Pschit-Men

Comics Marvel

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Civil War : la maxi-série et sa Frontline !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kiroukou
Pschit-Man Mythique
Pschit-Man Mythique
Kiroukou

Pschit-Team : Visiteur

Civil War : la maxi-série et sa Frontline ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Civil War : la maxi-série et sa Frontline !   Civil War : la maxi-série et sa Frontline ! - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 19:52

Houhou Pourquoi tu dit le spoiler à voix haute !!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
~Cuchu~
Administrateur
Administrateur
~Cuchu~

MessageSujet: Re: Civil War : la maxi-série et sa Frontline !   Civil War : la maxi-série et sa Frontline ! - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 19:58

U.K a écrit:
Houhou Pourquoi tu dit le spoiler à voix haute !!! Mad

parce que sur ce que j'ai dis, c'etait ecrit noir sur blanc, et qu'on en avait parlé deja depuis un moment, par contre, c'est la raison qui est en spoiler et que je n'ai pas dis mon petit monsieur Wink
~Cuchu~
Administrateur
Administrateur
~Cuchu~

MessageSujet: Re: Civil War : la maxi-série et sa Frontline !   Civil War : la maxi-série et sa Frontline ! - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 20:04

:sorry: merde, c'etait sur le topic spiderman et pas ici !

ne vas surtout pas dans le topic Spiderman, sinon tu vas être dégouté !!!

Mais je soutiens que quelqu'un avait deja lancé l'info pour l'histoire du costume. ouf

Hem, sinon, ça va toi ? wave ouf
Kiroukou
Pschit-Man Mythique
Pschit-Man Mythique
Kiroukou

MessageSujet: Re: Civil War : la maxi-série et sa Frontline !   Civil War : la maxi-série et sa Frontline ! - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 20:23

Trop tard je te taquiné je savais deja pour le costume noir et j'ai été voir avt que tu me dise de pas y aller sur le topic spidey je suis deg d'avoir lu ça tout autant que toi tkt lol! Twisted Evil
Morgan
Pschit-Novice
Morgan

MessageSujet: Re: Civil War : la maxi-série et sa Frontline !   Civil War : la maxi-série et sa Frontline ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 0:33

Je suis trop con! j'ai vu un spoiler énorme sur le forum panini et je peux vous dire que Captain America va vraiment passer un sale quart d'heure avec Civil War! Mad Crying or Very sad affraid
~Cuchu~
Administrateur
Administrateur
~Cuchu~

MessageSujet: Re: Civil War : la maxi-série et sa Frontline !   Civil War : la maxi-série et sa Frontline ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 0:36

Arghhhh Morgan, dis rien, par pitié, dis rien, j'en ai trop lu pour aujourd'hui !!!!!
Novax
Pschit-Man Confirmé
Novax

Pschit-Team : Avengers

MessageSujet: Re: Civil War : la maxi-série et sa Frontline !   Civil War : la maxi-série et sa Frontline ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 0:40

Spoiler:

Là je vais achever Cuchu!Il ne pourra résister à la plus belle infos deces dernièers années!
http://marvel-universe.forumactif.fr/index.htm
~Cuchu~
Administrateur
Administrateur
~Cuchu~

MessageSujet: Re: Civil War : la maxi-série et sa Frontline !   Civil War : la maxi-série et sa Frontline ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 1:04

je lis plus rien !!!!!!!!!! upset Evil or Very Mad Content
Shuyin
Administrateur
Administrateur
Shuyin

Pschit-Team : Illuminati

MessageSujet: Re: Civil War : la maxi-série et sa Frontline !   Civil War : la maxi-série et sa Frontline ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 1:31

J'avoue que ce spoiler m'a achevé, c'est le plus gros truc que j'ai pu voir, pire même pour moi que les 2 spoilers sur Spidey (celui qu'on saura le mois prochain et qui me servira d'avatar et pour may).
http://hyperion2000.free.fr
Novax
Pschit-Man Confirmé
Novax

MessageSujet: Re: Civil War : la maxi-série et sa Frontline !   Civil War : la maxi-série et sa Frontline ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 10:43

Spoiler:

Le spoiler est confirmée,ça en parle sur tout les forums et sites. C'était le spoiler inévitable de toute façon car on va en parler dés maintenant pour les dix prochains années.

La preuve par l'image,c'est historique:
Spoiler:

Shuyin
Administrateur
Administrateur
Shuyin

MessageSujet: Re: Civil War : la maxi-série et sa Frontline !   Civil War : la maxi-série et sa Frontline ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 13:32

J'ai mis l'adresse (mais pas l'image) en spoiler, parce que rien qu'en la lisant on peut deviner de quoi il s'agit.
http://hyperion2000.free.fr
Eveemax
Administrateur
Administrateur
Eveemax

Pschit-Team : Illuminati / Visiteur

MessageSujet: Re: Civil War : la maxi-série et sa Frontline !   Civil War : la maxi-série et sa Frontline ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 15:01

~Cuchu~ a écrit:
Arghhhh Morgan, dis rien, par pitié, dis rien, j'en ai trop lu pour aujourd'hui !!!!!
Argh, moi aussi...
J'étais déjà au courant pour un certain truc qui va arriver à Spidey pendant CW (en même temps, c'était écrit en gros sur les couv VO devant lesquelles je passe à chaque fois que je vais acheter mes comics)...
Et voilà encore autre chose !

Moi qui avait réussi à ne pas trop lire des spoilers, mais là... Sad

Kiroukou
Pschit-Man Mythique
Pschit-Man Mythique
Kiroukou

MessageSujet: Re: Civil War : la maxi-série et sa Frontline !   Civil War : la maxi-série et sa Frontline ! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 0:20

censored grind Stop aux spoilers moi je peut pas me retenir de les lire perso lol!Là c'est abusé quand même mdr !!!Putin j'espere que ça va être une m**** au moins !Pcq si c'est apr torture c'est nul! Shit
papy_flambi
Pschit-Man de Légende
papy_flambi

MessageSujet: Re: Civil War : la maxi-série et sa Frontline !   Civil War : la maxi-série et sa Frontline ! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 12:19

pour revenir au numéro 1 de civil war j'ai bcp aimé mais il y a quand même quelque chose qui me déçoit dans l(histoire :

on à l'impression que les news warriors sont qu'une équipe de bras cassés amateurs qui font des reality shows

pour ceux qui ont connu la série dans les special strange dans les années 90, certes à part night fighter et nova, c'étaient tous des débutants , mais tout au long de la série on les voit gagner le respect de leur pairs en affrontant des ennemis particulièrement dangereux... à cet époque ils avaient un peu un statut comparable aux jeunes vengeurs et se présentait un peu comme la future relève des vengeurs et des FF

tout ça pour voir aujourdh'ui ce qu'il reste de l'équipe (3 membres d'origine, 4 si on compte nova absent) réduit à la course à l'audimat dans des reality shows... bouh

en plus si pour speedball et namorita ca peut encore se concevoir, voir nightfighter en faire du show de téléréalité ca colle pas vraiment avec le perso

enfin heuresement que firestar et justice étaient pas dans le coup ça m'aurait fait chier qu'ils les trucident ici
~Cuchu~
Administrateur
Administrateur
~Cuchu~

MessageSujet: Re: Civil War : la maxi-série et sa Frontline !   Civil War : la maxi-série et sa Frontline ! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 13:14

moi je connaissai pas vraiment les New warriors, ben ils m'ont pas donné envie de les connaitre plus Content

Par contre, on se demande comment un mec comme Nitro n'a pas fait ce qu'il a fait bien avant deja.
Maxkater
Administrateur
Administrateur
Maxkater

MessageSujet: Re: Civil War : la maxi-série et sa Frontline !   Civil War : la maxi-série et sa Frontline ! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 13:21

Ben je pense que la récente tournure des évennements a fait que les méchants tuent et n'évitent plus les catastrophes par hasard.

Après tout avant Hulk il ne tuait pas non ? Mais dans l'univers Ultimates il bouffe les gens... C'est un peu comme une évolution, un "c'est la vie", tout le monde n'est pas tout blanc ou tout noir.

http://heroes.forumactif.com
~Cuchu~
Administrateur
Administrateur
~Cuchu~

MessageSujet: Re: Civil War : la maxi-série et sa Frontline !   Civil War : la maxi-série et sa Frontline ! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 13:42

Hulk qui bouffe les gens c'est une super idée ca !
Maxkater
Administrateur
Administrateur
Maxkater

MessageSujet: Re: Civil War : la maxi-série et sa Frontline !   Civil War : la maxi-série et sa Frontline ! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 13:45

Ben c'est spécifié dans Ultimates et il mange le méchant dans la guerre contre les Chitauris...

Enfin bref pour dire qu'avant on avait une sorte de censure sur les attaques de méchant etc... maintenant qui est partie !

~Cuchu~
Administrateur
Administrateur
~Cuchu~

MessageSujet: Re: Civil War : la maxi-série et sa Frontline !   Civil War : la maxi-série et sa Frontline ! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 13:49

oui, je sais que c'est idé, mais je rappelai que c'etait une super idée de faire hulk comme ça. Je trouve que ca colle super bien au perso.

C'est clair que quand il bouffe le chitauri, c'est carrement gore.
Kiroukou
Pschit-Man Mythique
Pschit-Man Mythique
Kiroukou

MessageSujet: Re: Civil War : la maxi-série et sa Frontline !   Civil War : la maxi-série et sa Frontline ! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 13:51

Oué enfin Hulk dans l'univers classique qu'il reste Hulk et qu'il se mette pas à bouffer des gens ça serait bien enfin si il pouvait à son retour sur Terre se tourné vers sa personalité HOM ça serait encore mieux...géant moi j'aimerais bien un truc du genre Hulk qu'à appris à se maitriser et à compris tout le bien qu'il pouvait apporter à un monde comme sur la planéte adoptive ou il va atterir pendant sone xil ou selon les images que j'ai vu ça a l'air de devenir une sorte de roi empereur non ?
Bah il revient sur Terre avec qu'une idée en tête se venger de ses oppreseur et recupérer le pouvoir pour "le biend e tous" enfin pour WWH j'aimerais trop un scénar' dans le type en biend évellopé bien sûr après de ce qu'il en est vraiment je ne sais pas !Qui à vu le trailer sur panini.com il dechire je trouve !
Ensuite pour les News Warrior moi non plus je ne connaisais pas et j'ai vraiment pas envie de connaitre autant avec annihilation j'ai appris à connaitre Nova et je suis en phase de devenir addict !Mais là les New Warrior bof bof même si suivre dans la frontline le destin de SpeedBall réduit à rien risque de s'averer intéressant... Very Happy
~Cuchu~
Administrateur
Administrateur
~Cuchu~

MessageSujet: Re: Civil War : la maxi-série et sa Frontline !   Civil War : la maxi-série et sa Frontline ! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 13:54

Oui, ce pauvre speedball qui s'en prend plein la gueule et qui sert de bouc emissaire, j'avoue que ca peut être interressant.
Novax
Pschit-Man Confirmé
Novax

MessageSujet: Re: Civil War : la maxi-série et sa Frontline !   Civil War : la maxi-série et sa Frontline ! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 16:46

Ouaisben il est pas au but de ses peines.

Spoiler:

Maxkater
Administrateur
Administrateur
Maxkater

MessageSujet: Re: Civil War : la maxi-série et sa Frontline !   Civil War : la maxi-série et sa Frontline ! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 17:04

Je ne connaissais pas les New Warrior et quand je les ai vu ça m'a rappellé l'équipe X-Statix, mais ça n'a rien a voir avec je suppose...

papy_flambi
Pschit-Man de Légende
papy_flambi

MessageSujet: Re: Civil War : la maxi-série et sa Frontline !   Civil War : la maxi-série et sa Frontline ! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 15:16

non rien à voir à l'origine et c'ets vraiment dommage, tout ceux qui vont découvrir les news warriors avec civil war 1 vont avoir aucune envie de s'intéressr à eux et penser que ce sont des billes alors que franchement moi je nai jamais autant apprécié les psecial strange que lorsque ils étaient partagés entre péisodes des x-men et éisodes des news warriors

dailleurs kiroukou si tu dezviens fan de nova, ben tu devrais justement te pencher sur ses aventures au sein des news warriors

surtout le cycle ou apré sune première destruction de Xandar il est l'un des deux derniers dépositaires de la force nova
Kiroukou
Pschit-Man Mythique
Pschit-Man Mythique
Kiroukou

MessageSujet: Re: Civil War : la maxi-série et sa Frontline !   Civil War : la maxi-série et sa Frontline ! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 16:02

Oué de toute façon j'ai presque pas de strange j'investirai bien dedans donc je vais voir ça mais je vais attendre que l'ouragan civil war soit passé lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Civil War : la maxi-série et sa Frontline !   Civil War : la maxi-série et sa Frontline ! - Page 2 Icon_minitime

Civil War : la maxi-série et sa Frontline !
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant