Pschit-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pschit-Men

Comics Marvel

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Super Smash Bros Brawl

+4
Kiroukou
Frost
spideymama le retour
Daddy Pool
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Daddy Pool
Ultimate Pschit-Man
Daddy Pool

Pschit-Team : Visiteur

Super Smash Bros Brawl Empty
MessageSujet: Super Smash Bros Brawl   Super Smash Bros Brawl Icon_minitimeMer 11 Oct - 22:46

Super Smash Bros Brawl Super-smash-bros-brawl

Bon j'ai perdu mon pot que je préparais depuis un moment avec tout ce qu'il faut savoir (news, videos, images, et rumeurs), donc j'ouvre le sujet sans rien dedans pour en parler.

Voilà les infos viendrons après, et en images!
Revenir en haut Aller en bas
spideymama le retour
Pschit-Man
spideymama le retour

MessageSujet: Re: Super Smash Bros Brawl   Super Smash Bros Brawl Icon_minitimeMer 11 Oct - 22:48

je pense que ce jeu sortira pour fin 2006.J'ai regardé des videos sur youtube et il a l'air vraiment ben!
http://gingko19.skyblog.com
Frost
Ultimate Pschit-Man
Frost

MessageSujet: Re: Super Smash Bros Brawl   Super Smash Bros Brawl Icon_minitimeMer 11 Oct - 22:51

le prmeier j'adore tous les vendredis je vais chez un pote et on joue vu que 'jai pas de game cube mais celui a l'air vraiment extra vivement que tu nous dévoile toutes tes connaissances cher argoths
Daddy Pool
Ultimate Pschit-Man
Daddy Pool

MessageSujet: Re: Super Smash Bros Brawl   Super Smash Bros Brawl Icon_minitimeMer 11 Oct - 23:31

Demain si ca vous gene pas Content

J'ai refait mon avatar et ma sign lol!

Sinon il sort en 2007... Après date précise pas encore fixée.

Ils ont pas fini leur liste de persos mdr! (mais il reste que ca, un ou deux lieux par persos, des épreuves bonus et des events match, et des trophées et puis basta tout est déjà fait à part ca, le reste se fait vite.)
Frost
Ultimate Pschit-Man
Frost

MessageSujet: Re: Super Smash Bros Brawl   Super Smash Bros Brawl Icon_minitimeMer 11 Oct - 23:58

pas de soucis en passant joli avatar et signature
Kiroukou
Pschit-Man Mythique
Pschit-Man Mythique
Kiroukou

MessageSujet: Re: Super Smash Bros Brawl   Super Smash Bros Brawl Icon_minitimeJeu 12 Oct - 7:13

Ah bah ZUT lol je ne vois ni l'avatar ni la signature confused lol! Je vois une adresse image shack c'est tout !

Sinon bah oué moi aussi j'ai deja eu l'occaz de jouer au n°1 comme au numéro 2 et franchement c'était vraiment excelllent d'ailleurs il faut l'avouer nintendo avec sa gamecube c'est la console multi jouers par excellence c'est d'ailleurs pour ça et le concept revolutionnaire que je prend la wii, s'exclater tout seul c'est bien s'éclater à plusieurs c'est encore mieux et quand je voit les jeux déja proposés pour la sortie de la console je pense qu'il a deja de belles parties de rires collectif en perspective!Sinon moi aussi Argoths j'attend toutes tes infos avec impatience ! Very Happy
Daddy Pool
Ultimate Pschit-Man
Daddy Pool

MessageSujet: Re: Super Smash Bros Brawl   Super Smash Bros Brawl Icon_minitimeJeu 12 Oct - 18:51

Pour commencer, il faut regarder la première et seule vidéo actuellement officiellement révélée par nintendo lors dela présentation du jeu:

http://www.jeuxvideo.tv/super-smash-bros-brawl-video-19921.html

Je la trouve absolument géniale!!! La prochaine serait d'après les dires prévue pour la date de sortie de la Wii, avec 12 nouvelles personnes dedans (évidemment il y aura des anciens dans le tas, et seulement 4 nouveaux sont prévus pour celle-ci). Il faut aussi savoir que certains persos n'apparaitront pas sur les videos ou images officielles car il faudra les débloquer, et il ne faut jamais révéler à l'avance ce qui est débloquable.

Maintenant, je vais vous expliquer un peut tout ce qu'il y a à voir sur cette vidéo, car on ne comprend pas focrément tout si on est pas bien informé. On va commencer par le plus explicite.

--PERSONNAGES--

Tout d'abord, les petits nouveaux:

-Metaknight

Super Smash Bros Brawl Art01

C'est l'ennemi juré de Kirby. Il lui ressemble d'ailleurs pas mal, mais il porte une armure, une épée, et surtout des ailes cachées dèrrière sa cape. Il a franchement l'air très puissant, et très rapide dans le maniement de l'épée, qu'il pourra utiliser pendant une suit de battements d'ailes comme on peut le voir. On ne sait pas encore trop comment seront ses attaques, mais on imagine qu'il aura un combo à l'épée (une attaque tournoyant qu'il fait sur Pit dans des screenshot), et pourrait devenir invisible.

-Pit

Super Smash Bros Brawl Pit

Ce personnage est tiré d'un ancien jeu de légende appellé Icarus, sorti sur Nes, et qui d'ailleiurs était fabuleur pour l'époque. Il s'agit encore une fois d'un perso pouvant voler (mais ce sera plutôt limité, tout comme metaknight, aux distances franchissables par Kirby, ce qui équivaudrais à 8 battements d'ailes), et qui aurait une amre très spéciale. En effet, il s'agit d'un arce, qui tire des flèches de lumière, mais qui est également une double lame tranchante qu'il fait tournoyer à merveille. Il peut aussi diviser cette lame en deux couteaux, pour devenir un attaquant rapide à rès courte portée. Un perso apparemment très puissant (le plus fort de tous les nouveaux d'après ceux qui ont essayé... Les veinard!), adapté à toutes les situations. On se doute que ses attaques seront basées sur les actions de son arme, et pourraient même être un passage d'un mode à l'autre.

-Samus Zero Suit

Super Smash Bros Brawl Samusaran

Vous réviez de voir ce qui se cachait sous cette armure de puissance? Et bien vous ne serez pas décu! C'est une femme dont les courbes n'ont rien à envier à celles de Lara Croft, mais qui est au moins aussi impitoyable. Elle est beaucoup moins résistante et puissante qu'avec son armure, mais bon sang qu'elle gagne en vitesse! Elle dispose d'un flingue qui se transfore en épée laser ou en une sorte de fouet. On ne sait absolument rien dessus à part ca. Pour ce qui est de l'histoire du personnage, voir ce qui concerne Samus plus bas.

-Wario

Super Smash Bros Brawl Wario

Et ils ont osé nous l'oublier dans le précédent volet? En tout cas il sera bien présent, et avec un design à la WarioWare qui lui va plus que mieux! Il n'y a rien à dire sur le perso en question, tout le monde le conait. On peut voir son arrivée "fracassante", à Moto, et surtout ce qui se passe quand il a une pression interne trop élevée... Cette attaque serait bel et bien dans le jeu, mais à moins grande échelle évidemment Laughing . La puissance de l'"attaque" augmenterait avec le temps où Wario reste en vie.

-Solid Snake

Super Smash Bros Brawl Snake

LA grosse surprise de la vidéo! On ne s'attendait vraiment pas à le voir, et pourtant il colel très bien à ce jeu quand on y réfléchis. Le héros de Metal Gear Solid est donc de retour "pour une mission d'espionnage" Mr.Red dans ce jeu de combat. Il est dit que ses attaques ne seront pas basées sur les armes modernes pour ne pas briser le charme du jeu, mais on pense qu'il aurait quand même le tir au soccom (comme Fox avec son pistolet laser). Il serait pas mal basé sur les explosifs. Un des persos symboles de l'ouverture du jeu aux éditeurs tiers, où ils se débrouillent pour intégrer 3 ou 4 personnages mythiques qui ne sont pas de Nintendo.

Voià pour les petits nouveaux! Maintenant les anciens, où j'éditerai peut être après pour vous les présenter, mais vous devez tous les connaitre si vous avez joué à l'ancien volet:

-Mario

Super Smash Bros Brawl Mario

-Link

Super Smash Bros Brawl Link

On remarque au passage qu'ils ont adopté le style twilight princess! Et c'est magnifque!

-Pikachu

Super Smash Bros Brawl Pikachu

-Kirby

Super Smash Bros Brawl Kirby

-Samus

Super Smash Bros Brawl Samus

Voilà pour les personnages. Le prochain post sera dédié à une nouveauté des plus importantes: La Fury! Vous avez une démonstration de la part de tous les anciens persos sauf Pikachu dans la vidéo... Je vous explique plus concrètement après.

Dernière édition par le Jeu 12 Oct - 20:22, édité 1 fois
Daddy Pool
Ultimate Pschit-Man
Daddy Pool

MessageSujet: Re: Super Smash Bros Brawl   Super Smash Bros Brawl Icon_minitimeJeu 12 Oct - 21:28

--LES FURY--

En regardant la vidéo, on voit à un moment que mario attrape le symbole de super smash bros melee, et là...

[img:9ecb]http://dreamcubebits.infoliens.com/images/ssbr/mariossbb[1].gif[/img:9ecb]

OUCH!!! Il lance une attaque monstrueuse qui touche tout le monde!

Observons celle de Link:

[img:9ecb]http://dreamcubebits.infoliens.com/images/ssbr/linkssbb[1].gif[/img:9ecb]

Il vise un ennemi en particulier, et lui fait le combo du siècle! Ce serait donc une attaque plus concentrée, donc plus puissante mais moins répartie.

Et enfin celle de Kirby:

[img:9ecb]http://dreamcubebits.infoliens.com/images/ssbr/ssbbkirby[1].gif[/img:9ecb]

Un peu plus comique! celle-là serait plutôt du style concentré, mais elle ferait surtout monter le % (plus il est haut, et plus on s'envole loin), et il n'y aurait donc aucune projection.

Après il y a des images non tirées d'images de jeu, donc on ne peut rien en dire, mais ca à l'air d'être ca:

[img:9ecb]http://dreamcubebits.infoliens.com/images/ssbr/ssbbsamus[1].gif[/img:9ecb]

Samus, mais on ne se transformera pas en Samus Zero Suit après l'avoir lacnée. C'est plus un prétexte pour présenter le perso.

[img:9ecb]http://dreamcubebits.infoliens.com/images/ssbr/ssbbwario[1].gif[/img:9ecb]

Wario, et là dessus aucun commentaire. C'est plus pour terminer la cinematique sur un ton comique et "spectaculaire" Mr.Red

Récapitulons le système:
Le symbole SSB apparait sur le terrain. C'est alors la course pour l'attraper, et l'heureux élu a le droit à une attaque qui lui est propre, et qui est Horriblement efficace. On pourrait comme dans le dernier opus choisir de ne pas faire apparaitre d'objets si on en veut pas, et inversement, ne mettre que ca en objet Twisted Evil
Ensuite, on ne sait rien dessus, mais ce sera un élément essentiel!
Daddy Pool
Ultimate Pschit-Man
Daddy Pool

MessageSujet: Re: Super Smash Bros Brawl   Super Smash Bros Brawl Icon_minitimeJeu 12 Oct - 21:47

--PERSONNAGES POSSIBLES--

De nombreuses rumeurs circulent sur les personnages possibles, et certains personnages sont négociés par Nintendo, donc y seront obligatoirement si il y a l'accord des éditeurs du personnage en question. Listons les personnages les plus médiatisés:

-Sonic:

Super Smash Bros Brawl Sonic-wildfire-20060510013103900

(le choix de l'image est fait pour ce qu'il tient dans la main Mr.Red )

-Dark Samus:

Super Smash Bros Brawl Darksamuscharectar

(qui, contrairement aux idées recues, serait TOTALEMENT différente de samus, puisqu'il s'agit du Metroid Prime ayant copié son armure de phazon, et dont les attaques visibles en tant que Boss sont très ressemblantes à celles de d'autres persos de SSBM... Notamment l'attaque B+haut de Fox sauf qu'elle vise par terre et crée un cratère. Mais on peut orienter fox vers totues les directions donc pourquoi pas...)

-Ridley:

Super Smash Bros Brawl MetaRidley1024x768

(pas trouvé plus petit... Et attention, malgré son apaprence pas vraiment adaptée pour un perso jouable... Il l'est je vous l'assure pour l'avoir combattu dans 5 metrois différents Laughing ). Il y aurait forcément un personnage de Metroid en plus, car 2 nouveaux étaient annoncés, et ce serait l'un des deux derniers cités. C'est ogique car ce sont les deux seuls ennemis qui reviennent sur plusieurs épisodes, et ils seront les deux méchants principaux de MP3... Ridley aurait presque été confirmé par Un responsable.

-Bowser Jr

Super Smash Bros Brawl Smsbowserjr

Encore mieux que Ridley, celui-là a carrément été annoncé indirectement (par une gaffe), par Mr Miyamoto en personne Laughing . Il a éssayé de le faire passer discrètement après s'en être rendu compte, mais une info comme ca, ca reste! Mr.Red

-Waluigi

Super Smash Bros Brawl Waluigi

Lui, je ne dirai rien dessus, car il a 10% de chances d'y être vu que le monde de Mario occuperait la moitié des persos à ce rythme, et que ce perso n'a pas de base pour faire des attaques. Mais les rumeurs sont les rumeurs. Je n'y crois pas du tout.

Je continue plus tard, et je passe aux arènes après.

Dernière édition par le Sam 14 Oct - 18:40, édité 1 fois
Frost
Ultimate Pschit-Man
Frost

MessageSujet: Re: Super Smash Bros Brawl   Super Smash Bros Brawl Icon_minitimeJeu 12 Oct - 21:49

et bien merci pour toutes ces infos j'aime beaucoup ton avatar si t'aurais le même genre pour zelda je suis partant
Daddy Pool
Ultimate Pschit-Man
Daddy Pool

MessageSujet: Re: Super Smash Bros Brawl   Super Smash Bros Brawl Icon_minitimeJeu 12 Oct - 22:00

Nan désolé j'ai pas zelda... C'est le seul que j'ai dans le style, après c'est de mini gifs en dessin animé (avec que le perso), ou des gifs tiré de jeu (du genre falco qui tire), qui passent en boucle, mais j'ai même pas de zelda dans tout ca...

Désolé...
Frost
Ultimate Pschit-Man
Frost

MessageSujet: Re: Super Smash Bros Brawl   Super Smash Bros Brawl Icon_minitimeJeu 12 Oct - 22:15

dommage mais tes infos c'est un beau cadeau déja lol
Daddy Pool
Ultimate Pschit-Man
Daddy Pool

MessageSujet: Re: Super Smash Bros Brawl   Super Smash Bros Brawl Icon_minitimeJeu 12 Oct - 22:45

C'est pas fini Mr.Red

Le problème c'est que tout peut changer du jour au lendemain concernant les persos non confirmés...
Mr X-fan
eX Admin
Mr X-fan

Pschit-Team : Illuminati / Visiteur

MessageSujet: Re: Super Smash Bros Brawl   Super Smash Bros Brawl Icon_minitimeVen 13 Oct - 14:32

Oh... Quel zoli topic, j'ai pas le temps de lire tout de suite mais ça à l'air de grouiller d'info et de rumeurs intéressantes...

Merci Argoths
http://www.comixfan.com/xfan/forums/misc.php?do=showsmilies
Kiroukou
Pschit-Man Mythique
Pschit-Man Mythique
Kiroukou

MessageSujet: Re: Super Smash Bros Brawl   Super Smash Bros Brawl Icon_minitimeVen 13 Oct - 16:07

Oué très bonne source d'info, bon là je peut plus resister je la demande pour mon annif ce soir à mes parents, et il sont interet a se depecher de la reserver car j'ai été dans mion score games il m'a montré la liste de reservation il en a deja 50 et il m'a dit que même si il me dirait pas son quota autorisé il allait bientot devoir cloturé les reservations, argument de vente ou aps ? je ne pense pas je suisûr que cet console va signer le retour en leader de nintendo!!!Qui je tient a le rapeller est le seul constructeur qui ne vend pas à perte ! Very Happy
Mr X-fan
eX Admin
Mr X-fan

MessageSujet: Re: Super Smash Bros Brawl   Super Smash Bros Brawl Icon_minitimeVen 13 Oct - 19:56

Tu parles de la WII là pas du jeu c'est ça ? parce que le jeu on ne sait même pas encore quand est-ce qu'il sort !!!
Daddy Pool
Ultimate Pschit-Man
Daddy Pool

MessageSujet: Re: Super Smash Bros Brawl   Super Smash Bros Brawl Icon_minitimeVen 13 Oct - 20:10

Le jeu est prévu pour printemps 2007 alors vous emballez pas...

Sinon Ice Climbers, Mr game and Watch, et un troisème perso dont je me souviens plus (Dr Mario je crois), ont été confirmés comme sortant car ils ne possèdent pas assez de fans, et c'était con de garder des places pour eux vu la quantité de perso en liste d'attente qui ne pourront pas rentrer à cause du manque de place...

Je continue mes infos demain ou ce soir.
Mr X-fan
eX Admin
Mr X-fan

MessageSujet: Re: Super Smash Bros Brawl   Super Smash Bros Brawl Icon_minitimeSam 14 Oct - 12:21

Pour en revenir auX autres persos possibles:

-Sonic: Il a tout a fait sa place dans ce jeu, sans être fan du héros ça serai logique qu'il fasse parti du casting au même titre que Mario même si à la base il représentai son principal concurrent.

-Dark Samus: Sympa mais je pense qu'il vaudrai mieuX que ça ne soit qu'une couleur différente de notre chère Samus parce que quitte à choisir je préfèrerai avoir...

-Ridley: Bah oui, je préfère jouer avec Ridley qu'avec Dark Samus, ça change un peu plus du perso de base !

-Bowser Jr: Lui il est carrément indispensable dans l'univers de mario maintenant. En plus dans cet univers, c'est mon perso préféré !

-Waluigi: Bof on à déjà Wario et Luigi alors Waluigi n'est peut-être pas indispensable.
Kiroukou
Pschit-Man Mythique
Pschit-Man Mythique
Kiroukou

MessageSujet: Re: Super Smash Bros Brawl   Super Smash Bros Brawl Icon_minitimeSam 14 Oct - 13:01

Oui je parlais évidemment de la Wii lol (en principe c'est bon je l'ai pour mon annif j'en ai touché deux mots à mes parents me reste plus qu'a les convaincre de la reserver urgeamment lol).
Sinon oui j'avais compris que le jeu était pas encore prêt de sortir d'ailleurs ça me soule j'arrive plus ni à retrouver le planning des sorties de jeu de Wii ni le prix des accessoires lol!Vous auriez pas un site pour ça !
Sinon pour en revenir au jeu en lui même moi aussi je voudrais trop Sonic (voir pourquoi pas Tails ou Knuckles ça serait encore mieux un petit Shadow aussi serait sympa mais faut pas rêver lol)
Euh bah Samus c'est pas trop mon trip donc si il limitrait les perso ça me gênerait pas, mais je comprend que vous soyez heureux en tant que fan de metroid de cet possible profusion lol!(enfin samus sans armure a l'air on ne peut plus sympa à jouer lol)
Sinon dans les perso classiques de nintendo un petit Donkey et Diddy Kong serait pas de refus, quelques pokemons en plus aussi ça pourrait etre sympa (tout depend des quels plus de rondoudou s'ilvouplez lol) après je sais pas il pourrait mettre qui d'autres ?
Mr X-fan
eX Admin
Mr X-fan

MessageSujet: Re: Super Smash Bros Brawl   Super Smash Bros Brawl Icon_minitimeSam 14 Oct - 13:13

Kiroukou 1664 a écrit:
Sinon oui j'avais compris que le jeu était pas encore prêt de sortir d'ailleurs ça me soule j'arrive plus ni à retrouver le planning des sorties de jeu de Wii ni le prix des accessoires lol!Vous auriez pas un site pour ça !

Oui, va voir ici: http://www.jeuxvideo.fr/wii-date-sortie-actu-38550.html

Citation :
Sinon pour en revenir au jeu en lui même moi aussi je voudrais trop Sonic (voir pourquoi pas Tails ou Knuckles ça serait encore mieux un petit Shadow aussi serait sympa mais faut pas rêver lol) (...)
Sinon dans les perso classiques de nintendo un petit Donkey et Diddy Kong serait pas de refus, quelques pokemons en plus aussi ça pourrait etre sympa (tout depend des quels plus de rondoudou s'ilvouplez lol) après je sais pas il pourrait mettre qui d'autres ?

Moi aussi je trouverai intéressant de mettre Tails, Knuckles et/ou Shadow, mais je ne pense pas qu'ils y seront, ça ferai trop de perso non-nintendo. Pour Donkey Kong, il y sera c'est sûr comme dans le précédent volet et pour Diddy, c'est vrai qu'ils pourraient le mettre un peu aussi !
Frost
Ultimate Pschit-Man
Frost

MessageSujet: Re: Super Smash Bros Brawl   Super Smash Bros Brawl Icon_minitimeSam 14 Oct - 13:14

moi en pokemon si il pouvait mettre togepi ca serait trop bien il est trop mignon
Mr X-fan
eX Admin
Mr X-fan

MessageSujet: Re: Super Smash Bros Brawl   Super Smash Bros Brawl Icon_minitimeSam 14 Oct - 13:18

Moi les Pokemons ils m'énervent mais certains sont marrant à jouer, a quoi il ressemble ton Togepi ?
Frost
Ultimate Pschit-Man
Frost

MessageSujet: Re: Super Smash Bros Brawl   Super Smash Bros Brawl Icon_minitimeSam 14 Oct - 13:21

a ca trop mignon non?

Super Smash Bros Brawl Ani175ox4
Mr X-fan
eX Admin
Mr X-fan

MessageSujet: Re: Super Smash Bros Brawl   Super Smash Bros Brawl Icon_minitimeSam 14 Oct - 13:28

Euh... moi je le trouve moche, je trouve que Salamèche est plus mignon !
Frost
Ultimate Pschit-Man
Frost

MessageSujet: Re: Super Smash Bros Brawl   Super Smash Bros Brawl Icon_minitimeSam 14 Oct - 13:29

ouais sur la photo il est pas beau mais dans le dessin animé il était trop mignon c'etait comme un petit bébé
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Super Smash Bros Brawl   Super Smash Bros Brawl Icon_minitime

Super Smash Bros Brawl
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant