Pschit-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pschit-Men

Comics Marvel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le Tournoi des Séries !

Aller en bas 
+23
Toinou
Blob
Sentry
Marc
Arcade
Batman
fab93
Benji
Bijou
Galactus
azilaz
Mr X-fan
Maxkater
papy_flambi
Kiroukou
Novax
Icy
Eveemax
wolverine
Tem-S
Dog Boy
Frost
Shuyin
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Eveemax
Administrateur
Administrateur
Eveemax


Nombre de messages : 6765
Age : 37
Pschit-Team : Illuminati / Visiteur
Date d'inscription : 07/02/2005

Le Tournoi des Séries ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi des Séries !   Le Tournoi des Séries ! - Page 12 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 0:54

STOOOOOOOOP ! Après THE débat Ségo-Sarko, je ne suis pas prêt à supporter un débat Kirou/Tornade ! Si vous avez des comptes à régler faites le sur msn ou la chat box.

PS : j'ai voté Grey's Anatomy.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/Bios/Indexfichespersonnages.htm
Maxkater
Administrateur
Administrateur
Maxkater


Nombre de messages : 3238
Age : 37
Pschit-Team : Illuminati
Date d'inscription : 30/06/2005

Le Tournoi des Séries ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi des Séries !   Le Tournoi des Séries ! - Page 12 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 0:59

J'ai voté Alias, une de mes séries préférées et dont j'ai la collrction en DVD cheers ..


A VOTE ! banana
Revenir en haut Aller en bas
http://heroes.forumactif.com
Kiroukou
Pschit-Man Mythique
Pschit-Man Mythique
Kiroukou


Nombre de messages : 5194
Age : 35
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 19/01/2005

Le Tournoi des Séries ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi des Séries !   Le Tournoi des Séries ! - Page 12 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 1:36

Lol j'ai pas envie de faire de débat...j'ai un ego surdimensionné et aucun sens de l'éthique et de la morale et alors...comme tu eld it démocratie et liberté de penser et d'expression...
Bon sinon Alias me too ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Frost
Ultimate Pschit-Man
Frost


Nombre de messages : 2926
Age : 36
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 06/07/2005

Le Tournoi des Séries ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi des Séries !   Le Tournoi des Séries ! - Page 12 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 12:25

C'est bon ca va je vais pas faire débat je dirais plus rien voila.
Revenir en haut Aller en bas
Dog Boy
Super Pschit-Man
Dog Boy


Nombre de messages : 1392
Age : 44
Pschit-Team : New Avengers
Date d'inscription : 20/09/2006

Le Tournoi des Séries ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi des Séries !   Le Tournoi des Séries ! - Page 12 Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:58

Alias parce que j'ai adoré la premiére saison qui était vraiment innovante par rapport à ce qui se faisait avant.
Et puis , j'accroche pas Grey's anatomy.
Revenir en haut Aller en bas
Kiroukou
Pschit-Man Mythique
Pschit-Man Mythique
Kiroukou


Nombre de messages : 5194
Age : 35
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 19/01/2005

Le Tournoi des Séries ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi des Séries !   Le Tournoi des Séries ! - Page 12 Icon_minitimeSam 5 Mai - 13:33

Lol c'est du serré 50/50 !
Revenir en haut Aller en bas
Bijou
Pschit-Novice
Bijou


Nombre de messages : 33
Age : 38
Date d'inscription : 03/12/2006

Le Tournoi des Séries ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi des Séries !   Le Tournoi des Séries ! - Page 12 Icon_minitimeDim 6 Mai - 12:55

Je viens de faire pencher la balance en faveur d'Alias !

En fait, je ne suis aucune des deux séries. Mais ma préférence va pour Alias, car les thèmes me branchent plus, et je me pense qu'un de ces jours, je me le regarderai.
Par contre, comme tout le monde parlait de Grey's anatomy et vantait ses qualités, j'ai décidé de regarder le pilote, par curiosité. Et j'ai vraiment pas accroché.

(en passant, je sais que j'ai pas vraiment mon mot à dire, mais si certains pouvaient être un peu tolérant envers certaines séries. C'est pas parce qu'on aime pas quelque chose qu'il faut le dénigrer)
Revenir en haut Aller en bas
Frost
Ultimate Pschit-Man
Frost


Nombre de messages : 2926
Age : 36
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 06/07/2005

Le Tournoi des Séries ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi des Séries !   Le Tournoi des Séries ! - Page 12 Icon_minitimeDim 6 Mai - 18:27

Mais tu as ton mot à dire Bijou le forum n'est pas encore une dictature et tout le monde a le droit de dire ce qu'il pense,surtout que tu as raison de dire ca.
Revenir en haut Aller en bas
Eveemax
Administrateur
Administrateur
Eveemax


Nombre de messages : 6765
Age : 37
Pschit-Team : Illuminati / Visiteur
Date d'inscription : 07/02/2005

Le Tournoi des Séries ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi des Séries !   Le Tournoi des Séries ! - Page 12 Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:24

Citation :
Par contre, comme tout le monde parlait de Grey's anatomy et vantait ses qualités, j'ai décidé de regarder le pilote, par curiosité. Et j'ai vraiment pas accroché.
Oui, le premier épisode est plutôt nul. D'ailleurs, toute la saison 1 manque cruellement d'originalité (heureusement qu'elle ne comptais que 9 épisodes) mais la saison 2 nous propose quelque chose d'un peu nouveau, qui finalement n'a à voir avec Urgences que l'univers médical, car tout le reste est traité autrement (à commencer par le côté humoristique omniprésent, jusque dans les situations les plus dramatiques).

Si je peux me permettre de te donner un conseil, si tu as l'occasion (et que tu n'es pas particulièrement réticente face à une série dramatico-humoristique branchée sur l'univers médical), accroche toi, et regarde la suite !
La saison 2 vaut largement le coup d'oeil Wink !

Alias passe donc face à Grey's ? J'aurais préféré l'inverse, mais étant donné qu'Alias fut l'une de mes séries préférées jusqu'à la saison 3 (la suite, j'en parle même pas, tellement c'est une honte pour la série elle-même... Je crois qu'en lançant Lost, J.J. Abrams a complètement pêté les plombs !)...Ca ne me dérange donc pas plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/Bios/Indexfichespersonnages.htm
Frost
Ultimate Pschit-Man
Frost


Nombre de messages : 2926
Age : 36
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 06/07/2005

Le Tournoi des Séries ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi des Séries !   Le Tournoi des Séries ! - Page 12 Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:46

c'est vrai que greys anatomy devient une bonne série que dans la saison 2 avec des situations tragique et tordante plein de rebondissement durant la 2eme saison essaye de t'accrocher jusque la.
Revenir en haut Aller en bas
Novax
Pschit-Man Confirmé
Novax


Nombre de messages : 925
Age : 32
Pschit-Team : Avengers
Date d'inscription : 14/08/2006

Le Tournoi des Séries ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi des Séries !   Le Tournoi des Séries ! - Page 12 Icon_minitimeDim 6 Mai - 21:56

Je vote blanc, je sais je suis difficile mais aucune de ces séries ne remplissent mes attentes de spectateur.
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-universe.forumactif.fr/index.htm
Shuyin
Administrateur
Administrateur
Shuyin


Nombre de messages : 5892
Age : 31
Pschit-Team : Illuminati
Date d'inscription : 20/01/2005

Le Tournoi des Séries ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi des Séries !   Le Tournoi des Séries ! - Page 12 Icon_minitimeDim 6 Mai - 22:44

Citation :
8ème de finale : DUEL 1 ! Choisissez la première série qui sera qualifiée pour les quarts !
Grey's Anatomy
45% [ 5 ]
Alias
54% [ 6 ]

Total des votes : 11

Alias passe, mais de peu.

Deuxième 8ème de finale ==> The L Word vs Charmed
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr
Eveemax
Administrateur
Administrateur
Eveemax


Nombre de messages : 6765
Age : 37
Pschit-Team : Illuminati / Visiteur
Date d'inscription : 07/02/2005

Le Tournoi des Séries ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi des Séries !   Le Tournoi des Séries ! - Page 12 Icon_minitimeLun 7 Mai - 0:30

Alors là je ne sais pas. The L Word je ne connais que dans le principe et Charmed c'est de la daube (enfin, j'aimais bien à ses débuts. Quand j'étais jeune et innocent (ou presque Content ) et surtout que la série n'était pas encore aussi con).

Donc heu...
Rien pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/Bios/Indexfichespersonnages.htm
Dog Boy
Super Pschit-Man
Dog Boy


Nombre de messages : 1392
Age : 44
Pschit-Team : New Avengers
Date d'inscription : 20/09/2006

Le Tournoi des Séries ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi des Séries !   Le Tournoi des Séries ! - Page 12 Icon_minitimeLun 7 Mai - 2:02

Charmed pour faire plaisir à ma femme...
Revenir en haut Aller en bas
Frost
Ultimate Pschit-Man
Frost


Nombre de messages : 2926
Age : 36
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 06/07/2005

Le Tournoi des Séries ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi des Séries !   Le Tournoi des Séries ! - Page 12 Icon_minitimeLun 7 Mai - 11:56

Charmed pour les 3 premiéres saison avec Prue qui étaient vraiment excellente ensuite avec l'arrivée de Paige c'est tombé dans le mauvais seul quelques épisodes assez novateurs mais beaucoup trop de redondances pour une série qui s'essoufflait de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
Administrateur
Administrateur
Shuyin


Nombre de messages : 5892
Age : 31
Pschit-Team : Illuminati
Date d'inscription : 20/01/2005

Le Tournoi des Séries ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi des Séries !   Le Tournoi des Séries ! - Page 12 Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:50

6 votes et 2 de différence, c'est pas assez !
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr
Eveemax
Administrateur
Administrateur
Eveemax


Nombre de messages : 6765
Age : 37
Pschit-Team : Illuminati / Visiteur
Date d'inscription : 07/02/2005

Le Tournoi des Séries ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi des Séries !   Le Tournoi des Séries ! - Page 12 Icon_minitimeMer 9 Mai - 23:00

Bon, ben j'ai voté Charmed, histoire qu'on en finisse avec ce vote...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/Bios/Indexfichespersonnages.htm
Shuyin
Administrateur
Administrateur
Shuyin


Nombre de messages : 5892
Age : 31
Pschit-Team : Illuminati
Date d'inscription : 20/01/2005

Le Tournoi des Séries ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi des Séries !   Le Tournoi des Séries ! - Page 12 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 22:53

Citation :
8ème de finale : DUEL 2 !
The L Word
33% [ 3 ]
Charmed
66% [ 6 ]

Total des votes : 9

Hop, Charmed est qualifiée pour les quarts de finale !

DUEL 3 ==> Tru Calling vs Nip/Tuck

Somebody help me
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr
Novax
Pschit-Man Confirmé
Novax


Nombre de messages : 925
Age : 32
Pschit-Team : Avengers
Date d'inscription : 14/08/2006

Le Tournoi des Séries ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi des Séries !   Le Tournoi des Séries ! - Page 12 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 23:03

NIP/TUCK!

Série superbe,j'en suis un gros fan j'ai les trois saisons en DVD et j'ai dévoré la 4ème sur paris première, cette série touche à tout et traite finement à chaque épisode un thème. Des tonnes personnage eoustouflants, des rebondissement merveilleux, pas mal de moral cacher, des épisodes pleins de messages à décrypter, cette série s'inclut dans tout les domaines et traite tout, une série interessante, jouissive et drole!
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-universe.forumactif.fr/index.htm
Kiroukou
Pschit-Man Mythique
Pschit-Man Mythique
Kiroukou


Nombre de messages : 5194
Age : 35
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 19/01/2005

Le Tournoi des Séries ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi des Séries !   Le Tournoi des Séries ! - Page 12 Icon_minitimeVen 11 Mai - 13:00

Nip/Tuck car j'ai rarement vu une série avec des perso aussi biend évellopé et charismatiques !Ainsi que des épisodes aussi divers dans le théme qu'intéressant!Une série vraiment à part donc!Même si j'ai vu que peu d'épisodes malheuresement !
Revenir en haut Aller en bas
Eveemax
Administrateur
Administrateur
Eveemax


Nombre de messages : 6765
Age : 37
Pschit-Team : Illuminati / Visiteur
Date d'inscription : 07/02/2005

Le Tournoi des Séries ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi des Séries !   Le Tournoi des Séries ! - Page 12 Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:02

Nip/Tuck, malgré une lamentable et ultra glauque saison 3. J'attends de voir ce que va donner la 4 (quand M6 arrêtera de rediffuser toujours la saison précédente avant de balancer les inédits Evil or Very Mad ).
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/Bios/Indexfichespersonnages.htm
Frost
Ultimate Pschit-Man
Frost


Nombre de messages : 2926
Age : 36
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 06/07/2005

Le Tournoi des Séries ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi des Séries !   Le Tournoi des Séries ! - Page 12 Icon_minitimeVen 11 Mai - 22:16

J'ai voté Tru Calling Nip/Tuck c'était trés cool surtout avec la période ou Famke Jensen jouait dedans à Ava moi perso je vivrais bien avec un transexuel aussi bien foutu mdr.

Bref Tru pour la formidable Eliza Dushku qui était un perso génial dans Buffy et aussi un hommage à cette série morte au moment ou l'intrigue battait son plein.
Revenir en haut Aller en bas
Bijou
Pschit-Novice
Bijou


Nombre de messages : 33
Age : 38
Date d'inscription : 03/12/2006

Le Tournoi des Séries ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi des Séries !   Le Tournoi des Séries ! - Page 12 Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:37

Je vote Nip/Tuck dont j'ai vu 2 saisons (ça passe trop tard pour une marmotte comme moi lol)
J'ai bien aimé le peu que j'ai vu pour Tru Calling, mais ma préférence va à son concurrent, car beaucoup plus original. Nip/Tuck ne ressemble à aucune autre série (thèmes, personnages, intrigues...). Je vote pour elle même si elle a un côté dérangeant, car il faut le dire elle est parfois très immorale, mais sous ses provocations, cette série cache une critique acerbe du milieu de la chirurgie esthétique et du culte de la beauté. Et mention spéciale pour le générique.
Revenir en haut Aller en bas
Novax
Pschit-Man Confirmé
Novax


Nombre de messages : 925
Age : 32
Pschit-Team : Avengers
Date d'inscription : 14/08/2006

Le Tournoi des Séries ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi des Séries !   Le Tournoi des Séries ! - Page 12 Icon_minitimeDim 13 Mai - 15:13

Je rassure certains, la saison 4 est top, on a un vrai changement, des boulversements, Sean perd beaucoup de choses tandis que Christian lui gagne beaucoup, vous verrez quoi. En tout, on aura le retour d'eskobar, la clinique sera racheté, on verra WILBUR!!!!!!(il m'éclate,j'ai des blagues sur lui terribles) pas mal de changements du côté famillal, notemment pour Matt qui se verra toruvé une nouvelle girlfriend...qu'on connait déjà.

Je peux pas tout dire et rese flou,mais la 4ème saison était terrible et l'épisode de noel est tordant et dramatique à la fois. Pas mal de gros changements et de nouveaux persos, pleins de guest comme Catherine Deneuve et une fin prodigieuse, vraiment terrible.
Bref, ne perdez pas de temps à lire ce que je viens d'écrire et regrdez la saison 4...quand elle passera,lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-universe.forumactif.fr/index.htm
Shuyin
Administrateur
Administrateur
Shuyin


Nombre de messages : 5892
Age : 31
Pschit-Team : Illuminati
Date d'inscription : 20/01/2005

Le Tournoi des Séries ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi des Séries !   Le Tournoi des Séries ! - Page 12 Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:10

Aujourd'hui, je suis d'humeur sériiiiiiies !

Citation :
8ème de finale : DUEL 3 !
Tru Calling
44% [ 4 ]
Nip/Tuck
55% [ 5 ]

Total des votes : 9

Alors ça y est, Tru est définitivement oubliée Crying or Very sad ?
Bon en même temps, je comprends, elle n'a pas eu le temps de montrer tous ses talents (mais je reste un fan acharné, niagh !). Et puis, j'ai toujours pas regardé Nip/Tuck (à la télé je peux pas, soit quelqu'un regarde, soit je me fais engueuler vu que la série est "osée" lol!).

Bon allez, c'est parti pour un duel sans surprises...
DUEL 4 ==> Heroes vs Stargate SG-1

Même moi, je vais voter Heroes, parce que j'aime pas Stargate, et que j'attends Heroes ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr
Contenu sponsorisé





Le Tournoi des Séries ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi des Séries !   Le Tournoi des Séries ! - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Tournoi des Séries !
Revenir en haut 
Page 12 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séries diverses
» Actualité des Séries
» Top 50 Séries de science-fiction
» Thor Animated Series

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pschit-Men :: Adaptations et Blabla Divers :: Adaptations de Comics :: Séries-
Sauter vers: