Pschit-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pschit-Men

Comics Marvel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Veronica Mars

Aller en bas 
+5
Kiroukou
Icy
Maxkater
Shuyin
Eveemax
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Shuyin
Administrateur
Administrateur
Shuyin


Nombre de messages : 5892
Age : 31
Pschit-Team : Illuminati
Date d'inscription : 20/01/2005

Veronica Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars   Veronica Mars - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:48

Citation :
"Veronica Mars" est-elle sauvée ? Séries TV - mercredi 9 mai 2007
Après des semaines d'incertitude, le sort de "Veronica Mars" sera officiellement connu le 17 mai prochain. Les rumeurs actuelles sont plutôt bonnes...

La révolution Veronica Mars est-elle en marche ? Il se murmure actuellement aux Etats-Unis que la série de CW, annoncée partante par plusieurs médias depuis plusieurs semaines, pourrait passer l'été et revenir en septembre ! Rob Thomas, le créateur du show, se montre même étonnamment confiant...

Les dirigeants de CW (et en particulier Dawn Ostroff, le président de la chaîne) ont semble-t-il été intrigués par l'idée principale de Rob Thomas pour la 4ème saison (quelques années plus tard, Veronica Mars est devenue agent du FBI) et impressionnés par la bande-annonce concoctée par l'équipe de la série. Cette nouvelle mouture pourrait être celle présentée aux téléspectateurs à la rentré prochaine !

La CW présentera sa nouvelle grille de programmation à New York le 17 mai prochain. Rob Thomas et Kristen Bell seront prévenus du sort réservé à Veronica Mars un voire deux jours avant ! Avec les départs annoncés de Gilmore Girls et 7 à la maison et les annulations probables de certaines sitcoms (Girlfriends, The Game, All of Us...), il y a quelques places à prendre. Préparez-vous pour une nouvelle Veronica Mars...

Thomas Destouches avec Variety, The Hollywood Reporter et TV Guide

Un point sur la situation, à 8 jours de la date fatidique...
On discutait sur un forum de la série, et nous voilà devant ne grosse impasse :
_soit Veronica Mars est annulée
_soit la série continue avec une 4ème saison au FBI (car maintenant on est quasiment sur que si ça continue ça sera cette option)... mais sans l'esprit de la série, et sans les personnages principaux... Veronica Mars sans Jason Dohring, ça revient au même qu'enlever Kristen ze best

Au fait, mon bilan sur les 8 premiers épisodes de la saison 3, "sympathiquement" offerts par M6 Rolling Eyes :
Ca va, c'est plutôt bon dans l'ensemble, c'est toujours Veronica Mars.
Même si l'intrigue principale est moins prenante, même si Logan se métamorphose peu à peu en Duncan (...), même si Mac a disparu, et que les autres personnages secondaires ne servent pas à grand chose.
Mais y'a quand même des scènes mémorables, comme la fin du 3x07 ou les scènes LoVe du 3x08.

Et : P is a loser
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr
Eveemax
Administrateur
Administrateur
Eveemax


Nombre de messages : 6765
Age : 37
Pschit-Team : Illuminati / Visiteur
Date d'inscription : 07/02/2005

Veronica Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars   Veronica Mars - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai - 23:04

Veronica Mars sans Jason Dohring ?
Rien n'a été dit sur ce sujet il me semble... Bien sûr la série risque de subir de profond remaniement (mais moi j'attends de voir avant de crier au scandale) mais ils n'ont rien dit quant à la disparition de tous les autres perso (hormis Veronica bien sûr)...

J'espère quand même qu'il vont la renouveler, histoire de donner une nouvelle chance à la série tout de même !

Citation :
J'ai quand même un peu peur pour la saison 3, il parait que Veronica Mars perd de son originalité (le personnage), que ça devient nu peu la "Lily" de la série, et en plus, le LoVe est bafoué
Elle deviens un peu la Lily de la série ? GNE ?
Non, franchement, la saison 3 est moins bien (surtout pour le "LoVe") mais je ne trouve pas que Veronica perde de sa substance. Elle reste pareille à elle-même : cynique, intelligente, futée, introvertie des sentiments et touchante...
Moi je suis déçu de la saison 3 (au niveau du manque d'intrigue principale), mais je suis étonné de ce que l'on peut dire sur le personnage... Veronica restera toujours dans mon coeur coup de coeup ...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/Bios/Indexfichespersonnages.htm
Shuyin
Administrateur
Administrateur
Shuyin


Nombre de messages : 5892
Age : 31
Pschit-Team : Illuminati
Date d'inscription : 20/01/2005

Veronica Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars   Veronica Mars - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 22:47

Non, t'inquiètes pas, je disais ça avant d'avoir vu le début de saison 3 Very Happy

Mais je suis encore content pour l'instant, mais pour la suite, j'ai peur de ce que je lis.

Sinon, visiblement si il y a une saison 4 au FBI, la majeure partie du cast (sauf KB) disparaitra. C'est ça le problème. Du Veronica Mars sans Logan ? Sans Keith ? Sans Wallace ? Sans Dick ? j'ai du mal à m'y faire.

Et quand on voit les audiences de l'épisode 17, ça fait vraiment peur : 1,88 millions Shocked

Encore 7 jours ze best

Et puis : "We're gonna up chuck the boogie to rhythm of the boogie the beat " pour la peine ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr
Kiroukou
Pschit-Man Mythique
Pschit-Man Mythique
Kiroukou


Nombre de messages : 5194
Age : 35
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 19/01/2005

Veronica Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars   Veronica Mars - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai - 13:12

Bon moi perso je croit que VM aussi bien que ça est commencé il faut que ça s'arrete là pcq c'est du grand n'importe quoi...
Spoiler:

Bye bye VM !!!Mias ou sont passer tout les bon ingrédients de VM ils disparaissent tous 1 à 1 !
Ah oui et moi aussi j'ai entendu dire que la 4iéme saison s'il avait ça serait sans Logan (remarque vu comment il est derniement on perd pas grand chose) et qu'il aurait plus Mac non plus, mais que Wallace et Piz serait toujours de la partie...et qu'on assisterait au grand retour de ...TENEZ VOUS BIEN...DUNCAN affraid

Et oué VM s'enterre elle même !
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
Administrateur
Administrateur
Shuyin


Nombre de messages : 5892
Age : 31
Pschit-Team : Illuminati
Date d'inscription : 20/01/2005

Veronica Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars   Veronica Mars - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai - 13:39

Si la série doit s'arrêter, j'espère qu'on aura un beau final, je veux pas d'une deuxième Tru Calling.
Mais je veux que VM ait encore sa chance, que Rob Thomas puisse encore nous surprendre ! Ne pas mettre une vraie intrigue principale en saison 3 a été sa plus grosse connerie, mais je suis sur qu'il peut se ratrapper, il a créé Veronica Mars merde !

Si il pouvait nous faire une saison 4 dans le ton des 2 premières, mais en plus matûre, et pourquoi pas avec des nouveaux personnages (mais je veux revoir Dick et Logan), pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr
Kiroukou
Pschit-Man Mythique
Pschit-Man Mythique
Kiroukou


Nombre de messages : 5194
Age : 35
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 19/01/2005

Veronica Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars   Veronica Mars - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai - 16:25

Oué mais bon là c'est plutot parti pour nous faire : Les Experts à Neptune! lol
Moi j'aime aps les séries policieres alors voila si il à plus le côte ado, le côte detective et illégale dans les enquetes de VM et de son papa et surtout les relations houleuses entre Veronica et Logan bah voila...prefere même aps que ça continue autant qu'il nous fasse là une bonne fin en moins de 5 zodes que de prolonger pour detruire l'esprit de la série !
Revenir en haut Aller en bas
Eveemax
Administrateur
Administrateur
Eveemax


Nombre de messages : 6765
Age : 37
Pschit-Team : Illuminati / Visiteur
Date d'inscription : 07/02/2005

Veronica Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars   Veronica Mars - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:09

Citation :
mais que Wallace et Piz serait toujours de la partie...
Ca m'étonnerais que Piz soit toujours là, car l'acteur a joué dans l'épisode de Grey's Anatomy qui devrait en toute logique servir de pilote au futur spin-off de cette dernière (la future "Private Practice")... Donc, logiquement, Chris Lowell (Piz) devrait se retrouver sur ABC dans Private Practice.

Citation :
Si la série doit s'arrêter, j'espère qu'on aura un beau final, je veux pas d'une deuxième Tru Calling.
Malheureusement, il y a un gros risque car Rob Thomas a annoncé il y a quelques semaines que le season finale de cette année serait un season finale comme les autre, et non pas un serie finale.
Donc... Si ça se finit à la fin de cette saison, ça sera probablement en queue de poisson.
De plus, la chaîne devrait donner son verdict quant au renouvellement de la série le 17 Mai prochain. Or le season finale de la saison 3 a déjà été tourné.

Citation :
Mais je veux que VM ait encore sa chance, que Rob Thomas puisse encore nous surprendre ! Ne pas mettre une vraie intrigue principale en saison 3 a été sa plus grosse connerie, mais je suis sur qu'il peut se ratrapper, il a créé Veronica Mars merde !
Apparement, le coup de l'intrigue principale, ce n'est pas de sa faute, mais c'est suite à des pressions de la chaîne qui voulait ramener la série a un format "une enquête par épisode", comme une série policière "banale", afin de pouvoir remonter les audiences (ce qui a "parfaitement" fonctionné vilain(e) ... Quand on voit l'audience du 3x17... 1,88 Millions ze best ).
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/Bios/Indexfichespersonnages.htm
Shuyin
Administrateur
Administrateur
Shuyin


Nombre de messages : 5892
Age : 31
Pschit-Team : Illuminati
Date d'inscription : 20/01/2005

Veronica Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars   Veronica Mars - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mai - 17:54

Ah ok j'étais pas au courant que c'était à cause de la chaîne !
Je vois pas en quoi ça peut faire remonter les audiences de faire ça, y'a plus de fil conducteur !
Mais bon, c'est quand même un peu de la faute de Rob Thomas, rien qu'en début de saison, on sent que c'est moins bien.

Bon, je vais m'acheter les deux premières saisons et la BO moi, ça me remontera le moral (enfin pas beaucoup...).
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr
Eveemax
Administrateur
Administrateur
Eveemax


Nombre de messages : 6765
Age : 37
Pschit-Team : Illuminati / Visiteur
Date d'inscription : 07/02/2005

Veronica Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars   Veronica Mars - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mai - 20:37

Les DVDs sont sortis ? (quoique, je demande, mais bon... Vu l'état de couleur (rougeâtre) de mon compte en banque, je peux toujours me brosser...)

Citation :
Je vois pas en quoi ça peut faire remonter les audiences de faire ça, y'a plus de fil conducteur !
Parce que sans histoire principale, n'importe qui n'ayant pas vu les épisodes précédent peut raccrocher à la série et donc, par là même, devenir un spectateur régulier par la suite.
C'est une manière pour ramener de nouveaux téléspectateurs devant leur poste.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/Bios/Indexfichespersonnages.htm
Shuyin
Administrateur
Administrateur
Shuyin


Nombre de messages : 5892
Age : 31
Pschit-Team : Illuminati
Date d'inscription : 20/01/2005

Veronica Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars   Veronica Mars - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mai - 12:43

... et d'en faire fuir d'autres Wink

Pour les DVDs, ils ne sont pas sortis en Europe, mais ils sont dispos en zone 1, et il y a les sous-titres français (et vu que la VF est passable, y'a aucun problème).
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr
Shuyin
Administrateur
Administrateur
Shuyin


Nombre de messages : 5892
Age : 31
Pschit-Team : Illuminati
Date d'inscription : 20/01/2005

Veronica Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars   Veronica Mars - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mai - 21:46

Citation :
"Veronica Mars" annulée ?Séries TV - chaînes - mercredi 16 mai 2007
Les premières rumeurs sur la nouvelle grille de CW indiquent que "Veronica Mars" serait annulée... Le point sur la future grille du network.

Attention, la situation est critique pour Veronica Mars. Selon les premières rumeurs, la CW ne devrait pas présenter la série dans la nouvelle grille qu'elle dévoilera ce jeudi. Est-ce que cela signifie qu'elle est annulée ? Oui... et non. En fait deux options sont encore possibles : soit la série est définitivement enterrée, soit les dirigeants de CW se laissent du temps pour décider de son sort. Dans cette 2ème optique, la chaîne aurait jusqu'au 15 juin pour se prononcer. Peut-être y a-t-il encore un espoir... mais des sources proches de l'équipe de Veronica Mars se montrent plutôt pessimistes.

La CW est-elle en train de préparer une révolution ?
Dans la catégorie "Annulations" : 7 à la maison, Gilmore Girls, All of Us et donc peut-être Veronica Mars.
Dans la catégorie "Renouvellements" : Smallville, Supernatural, Les Frères Scott, The Game, Girlfriends et Tout le monde déteste Chris.
Dans la catégorie "Nouvelles Séries" : Gossip Girl, Aliens in America, Reaper et un autre projet encore sans titre adapté de la série anglaise Wild at Heart.

Rendez-vous tout à l'heure sur AlloCiné pour découvrir la nouvelle grille de CBS et demain pour celles de CW et de la Fox. En attendant vous pouvez toujours consulter notre dossier spécial présentant les séries d'ABC et NBC !

La saison prochaine commence maintenant !

Thomas Destouches avec TV Guide


Et hop, encore de la news pour Veronica Mars servie pas Allociné Content
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr
Eveemax
Administrateur
Administrateur
Eveemax


Nombre de messages : 6765
Age : 37
Pschit-Team : Illuminati / Visiteur
Date d'inscription : 07/02/2005

Veronica Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars   Veronica Mars - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 23:47

Ca y est, ces gros boulets de la CW ont tranché :Veronica Mars est annulée.
J'ai vraiment la haine, et je souhaite à la chaîne de faire des scores encore plus pathétiques que cette année (parce que franchement la fusion WB/UPN n'aura vraiment pas porté ses fruits. Tant pis pour leur gueule).

Encore une excellente série fauchée à cause d'un public d'américain abrutis et des dirigeants de chaînes incapables de promouvoir un bon show.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/Bios/Indexfichespersonnages.htm
Shuyin
Administrateur
Administrateur
Shuyin


Nombre de messages : 5892
Age : 31
Pschit-Team : Illuminati
Date d'inscription : 20/01/2005

Veronica Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars   Veronica Mars - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mai - 22:44

Putain ! Non ! Non ! Non ! NONNNN !

C'est dégueulasse !
Je débarque ce soir, je vais sur un forum et je vois un topic : "Annulée". Je me dépêche de regarder la grille de la CW et... MERDE ! Ce n'était pas un cauchemar, ils ont décidé d'arrêter cette série, ma préférée after The Simpson, Life is a bitch until you die and there is not always a hope, merde !

Et à côté de ça, les chaînes américaines remplissent leurs programmes de nouvelles séries qui ont l'air d'un commun... aucune originalité, et ils se permettent d'enlever des séries mythiques et quasiment parfaites... Et en plus, "Les Frères Scott" continuent ! N'importe quoi !

J'ai mal réagi, mais j'en ai marre.
Des "Prison Break", "Lost", "Heroes", "24" ou autres bouffe fric continuent, et les séries auxquelles je m'attache sont annulées...
Je m'attends à une annulation des 4400 et de Supernatural l'année prochaine !

C'est dégueulasse de voir des séries merdiques continuer, et Veronica Mars qui s'arrête sur une saison 3, avec des fans déçus de la saison, et encore plus attristés de l'arrêt de la série.

Je ne souhaite pas de malheur à CW, et je peux pas faire grand chose à part gueuler, parce que contre l'argent, on ne peut rien faire.
Moi je souhaite la poisse à "Prison Break" principalement, déjà en France ils vont se ramasser sur la saison 2 (case horaire, interdiction et pré-diffusion sur le net), j'espère que les USA suivront avec leur saison 3.
Là on va partir sur une fin de saison 3 sans intérêt et sans Serie Finale, alors que ces enfoirés de CBS, ABC, la FOX ou l'autre vont pouvoir finir bien tranquillement leurs petites séries avec des Serie Finale montées sur des lingots d'or.

Le monde des séries va très très mal, heureusement qu'il reste des bons challengers qui arrivent à faire de la concurrence aux gros, merci à Smallville (qui se terminera bientôt), merci à Supernatural, merci aux séries comme Buffy, merci aux séries comme Nip/Tuck qui arrivent à percer, les 4400, mais surtout, merci à Veronica Mars et Tru Calling pour m'avoir fait passer les meilleurs moments séries.
Un grand merci à Eveemax et Kiroukou pour m'avoir fait découvrir VM, et un gros merde à ceux qui continueront de soutenir les grosses productions et qui écraseront les petites.
Et enfin, bravo à Allociné d'avoir soutenu la série jusqu'à hier, même si les espoirs de la retrouver étaient plus qu'incertains, malgré l'espérance des fans.

Maintenant il me reste pour me consoler ce topic là, le forum VM ou je suis inscrit, les épisodes que j'ai enregistré et que j'aurais bientôt en DVD, ma fic, et Supernatural, les 4400, Smallville, et malgré eux, les Simpson.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr
Eveemax
Administrateur
Administrateur
Eveemax


Nombre de messages : 6765
Age : 37
Pschit-Team : Illuminati / Visiteur
Date d'inscription : 07/02/2005

Veronica Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars   Veronica Mars - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mai - 22:55

T'as écris une fic VM ?

Sinon, je suis entièrement d'accord avec toi, sauf un point de détail : sur NBC, ABC, etc, beaucoup de séries se finissent aussi injustement et mal (dans le sens où il n'y a pas de fin) que sur la CW.
Je trouve que c'est du foutage de gueule de la part des chaîne ! Ils devraient permettre, quand ils annoncent la fin d'une série, l'écriture d'un ultime script, quitte à le diffuser plus tard.
Bien sûr, ils n'en ont rien à foutre de nous, tant qu'on est devant nos télé, mais quand même. C'est un total irrespect. Ca me dépasse et ça m'énerve.

(NB : Smallville devrait se terminer à la saison 8, si on en croit les créateurs de la série. Ils aimeraient que ça se termine à ce moment-là, même si l'ultime saison doit se faire sans Michael Rosenbum, qui veut quitter la série à la fin de l'année prochaine.
Espérons en tout cas que ces boulets de la CW ne pourriront pas leur projets en l'arrêtant trop tôt ou, au contraire, en les forçant à continuer au dépends de la qualité (exemple typique : The X-files). Voilà.)
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/Bios/Indexfichespersonnages.htm
Shuyin
Administrateur
Administrateur
Shuyin


Nombre de messages : 5892
Age : 31
Pschit-Team : Illuminati
Date d'inscription : 20/01/2005

Veronica Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars   Veronica Mars - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mai - 23:06

Pour Smallville, je trouve ça débile par contre de vouloir faire 8 saisons, si Michael (qui est parfait dans son rôle !) ne revient pas (et il ne reviendra surement pas...).

Sinon, oui, je fais une fic. C'est une alternative de la saison 3. Et une alternative différente, j'essaie de reprendre les éléments de la série en les mettant dans une fic, et de faire une intrigue intéressante et passionante.

En ce moment, j'en suis au chapitre 2 (sur je pense, une dizaine) et je la poste sur le forum DYLM, si vous voulez, je mettrai le lien demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr
Eveemax
Administrateur
Administrateur
Eveemax


Nombre de messages : 6765
Age : 37
Pschit-Team : Illuminati / Visiteur
Date d'inscription : 07/02/2005

Veronica Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars   Veronica Mars - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mai - 14:57

Apparement, il essayerait de le faire revenir, mais je suis d'accord, ça serait complètement idiot, car Smallville est autant centrée sur l'apprentissage du futur Superman que le passage du côté obscur de Lex Luthor.
En plus, cette année un personnage est encore censé disparaître (ce ne sont que des spéculation, je n'ai pas encore vu le season finale).

Sinon, oui, je serais très intéressé par ta fic VM Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/Bios/Indexfichespersonnages.htm
Shuyin
Administrateur
Administrateur
Shuyin


Nombre de messages : 5892
Age : 31
Pschit-Team : Illuminati
Date d'inscription : 20/01/2005

Veronica Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars   Veronica Mars - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mai - 15:49

Oui, pour le personnage de Smallville qui doit disparaitre, c'est quasiment sur qu'il va y en avoir un. Mais qui ? Beaucoup d'hypothèses penchent pour
Spoiler:
je sais que toi tu seras content, mais je l'aime bien moi Content

J'adore ton avatar ! D'ailleurs je vais en mettre un spécial deuil Sad

Alors pour ma fic, intitulée "Alternative Hearst", voilà le lien (d'ailleurs, la partie 2 du chapitre 2 va être postée dans quelque instants) :
http://www.milky-pancake.net/dylmforum/viewtopic.php?t=894&start=0
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr
Eveemax
Administrateur
Administrateur
Eveemax


Nombre de messages : 6765
Age : 37
Pschit-Team : Illuminati / Visiteur
Date d'inscription : 07/02/2005

Veronica Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars   Veronica Mars - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mai - 16:45

Shuyin a écrit:
Oui, pour le personnage de Smallville qui doit disparaitre, c'est quasiment sur qu'il va y en avoir un. Mais qui ? Beaucoup d'hypothèses penchent pour
Spoiler:
je sais que toi tu seras content, mais je l'aime bien moi Content
Ouais, il paraît. Moi content !
Spoiler:

Je lirais ta fic quand j'aurais un peu plus de temps Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/Bios/Indexfichespersonnages.htm
Kiroukou
Pschit-Man Mythique
Pschit-Man Mythique
Kiroukou


Nombre de messages : 5194
Age : 35
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 19/01/2005

Veronica Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars   Veronica Mars - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mai - 14:09

Bon alors oué moi aussi je suis aussi deçu que vous pour l'annulation de VM mais aux dernieres nouvelles certains incréduels délarent que jusqu'au 2 juin on est pas encore fixé et que VM version FBI pourrait toujours réapparaitre lol enfin j'y crois pas mais bon...tant qu'il a de la vie il y a de l'espoir Content
Sinon ne critique pas "les fréres Scott" Shuyin moi j'adore tout comme PB donc voila !
Tout comme eve je suis vachement interessé par ta fic sur VM à quand le lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Eveemax
Administrateur
Administrateur
Eveemax


Nombre de messages : 6765
Age : 37
Pschit-Team : Illuminati / Visiteur
Date d'inscription : 07/02/2005

Veronica Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars   Veronica Mars - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:49

Non, non, t'as un train de retard Kirou. A l'origine, il y avait encore une chance jusqu'au 15 juin, avec un projet centré uniquement sur Veronica et faisant disparaître tous les autres personnages, mais finalement l'un des dirigeants de la CW a annoncé que c'était bel et bien fini.

De plus, Kristen Bell a été engagée dans une autre série "Gossip Girl", mais seuleument en tant que naratrice (un peu comme Mary-Alice Young dans Desperate Housewives).

Donc Veronica Mars est belle et bien terminée, et pour de bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/Bios/Indexfichespersonnages.htm
Shuyin
Administrateur
Administrateur
Shuyin


Nombre de messages : 5892
Age : 31
Pschit-Team : Illuminati
Date d'inscription : 20/01/2005

Veronica Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars   Veronica Mars - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:20

U.K a écrit:
Bon alors oué moi aussi je suis aussi deçu que vous pour l'annulation de VM mais aux dernieres nouvelles certains incréduels délarent que jusqu'au 2 juin on est pas encore fixé et que VM version FBI pourrait toujours réapparaitre lol enfin j'y crois pas mais bon...tant qu'il a de la vie il y a de l'espoir Content
Sinon ne critique pas "les fréres Scott" Shuyin moi j'adore tout comme PB donc voila !
Tout comme eve je suis vachement interessé par ta fic sur VM à quand le lien ?

Je l'ai donné juste au-dessus Rolling Eyes

On peut encore se consoler avec la presse, tout comme les sites internet, ils semblent bien aimer la série.
Le magazine Series TV a un article sur la série, avec la bio et une interview de Rob Thomas.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr
Kiroukou
Pschit-Man Mythique
Pschit-Man Mythique
Kiroukou


Nombre de messages : 5194
Age : 35
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 19/01/2005

Veronica Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars   Veronica Mars - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai - 1:42

Ok cool j'avais pas vu dsl merci !J'irai voir ça ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eveemax
Administrateur
Administrateur
Eveemax


Nombre de messages : 6765
Age : 37
Pschit-Team : Illuminati / Visiteur
Date d'inscription : 07/02/2005

Veronica Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars   Veronica Mars - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai - 23:12

Ce soir...
The end's not near, it's here ("band of horses" Content )...
Rest In Peace Veronica Mars...

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/Bios/Indexfichespersonnages.htm
Shuyin
Administrateur
Administrateur
Shuyin


Nombre de messages : 5892
Age : 31
Pschit-Team : Illuminati
Date d'inscription : 20/01/2005

Veronica Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars   Veronica Mars - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mai - 12:38

Alors ce "final" ? D'après Jason Dohring, ce n'est pas comme il l'imaginait, mais c'est assez surprenant.
Donc, est-il en mesure de faire nous faire un adieu ? De nous dire que la mythologie VM continuera à jamais ?
Ou alors est-ce que c'est un : "Eh eh, je vous ai bien eu ! Veronica ouvre une porte, son père tombe raide mort, et la série est finie. Paf"
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr
Eveemax
Administrateur
Administrateur
Eveemax


Nombre de messages : 6765
Age : 37
Pschit-Team : Illuminati / Visiteur
Date d'inscription : 07/02/2005

Veronica Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars   Veronica Mars - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mai - 20:33

Apparement, d'après les échos que j'en ai eut, le final est hyper décevant, et ce ne serais pas une fin en soit.
En même temps, comme je l'avais dis, Rob Thomas avait annoncé bien avant l'arrêt de la série qu'il tournerait ce season finale comme n'importe quel autre, et pas comme un serie finale.

Il me reste encore 3 épisodes à regarder...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/Bios/Indexfichespersonnages.htm
Contenu sponsorisé





Veronica Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars   Veronica Mars - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Veronica Mars
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» X-men 121 mars 2007
» Sortie le 4 Mars
» Spider-man 86 mars 2007
» Wolverine 158 mars 2007
» Astonishing X-men 22 mars 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pschit-Men :: Adaptations et Blabla Divers :: Adaptations de Comics :: Séries-
Sauter vers: