Pschit-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pschit-Men

Comics Marvel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Civil War : la maxi-série et sa Frontline !

Aller en bas 
+15
Marc
Galactus
Eveemax
Morgan
Maxkater
Kiroukou
~Cuchu~
Dog Boy
Icy
Waylander
papy_flambi
Novax
Frost
Mr.Marvel
Shuyin
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Blowback
Pschit-Man Confirmé
Blowback


Nombre de messages : 901
Age : 45
Pschit-Team : New Avengers
Date d'inscription : 21/05/2007

Civil War : la maxi-série et sa Frontline ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Civil War : la maxi-série et sa Frontline !   Civil War : la maxi-série et sa Frontline ! - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:15

Moi j'ai trouvé ça pas mal, un peu trop court, mais pas mal quand même.
Au sujet de DD j'étais au courant que c'était Iron Fist mais ce que je n'ai pas compris c'est l'histoire de la pièce en argent Question
En ce qui concerne l'accusé Speedball fait une mini-introspection j'attend de voir (je le suit depuis un moment ce petit gars^^).
Et pour conclure cellule dormante on en apprend un peu mais pas beaucoup donc wait and see...
Revenir en haut Aller en bas
Dog Boy
Super Pschit-Man
Dog Boy


Nombre de messages : 1392
Age : 43
Pschit-Team : New Avengers
Date d'inscription : 20/09/2006

Civil War : la maxi-série et sa Frontline ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Civil War : la maxi-série et sa Frontline !   Civil War : la maxi-série et sa Frontline ! - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Juil - 16:59

Concernant la piéce d'argent, il me semble que c'est une référence biblique. Je crois qu'il s'agit du salaire de Juda lorsqu'il a trahi Jésus en le vendant aux romains.
Revenir en haut Aller en bas
Maxkater
Administrateur
Administrateur
Maxkater


Nombre de messages : 3238
Age : 37
Pschit-Team : Illuminati
Date d'inscription : 30/06/2005

Civil War : la maxi-série et sa Frontline ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Civil War : la maxi-série et sa Frontline !   Civil War : la maxi-série et sa Frontline ! - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Juil - 19:28

Il me semble qu'il y a une histoire de 30 pièces en effet. D'ailleurs dans la parodie des Inconnus il est question de 30 dollars Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://heroes.forumactif.com
Marc
Pschit-Espoir
Marc


Nombre de messages : 408
Age : 55
Date d'inscription : 21/09/2006

Civil War : la maxi-série et sa Frontline ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Civil War : la maxi-série et sa Frontline !   Civil War : la maxi-série et sa Frontline ! - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:02

Bon alors qui va gagner ???

Si il y a un gagnant dans cette histoire et problème le gouvernement est engagé dans cette partie.

Alors aura t'on un gagnant ?? j'en doute.

Courrage encore 3 semaines et on sera.
Revenir en haut Aller en bas
Daredevil
Administrateur
Administrateur
Daredevil


Nombre de messages : 4109
Age : 49
Pschit-Team : Illuminati-New Avengers
Date d'inscription : 04/10/2005

Civil War : la maxi-série et sa Frontline ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Civil War : la maxi-série et sa Frontline !   Civil War : la maxi-série et sa Frontline ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 8:14

moi qui est un vieux de la vieille , voilà je viens de terminer la serie civil war de 7 volets et je vais continuer spiderman et marvel icons car depuis house of M je trouve qu'ils ont fait énormement d'effort au niveau des scenarios , ils on fait un bon menage en resortant des super vilains du plaquard
bravo à vous messieurs de marvel thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Eveemax
Administrateur
Administrateur
Eveemax


Nombre de messages : 6765
Age : 37
Pschit-Team : Illuminati / Visiteur
Date d'inscription : 07/02/2005

Civil War : la maxi-série et sa Frontline ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Civil War : la maxi-série et sa Frontline !   Civil War : la maxi-série et sa Frontline ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 15:23

Très déçu par cette fin, c'est tout ce que j'aurais à dire. Je m'attendais à un final en apothéose, avec un choc énorme (comme la fin d'HoM), mais là... rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/Bios/Indexfichespersonnages.htm
jbg
Apprenti Pschit-Man
jbg


Nombre de messages : 144
Age : 30
Pschit-Team : Marvel Knights
Date d'inscription : 06/08/2007

Civil War : la maxi-série et sa Frontline ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Civil War : la maxi-série et sa Frontline !   Civil War : la maxi-série et sa Frontline ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 18:37

totalement d'acord avec eveemax,
Spoiler:
en gros c'est ça.
Revenir en haut Aller en bas
Eveemax
Administrateur
Administrateur
Eveemax


Nombre de messages : 6765
Age : 37
Pschit-Team : Illuminati / Visiteur
Date d'inscription : 07/02/2005

Civil War : la maxi-série et sa Frontline ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Civil War : la maxi-série et sa Frontline !   Civil War : la maxi-série et sa Frontline ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 22:03

Ouaip.
Enfin, je pense qu'en fait, CW est plus là pour présager des changements, plus qu'autre chose.
Et heusement qu'on a Annihilation pour nous donner du vrai spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/Bios/Indexfichespersonnages.htm
spideymama le retour
Pschit-Man
spideymama le retour


Nombre de messages : 606
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2006

Civil War : la maxi-série et sa Frontline ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Civil War : la maxi-série et sa Frontline !   Civil War : la maxi-série et sa Frontline ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 23:12

c est vrai que la fin est
Spoiler:
.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://gingko19.skyblog.com
Novax
Pschit-Man Confirmé
Novax


Nombre de messages : 925
Age : 32
Pschit-Team : Avengers
Date d'inscription : 14/08/2006

Civil War : la maxi-série et sa Frontline ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Civil War : la maxi-série et sa Frontline !   Civil War : la maxi-série et sa Frontline ! - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Sep - 16:06

Spidey mama, je suis absolument d'accord avec toi sur la fin de CW, mais ça aurait pu être mille fois mieux si Millar avait pu faire ce qu'il voulait. En effet, Millar voulait faire la saga en douze numéros mais monsieur José Quesada a prefféré faire 7 numéros pour que ce soit moins "difficile à comprendre" et pour ne pas tendre les tie in et la longeur du cross. C'est dommage, parce que CW est super et entame vraiment une nouvelle ère, mais a été un peu bâclé à cause du fait que chaque épisode était surcompressé et coupé. Un director's cut serait géant, mais là je suis en plein délire.CW en lui même est bien et ce qui est légendaire reste ce qu'il a amené. La façon donc ça a été amené est pas top mais le résultat est là et vivement la suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-universe.forumactif.fr/index.htm
Maxkater
Administrateur
Administrateur
Maxkater


Nombre de messages : 3238
Age : 37
Pschit-Team : Illuminati
Date d'inscription : 30/06/2005

Civil War : la maxi-série et sa Frontline ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Civil War : la maxi-série et sa Frontline !   Civil War : la maxi-série et sa Frontline ! - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Sep - 14:24

Ce qui m'interesse le plus va etre l'après civil war et est ce que cela va vraiment tout changer. Ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://heroes.forumactif.com
Dog Boy
Super Pschit-Man
Dog Boy


Nombre de messages : 1392
Age : 43
Pschit-Team : New Avengers
Date d'inscription : 20/09/2006

Civil War : la maxi-série et sa Frontline ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Civil War : la maxi-série et sa Frontline !   Civil War : la maxi-série et sa Frontline ! - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Sep - 0:27

je crois que je suis de l'avis de tout le monde sur le fait que Civil War a une fin un peu décevante alors que le début était carrément enthousiasmant (notamment la révélation de l'identité de spidey) mais tant pis. Comme dirait mon voisin du dessus, attendons la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Pschit-Espoir
Marc


Nombre de messages : 408
Age : 55
Date d'inscription : 21/09/2006

Civil War : la maxi-série et sa Frontline ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Civil War : la maxi-série et sa Frontline !   Civil War : la maxi-série et sa Frontline ! - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Sep - 23:53

Voila tout le monde connait la fin.
Malgré ce que vous pouvez penser, la fin est logique comment voulez vous aller contre le gouvernement. L'équipe de Cap ne pouvait que perdre d'une façon ou d'une autre.
Maintenant, l'avenir. Que va devenir la prison dans la zone négative (d'ailleurs il n'y a pas un être qui y vie...). Les nouvelles équipes de Vengeur. Le nouveau Speedball. La nouvelle vie de Spiderman. Et Cap... en prison.
Ahhh en voila du neuf... un nouveau monde, une nouvel ère.
Bienvenue à Marvelland.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Civil War : la maxi-série et sa Frontline ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Civil War : la maxi-série et sa Frontline !   Civil War : la maxi-série et sa Frontline ! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Civil War : la maxi-série et sa Frontline !
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Civil War : Spider-man
» Civil War
» Logo et banniere
» Checklists Civil War
» The Road To Civil War

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pschit-Men :: Comics :: Terre 616 (Univers Marvel Classique) :: Cross-Overs-
Sauter vers: