Pschit-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pschit-Men

Comics Marvel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La charte du boulet

Aller en bas 
+8
azilaz
Batman
spideymama le retour
Eveemax
Icy
~Cuchu~
Kiroukou
Maxkater
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Novax
Pschit-Man Confirmé
Novax


Nombre de messages : 925
Age : 32
Pschit-Team : Avengers
Date d'inscription : 14/08/2006

La charte du boulet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La charte du boulet   La charte du boulet - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév - 20:08

C'est ça le genre humain,une intelligence sans limites,ou une conneri sans limites, et là on a bien à faire à des cons puissance 1000. Le genre de demeurer pas capable de réfléchir seul pour deux sous et qui trouvent leurs modèles ici et là créant le conformisme qu'on connait.En tout cas c'es à cause de ce genre de chose que le front national existe encore et que pire encore il arrive au second tour des éléctions.

L'éducation se perd,la discpipline disparait,l'intelligence et la pensée aussi. On a une culture de masse et ça nous donne ce genre de débilités de la part de gros fils de p*tes comme tu dis spideymama. Ces gens ne se feront jamais gaulés et c'est ça qui nous montre qu'on vit dans un monde de merde. Super héros ou pas,les méchants gagnent toujours (dans les comics aussi,des centaines de héros et pourtant ça empire).Monde de merde. Le pire c'est qu'on s'est piégés tout seuls...
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-universe.forumactif.fr/index.htm
~Cuchu~
Administrateur
Administrateur
~Cuchu~


Nombre de messages : 1686
Age : 53
Date d'inscription : 16/08/2006

La charte du boulet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La charte du boulet   La charte du boulet - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév - 20:24

Tu as réellement 15 ans Novax ?

je trouve ta reflexion tres bien construite pour quelqu'un de ton age.

Pour la peine je voulais réagir, mais tu as tres bien exprimé ma pensé, tiens pour la peine je te recite.

Novax a écrit:
C'est ça le genre humain,une intelligence sans limites,ou une conneri sans limites, et là on a bien à faire à des cons puissance 1000. Le genre de demeurer pas capable de réfléchir seul pour deux sous et qui trouvent leurs modèles ici et là créant le conformisme qu'on connait.En tout cas c'es à cause de ce genre de chose que le front national existe encore et que pire encore il arrive au second tour des éléctions.

L'éducation se perd,la discpipline disparait,l'intelligence et la pensée aussi. On a une culture de masse et ça nous donne ce genre de débilités de la part de gros fils de p*tes comme tu dis spideymama. Ces gens ne se feront jamais gaulés et c'est ça qui nous montre qu'on vit dans un monde de merde. Super héros ou pas,les méchants gagnent toujours (dans les comics aussi,des centaines de héros et pourtant ça empire).Monde de merde. Le pire c'est qu'on s'est piégés tout seuls...
Revenir en haut Aller en bas
Eveemax
Administrateur
Administrateur
Eveemax


Nombre de messages : 6765
Age : 37
Pschit-Team : Illuminati / Visiteur
Date d'inscription : 07/02/2005

La charte du boulet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La charte du boulet   La charte du boulet - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév - 20:57

Ca fait plaisir en tout cas de voir qu'on évolue sur un forum avec des gens posés et réfléchis, et ce quelque soit leur âge.
D'ailleurs, on voit bien que des personnes comme Novax, Shuyin ou Icy, du haut de leur 14-15 ans sont bien plus mûrs que ces débiles, et ce quelque soit leur âge... C'est la preuve que le manque d'expérience ne justifie pas tout.
Franchement, c'est affligeant de voir que des gens ont du temps à perdre à répandre des idées aussi malsaines, violentes et franchement dépassées (il serait peut-être temps d'arrêter de jouer les hommes de néandertal non ?) ...

Béni soit notre forum, épargné par un tel excès de connerie.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/Bios/Indexfichespersonnages.htm
Novax
Pschit-Man Confirmé
Novax


Nombre de messages : 925
Age : 32
Pschit-Team : Avengers
Date d'inscription : 14/08/2006

La charte du boulet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La charte du boulet   La charte du boulet - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév - 21:26

Oui,j'ai bien 15 ans,mon cher cuchu,tem- aurait pu en témoigné si on s'était vu,sniff. Il n'empeche que c'est un super compliment de me poser la question.Ma psy aussi dit que je suis très mature (sas doute parce que la dépression fait beaucoup réfléchir enfin bref). Mais sinon,la reflexion ou la maturité ne s'acquière pas avec l'âge mais l'expérience et l'entourage qu'on a. Les momes ou ados copie ici et là idées et propos,ma maturité vient quand on commence à suivre notre propre raisonnment. Enfin bref, je peux encore en dire long,mais c'est du HS.

Pour revenir à ce genre de propos,c'est navrant que ces idées germent dans certains esprits.Mais le pire c'est que ces gens les communiquent. Je suis pour la liberté d'expressions mais le problème c'est que des enfants et ados comme je l'ai dit n'ont pas encore de aisonnement à eux et ingère ceux de leurs entourages. Et donc quand sur ds forums ces idées sont écrites, elles sont lues,répandues et parfois partagées par de petits esprits (mais moi je suis au dessus de ça :star: ). Et c'est ça qui est désolant,c'est que non seulement des gens le pensent mais en plus le font penser.

Ceci était un message du comité des gens pas cons,contre les gens très cons.

PS: J'espère vous apportez la preuve avec spidey mama que tout adolescent n'est pas débile. Enfin jusqu'à un certain degré...
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-universe.forumactif.fr/index.htm
Mr X-fan
eX Admin
Mr X-fan


Nombre de messages : 7040
Age : 40
Pschit-Team : Illuminati / Visiteur
Date d'inscription : 19/01/2005

La charte du boulet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La charte du boulet   La charte du boulet - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév - 21:46

Novax a écrit:
PS: J'espère vous apportez la preuve avec spidey mama que tout adolescent n'est pas débile. Enfin jusqu'à un certain degré...

Non, c'est juste la majorité mais y a des eXeptions, heureusement quand même parce que quand on voit le niveau de certain, y a du boulot pour remonter le niveau de la moyenne...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comixfan.com/xfan/forums/misc.php?do=showsmilies
Novax
Pschit-Man Confirmé
Novax


Nombre de messages : 925
Age : 32
Pschit-Team : Avengers
Date d'inscription : 14/08/2006

La charte du boulet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La charte du boulet   La charte du boulet - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév - 21:56

Touché. Nan mais je me doute que vousne faites pas trop de généralité,mais bon nous les jeunes on a cet étiquette de délinquants abrutis devant la télé et les clips hard de hard rock. On a une image de plus en plus négative et on finit par tous nous metre dans le même sac. C'est vrai qu'en majorité c'est pas forcément fut-fut,j'ai souvent été consterné par les gus qui m'entourent.Mais comme partout ailleurs y a des exceptions. De toute façon les étiquettes et généralités dans une certaine mesure c'est une belle connerie.
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-universe.forumactif.fr/index.htm
Eveemax
Administrateur
Administrateur
Eveemax


Nombre de messages : 6765
Age : 37
Pschit-Team : Illuminati / Visiteur
Date d'inscription : 07/02/2005

La charte du boulet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La charte du boulet   La charte du boulet - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév - 22:21

Citation :
Non, c'est juste la majorité mais y a des eXeptions, heureusement quand même parce que quand on voit le niveau de certain, y a du boulot pour remonter le niveau de la moyenne...
Nooon, quand même !
Je connais ou connaissais tout un tas d'ado parfaitement normaux...
Après, ya différents niveaux dans la connerie aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/Bios/Indexfichespersonnages.htm
Mr X-fan
eX Admin
Mr X-fan


Nombre de messages : 7040
Age : 40
Pschit-Team : Illuminati / Visiteur
Date d'inscription : 19/01/2005

La charte du boulet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La charte du boulet   La charte du boulet - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév - 22:56

Oui, bah moi quand j'était ado je trouvais que quasiment tous les mecs de mon age étaient des abrutis, c'est pourquoi je me suis toujours mieuX entendu avec les filles (attention je ne parle pas d'essayer de me les faire mais vraiment de discuter avec elle)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comixfan.com/xfan/forums/misc.php?do=showsmilies
Frost
Ultimate Pschit-Man
Frost


Nombre de messages : 2926
Age : 36
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 06/07/2005

La charte du boulet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La charte du boulet   La charte du boulet - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév - 23:05

moi je suis dans cette situation la mes meilleures amies sotn des filles.
Revenir en haut Aller en bas
Eveemax
Administrateur
Administrateur
Eveemax


Nombre de messages : 6765
Age : 37
Pschit-Team : Illuminati / Visiteur
Date d'inscription : 07/02/2005

La charte du boulet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La charte du boulet   La charte du boulet - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév - 0:16

Ouais, je comprends, moii aussi j'ai toujours à peu près été dans le même cas, j'ai toujours eut plus de copines que de potes mecs... Mais bon, faut pas voir à faire des généralités non plus, sinon on tombe exactement dans le petit jeu des extrémistes.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/Bios/Indexfichespersonnages.htm
Shuyin
Administrateur
Administrateur
Shuyin


Nombre de messages : 5892
Age : 31
Pschit-Team : Illuminati
Date d'inscription : 20/01/2005

La charte du boulet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La charte du boulet   La charte du boulet - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév - 0:57

Bonne réfléxion.
C'est sur que nous, les ados, ou les jeunes, on nous pose une mauvaise étiquette, à cause d'une très grande partie d'imbéciles incapables de réfléchir ("ouai ouai l'école ça sert à rien ! ouai ceux-là c'est des cons ! oh le vieux gars regarde comment il se fringue ! ah gitan range-ton livre, cassos !") bon j'en passes énormément, mais moi je suis dans un collège ou l'intelligence de la plupart se résume à ça, et où on peut pas sortir un truc sans subir de moqueries (non je ne suis pas non plus une victime mais je refuses de m'intégrer à leur niveau).
Donc oui, l'ado sait réfléchir et lire et argumenter.
Moi au contraire d'apperemment plusieurs personnes, j'ai jamais réussi vraiment à avoir une bonne amie (je précises que je ne suis ni sexiste ni autiste Mr.Red ) et je me suis toujours senti plus à l'aise avec les gens du même sexe que moi (on peut pas parler des mêmes choses et du même point de vue). Et puis d'ailleurs, dans mon collège, j'ai pas de super ami (en dehors oui), il y en a bien trop peu de matures (beaucoup d'hypocrites, beaucoup de moqueurs, beaucoup de gogoles, beaucoup de "futiles").
Concernant ceux qui postent des propos complètement crétins sur le forums, je suis sur qu'ils ne réfléchissent même pas à ce qu'ils disent, ils se disent peut-être raciste parce que y'a 2 noirs dans leur établissement et que la mode c'est de les détester, et vu qu'ils n'ont pas d'opinion propre ni de personnalité (un mix de plusieurs débiles), ça nous fait des hommes complètement cons cuckoo

Par contre, pour faire court car là je me rends compte que je suis assez dans le hors-sujet, pour le passage du FN au second tour des élections de 2002, ce n'est pas contrairement à ce qu'on pense, entièrement parce qu'il y a eu plus de votants pour ce parti.
Le FN est malheureusement le 3ème parti français, et en 2002, le taux d'abstention a été extrèmement fort, et le Pen a profité de la faille de la gauche (moins de votants pour le PS, les raisons j'en sais rien, peut-être parce que le candidat ne leur plaisir pas).
Cette année, les choses changeront, je l'espère, car quand on voit que 1 candidat sur 4 est extrémiste pur et qu'un deuxième n'est pas loin de s'en approcher à cause de ses idées et de ses propos, et que 1 des 4 candidats ne passera malheureusement surement pas le 2ème tour, y'a de quoi s'inquiéter, car la concurrence sera plus forte contre le parti qui souhaite faire améliorer les choses, ou au moins diminuer les écarts qui se sont crées ces dernières années.
Oui vous avez deviné qui je voterais si j'avais 18 ans Mr.Red et pourtant ce n'est pas une influence familiale (certains sont racites sans bonne raisons, certains contre les homosexuels car c'est soi-disant contre-nature, y'a des riches etc...).

Désolé pour ce HS, mais j'avais envie d'exposer mes idées, et j'aurais peut-être l'occasion de le refaire, car un débat politique serait très intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr
Icy
Pschit-Man de Légende
Icy


Nombre de messages : 4375
Age : 32
Date d'inscription : 18/02/2005

La charte du boulet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La charte du boulet   La charte du boulet - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév - 1:06

Mr X-fan a écrit:
Oui, bah moi quand j'était ado je trouvais que quasiment tous les mecs de mon age étaient des abrutis, c'est pourquoi je me suis toujours mieuX entendu avec les filles (attention je ne parle pas d'essayer de me les faire mais vraiment de discuter avec elle)

Moi aussi pareil, j'ai une majorité d'amies filles car quand j'étais plus petit, les garçons jouaient tout le temps au football à la récréation, y avait aucune récréation où ils faisaient autre chose scratch

Depuis je me suis habitué à aller plus vers les filles et c'est tant mieux car les gars n'ont pas changé ou sont devenus des "branleurs" Assommé


Citation :
D'ailleurs, on voit bien que des personnes comme Novax, Shuyin ou Icy, du haut de leur 14-15 ans sont bien plus mûrs que ces débiles, et ce quelque soit leur âge...

Moi, comme vous pouvez le constater, je suis peut-être pas très mûr mais au moins je suis "civilisé" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://hyp88.actifforum.com/index.htm
Novax
Pschit-Man Confirmé
Novax


Nombre de messages : 925
Age : 32
Pschit-Team : Avengers
Date d'inscription : 14/08/2006

La charte du boulet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La charte du boulet   La charte du boulet - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév - 1:11

Je fais une parenthèse en disant que l'année dernière,20% de la popullation se disait raciste et qu'en 2007 selon un sondage c'est 25% des français qui se disent racistes...vous vous renez compte? Une personne sur 4? C'est déjà une personne de trop.

Bien sur il y a raciste et raciste,y a ceux qui se pense raciste et ceux qu'ils le sont vraiment,y des variantes mais le chiffre est là,25%!!!! C'est alarmant.On peut comprendre que certains veulent stopper les flux migratoires, y a déjà pas beaucoup de boulots alors avec d'autres...mais là c'est politique et logique.Dans les 25% on tombe dans un racisme pas politique mais de haine Thumb down pure.
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-universe.forumactif.fr/index.htm
Shuyin
Administrateur
Administrateur
Shuyin


Nombre de messages : 5892
Age : 31
Pschit-Team : Illuminati
Date d'inscription : 20/01/2005

La charte du boulet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La charte du boulet   La charte du boulet - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév - 14:37

C'est de la haine pure, et bien souvent sans raison, on en revient aux "petits esprits".
Mais attention tout de même aux sondages, il ne faut pas oublier que c'est une approximation et qu'il y a des lieux où ce n'est pas proposé. Ils peuvent tourner les sondages à leurs avantages en les faisant dans des lieux qui les arrangent.
Toutefois, je ne suis pas surpris, il y a en effet beaucoup de "racistes" en France, et quand vous demanderez à un raciste pourquoi il a ces idées-là, la réponse est toute prête : "Ils sont violents, foutent le bazar dans notre pays, ne sont pas en règle, nous prennent des places, nous prennent nos femmes, viennent dans notre pays pour avoir de l'argent, ils trafiquent...".
Pour les flux migratoires, je suis tout de même assez d'accord avec toi Novax, en France on a beau dire que le chomage baisse, il en reste encore beaucoup, donc + d'habitants = moins de travail, mais tout français a le droit à un travail.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr
Kiroukou
Pschit-Man Mythique
Pschit-Man Mythique
Kiroukou


Nombre de messages : 5194
Age : 35
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 19/01/2005

La charte du boulet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La charte du boulet   La charte du boulet - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 11:27

... Kiroukou à aprlé et c'est à cela que se résumera sa pensée pour éviter de choquer toute personne...
LOL
Nan sans dec intéressant comme sujet mais moi j'aime pas le mot maturité je trouve que rien que l'utilisation de ce mot pour ce décrire est trop prétentieuse !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
~Cuchu~
Administrateur
Administrateur
~Cuchu~


Nombre de messages : 1686
Age : 53
Date d'inscription : 16/08/2006

La charte du boulet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La charte du boulet   La charte du boulet - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 13:36

Tiens, moi j'avais aucune copine quand j'etais petit, et j'etais encore dans les trips ou on se retrouvait en bande entre garcon pour allez se foutre sur la tronche apres l'ecole ( enfin quand je dis ça, ça tenait plus de la guerre des boutons que de West side Story).

C'est clair que la façon d'être élévé compte beaucoup a cette age là, et on reproduit souvent ado ce qu'on croit percevoir de notre entourage adulte. Ceci etant, on peut arriver a changer radicalement d'idée, d'opinions et de comportement en grandissant/murrissant. Donc rien n'est perdu, un jeune con ne peut pas forcement donner un vieux con plus tard. (en tous cas, pour les abrutis cités plus haut, je ne jurerais de rien Content ) et puis on est toujours le con de quelqu'un, donc ...
Revenir en haut Aller en bas
Maxkater
Administrateur
Administrateur
Maxkater


Nombre de messages : 3238
Age : 37
Pschit-Team : Illuminati
Date d'inscription : 30/06/2005

La charte du boulet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La charte du boulet   La charte du boulet - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 10:34

Hop petit récapitulatif trois mois après les sujets racistes de jv.com.

Comment ça a évolué ?

Et bien certains topics sont censurés, mais là je me pose des questions...

En effet, le topic qui a été censuré est un qui poussait une legere gueulante bien construite sur les propos racistes qui restaient et des moderateurs qui ne faisaient pas leur boulot...

Sur la page des 18-25, un topic appellé "LES NEGRES" n'a lui pas été censuré.


JV.com, le forum qui marche a l'envers...
Revenir en haut Aller en bas
http://heroes.forumactif.com
Frost
Ultimate Pschit-Man
Frost


Nombre de messages : 2926
Age : 36
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 06/07/2005

La charte du boulet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La charte du boulet   La charte du boulet - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 11:44

C'est clair complétement n'importe quoi.
Je vais faire une petite aprenthése mais saviez vous qu'a l'epoque soit au 19eme siécle le mot "négre" n'était pas un propos diffamatoire, en effet il désignait juste une personne de couleur et dans Candide par exemple on parle du Négre de surinam ce qui n'a rien de raciste.
A noter aussi que noir en espagnol se dit Negro et que Marthin Luther King pronait le mouvement des Negro Spiritual il employait même le mot Negro dans ses discours pour désigner ses fréres.
Comme quoi des mots qui n'avaient rien de raciste à la base sont vraiment employé n'importe comment lol.


Dernière édition par le Mer 2 Mai - 13:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiroukou
Pschit-Man Mythique
Pschit-Man Mythique
Kiroukou


Nombre de messages : 5194
Age : 35
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 19/01/2005

La charte du boulet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La charte du boulet   La charte du boulet - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 12:46

Oué comme le mot "arabe" qui veut dire personne parlant la langue arabe lol!
Revenir en haut Aller en bas
Frost
Ultimate Pschit-Man
Frost


Nombre de messages : 2926
Age : 36
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 06/07/2005

La charte du boulet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La charte du boulet   La charte du boulet - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 13:14

Ouais mais quand tu dis arabe tout seul a un arabe il le prend pas mal c'est quand tu rajoutes le mot sal devant que ca devient insultant.
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
Administrateur
Administrateur
Shuyin


Nombre de messages : 5892
Age : 31
Pschit-Team : Illuminati
Date d'inscription : 20/01/2005

La charte du boulet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La charte du boulet   La charte du boulet - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 13:30

Tornade a écrit:
C'est clair complétement n'importe quoi.
Je vais faire une petite aprenthése mais saviez vous qu'a l'epoque soit au 19eme siécle le mot "négre" n'était pas un propos diffamatoire, en effet il désignait juste une personne de couleur et dans Candide par exemple on parle du Négre de surinam ce qui n'a rien de raciste.
A noter aussi que noir en espagnol se dit Negro et que Marthin Luther King pronait le mouvement des Negro Spiritual il employait même le mot Negro dans ses discours pour désigner ses fréres.
Comme quoi des mots qui n'avaient rien de raciste à la base sont vraiment employé n'importe comment lol.

Justement, en anglais le mot "Negro" est commun, pas péjoratif (contrairement au français).
Je crois que ce qui est insultant c'est "Negees" un truc comme ça scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr
spideymama le retour
Pschit-Man
spideymama le retour


Nombre de messages : 606
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2006

La charte du boulet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La charte du boulet   La charte du boulet - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 14:43

niggers c'est niggers en anglais.
Revenir en haut Aller en bas
http://gingko19.skyblog.com
Frost
Ultimate Pschit-Man
Frost


Nombre de messages : 2926
Age : 36
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 06/07/2005

La charte du boulet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La charte du boulet   La charte du boulet - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 15:14

oui oui c'est ce que je disais shuyin le mot Negre ou negro à la base n'a rien de pejoratif c'est juste que au fil du temps le sens à pris une tournure péjorative.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La charte du boulet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La charte du boulet   La charte du boulet - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La charte du boulet
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pschit-Men-
Sauter vers: