Pschit-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pschit-Men

Comics Marvel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Civil War : la maxi-série et sa Frontline !

Aller en bas 
+15
Marc
Galactus
Eveemax
Morgan
Maxkater
Kiroukou
~Cuchu~
Dog Boy
Icy
Waylander
papy_flambi
Novax
Frost
Mr.Marvel
Shuyin
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Dog Boy
Super Pschit-Man
Dog Boy


Nombre de messages : 1392
Age : 43
Pschit-Team : New Avengers
Date d'inscription : 20/09/2006

Civil War : la maxi-série et sa Frontline ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Civil War : la maxi-série et sa Frontline !   Civil War : la maxi-série et sa Frontline ! - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar - 18:48

grand fan des New Warriors premiére période, je dois dire que ça me chiffone un peu ce qu'ils sont devenus, mais bon aprés, si ça peut servir pour faire une bonne histoire.
les Warriors deBagley restent quand même dans un coin de ma tête (ah, nostalgie!!)
Revenir en haut Aller en bas
ghost ri
Invité




Civil War : la maxi-série et sa Frontline ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Civil War : la maxi-série et sa Frontline !   Civil War : la maxi-série et sa Frontline ! - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:17

mais dans un sens on peu remercier les new wariorrs et wolvi et tout les autre d'avoire declancher civil war car cela va donner une histoire fomridable pendant 7 mois
Revenir en haut Aller en bas
Kiroukou
Pschit-Man Mythique
Pschit-Man Mythique
Kiroukou


Nombre de messages : 5194
Age : 35
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 19/01/2005

Civil War : la maxi-série et sa Frontline ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Civil War : la maxi-série et sa Frontline !   Civil War : la maxi-série et sa Frontline ! - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:05

Lol ça oui c'est sûr donc "Les News Warriors sont morts...Vive les News Warrior lol!" cheers
Revenir en haut Aller en bas
Novax
Pschit-Man Confirmé
Novax


Nombre de messages : 925
Age : 32
Pschit-Team : Avengers
Date d'inscription : 14/08/2006

Civil War : la maxi-série et sa Frontline ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Civil War : la maxi-série et sa Frontline !   Civil War : la maxi-série et sa Frontline ! - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:46

Je suis d'accord avec Dog Boy,comme je voue un culte à Nova j'ai récupéré beaucoup de special strange avec les NW et ciel jai adoré ça,vraiment. J'ai chéri tout les membres,je les connaisais déjà avant et je les aimais mais après avoir lu des dizaines d'épisodes ils ont vraiment pris une place importante pour moi. Et les voir disparaitre ainsi me chagrine (sniff namorita...night fighter (trasher) micobe on s'en fout).

Au revoir les New Warriors.Vivement la prochaine formation de l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-universe.forumactif.fr/index.htm
Kiroukou
Pschit-Man Mythique
Pschit-Man Mythique
Kiroukou


Nombre de messages : 5194
Age : 35
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 19/01/2005

Civil War : la maxi-série et sa Frontline ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Civil War : la maxi-série et sa Frontline !   Civil War : la maxi-série et sa Frontline ! - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mar - 0:21

Euh oué ça serait osé scénaristiquement de relançer un nom de groupe qui va être banni par l'opinion publique je pense lol!
Revenir en haut Aller en bas
Eveemax
Administrateur
Administrateur
Eveemax


Nombre de messages : 6765
Age : 37
Pschit-Team : Illuminati / Visiteur
Date d'inscription : 07/02/2005

Civil War : la maxi-série et sa Frontline ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Civil War : la maxi-série et sa Frontline !   Civil War : la maxi-série et sa Frontline ! - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mar - 22:45

ouch ARGH, je suis dégoûté ! On m'a donné un énorme spoiler (c'est le copain de ma cousine qui me parlait comics), qui doit, je pense, marquer la fin de Civil War poing !

En même temps, il avait lu ça dans "Le Monde" !
poing
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/Bios/Indexfichespersonnages.htm
Kiroukou
Pschit-Man Mythique
Pschit-Man Mythique
Kiroukou


Nombre de messages : 5194
Age : 35
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 19/01/2005

Civil War : la maxi-série et sa Frontline ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Civil War : la maxi-série et sa Frontline !   Civil War : la maxi-série et sa Frontline ! - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mar - 22:48

Hein du comics dans "le monde" Rolling Eyes scratch Je le lis depuis le mois de novembre et j'ai rien vu ni lu de ça lol
Revenir en haut Aller en bas
Eveemax
Administrateur
Administrateur
Eveemax


Nombre de messages : 6765
Age : 37
Pschit-Team : Illuminati / Visiteur
Date d'inscription : 07/02/2005

Civil War : la maxi-série et sa Frontline ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Civil War : la maxi-série et sa Frontline !   Civil War : la maxi-série et sa Frontline ! - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mar - 22:50

C'est ce qui m'a été dit... Et à proprement parler, ce n'était pas du "comics", mais un article par rapport à "ça"...
Bâh, je me comprends et je ne peux rien dire sans vous spoiler alors (mais si ça se trouve, vous êtes déjà nombreux à le savoir scratch )...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/Bios/Indexfichespersonnages.htm
Frost
Ultimate Pschit-Man
Frost


Nombre de messages : 2926
Age : 35
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 06/07/2005

Civil War : la maxi-série et sa Frontline ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Civil War : la maxi-série et sa Frontline !   Civil War : la maxi-série et sa Frontline ! - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mar - 22:55

si tout le monde en parle le journal le monde s'est laché sur

Spoiler:


avec photo a la clé et blabla totalement inutile et franchement c'est pas sympa pour les gens qui savaient pas ils se prennent plein de révélation dans la tronche sans rien demander.

Ils devaient pas avoir de truc interessant a dire.
Revenir en haut Aller en bas
Maxkater
Administrateur
Administrateur
Maxkater


Nombre de messages : 3238
Age : 37
Pschit-Team : Illuminati
Date d'inscription : 30/06/2005

Civil War : la maxi-série et sa Frontline ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Civil War : la maxi-série et sa Frontline !   Civil War : la maxi-série et sa Frontline ! - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mar - 23:11

Pfff mais alors le journal de Mickey des intellectuels qu'est ce qu'ils viennent faire là ?

Déjà qu'ils cassent tout ce qui s'appelle adaptation de comics, en plus ils spoilent sur CW !!! Non mais franchement...
Revenir en haut Aller en bas
http://heroes.forumactif.com
Galactus
Administrateur
Administrateur
Galactus


Nombre de messages : 251
Pschit-Team : Illuminati
Date d'inscription : 14/11/2006

Civil War : la maxi-série et sa Frontline ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Civil War : la maxi-série et sa Frontline !   Civil War : la maxi-série et sa Frontline ! - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mar - 9:40

Eveemax a écrit:
ouch ARGH, je suis dégoûté ! On m'a donné un énorme spoiler (c'est le copain de ma cousine qui me parlait comics), qui doit, je pense, marquer la fin de Civil War poing !

En même temps, il avait lu ça dans "Le Monde" !
poing

tout a fait, ma femme m'avait dit qu'ils parlaient de la mort d'un super heros, moi je pensais que c'etait une retrospective sur l'acteur qui avait joué superman, ou au pire Stan Lee qui avaient du casser sa pipe, mais en fait non, c'etait bien de sa mort a LUI, qu'ils parlaient.
Revenir en haut Aller en bas
Maxkater
Administrateur
Administrateur
Maxkater


Nombre de messages : 3238
Age : 37
Pschit-Team : Illuminati
Date d'inscription : 30/06/2005

Civil War : la maxi-série et sa Frontline ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Civil War : la maxi-série et sa Frontline !   Civil War : la maxi-série et sa Frontline ! - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mar - 11:25

Et bien la prochaine fois ils feraient mieux de se taire. Aucun respect pour les lecteurs français.
Revenir en haut Aller en bas
http://heroes.forumactif.com
Eveemax
Administrateur
Administrateur
Eveemax


Nombre de messages : 6765
Age : 37
Pschit-Team : Illuminati / Visiteur
Date d'inscription : 07/02/2005

Civil War : la maxi-série et sa Frontline ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Civil War : la maxi-série et sa Frontline !   Civil War : la maxi-série et sa Frontline ! - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:54

En effet, je ne suis pas le seul au courant... C'est une honte ! censored
Mais ça, c'est parce que la "communauté" des lecteurs de comics est restreinte chez nous...
Il pense que la seule chose qu'on est capable de faire c'est d'aller mater des films de super-héros ! Encore des gens qui ne comprennent rien à ça Thumb down !
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/Bios/Indexfichespersonnages.htm
Marc
Pschit-Espoir
Marc


Nombre de messages : 408
Age : 55
Date d'inscription : 21/09/2006

Civil War : la maxi-série et sa Frontline ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Civil War : la maxi-série et sa Frontline !   Civil War : la maxi-série et sa Frontline ! - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mar - 0:51

Je ne pensais pas suivre Civil War. Mais je suis tombé sur le numéro 1 et la couverture ma attirée. De plus chose étrange aucun pris d'indiqué??
Jolie dessin, effet de volume, remarquable. Premier épisode pour la mise en place des acteurs avec qq cliché comme l'apparition de JJ Jameson. En tout cas pas mal l'idée du frontline. Bon je n'ai pas bien compris le découpage des parutions qui me semble encore être compliqué. En attendant le numéro 2...
Revenir en haut Aller en bas
Maxkater
Administrateur
Administrateur
Maxkater


Nombre de messages : 3238
Age : 37
Pschit-Team : Illuminati
Date d'inscription : 30/06/2005

Civil War : la maxi-série et sa Frontline ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Civil War : la maxi-série et sa Frontline !   Civil War : la maxi-série et sa Frontline ! - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mar - 1:38

Je pense vraiment que tu passais a coté de quelque chose si tu avais décidé de ne pas le lire.

Par contre tu n'as pas vu de prix donc tu ne l'as pas payé ? Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://heroes.forumactif.com
Morgan
Pschit-Novice
Morgan


Nombre de messages : 36
Age : 34
Date d'inscription : 20/11/2006

Civil War : la maxi-série et sa Frontline ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Civil War : la maxi-série et sa Frontline !   Civil War : la maxi-série et sa Frontline ! - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mar - 13:39

Je l'ai lu, c'est du tout bon entre les supers dessins de Steve McNiven et l'exellent scenario de Millar! Dommage que ça soit si rapide à lire!

Il me reste plus qu'à prendre le Spiderman et le Wolverine liés à Civil War.
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
Administrateur
Administrateur
Shuyin


Nombre de messages : 5892
Age : 31
Pschit-Team : Illuminati
Date d'inscription : 20/01/2005

Civil War : la maxi-série et sa Frontline ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Civil War : la maxi-série et sa Frontline !   Civil War : la maxi-série et sa Frontline ! - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mar - 15:50

Mmhh je suis un peu déçu par le Civil War 2...
Le scénario n'est pas pourri, bon en même temps c'est pas non plus parfait, et ça vaut pas le 1, mais ça va beaucoup trop vite !
J'ai l'impression qu'un épisode a sauté entre le 1 et le 2 ! Dès les premières pages, j'ai été choqué, c'est différent de ce qu'on a eu en fin du 1.
Vous me direz, il faut bien lancer la Guerre Civile, mais bon là... Les personnages n'ont même pas le temps d'être traités, c'est dommage.
Enfin, l'épisode est tout de même bien sympa, surtout la fin coup de coeup d'ailleurs je suis pressé de pouvoir mettre l'image en avatar, ça me démange depuis que je le sais Mr.Red
Et la réaction de Jameson, excellent Laughing vivement le Spider-man.

Par contre pour les Frontline... la partie centrée sur Speedball est sympa, sans plus, mais la nouvelle saga commence assez mal... c'est plutôt chiant.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr
Eveemax
Administrateur
Administrateur
Eveemax


Nombre de messages : 6765
Age : 37
Pschit-Team : Illuminati / Visiteur
Date d'inscription : 07/02/2005

Civil War : la maxi-série et sa Frontline ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Civil War : la maxi-série et sa Frontline !   Civil War : la maxi-série et sa Frontline ! - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mar - 19:29

Awwwww... Civil War II est encore mieux que le précédent, et il finit sur l'un des plus gros évènement Marvel de ces dernières années !
Bien sûr, j'étais au courant poing ... Mais pour ceux (les rares chanceux) qui seraient passés au travers des mailles du filet (ce qui semble pratiquement impossible), préparez vous à un choc !

Perfect, perfect, perfect !
Je lui met : 1/1, 2/2, 5/5, 10/10, 20/20, 100/100, comme vous voulez, de toute façon, c'est pareil !

Awww !

Et, au fait, si ne voulez pas d'info sur la fin de CW, ne lisez pas "Courrier Internationnal". Vu la couverture devant laquelle je passe chaque matin, il y a fort à parier que la fin de CW y est légèrement - c'est à dire carrément - spoilée ! poing
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/Bios/Indexfichespersonnages.htm
Dog Boy
Super Pschit-Man
Dog Boy


Nombre de messages : 1392
Age : 43
Pschit-Team : New Avengers
Date d'inscription : 20/09/2006

Civil War : la maxi-série et sa Frontline ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Civil War : la maxi-série et sa Frontline !   Civil War : la maxi-série et sa Frontline ! - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Avr - 20:13

lu le deuxiéme et c'est vrai que je l'attendais avec beaucoup d'impatience en vf. Un coup d'éclat de Marvel que je ne pensais jamais voir - j'y croyais toujours pas aprés l'avoir vu en vo...
y a pas, c'est vraiment une bonne saison marvel..

la série 'cellule dormante' a l'air plus qu'intéressante...
Revenir en haut Aller en bas
Frost
Ultimate Pschit-Man
Frost


Nombre de messages : 2926
Age : 35
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 06/07/2005

Civil War : la maxi-série et sa Frontline ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Civil War : la maxi-série et sa Frontline !   Civil War : la maxi-série et sa Frontline ! - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Avr - 21:53

Que dire a apr que ce civil war est encore trés bon c'est vrai qu'il se apsse pas des trucs enormes mais il y a du suspense avec ce fameux projet 42 et surtout l'événement de taille à la fin bien sur étant aps un fan de spidey je mesure pas tout 'létendue de la chose.
Mais ca reste un événement majeur de l'univers amrvel.

Pour les autres séries c'est super sympa notamment comme 'la dit dog boy .

Sinon la derniere partie sur speedball moi ca me gonfle pour 'linstant le gars plus ca va plus je le déteste à force de l'avoir répéter bon c'est vrai y a eu 66 gamins de mort mais bon c'est jsute des dommages collateraux j'y suis pour rien bref esperons qu'il va lui arriver les pires trucs en prison.
Revenir en haut Aller en bas
papy_flambi
Pschit-Man de Légende
papy_flambi


Nombre de messages : 4444
Age : 46
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 22/01/2005

Civil War : la maxi-série et sa Frontline ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Civil War : la maxi-série et sa Frontline !   Civil War : la maxi-série et sa Frontline ! - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Avr - 22:54

Je crois que je pense un peu comme bcp de gens, la série de civil war est tès bien mais malheuresment trop courte et ça va trop vite, un peu comme house of M on aimerait que els auteurs prennent plus le temps, enfin pour civil war si on ajoute la série + la frontine (dont on a quye des morceaux en vf) on a un cross qui a plus d'ampleur je trouve


domage tout de même que les auteurs ne prennent pas plus le temps de développper, dommage aussi que certaines séries annexes
manquent cruellement... je pense par exemple à la Cable&Deadpool qui explique les raisons de la présence de Cable auprès du mouvement de Captain America (remarque Cable s'en fout il a l'habitude d'être traqué par le shield lol) on a également la série de Miss Marvel plus centré sur elle, Wonder Man, Spiderwoman 2 et le Suaire

Reste que la série en elle même se dévore avec plaisir mais peut laisser un peu sur sa faim... dites messieurs la prochaine fois vous pourrez m'en mettre un peu plus dans mon assiette ?
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
Administrateur
Administrateur
Shuyin


Nombre de messages : 5892
Age : 31
Pschit-Team : Illuminati
Date d'inscription : 20/01/2005

Civil War : la maxi-série et sa Frontline ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Civil War : la maxi-série et sa Frontline !   Civil War : la maxi-série et sa Frontline ! - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Avr - 12:57

Il parait qu'en fin d'année on aura un Monster avec tous les oubliés de CW.
De quoi nous faire dépenser 25€...
Mais je suis pas d'accord, Frontline ne nous en dit pas beaucoup plus, c'est assez vide, si on veut en savoir plus, il faut lire les vrais mini-séries comme dans Amazing Spider-man, qui sert beaucoup dans CW, et apparemment par ex ce mois-ci dans Marvel Icons pour NA et FF (un peu moins dans Wolvie).
Contrairement à HoM, si on ne lit pas les mini-séries, c'est pas la peine de lire la série principale (dans HoM c'était juste pour savoir ce que devenaient les héros dans cet univers, rien de fondamental dans l'intrigue principale, ou presque).
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr
Frost
Ultimate Pschit-Man
Frost


Nombre de messages : 2926
Age : 35
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 06/07/2005

Civil War : la maxi-série et sa Frontline ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Civil War : la maxi-série et sa Frontline !   Civil War : la maxi-série et sa Frontline ! - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Avr - 14:05

esperons qu'on aura droit aux episodes de black panthere pendant civil war parceque ca promet des conlits interessant.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Icy
Pschit-Man de Légende
Icy


Nombre de messages : 4375
Age : 31
Date d'inscription : 18/02/2005

Civil War : la maxi-série et sa Frontline ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Civil War : la maxi-série et sa Frontline !   Civil War : la maxi-série et sa Frontline ! - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Avr - 17:51

Tornade a écrit:
esperons qu'on aura droit aux episodes de black panthere pendant civil war parceque ca promet des conlits interessant.

Spoiler:

Pas sûr qu'on ait ça en France mais bon peut-être dans les X-Men Extra à venir puisque c'est la suite directe du mariage de Tornade et Black Panther.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyp88.actifforum.com/index.htm
Marc
Pschit-Espoir
Marc


Nombre de messages : 408
Age : 55
Date d'inscription : 21/09/2006

Civil War : la maxi-série et sa Frontline ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Civil War : la maxi-série et sa Frontline !   Civil War : la maxi-série et sa Frontline ! - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Avr - 16:59

Civil War II: ah le prix est enfin indiqué et en plus j'ai une édition variant (surement du à la présence du prix Mr.Red ).
Les choses se précisent, les héros choisissent leur camp. Les pièces sont en place. La partie peu commencer.
Grand évènement, le monde découvre le visage sous le masque de l'arraignée. Et oui, c'est le photographe du daily buggle. J'ai gaggggnnnéé. "un petit pari entre ami sur l'identité de l'arraignée Mr.Red" .
Front line: bien, très bien. vivement la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Civil War : la maxi-série et sa Frontline ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Civil War : la maxi-série et sa Frontline !   Civil War : la maxi-série et sa Frontline ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Civil War : la maxi-série et sa Frontline !
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Civil War : Spider-man
» Civil War
» Logo et banniere
» Checklists Civil War
» The Road To Civil War

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pschit-Men :: Comics :: Terre 616 (Univers Marvel Classique) :: Cross-Overs-
Sauter vers: