Pschit-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pschit-Men

Comics Marvel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Le Tournoi des Séries !

Aller en bas 
+23
Toinou
Blob
Sentry
Marc
Arcade
Batman
fab93
Benji
Bijou
Galactus
azilaz
Mr X-fan
Maxkater
papy_flambi
Kiroukou
Novax
Icy
Eveemax
wolverine
Tem-S
Dog Boy
Frost
Shuyin
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Kiroukou
Pschit-Man Mythique
Pschit-Man Mythique
Kiroukou


Nombre de messages : 5194
Age : 35
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 19/01/2005

Le Tournoi des Séries ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi des Séries !   Le Tournoi des Séries ! - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Jan - 23:34

Franchement là je ne sais pas quoi voter contre vous avez une idée pour moi ?lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eveemax
Administrateur
Administrateur
Eveemax


Nombre de messages : 6765
Age : 37
Pschit-Team : Illuminati / Visiteur
Date d'inscription : 07/02/2005

Le Tournoi des Séries ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi des Séries !   Le Tournoi des Séries ! - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Jan - 0:34

Citation :
Moi j'ai beau aimer Smallville, si ça tombe contre mes séries préférées (hormis Prison Break), je voterais pas pour.
Idem... J'aime bien, mais sans plus. Ca ne ferait pas le poids face à Friends, Desperate Housewives, Heroes ou Grey's Anatomy !

Sinon, j'ai voté contre Samantha, parce que... C'est même pas drôle. Deux mecs qui se déguisent en femme ? Okey, ça peut-être fun, mais les blagues sont on ne peut plus lourdes et prévisibles... Non, j'aime pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/Bios/Indexfichespersonnages.htm
Mr X-fan
eX Admin
Mr X-fan


Nombre de messages : 7040
Age : 40
Pschit-Team : Illuminati / Visiteur
Date d'inscription : 19/01/2005

Le Tournoi des Séries ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi des Séries !   Le Tournoi des Séries ! - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Jan - 1:05

Ally McBeal => je trouve ça nul
Samantha => vous parlez du truc de 5 minutes: "samantha, oups" ? je considère pas ça comme une série...
Alias => pas mal
Bleach => c'est un manga c'est ça ?
Nicky => connais pas
Stargate SG-1 => pas mal

Bon bah je vais voter contre Ally McBeal mais y en a plein d'autre contre qui j'aurais pu voter si je savais de quoi il s'agit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comixfan.com/xfan/forums/misc.php?do=showsmilies
Frost
Ultimate Pschit-Man
Frost


Nombre de messages : 2926
Age : 36
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 06/07/2005

Le Tournoi des Séries ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi des Séries !   Le Tournoi des Séries ! - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Jan - 1:09

moi j'ai voté contre stargate c'etait pas mal au début mais a la fin je comprenais plus rien ca me gavait et puis un de mes potes me soule à dire que c'est la meileure série aprés prison break donc voila les raisons de mon vote lol
Revenir en haut Aller en bas
wolverine
Apprenti Pschit-Man
wolverine


Nombre de messages : 185
Age : 41
Date d'inscription : 02/01/2007

Le Tournoi des Séries ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi des Séries !   Le Tournoi des Séries ! - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Jan - 18:38

Contre alias je deteste cette serie rambo
Revenir en haut Aller en bas
Kiroukou
Pschit-Man Mythique
Pschit-Man Mythique
Kiroukou


Nombre de messages : 5194
Age : 35
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 19/01/2005

Le Tournoi des Séries ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi des Séries !   Le Tournoi des Séries ! - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Jan - 1:25

Bon je sais que c'est du flood ce que je fait là mais bon c'est pour mettre ça dans les dents à tout les anti-smallville mais aussi pour ceux qui aiment et que je sais qui ne passe pas forcément sur le topic qui y est consacré ici j'aurai de l'attention au moins et ça ne sort pas non plus trop du sujet puisque ça aprle de series !
Donc voila je demande à tout fan de comics et encore plus de DC de regarder ça et de me dire ce qu'il en pense ça cartonne pas trop ?

Pour info ce sont deux trailers de l'épisode 11 de la saison 6 de Smallville intitulé Justice et mettant en scéne une préquel à la ligue de jsutice pour les fanas d'Heroes aussi Smallville y fait une belle réference en aposant à cette épisode le slogan : "Save the Speedster, Save the World" Ca ne vous rapelle rien ?

https://www.youtube.com/watch?v=2CGfHYQCBPQ

Pour la deuxieme bande annonce ne reardez que les 30/20 dernieres secondes car avant gros spoil sur lana et lex en fait lol!

https://www.youtube.com/watch?v=hDL8Hwq28PA

Alors vous en pensez quoi ? Moi j'en peut plus vivement la emaine prochaine que je puisse enfin obtenir cette épisode soustitré ça fait très super héros non quand même ?

Ah oui et un dernier truc voici le martian manhunter j'adore trop la classe...

https://www.youtube.com/watch?v=nG-CVEhIOE0

Bon voila ma petite page de pub pro smallville est terminé je vais être élu floodeur de l'année avec ça ! Je ferai un déplacé et un copier coller puis supprimé de ce poste par la suite !
Encore désolé pour le dérangement à tous et surtout à toi Shuyin mais j'espere que certain prendront la peine de matter els video quand même lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
Administrateur
Administrateur
Shuyin


Nombre de messages : 5892
Age : 31
Pschit-Team : Illuminati
Date d'inscription : 20/01/2005

Le Tournoi des Séries ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi des Séries !   Le Tournoi des Séries ! - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Jan - 0:26

Citation :
POULE 2 ! On vote CONTRE une série Wink
Ally McBeal
18% [ 2 ]
Samantha
45% [ 5 ]
Alias
9% [ 1 ]
Bleach
0% [ 0 ]
Nicky
18% [ 2 ]
Stargate SG-1
9% [ 1 ]

Total des votes : 11

Nouvelle série à être éliminée : Samantha !

Nouveau sondage, nouvelle élimination...

Quelle série subira le même triste sort que Notre Belle Famille et Samantha ?

Quelle série parmis Tru Calling, les Frères Scott, 7 à la maison, Friends, 24 heures chrono et The L World les Pschit-men vont-ils décider d'éliminer ?

C'est à vous de jouer, et surtout de choisir contre quelle série voter !



Bon vous savez bien entendu que je ne vais pas voter contre Tru, je ne vais pas non plus pénaliser Friends qui est une très bonne série ni The L World et 24 qui parait-il sont géniales.
7 à la maison ou les Frères Scott ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr
Kiroukou
Pschit-Man Mythique
Pschit-Man Mythique
Kiroukou


Nombre de messages : 5194
Age : 35
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 19/01/2005

Le Tournoi des Séries ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi des Séries !   Le Tournoi des Séries ! - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Jan - 11:28

Moi j'adore les Fréres Scott bon ok la premiére saison est un peu trop niase mais aprè ça évolue et c'est bien au desus de Dawson bien plus réaliste comme drama adolescent je trouve, enfin moi j'aime bien !
7 à la maison j'ai jamais eu le courage de suivreet le peu que j'ai vu c'est trop caricatural et longuet pour que je réussise à suivre je pense !!!
Le reste L World jamais vu mais entendu que du bon sur cette série au théme plutoto oiginal, 4 j'en ai très peu vu mais trop mediatisé à mon gout mais bon je ne peut aps la pénaliser cest quand même une grande série qui a ouvert le passage à la diffusion de plein d'autres dans notre pays!
Tru Calling pas vu entier mais ça commencait vraiment à être bien sur la fin... grind censored d'américains lol!
Friends je m'y intéresse depuis peu mais le peu que j'ai vu est cultissie....
Soit bye bye 7 à la maison !
Revenir en haut Aller en bas
wolverine
Apprenti Pschit-Man
wolverine


Nombre de messages : 185
Age : 41
Date d'inscription : 02/01/2007

Le Tournoi des Séries ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi des Séries !   Le Tournoi des Séries ! - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Jan - 12:09

Pas 7 à la maison NoN donc je vote contre car je ne veux plus voir cette famille de toute ma vie sur les écrans de télé.
Revenir en haut Aller en bas
Eveemax
Administrateur
Administrateur
Eveemax


Nombre de messages : 6765
Age : 37
Pschit-Team : Illuminati / Visiteur
Date d'inscription : 07/02/2005

Le Tournoi des Séries ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi des Séries !   Le Tournoi des Séries ! - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Jan - 14:21

J'ai voté 7 à la maison, car cette série me sort par les yeux...

En plus, je ne pouvais pas voter contre Friends, ma série culte par excellence !
24, j'ai trop aimé la première saison surtout, donc malgré la baisse de régime, ça reste une série mythique et innovante.
Tru Calling, c'est une série qui a eut du mal à se lancer mais les derniers épisodes étaient géniaux, la mythologie autour de la Mort était super, dommage que les Américains ait parfois un manque de goût hallucinant.
Les Frères Scott, ben j'ai un peu honte de l'avouer, mais j'aime bien... Sans plus. C'est un peu niais, mais moins que 7 à la maison...
Et The L Word, j'ai jamais vu, mais apparement c'est terrible, donc pour l'instant je ne vote pas contre...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/Bios/Indexfichespersonnages.htm
Mr X-fan
eX Admin
Mr X-fan


Nombre de messages : 7040
Age : 40
Pschit-Team : Illuminati / Visiteur
Date d'inscription : 19/01/2005

Le Tournoi des Séries ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi des Séries !   Le Tournoi des Séries ! - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Jan - 15:02

Moi j'ai voté contre 24, c'était ça ou Friends vu que les autres série soit je connais pas, soit j'ai jamais vu (ou un épisode comme ça)

Et 24 j'ai trouvé ça chiant, j'ai pas réussi à tenir jusqu'à la fin de la saison 1.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comixfan.com/xfan/forums/misc.php?do=showsmilies
Frost
Ultimate Pschit-Man
Frost


Nombre de messages : 2926
Age : 36
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 06/07/2005

Le Tournoi des Séries ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi des Séries !   Le Tournoi des Séries ! - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Jan - 21:42

j'ai voté contre 24 pour les meme raisons que Xfan j'ai meme as regardé 3 épisodes de 24 lol
Revenir en haut Aller en bas
Kiroukou
Pschit-Man Mythique
Pschit-Man Mythique
Kiroukou


Nombre de messages : 5194
Age : 35
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 19/01/2005

Le Tournoi des Séries ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi des Séries !   Le Tournoi des Séries ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 13:54

Ouah c'est serré quand même entre 24 et 7 à la maison qui l'aurait cru lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
Administrateur
Administrateur
Shuyin


Nombre de messages : 5892
Age : 31
Pschit-Team : Illuminati
Date d'inscription : 20/01/2005

Le Tournoi des Séries ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi des Séries !   Le Tournoi des Séries ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 23:48

C'est encore beaucoup trop serré pour arrêter le sondage.
En tout cas je suis content de voir que Tru n'a aucun vote négatif, ça montre que même si elle n'a jamais été finie, c'est une série qui n'a pas été détestée, et çe me redonne l'envie (après avoir fini de revoir l'intégrale il y a quelque jours) de finir le scénario (en une sorte de fan-fics) et en respectant tous les points qu'aurait voulu utiliser le créateur.

Bon allez sinon pour ce sondage, si samedi il n'y a pas d'autres votes, 24 sera éliminée.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr
Shuyin
Administrateur
Administrateur
Shuyin


Nombre de messages : 5892
Age : 31
Pschit-Team : Illuminati
Date d'inscription : 20/01/2005

Le Tournoi des Séries ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi des Séries !   Le Tournoi des Séries ! - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Jan - 20:26

Citation :
POULE 3 ! On vote CONTRE une série !!
Tru Calling
0% [ 0 ]
Les Frères Scott
21% [ 3 ]
7 à la Maison
28% [ 4 ]
Friends
14% [ 2 ]
24
35% [ 5 ]
The L World
0% [ 0 ]

Total des votes : 14

Et c'est donc 24 qui est éliminée !
Je trouves ça surprenant, et peut-être un peu dommage, mais bon c'est comme ça Wink

POULE 4 : Quelle série sera éliminée ?
Twin Peaks ?
Un dos tres ?
Prison Break ?
Veronica Mars ?
Ce que j'aimes chez toi ?
Dead Zone ?


Let's go thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr
Tem-S
Pschit-Man Expert
Tem-S


Nombre de messages : 1869
Age : 36
Date d'inscription : 07/05/2005

Le Tournoi des Séries ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi des Séries !   Le Tournoi des Séries ! - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Jan - 20:45

Un, Dos, Tres Beurk beurk !
J'ai jamais reussi a regarder plus de 5minutes...
Revenir en haut Aller en bas
Eveemax
Administrateur
Administrateur
Eveemax


Nombre de messages : 6765
Age : 37
Pschit-Team : Illuminati / Visiteur
Date d'inscription : 07/02/2005

Le Tournoi des Séries ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi des Séries !   Le Tournoi des Séries ! - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Jan - 1:00

Un, Dos, Tres aussi...

Haaa, je suis content que Veronica Mars soit dans la course, parce que j'ai découvert cette série après le lancement de ce tournoi, et franchement... C'est une tuerie ! Elle est géniale coup de coeup !
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/Bios/Indexfichespersonnages.htm
Kiroukou
Pschit-Man Mythique
Pschit-Man Mythique
Kiroukou


Nombre de messages : 5194
Age : 35
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 19/01/2005

Le Tournoi des Séries ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi des Séries !   Le Tournoi des Séries ! - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Jan - 8:20

Eveemax a écrit:
Un, Dos, Tres aussi...

Haaa, je suis content que Veronica Mars soit dans la course, parce que j'ai découvert cette série après le lancement de ce tournoi, et franchement... C'est une tuerie ! Elle est géniale coup de coeup !

Jen suis au debut de la troisieme saison..et je suis content d'enfin ne plus me sentir seul...franchement c'est à conseillé cette série est un mix de policier et de drama ado..mais c'est très loin d'être nais je trouve et l'intrigue est on ne peut plus prenante...
En plus Eve tu verra que la série au fil des saisons sait se renouveller sansz casser sa propre ambiance enfin du tout bon quoi !

Sinon pour moi aussi ça sera du Un,Dos, Tres malgré les jolies filles, els gars trop bien foutu de la série qui font craquer toutes mes amies me sont lol donc voila par pur machisme !

Ah oui et c'est quoi"ce que j'aime chez toi " ?
Revenir en haut Aller en bas
wolverine
Apprenti Pschit-Man
wolverine


Nombre de messages : 185
Age : 41
Date d'inscription : 02/01/2007

Le Tournoi des Séries ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi des Séries !   Le Tournoi des Séries ! - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Jan - 12:05

encore une voie pour un dos tres. apparemment cette serie n'a pas la cote chez les pschit evillaugh
Revenir en haut Aller en bas
Mr X-fan
eX Admin
Mr X-fan


Nombre de messages : 7040
Age : 40
Pschit-Team : Illuminati / Visiteur
Date d'inscription : 19/01/2005

Le Tournoi des Séries ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi des Séries !   Le Tournoi des Séries ! - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Jan - 15:55

un dos tres, rien que pour les eXtraits que j'ai vu !

euh sinon, ça devient de plus en plus alarmant, je m'aperçoit qu'à part Prison Break et un peu Dead Zone j'ai jamais u les autres séries de ce sondage et pour la plupart, je n'en ai même jamais entendu parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comixfan.com/xfan/forums/misc.php?do=showsmilies
Frost
Ultimate Pschit-Man
Frost


Nombre de messages : 2926
Age : 36
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 06/07/2005

Le Tournoi des Séries ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi des Séries !   Le Tournoi des Séries ! - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Jan - 22:37

pareil pour moi X-fan c'est pour ca que j'ai voté un dos tres ca la seule des 3 séries que je connaissais qui était nulle.
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
Administrateur
Administrateur
Shuyin


Nombre de messages : 5892
Age : 31
Pschit-Team : Illuminati
Date d'inscription : 20/01/2005

Le Tournoi des Séries ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi des Séries !   Le Tournoi des Séries ! - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Jan - 23:28

Citation :
POULE 4 ! On vote CONTRE une série !
Twin Peaks
10% [ 1 ]
Un Dos Tres
90% [ 9 ]
Prison Break
0% [ 0 ]
Veronica Mars
0% [ 0 ]
Ce Que J'aimes Chez Toi
0% [ 0 ]
Dead Zone
0% [ 0 ]

Total des votes : 10

Hop, y'a pas photo, exit Un Dos Tres, voilà la Poule 5 !

Cette fois-ci, vous pouvez voter contre 2 séries (vote multiple activé),e t je vous fais confiance pour pas abuser Wink

Allez-y, votez contre 2 séries !
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr
Kiroukou
Pschit-Man Mythique
Pschit-Man Mythique
Kiroukou


Nombre de messages : 5194
Age : 35
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 19/01/2005

Le Tournoi des Séries ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi des Séries !   Le Tournoi des Séries ! - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Jan - 8:25

Urgences et les contes de la crypte...voila c'est fait !
Revenir en haut Aller en bas
Eveemax
Administrateur
Administrateur
Eveemax


Nombre de messages : 6765
Age : 37
Pschit-Team : Illuminati / Visiteur
Date d'inscription : 07/02/2005

Le Tournoi des Séries ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi des Séries !   Le Tournoi des Séries ! - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Jan - 12:56

Les contes de la Crypte et Commander In Chief, parce que je n'ai jamais regardé (en même temps, j'ai jamais regardé The Shield non plus, mais bon... )...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/Bios/Indexfichespersonnages.htm
Tem-S
Pschit-Man Expert
Tem-S


Nombre de messages : 1869
Age : 36
Date d'inscription : 07/05/2005

Le Tournoi des Séries ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi des Séries !   Le Tournoi des Séries ! - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Jan - 16:53

Citation :
Les contes de la Crypte et Commander In Chief, parce que je n'ai jamais regardé
idem
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Tournoi des Séries ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi des Séries !   Le Tournoi des Séries ! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Tournoi des Séries !
Revenir en haut 
Page 4 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séries diverses
» Actualité des Séries
» Thor Animated Series
» Top 50 Séries de science-fiction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pschit-Men :: Adaptations et Blabla Divers :: Adaptations de Comics :: Séries-
Sauter vers: