Pschit-Men

Comics Marvel

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

The Road To Civil War

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Frost
Ultimate Pschit-Man
Frost

Pschit-Team : Visiteur

The Road To Civil War - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Road To Civil War   The Road To Civil War - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 23:34

bravo wayland quel esprit ditactorial que d'effacer mon post parceque je donnais mon avis c'est pas aprceque t'es modero de cette section que 'as tous les droits.
Revenir en haut Aller en bas
Waylander
Maître Pschit-Man
Waylander

Pschit-Team : New Avengers

MessageSujet: Re: The Road To Civil War   The Road To Civil War - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 23:38

j'efface pas celui là pour pas que t'excites petit gars, mais soit tu parles comics de manière intelligente, soit tu vas dans le topic blabla pour t'exprimer sur d'autres sujets !!!

je vois pas en quoi vous donner une info sur NA Illuminati remet en cause le travail de Shuyin (qui fait du bon boulot dans la section comics, où je tente de revenir un peu plus)

on m'avait dit dans le topic des Asgardians que les Maraudeurs tiraient sur tout Asgardian qui bougeait parce qu'ils étaient jaloux de la performance des Asgardians aux jeux, mais je ne pensais pas que ça avait pris un tour comme ça !!!! j'ai bien fait de plus trop fréquenter le forum si c'est pour se faire descendre systématiquement !!
pour info, je joue pas du tout, donc pas la peine de m'allumer !!!

Ultimate Pschit-Man
Frost

MessageSujet: Re: The Road To Civil War   The Road To Civil War - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 23:41

mais franchement tu crois que ca va m'apporter une satisfaction personnelle dans la vie qu'on gagne cette stupide coupe fictive c'est sur que je reverrais de dire les maraudeurs ont gagné au quizz j'y participe presque plus.
Detoute facon je vois pas pouruqoi on serait jaloux des asgardians le simple fait que vous pensiez ca ca prouve à quel point vous pouvez être terre à terre pour des soit disant dieu.
Shuyin
Administrateur
Administrateur
Shuyin

Pschit-Team : Illuminati

MessageSujet: Re: The Road To Civil War   The Road To Civil War - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 23:43

Bon c'est pas grave, pas besoin de s'énerver... Il n'empêche qu'on a le droit de parler, et du moment que c'est pas des engueulades et que c'est pas du flood + de 10 HS à la suite, je penses que ça nous convient à tous.

Pour Illuminati, je te fais confiance, de toutes façons je compter l'acheter, mais bon je le savais pas c'est pas encore sorti en VF Wink et puis le prologue dans Spider-man n'est pas mal non plus Content

Edit ==> Ah oui sinon je sais pas où t'as vu qu'on avait la haine des Asgardians. Je trouves qu'il y a une plutôt bonne entente, on fait une compétition en s'amusant et sans se prendre la tête, rien de sérieux si certains disent : "on va vous exploser aux quizz" et si c'est ajouté d'un lol, y'a pas de doute. Dans notre salon on est pas tout le temps à dire :"les asgardians nous devancent, faut les exploser ces gars-là" ! Loin de là.
http://hyperion2000.free.fr
Waylander
Maître Pschit-Man
Waylander

MessageSujet: Re: The Road To Civil War   The Road To Civil War - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 23:50

pour répondre sur les Illuminati, j'espère que la vf respectera la vo, avec les débuts de Civil War à la fin du mag...
mais bon, on connait la qualité de Marvel France, on a pas de soucis à se faire !!! Content

pour te répondre Shuyin, je n'ai rien contre la libre expression, mais les insultes, j'ai toujours modéré en jartant les posts...

et pour te répondre Tornade, je n'étais pas sur le forum depuis un certain temps, donc c'est pas moi qui pense ça ; les Asgardians m'ont dit que l'impression général qu'ils avaient c'était ce fait là, une mise à l'écart et un petit acharnement des Maraudeurs à leur encontre !!
j'espérais que c'était pas vrai, mais à voir la manière dont tu as accueilli mon retour, je suis bien content que mes Asgardians vous mettent la patée aux quizz !!!! Content

Ultimate Pschit-Man
Frost

MessageSujet: Re: The Road To Civil War   The Road To Civil War - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 23:58

en va en rester la je n'ai rien contre toi waylander au contraire je t'ai toujours traité avec respect et je n'ai t'as aps insulté j'ai juste l'impression que aprfois tu sembles critiquer ce que fais shuyin c'est tout.

Peut etre que je n'etais plus habitué à ta facon de parler et j'ai mal interprété tes propos et je m'en excuse mais en aucun cas je ne t'ai insulté.

Et je peus t'assurer que ca n'a rien a voir avec le fait que tu sois asgardian ca aurait pu etre evee ou maxkater qui aurait dit les meme chose j'aurais aussi penser qu'il critiquait.

Mais juste une chose pour tous les asgardians si vous pensez que je vous met à l'écart ou quoique ce soit d'autre ne mettez pas tous les oeufs dans le même panier et plutot que d'en parler entre vous aussi vous pourriez aussi nous dire vos sentiments on pourrait ptetr changez certaines de nos attitudes.
Waylander
Maître Pschit-Man
Waylander

MessageSujet: Re: The Road To Civil War   The Road To Civil War - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév - 0:03

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Tornade !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tu arrêtes le combat alors que j'avais presque réussi à déclencher une Civil War !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! poing

c'est bien tu as l'esprit diplomatique !!!! Content

oh à force vous me connaissez j'ai toujours été assez direct et assez sec, je me suis déjà accroché avec Shuyin, Kirou, Argoths, etc... et toi maintenant...
donc pas de soucis, c'est des accrochages temporaires, tout redevient vite dans l'ordre

mais pfff t'abuses, on aurait pu faire la Pschit War et t'as tout gâché avec tes excuses et ton comportement de pacifiste !!! Content poing

Administrateur
Administrateur
~Cuchu~

MessageSujet: Re: The Road To Civil War   The Road To Civil War - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév - 0:05

Content punaise, y a de la baston , j'ai raté ça !!! venez vous marave dans l'arene !!! par contre je ne réexplique plus les regles :sigh:
Frost
Ultimate Pschit-Man
Frost

MessageSujet: Re: The Road To Civil War   The Road To Civil War - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév - 0:06

lol disons que j'essaye de changer l'image de quelqu'un qui a mauvais caractére et qui rale tout le temps lol et la civil war j'en ai connu quelques unes lol
Icy
Pschit-Man de Légende
Icy

MessageSujet: Re: The Road To Civil War   The Road To Civil War - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév - 0:07

Ouai, venez vous fighter en salle des Dangers , c'est sympa (surtout quand on gagne quoi Content )
http://hyp88.actifforum.com/index.htm
Kiroukou
Pschit-Man Mythique
Pschit-Man Mythique
Kiroukou

MessageSujet: Re: The Road To Civil War   The Road To Civil War - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév - 8:40

Tss vous etes vraiments pas drôles les gars vous embrouillez sans moi c'est aps fair play ça !Tornade mon ami en sacant que tu allais t'accrocher avec l'ami Waymland tu aurais pu me prévenir histoire faire un petit duo de Maraudeurs face au grand méchant loup ASGARDIEN !mdr

"Kiroukou part en guerre mironton mironton mirontaine lalalalala...."

Bon plus sérieusement il est en rayon quand cet illuminati dans le mois ?
Waylander
Maître Pschit-Man
Waylander

MessageSujet: Re: The Road To Civil War   The Road To Civil War - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév - 0:08

Giant Kiroukou de Jade a écrit:
Tss vous etes vraiments pas drôles les gars vous embrouillez sans moi c'est aps fair play ça !Tornade mon ami en sacant que tu allais t'accrocher avec l'ami Waymland tu aurais pu me prévenir histoire faire un petit duo de Maraudeurs face au grand méchant loup ASGARDIEN !mdr

2 contre 1 ça m'étonne pas de toi Kirou.... Content

pas encore sorti Illuminati
mais bon ça vaut le coup d'attendre parce que c'est génial !!! cheers

Ultimate Pschit-Man
Frost

MessageSujet: Re: The Road To Civil War   The Road To Civil War - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév - 2:17

ca aprle de quoi exactement car jai pas vraiment compris et e fait je sais meme pas de quoi ca parle.
Kiroukou
Pschit-Man Mythique
Pschit-Man Mythique
Kiroukou

MessageSujet: Re: The Road To Civil War   The Road To Civil War - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév - 14:54

Waylander a écrit:
Giant Kiroukou de Jade a écrit:

2 contre 1 ça m'étonne pas de toi Kirou.... Content

pas encore sorti Illuminati
mais bon ça vaut le coup d'attendre parce que c'est génial !!! cheers

L'union fait la forçe Waylad et ça les Illuminatis l'ont bien compris étant la plus grande équipe de super héros jamais formés...
Waylander
Maître Pschit-Man
Waylander

MessageSujet: Re: The Road To Civil War   The Road To Civil War - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév - 23:22

Tornade a écrit:
ca aprle de quoi exactement car jai pas vraiment compris et e fait je sais meme pas de quoi ca parle.

les Illuminati sont une sorte de société secrète réunissant les plus puissants et les plus sages héros de la Terre :
Iron Man
Prof X
Dr Strange
Namor
Red Richards
Eclair Noir

ils tentent des s'occuper des grandes crises qui secouent la Terre, en agissant dans l'ombre...

Administrateur
Administrateur
Maxkater

MessageSujet: Re: The Road To Civil War   The Road To Civil War - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév - 23:37

Les plus sages Shocked

http://heroes.forumactif.com
Icy
Pschit-Man de Légende
Icy

MessageSujet: Re: The Road To Civil War   The Road To Civil War - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév - 9:39

Bah ui, quand on voit Prof X, Dr Strange ou Red Richards ...
http://hyp88.actifforum.com/index.htm
Shuyin
Administrateur
Administrateur
Shuyin

MessageSujet: Re: The Road To Civil War   The Road To Civil War - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév - 14:19

C'est vrai, mais à côté faut voir aussi Iron Man...
Je trouves pas que Monsieur Alcool, Fric et Magouilles soit si sage que ça Laughing
Frost
Ultimate Pschit-Man
Frost

MessageSujet: Re: The Road To Civil War   The Road To Civil War - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév - 14:49

Namor aussi est loin d'etre un sage je pense
Shuyin
Administrateur
Administrateur
Shuyin

MessageSujet: Re: The Road To Civil War   The Road To Civil War - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév - 0:32

Le dernier résumé pour le dernier prologue à Civil War dans ASM a été posté !

J'ai pas eu le temps de vous poster aujourd'hui celui des FF, mais ça sera dans les jours prochains, il est prêt.
Restera plus que celui des Illuminati présent dans le Marvel Icons HS, que je vous conseille vivement de lire, car il est génial !

Même si y'a pas encore les résumés, n'hésitez pas à discuter de tous les prologues ici !

Concernant la section, je voulais faire deux topics aujourd'hui (sur la maxi-série + Frontline et un sur les Vengeurs) mais hier j'ai fais une nuit blanche complète, et honnêtement là, je tiens plus.

Ce week-end, si tout va bien, je penses avoir du temps à consacrer, donc j'espères avancer sur la section.
Frost
Ultimate Pschit-Man
Frost

MessageSujet: Re: The Road To Civil War   The Road To Civil War - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév - 1:20

alors donc je vais aprler des prologues

Ceux de spidey sont vraiment trés prenant on voit deja les mystéres se dessiner et cet événement gigantesque s'intaller ils sont vriament bien.

Ceux de marvel icons je les toruve moyen ils apportent vraiment rien mis a part le retour de notre asgardien préféré.

Et efin celui des illuminati que 'jai lu aujourd'hui je trouve ca super sympa cette idée d'un groupe de "lumiére" créait depuis longtemps et à la fin on voit deja les camps qui vont s'affronter.

Spoiler:

En tt cas vivement la civil war ca s'annonce génialissime.
~Cuchu~
Administrateur
Administrateur
~Cuchu~

MessageSujet: Re: The Road To Civil War   The Road To Civil War - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév - 10:02

pour les "Illuminati" je conseil a ceux que ca interresse de taper ce mot dans google, et de chercher les sites qui en parlent. Regarder bien ce que sont les Illuminati dans notre monde, et qui composent ce "groupe" c'est assez effrayant.
Maxkater
Administrateur
Administrateur
Maxkater

MessageSujet: Re: The Road To Civil War   The Road To Civil War - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév - 11:20

Ah oui ils sont aussi dans Tomb Raider ! Arf...

Mais le mieux c'est sans conteste le Bohemian Club...
Georges Bush père et fils, notre ancien ministre Rocard, les plus grands banquiers, plein de chefs d'état...
Richard Nixon, Ronald Reagan,Dick Cheney (vice-président des Etats-Unis), Colin Powell , Arnold Schwarzenegger, Tony Blair, Francis Ford Coppola...

C'est également là que Bush a déclaré qu'il se présentait aux présidentielles (en je ne sais plus quelle année). D'après le Quid, il faut je ne sais combien de conditions et l'entrée coute au moins 10 000 €, ce serait un des clubs les plus fermés au monde.

http://heroes.forumactif.com
Mr X-fan
eX Admin
Mr X-fan

Pschit-Team : Illuminati / Visiteur

MessageSujet: Re: The Road To Civil War   The Road To Civil War - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév - 11:51

~Cuchu~ a écrit:
pour les "Illuminati" je conseil a ceux que ca interresse de taper ce mot dans google, et de chercher les sites qui en parlent. Regarder bien ce que sont les Illuminati dans notre monde, et qui composent ce "groupe" c'est assez effrayant.

Très instructif en effet.

The Road To Civil War - Page 2 Duck_hunt_dog_non_transparent Si tu as déjà joué à Duck Hunt je suis sur que ce chien t'énerve Invité The Road To Civil War - Page 2 Evillaug The Road To Civil War - Page 2 Duck_hunt_dog_non_transparent
http://www.comixfan.com/xfan/forums/misc.php?do=showsmilies
~Cuchu~
Administrateur
Administrateur
~Cuchu~

MessageSujet: Re: The Road To Civil War   The Road To Civil War - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév - 11:55

oui, quand j'etais tombé la dessus, je me disais que le club des damnés existait bel et bien.

La franc maconnerie fait figure de parent pauvre a comparer. Imaginer ce qui peut bien se raconter dans ce genre de club. C'est entre orgie et illuminés qui tracent leur vision du monde.

La réalité finit par depasser la fiction.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Road To Civil War   The Road To Civil War - Page 2 Icon_minitime

The Road To Civil War
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant