Pschit-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pschit-Men

Comics Marvel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Civil War : la maxi-série et sa Frontline !

Aller en bas 
+15
Marc
Galactus
Eveemax
Morgan
Maxkater
Kiroukou
~Cuchu~
Dog Boy
Icy
Waylander
papy_flambi
Novax
Frost
Mr.Marvel
Shuyin
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Shuyin
Administrateur
Administrateur
Shuyin


Nombre de messages : 5892
Age : 31
Pschit-Team : Illuminati
Date d'inscription : 20/01/2005

Civil War : la maxi-série et sa Frontline ! Empty
MessageSujet: Civil War : la maxi-série et sa Frontline !   Civil War : la maxi-série et sa Frontline ! Icon_minitimeDim 18 Fév - 20:47

"L'Univers Marvel changera à jamais"


Civil War : la maxi-série et sa Frontline ! Civil_war1


Civil War : la maxi-série et sa Frontline ! 250px-Mcnivencivilwar

Civil War a commencé...
Le gouvernement a lancé un projet : recenser tous les surhumains, qui seront enrôlés dans le SHIELD, et ceux qui choisiront de résister seront traqués.
Les New Warriors ont fait une grave erreur et ont provoqué la mort de 600 personnes, ainsi que de nombreux blessés...
Le gouvernement s'apprête à lancer sa contre-offensive, qui marquera le réel début de la guerre Civile... A lire le mois prochain dans la nouvelle revue : Civil War 1.

Civil War : la maxi-série et sa Frontline ! Civilwar01

Il y aura 7 mensuels, ainsi que 3 (ou 4 scratch ) Civil War Extra qui nous présenteront la mini-série Civil War : Frontline.


Civil War : la maxi-série et sa Frontline ! Civilwarfrontline1

Les plus grandes amitiés seront détruites... les équipes seront divisées... les héros perdront leur gloire...
Civil War ne se contentera pas de créer des conflits, elle fera exploser tout l'univers Marvel !


Civil War : la maxi-série et sa Frontline ! 300

La série principale du cross-over est scénarisée par Mark Millar et dessinée par Steve McNiven.
Les protagonistes seront : tous les personnages marvel, mais principalement : Iron Man, Captain America, Spider-man et le SHIELD. Et pour le début : les new Warriors
Mais quand je dis tous, c'est vraiment quasiment tous les persos !
On aura l'occasion de voir Spider-man, les Vengeurs, les X-men, les FF, mais aussi beaucoup d'autres héros comme Miss Hulk, Warbird, Vif Argent, les Thunderbolts, X-Factor, les Jeunes Vengeurs, les Fugitifs, Blade, Moon Knight, le Punisher, Ghost Rider... personne ne sera épargné ! Et bien sur les super-vilains seront eux-aussi de la partie !


Et dans très longtemps, nous pourront suivre "Casualties of War", je vous laisse deviner le thème...

Civil War : la maxi-série et sa Frontline ! Civil_war_logo
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr
Mr.Marvel
Pschit-Espoir
Mr.Marvel


Nombre de messages : 342
Age : 32
Pschit-Team : Asgardians
Date d'inscription : 24/10/2005

Civil War : la maxi-série et sa Frontline ! Empty
MessageSujet: Re: Civil War : la maxi-série et sa Frontline !   Civil War : la maxi-série et sa Frontline ! Icon_minitimeVen 2 Mar - 21:46

Ben j'ai immediatement sauté sur le premier épisode (mais pas sur les dérives Spidey et Wolvi), mais je suis impréssionné du scenarii.. Les super-heros n'ont plus la côte, les gens en ont de plus en plus peur et sont prets a en faire bouc emissaires de leurs malheurs...

J'ai hate de voir la suite, en attendant, c'est un de mes gros coups de coeur !
Revenir en haut Aller en bas
http://batman-batfans.actifforum.com
Frost
Ultimate Pschit-Man
Frost


Nombre de messages : 2926
Age : 35
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 06/07/2005

Civil War : la maxi-série et sa Frontline ! Empty
MessageSujet: Re: Civil War : la maxi-série et sa Frontline !   Civil War : la maxi-série et sa Frontline ! Icon_minitimeSam 3 Mar - 21:34

moi aussi je me suis jeté dessus et je compte prendre les dérivés même wolverine pour voir le point de vue au moins le premier si c'est pas interessant j'arréterais de 'lacheter apr la suite.

Mais civil war sa déchire vraiment tout vivement la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Marvel
Pschit-Espoir
Mr.Marvel


Nombre de messages : 342
Age : 32
Pschit-Team : Asgardians
Date d'inscription : 24/10/2005

Civil War : la maxi-série et sa Frontline ! Empty
MessageSujet: Re: Civil War : la maxi-série et sa Frontline !   Civil War : la maxi-série et sa Frontline ! Icon_minitimeSam 3 Mar - 21:36

Tornade a écrit:
moi aussi je me suis jeté dessus et je compte prendre les dérivés même wolverine pour voir le point de vue au moins le premier si c'est pas interessant j'arréterais de 'lacheter apr la suite.

Mais civil war sa déchire vraiment tout vivement la suite.

J'aurais pas dit mieux ! peps
Revenir en haut Aller en bas
http://batman-batfans.actifforum.com
Novax
Pschit-Man Confirmé
Novax


Nombre de messages : 925
Age : 32
Pschit-Team : Avengers
Date d'inscription : 14/08/2006

Civil War : la maxi-série et sa Frontline ! Empty
MessageSujet: Re: Civil War : la maxi-série et sa Frontline !   Civil War : la maxi-série et sa Frontline ! Icon_minitimeDim 4 Mar - 0:11

Je suis entièrement daccord avec Torny, mais attention,ça commence doucement. Ca va monter en puissance au fur et à mesure!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-universe.forumactif.fr/index.htm
papy_flambi
Pschit-Man de Légende
papy_flambi


Nombre de messages : 4444
Age : 46
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 22/01/2005

Civil War : la maxi-série et sa Frontline ! Empty
MessageSujet: Re: Civil War : la maxi-série et sa Frontline !   Civil War : la maxi-série et sa Frontline ! Icon_minitimeDim 4 Mar - 0:55

c'est clair mais je trouve que pour un début de cross-over ça démarre déjà fort mais c'est vrai qu'on va avoir une belle montée en puissance

je me suis arrêté de le lire avant la fin en VO pour prolonger le suspense mais ya bon

je vous recommande toutes les séries dérivées, car ya vraiment de bonnes choses (mais est ce qu'on les aura toutes ? en tout cas si ils sabrent les thunderbolts je crie au scandale !!)
Revenir en haut Aller en bas
Frost
Ultimate Pschit-Man
Frost


Nombre de messages : 2926
Age : 35
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 06/07/2005

Civil War : la maxi-série et sa Frontline ! Empty
MessageSujet: Re: Civil War : la maxi-série et sa Frontline !   Civil War : la maxi-série et sa Frontline ! Icon_minitimeDim 4 Mar - 1:05

oui moi aussi je compte suivrecette saga sous toutes les coutures et pour ca j'ai demandé au bazar du bizarre de me mettre de coté tout ce qui parle de civil war ca va faire mal au porte monnaie lol
Revenir en haut Aller en bas
Novax
Pschit-Man Confirmé
Novax


Nombre de messages : 925
Age : 32
Pschit-Team : Avengers
Date d'inscription : 14/08/2006

Civil War : la maxi-série et sa Frontline ! Empty
MessageSujet: Re: Civil War : la maxi-série et sa Frontline !   Civil War : la maxi-série et sa Frontline ! Icon_minitimeDim 4 Mar - 13:17

Panini va nous supprimer beaucoup de séries, genre de 6 à 7... voir plus...Mais ils veulent sortir en fin d'année un marvel monster civil war avec quelques séries non publiés... mais bon, vu qu'on aura pas toutça sert peu. Et je vois pas l'interet de nous présenter par exemple le début d'heroes for hire si ils ne publient pas la suite...en tout cas il manque les T-bolts (très très importants en plus), miss hulk, heroes for hire, black panther,blade et encore d'autres dont jeme souviens pas sur le moment.

Y a un truc qui m'enrage, c'est la série YA/runaways qui sera publié alors qu'on a pas le volume 2... donc on a voir une équipe flambant neuve sans comprendre qui est qui et ce qu'il s'est apssé avant...on aura aussi un monster dans l'ane pour rattraper les 12 prmeiers numéris de runaways,seulement....
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-universe.forumactif.fr/index.htm
Waylander
Maître Pschit-Man
Waylander


Nombre de messages : 3003
Age : 110
Pschit-Team : New Avengers
Date d'inscription : 04/08/2005

Civil War : la maxi-série et sa Frontline ! Empty
MessageSujet: Re: Civil War : la maxi-série et sa Frontline !   Civil War : la maxi-série et sa Frontline ! Icon_minitimeDim 4 Mar - 20:09

Iron Novax a écrit:
Panini va nous supprimer beaucoup de séries, genre de 6 à 7
en tout cas il manque les T-bolts (très très importants en plus), miss hulk, heroes for hire, black panther,blade et encore d'autres dont jeme souviens pas sur le moment.

t'as eu toutes ces infos ?
sur le site de panini ???
parce que j'ai pas eu les mêmes échos
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
Administrateur
Administrateur
Shuyin


Nombre de messages : 5892
Age : 31
Pschit-Team : Illuminati
Date d'inscription : 20/01/2005

Civil War : la maxi-série et sa Frontline ! Empty
MessageSujet: Re: Civil War : la maxi-série et sa Frontline !   Civil War : la maxi-série et sa Frontline ! Icon_minitimeDim 4 Mar - 20:10

Concernant la saison 2 des Fugitifs, les 12 premiers épisodes (+ 1 spécial avec les X-men) seront disponibles dans un Marvel Deluxe en Octobre prochain.
Si faut le lire avant la mini YA/Runaways, alors oui, Panini est désorganisé...
En même temps, c'est pas facile de tout publier, et ils vont pas nous mettre du Miss Hulk pour bourrer un Spider-man par exemple. Et avec le magazine Marvel mega qui disparait, ça n'arrange pas les choses.
Les X-men, X-men Extra et HS, Spider-man et HS, Marvel Universe, Civil War et CWE sont pris et ne pourront pas contenir d'autres mini-séries en plus.
Il reste quoi ? Marvel Icons et MIHS.
Icons est pris (NA, CA, FF et Iron Man dans quelque mois) et pour le HS, on sait déjà qu'il y en aura un pour Iron Man bientôt, et en Aout un pour la mini-série évoquée au dessus.
Alors voilà, sortir un gros album recueillant tous les inédits, c'est pas mal, mais si ils le sortent des mois après la fin du cross-over, ça le fait pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr
Novax
Pschit-Man Confirmé
Novax


Nombre de messages : 925
Age : 32
Pschit-Team : Avengers
Date d'inscription : 14/08/2006

Civil War : la maxi-série et sa Frontline ! Empty
MessageSujet: Re: Civil War : la maxi-série et sa Frontline !   Civil War : la maxi-série et sa Frontline ! Icon_minitimeDim 4 Mar - 20:15

Un deluxe? Sûr? Bon,j'ai pu me tromper^^

Le reste sont des spéculations, sauf pour le monster CW. Et dans le pire des cas, on aura black panther CW dans 1 an...ou deux...
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-universe.forumactif.fr/index.htm
Shuyin
Administrateur
Administrateur
Shuyin


Nombre de messages : 5892
Age : 31
Pschit-Team : Illuminati
Date d'inscription : 20/01/2005

Civil War : la maxi-série et sa Frontline ! Empty
MessageSujet: Re: Civil War : la maxi-série et sa Frontline !   Civil War : la maxi-série et sa Frontline ! Icon_minitimeDim 4 Mar - 20:49

Du coup j'ai un doute pour les Fugitifs... mais en tout cas, ça sera en octobre, le format on s'en fout peps
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr
Novax
Pschit-Man Confirmé
Novax


Nombre de messages : 925
Age : 32
Pschit-Team : Avengers
Date d'inscription : 14/08/2006

Civil War : la maxi-série et sa Frontline ! Empty
MessageSujet: Re: Civil War : la maxi-série et sa Frontline !   Civil War : la maxi-série et sa Frontline ! Icon_minitimeDim 4 Mar - 21:43

Tout à fait,Shyin :star:

Ca doit être marqué sur le catalogue je crois. j'ai ptet inversé ce qu'il y a dans le catalogue et des rumeurs ou projets passés, tous à vos catalogue!
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-universe.forumactif.fr/index.htm
Icy
Pschit-Man de Légende
Icy


Nombre de messages : 4375
Age : 31
Date d'inscription : 18/02/2005

Civil War : la maxi-série et sa Frontline ! Empty
MessageSujet: Re: Civil War : la maxi-série et sa Frontline !   Civil War : la maxi-série et sa Frontline ! Icon_minitimeLun 5 Mar - 22:18

Je suppose que vous devez surement le savoir mais bientôt un nouveau magazine consacré aux séries Heroes verra le jour en plus de Marvel Icons donc déjà Panini va pouvoir caser plus de séries.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyp88.actifforum.com/index.htm
Dog Boy
Super Pschit-Man
Dog Boy


Nombre de messages : 1392
Age : 43
Pschit-Team : New Avengers
Date d'inscription : 20/09/2006

Civil War : la maxi-série et sa Frontline ! Empty
MessageSujet: Re: Civil War : la maxi-série et sa Frontline !   Civil War : la maxi-série et sa Frontline ! Icon_minitimeMar 6 Mar - 23:41

enfin, il est arrivé !!
ça fait un moment que je l'attend en France ce cross.
Une grosse pierre dans la mare cimenté de Marvel, ça fait du bien...
Millar aux commandes pour le sensationnel et Jenkins pour gérer les pistes paralléles et bien d'autres encore qui nous réserve un festival...
Enfin, un cross qui mérite son nom et qui va nous apporter du changement !
Rien que le premier épisode : l'anéantissement des New Warriors, une équipe qui a fait un carton il y a quelques années !
Et ce n'est pas fini !
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
Administrateur
Administrateur
Shuyin


Nombre de messages : 5892
Age : 31
Pschit-Team : Illuminati
Date d'inscription : 20/01/2005

Civil War : la maxi-série et sa Frontline ! Empty
MessageSujet: Re: Civil War : la maxi-série et sa Frontline !   Civil War : la maxi-série et sa Frontline ! Icon_minitimeMar 6 Mar - 23:59

En effet, un excellent début !
La guerre civile est proclamée, Iron Man, plus salaud que jamais, mais en même temps il s'en prend plein la gueule.
Captain America très surprenant, vivement le marvel icons d'avril !
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr
~Cuchu~
Administrateur
Administrateur
~Cuchu~


Nombre de messages : 1686
Age : 53
Date d'inscription : 16/08/2006

Civil War : la maxi-série et sa Frontline ! Empty
MessageSujet: Re: Civil War : la maxi-série et sa Frontline !   Civil War : la maxi-série et sa Frontline ! Icon_minitimeMer 7 Mar - 9:53

Moi y a un truc qui va pas tarder a me choquer, ce sont justement les réactions extremes de perso comme Iron Man, pret a livrer ses potes aux autorités.

Ca veux dire qu'il place la loi des hommes au dessus des valeurs morales. Et là, meme si de la part de Stark ou Pym, ca me choque moyennement, je serai plus choqué de voir ça de la part de Spidey. En tous cas, j'ai hate de voir la liste des pourris qui vont traquer le heros.
Revenir en haut Aller en bas
Kiroukou
Pschit-Man Mythique
Pschit-Man Mythique
Kiroukou


Nombre de messages : 5194
Age : 35
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 19/01/2005

Civil War : la maxi-série et sa Frontline ! Empty
MessageSujet: Re: Civil War : la maxi-série et sa Frontline !   Civil War : la maxi-série et sa Frontline ! Icon_minitimeMer 7 Mar - 9:56

Pourri, pourri, quand même pas après toutc ertains font juste un choix de sureté ils e mettent du côte de la loi, devenir un vilain, un vrai hors la loi our un héros ça doit pas etre facile à accepter alors peut etre vaut t'il mieux se mettre du côte de la loi lol!
Revenir en haut Aller en bas
~Cuchu~
Administrateur
Administrateur
~Cuchu~


Nombre de messages : 1686
Age : 53
Date d'inscription : 16/08/2006

Civil War : la maxi-série et sa Frontline ! Empty
MessageSujet: Re: Civil War : la maxi-série et sa Frontline !   Civil War : la maxi-série et sa Frontline ! Icon_minitimeMer 7 Mar - 10:04

d'autant que le drame qui a amener a ça, est compréhensible. Apres tout, les humains fesaient la chasse aux mutants avant ça, et y a aucune difference niveau potentiel entre un mutant et un supra. Logique que la chasse aux sorcieres existe.

Quand on voit le 11 septembre, et que d'un seul coup, la moitié des USA a pris en grippe les musulman en faisant un amalgame, la réaction du comics est pas si differente de ça.

Le traitement de tout ça est interressant.
Revenir en haut Aller en bas
Kiroukou
Pschit-Man Mythique
Pschit-Man Mythique
Kiroukou


Nombre de messages : 5194
Age : 35
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 19/01/2005

Civil War : la maxi-série et sa Frontline ! Empty
MessageSujet: Re: Civil War : la maxi-série et sa Frontline !   Civil War : la maxi-série et sa Frontline ! Icon_minitimeMer 7 Mar - 10:16

La réflexion sur le 11 septembre est vrament pas bête mais moi je le voit vraiment en plus gros en repensant à la véritable "chasse aux sorciéres" celle des communistes pendant la Guerre froide, au départ l'américaind e base craignait le soviétique et voulait l'empecher d'atteindre la sécurité de son pays...mais très vite les dirigeants capitaliste ont profité de ce phénoméne de peur de masse pour lançer une véritable chasse à toutes personne avec une idéologie inconforme à l'idéal capitaliste...
Amors avec Civil War est ce qu'on va avoir ce genre de phénoménes avec des délations, des trahisons en tout genres, des complots louches, des guets apens pour chopper els réfractaires au recensement act ???
Revenir en haut Aller en bas
~Cuchu~
Administrateur
Administrateur
~Cuchu~


Nombre de messages : 1686
Age : 53
Date d'inscription : 16/08/2006

Civil War : la maxi-série et sa Frontline ! Empty
MessageSujet: Re: Civil War : la maxi-série et sa Frontline !   Civil War : la maxi-série et sa Frontline ! Icon_minitimeMer 7 Mar - 10:50

c'est bien ce qui me fait peur.

Il y a de quoi faire de gros clash dans le monde des super heros. En plus cette histoire parle a tout le monde car elle fait reférence a un probleme récurant de l'histoire de l'homme.

On va voir si les Ricains arrivent a la traiter avec intelligence. La position des mutants va être interressante a suivre. Leurs identité est connu du public, ils sont deja hais, ils devraient être au dessus de ça et avoir un role moralisateur etant donné qu'ils ont deja vécu tout ça. Mais j'ai pas l'impression que ca va aller dans se sens.
Revenir en haut Aller en bas
Maxkater
Administrateur
Administrateur
Maxkater


Nombre de messages : 3238
Age : 37
Pschit-Team : Illuminati
Date d'inscription : 30/06/2005

Civil War : la maxi-série et sa Frontline ! Empty
MessageSujet: Re: Civil War : la maxi-série et sa Frontline !   Civil War : la maxi-série et sa Frontline ! Icon_minitimeMer 7 Mar - 12:32

~Cuchu~ a écrit:
Et là, meme si de la part de Stark ou Pym, ca me choque moyennement, je serai plus choqué de voir ça de la part de Spidey. En tous cas, j'ai hate de voir la liste des pourris qui vont traquer le heros.

Pour ce qui est Spidey, selon moi il va être manipulé de tous les cotés depuis le début. C'est pas pour rien que Stark lui a fait promettre d'être de son coté au début.
Revenir en haut Aller en bas
http://heroes.forumactif.com
~Cuchu~
Administrateur
Administrateur
~Cuchu~


Nombre de messages : 1686
Age : 53
Date d'inscription : 16/08/2006

Civil War : la maxi-série et sa Frontline ! Empty
MessageSujet: Re: Civil War : la maxi-série et sa Frontline !   Civil War : la maxi-série et sa Frontline ! Icon_minitimeMer 7 Mar - 12:45

oui je le sens un peu comme toi, j'espere qu'il va peter les plombs et tous les envoyer peter.
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
Administrateur
Administrateur
Shuyin


Nombre de messages : 5892
Age : 31
Pschit-Team : Illuminati
Date d'inscription : 20/01/2005

Civil War : la maxi-série et sa Frontline ! Empty
MessageSujet: Re: Civil War : la maxi-série et sa Frontline !   Civil War : la maxi-série et sa Frontline ! Icon_minitimeMer 7 Mar - 13:55

Croyez-moi, Spider-man est peut-être naïf, mais c'est pas un imbécile !
Si en ce moment il ne prend aucune décision personelle et agit sous l'ordre de Tony, les choses vont changer !
Vous êtes surement au courant de ce qui va se passer le mois prochain, la plus grand évènement de l'année, à suivre dans Civil War 2 et Spider-man 87, mais croyez-moi, Spidey ne va pas s'arrêter là, et il va nous montrer qu'il sait choisir lui-même Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr
~Cuchu~
Administrateur
Administrateur
~Cuchu~


Nombre de messages : 1686
Age : 53
Date d'inscription : 16/08/2006

Civil War : la maxi-série et sa Frontline ! Empty
MessageSujet: Re: Civil War : la maxi-série et sa Frontline !   Civil War : la maxi-série et sa Frontline ! Icon_minitimeMer 7 Mar - 18:34

J'espere, depuis le temps que j'attend de voir un Spidey en rogne qui mene la danse pour une fois.

Vivement qu'il change de costume pour revenir a un truc plus mieux classe ! Very Happy le noir lui va si bien .... bouhouhouhou pourquoi j'ai lu le spoiler ????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Civil War : la maxi-série et sa Frontline ! Empty
MessageSujet: Re: Civil War : la maxi-série et sa Frontline !   Civil War : la maxi-série et sa Frontline ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Civil War : la maxi-série et sa Frontline !
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Civil War : Spider-man
» Civil War
» Logo et banniere
» Checklists Civil War
» The Road To Civil War

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pschit-Men :: Comics :: Terre 616 (Univers Marvel Classique) :: Cross-Overs-
Sauter vers: