ilf aut bien qu'il gagne un peu d'argent sinon ils limiteraient les parutions et adieux les intégrales.

Petit 3:48 pages c'est ce qu'il y a dans les parutions ultimate et dans wolverine.

Petit 4: Si tu trouves que c'est de l'arnaque t'achètes pas, mais tant pis pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-universe.forumactif.fr/index.htm
papy_flambi
Pschit-Man de Légende
papy_flambi


Nombre de messages : 4444
Age : 46
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 22/01/2005

Civil War : la maxi-série et sa Frontline ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Civil War : la maxi-série et sa Frontline !   Civil War : la maxi-série et sa Frontline ! - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Mai - 15:13

Civil war la série régulière : moi je trouve qu'on a des dessins de qualités et j'aime suivre cette série, j'aime bien comme l'histoire et le spersos sont traités... mais là où je rejoins les avis de nombreuses personnes : c'est vrai que c'est trop court upset on reste un peu sur sa fin en lisant juste l'épisode du mois, s'il pouvait en caser deux ce serait super

petite remarque : Vous avez vu Emma Frost doit avoir dans les 18 ans dans le comics lol je comprends pas pourquoi le dessinateur a voulu la dessiner comme une jeunette

Prison Break heuu non L'accusé : le calvaire de Speedball en prison se poursuit, pour ceux qui aiment ce genre d'ambiance

Cellule dormante : voilà, là on a droit a deux épisodes, et du coup moi je trouve que l'histoire avance bien , on y voit comment le SHIELD traite les héros enregistrés , et ça donne pas vraiment envie
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Pschit-Espoir
Marc


Nombre de messages : 408
Age : 55
Date d'inscription : 21/09/2006

Civil War : la maxi-série et sa Frontline ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Civil War : la maxi-série et sa Frontline !   Civil War : la maxi-série et sa Frontline ! - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:30

Ouaiii, toujours de bonne qualité. Du bon boulot et la série Front line sur l'accusé est exelente à part le passage entre le match de boxe et la cellule où se trouve sa mère. Il manque quelque chose.
Mais bon, la qualité est là.
Enfin, le retour de THOR. Un personnage que j'aprécis grandement. Je ne savais pas qu'il était mort ? Mais bon à Marvel rien ne meurt, lol.
Vivement la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Frost
Ultimate Pschit-Man
Frost


Nombre de messages : 2926
Age : 36
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 06/07/2005

Civil War : la maxi-série et sa Frontline ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Civil War : la maxi-série et sa Frontline !   Civil War : la maxi-série et sa Frontline ! - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:57

Toujours aussi bien mais on reste sur notre faim heureusement il y a le prolongement dans les autres séries pour bien tout comprendre sympa le retour de Thor meme si ca signifie qu'il va se battre avec Tornade dans les civil war sur black panther qu'on aura peut etre lol.
Sinon le truc sur speedball moi j'aime pas le perso et je me réjouis de son malheur c'est le seul interet du truc et puis cellule dormante c'est sympa.

Donc c'est bien mais sur la civil war proprement dite ca s'enchaine mais c'est normal il faut lire les séries concernées pour prendre la mesure de tous les événements.
Vivement la suite eb tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Blowback
Pschit-Man Confirmé
Blowback


Nombre de messages : 901
Age : 45
Pschit-Team : New Avengers
Date d'inscription : 21/05/2007

Civil War : la maxi-série et sa Frontline ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Civil War : la maxi-série et sa Frontline !   Civil War : la maxi-série et sa Frontline ! - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Mai - 20:51

c'est clair que cette saga n'a pas fini de nous étonner pour notre plus grand plasir.
Il est vrai que l'on avale litteralemnt son contenue (trop court...)
Et puis la descente aux enfer de Speedball génial ça lui remettra du plomb dans la tête (ça lui fera pas de mal).
Cellule dormante quand est-ce qu'ils mettent la seconde enfin bon on commence à voir le revers de la médaille de l'enregistrement (alors wonder man on essaye de rouler le fisc lol)
Revenir en haut Aller en bas
Maxkater
Administrateur
Administrateur
Maxkater


Nombre de messages : 3238
Age : 37
Pschit-Team : Illuminati
Date d'inscription : 30/06/2005

Civil War : la maxi-série et sa Frontline ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Civil War : la maxi-série et sa Frontline !   Civil War : la maxi-série et sa Frontline ! - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Mai - 0:47

Il y a un parallèle entre Cellule dormante et le Wolverine de ce mois-ci il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
http://heroes.forumactif.com
Blowback
Pschit-Man Confirmé
Blowback


Nombre de messages : 901
Age : 45
Pschit-Team : New Avengers
Date d'inscription : 21/05/2007

Civil War : la maxi-série et sa Frontline ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Civil War : la maxi-série et sa Frontline !   Civil War : la maxi-série et sa Frontline ! - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Mai - 16:39

Oui y a un parallele avec wolwerine de mai (the king is back) mais il semblerait que le perso apparut dans cellule dormante est une autre mission que de trouver Nitro.
Vu ce que Namor avait dit dans le HS Illuminati à la fin si ça se trouve il a l'intenention de profiter de la situation.
Wait and see...
Revenir en haut Aller en bas
Dog Boy
Super Pschit-Man
Dog Boy


Nombre de messages : 1392
Age : 44
Pschit-Team : New Avengers
Date d'inscription : 20/09/2006

Civil War : la maxi-série et sa Frontline ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Civil War : la maxi-série et sa Frontline !   Civil War : la maxi-série et sa Frontline ! - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Juin - 19:49

le numéro 4 est sorti : retour de Thor qui n'est plus aussi sympa qu'avant.
plus ça va et plus les choses deviennent irréparables, certains s'en vont, certains s'en viennent.
Bref, ça va péter sévére !!!
Concernant Speedball, on a un super dessin qui rappelle une autre image bien connu.
Cellule Dormante devient de plus en plus intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Blowback
Pschit-Man Confirmé
Blowback


Nombre de messages : 901
Age : 45
Pschit-Team : New Avengers
Date d'inscription : 21/05/2007

Civil War : la maxi-série et sa Frontline ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Civil War : la maxi-série et sa Frontline !   Civil War : la maxi-série et sa Frontline ! - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Juin - 20:23

Hé bien je viens de finir CW 4 et je dois dire qu'il dépote sévére.
déja sur la série proprement dite génial, ensuite sur l'accusé whow
(au fait on en apprend un plus sur la prison dans Spider Man) et enfin cellule dormante un peu trop court
Vous trouver que je suis trop vague c'est vrai mais je veux spoiler j'attend qu'un peu plus de monde l'aient lu et ensuite je reviendrai.
Revenir en haut Aller en bas
Eveemax
Administrateur
Administrateur
Eveemax


Nombre de messages : 6765
Age : 37
Pschit-Team : Illuminati / Visiteur
Date d'inscription : 07/02/2005

Civil War : la maxi-série et sa Frontline ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Civil War : la maxi-série et sa Frontline !   Civil War : la maxi-série et sa Frontline ! - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Juin - 20:30

J'ai adoré CW4 ! De tous, depuis le début, c'est celui qui m'a le plus plut. La série va vraiment en s'intensifiant, c'est génial (et surtout que je n'étais pas au courant des "clash" de cet épisodes, contrairement aux précédents pour lesquels j'avais été spoilé !).

En un mot : wow !
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/Bios/Indexfichespersonnages.htm
Shuyin
Administrateur
Administrateur
Shuyin


Nombre de messages : 5892
Age : 31
Pschit-Team : Illuminati
Date d'inscription : 20/01/2005

Civil War : la maxi-série et sa Frontline ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Civil War : la maxi-série et sa Frontline !   Civil War : la maxi-série et sa Frontline ! - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Juin - 12:50

J'ai lu la maxi-série et encore une fois... je suis déçu.

Le début avec Thor est sympa, on a droit à un bel affrontement, mais ensuite ?

Iron Man est plus débile et fou que jamais, où est son humanité ? Monsieur veut sauver la planète avec la destruction, bravo.

Les héros se livrent leur gueguerre, ça explose de partout, ceux qui ne veulent pas devenir des esclaves se font agressés voir tués, et ensuite ? Où est le scénario ? Où est la raison ?

Enfin, c'est quand même une lecture sympa, sans prise de tête.

Edit (après lecture) :

Par contre, les Frontline sont vraiment super.
La suite des mésaventures de Speedball est largement supérieure à ce qu'on a eu pour l'instant dans cette mini-série.
On en apprend plus sur ce que deviennent les prisonniers, et la fin est surprenante (enfin pas tant que ça, mais elle arrive si soudainement !). Vivement la suite.
Pour Cellule Dormante, c'est bien, pas génial, mais sympa. Là, on suit un peu le travail des "super-agents" qui traquent les rebelles, en l'occurence, Wonder Man ici. Sous un fond d'intrigue maritime qui dévoile enfin son jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr
Kiroukou
Pschit-Man Mythique
Pschit-Man Mythique
Kiroukou


Nombre de messages : 5194
Age : 35
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 19/01/2005

Civil War : la maxi-série et sa Frontline ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Civil War : la maxi-série et sa Frontline !   Civil War : la maxi-série et sa Frontline ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 15:28

Moué je suis un peu de l'avis de Shuyin sur ce coup là moi pour l'instant Civil War je trouve ça bof bof, bon il a des trucs bien et des bonne idées mais c'est pas encore assez exploitées à mon goût le coup du Thor cloné laissez moi rire...en plus ça manque vachement de géant vert pour un crossover marvel (mais bon il se réserve pour le prochain et c'est tant mieux lol!)par contre la frontline avec speedball c'est sympa et tout ce quis e fait autour comme les x-mens ou x-facteur...je trouve que ça remonte largement le nivo de leur série de base donc c'est déjà ça !
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Pschit-Novice
Morgan


Nombre de messages : 36
Age : 34
Date d'inscription : 20/11/2006

Civil War : la maxi-série et sa Frontline ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Civil War : la maxi-série et sa Frontline !   Civil War : la maxi-série et sa Frontline ! - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Juin - 19:21

Voila, j'ai plus rien à rajouter, mais qu'est que c'est bon Civil War!
WHOUAA!Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Pschit-Novice
Morgan


Nombre de messages : 36
Age : 34
Date d'inscription : 20/11/2006

Civil War : la maxi-série et sa Frontline ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Civil War : la maxi-série et sa Frontline !   Civil War : la maxi-série et sa Frontline ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 9:05

Civil War 5 :
Ca y est je l'ai lu, et je dois dire que c'est toujours autant exceptionelle!affraid
L'histoire est certe courte, mais il y a toujours de nombreux rebondissements pour nous tenir en haleine.
Je prends toujours autant de plaisir à lire cette histoire où apparait de nombreux super héros, et dans ce numéros cela m'a surpris que même un personnage n'étant pas, d'habitude dans la continuité Marvel fait son apparition!
C'est un numéros assez violent avec les Thunderbolts qui rentrent en action pour se bastonner avec un super héros qui va rejoindre Captain America.

Pour les dessins, c'est toujours aussi bon et bien colorisé: j'adore Mcniven!

Bref je sais que CW c'est du commercial mais bon le principal est que l'histoire soit bonne!
Revenir en haut Aller en bas
Maxkater
Administrateur
Administrateur
Maxkater


Nombre de messages : 3238
Age : 37
Pschit-Team : Illuminati
Date d'inscription : 30/06/2005

Civil War : la maxi-série et sa Frontline ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Civil War : la maxi-série et sa Frontline !   Civil War : la maxi-série et sa Frontline ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:01

Oui c'est vrai que ce numéro a un invité assez surprise, de plus je ne m'attendais pas a ce qu'il soit de ce coté...
Revenir en haut Aller en bas
http://heroes.forumactif.com
Eveemax
Administrateur
Administrateur
Eveemax


Nombre de messages : 6765
Age : 37
Pschit-Team : Illuminati / Visiteur
Date d'inscription : 07/02/2005

Civil War : la maxi-série et sa Frontline ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Civil War : la maxi-série et sa Frontline !   Civil War : la maxi-série et sa Frontline ! - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Juil - 16:05

Sympa ce dernier numéro. Par contre, honte à Panini qui nous livre une petite faute de traduction assez désagréable : lorsque La femme Invisible et La torche humaine sont pourchassés par le Shield, ils ont traduit Storm (nom de famille de la Torche Humaine comme tout un chacun le sait) & Richards par "Tornade et Richards"... Bon, c'est pas très grave, mais c'est à croire qu'ils traduisent sans suivre le fil de l'histoire.

Sinon, j'aimerais avoir un éclaircissement sur Daredevil :
Spoiler:
Bref, j'ai été totalement largué sur ce coup là.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/Bios/Indexfichespersonnages.htm
Dog Boy
Super Pschit-Man
Dog Boy


Nombre de messages : 1392
Age : 44
Pschit-Team : New Avengers
Date d'inscription : 20/09/2006

Civil War : la maxi-série et sa Frontline ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Civil War : la maxi-série et sa Frontline !   Civil War : la maxi-série et sa Frontline ! - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juil - 16:44

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Frost
Ultimate Pschit-Man
Frost


Nombre de messages : 2926
Age : 36
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 06/07/2005

Civil War : la maxi-série et sa Frontline ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Civil War : la maxi-série et sa Frontline !   Civil War : la maxi-série et sa Frontline ! - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:08

Moi j'ai bien aimé ce civil war comme les autres ca va un peu trop vite quand même.

C'est vrai que l'erreur de traduction c'est quand même abusé depuis le temps que les FF existent des erreurs comme ca c'est un peu impardonnable.

En plus ils pourraient se relire quand même lol.

Sinon pour le truc sur DD moi j'étais pas au courant donc ca m'a pasposé de soucis.

Bref civil war toujours sympathique quoique trop "hatif" dans le fond.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Civil War : la maxi-série et sa Frontline ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Civil War : la maxi-série et sa Frontline !   Civil War : la maxi-série et sa Frontline ! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Civil War : la maxi-série et sa Frontline !
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Civil War : Spider-man
» Civil War
» Logo et banniere
» Checklists Civil War
» The Road To Civil War

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pschit-Men :: Comics :: Terre 616 (Univers Marvel Classique) :: Cross-Overs-
Sauter vers: