Pschit-Men

Comics Marvel

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Civil War : Spider-man

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ghost ri
Invité

Civil War : Spider-man - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Civil War : Spider-man   Civil War : Spider-man - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:07

ce serra la meme chose pour le marvel icons en tout ca un mois charger en aventure civil war
Revenir en haut Aller en bas
Maxkater
Administrateur
Administrateur
Maxkater

Pschit-Team : Illuminati

MessageSujet: Re: Civil War : Spider-man   Civil War : Spider-man - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:59

Marvel Icons n'est pas encore entré dans Civil War il faut attendre le mois prochain !

http://heroes.forumactif.com
Shuyin
Administrateur
Administrateur
Shuyin

MessageSujet: Re: Civil War : Spider-man   Civil War : Spider-man - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 22:41

Waaaaaaaaaaaaaouuuuuuhhhhhhhhhhh !
Le tie-in Spider-man Civil War continue très très bien !
C'est le temps des changements.
Comme vous le savez tous, Peter Parker a révélé son identité, mais tout ce qui se passe au tour est vraiment très intéressant !
Spidey s'en prend plein la gueule pour l'instant par la population (la scène où le fan de Cap attaque Peter est émouvante), mais les ennuis ne font que commencer...
Jameson est complètement remonté (la seule personne en qui il avait confiance l'a trahie pendant tout le temps qu'ils se sont cotoyés), et les ennemis de Spider-man sont prêts à agir (le vautour est bien décidé à prendre sa revanche).

La tension Peter/Tony commence à naître, mais des le mois prochain, Spider-man se lance dans la chasse des rebelles...

Personellement, j'ai préféré cet épisode au N°2 de la série principale.
http://hyperion2000.free.fr
Maxkater
Administrateur
Administrateur
Maxkater

MessageSujet: Re: Civil War : Spider-man   Civil War : Spider-man - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 23:42

Il est vrai que Peter indirectement va de plus en plus regretter son geste mais comme on dit ce qui est fait est fait. Il me tarde de voir ses réactions sur "le terrain".

http://heroes.forumactif.com
Shuyin
Administrateur
Administrateur
Shuyin

MessageSujet: Re: Civil War : Spider-man   Civil War : Spider-man - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:55

Civil War passe aussi dans Sensational !
Alors que je me demande si je dois continuer à acheter la revue Civil War, Spider-man me réjouit beaucoup plus.

Dans ASM, on a droit à un magnifique combat entre Spider-man et Captain America.
Peter se pose des questions, mais reste fidèle, pour l'instant, à Tony. L'affrontement est génial.
Et même si Cap n'est pas dans le même camp que lui, il lui laisse son honneur. J'aime Spider-man, c'est un type bien (et c'est pour ça que je continuerais ses comics, avec peut-être les Marvel Icons après Civil War).

Et dans SSM, c'est du bonheur, mais c'est l'occasion de pousser un coup de gueule.
Vous connaissez Doc Octopus, un des 3 ou 4 plus célèbres ennemis de Spider-man ? Pourtant, il n'échappe pas à la règle de la non-continuité.
Je vous rafraichis la mémoire, la dernière fois qu'on l'a vu, c'était à la fin de l'arc Millar/Dodson sur Marvel Knights. Doc Ock se faisait électrisé (apparemment il n'était pas mort donc pas électrocuté) après un combat contre le Bouffon Vert.
1°) Il n'avait plus aucune mémoire et avait subi un lavage de cerveau.
2°) Il s'est retrouvé en prison !!

Et là, on le retrouve je ne sais où, et il débarque pour aller fighter Spidey, avec sa mémoire intacte, puisqu'il se rapelle de quand il a démasqué Peter.
Si même Doc Ock n'a pas le droit à sa continuité... (et je me rapelle de certains indohérences avec Le Lézard et l'homme-sable ces dernières années Rolling Eyes ).

Ca n'empêche que l'épisode est top, on a aussi les évènements du point de vue d'un élève de Peter, c'est excellent.

Et j'ai pas le temps de faire un topic (trouver une image ...), mais le reste du mag est moins baclé qu'avant, c'est plutôt pas mal (sauf le nom "Iron MANIAC" Laughing ).

Et encore une fois, je préfère les tie-in Spider-man à la série principale.
http://hyperion2000.free.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Civil War : Spider-man   Civil War : Spider-man - Page 2 Icon_minitime

Civil War : Spider-man
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2