Pschit-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pschit-Men

Comics Marvel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Mangas & Animés !

Aller en bas 
+12
Ichigo
Frost
Kiroukou
Icy
spideymama le retour
Tem-S
Dargelle
arkham
azilaz
papy_flambi
Novax
Shuyin
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Parmis ces mangas, lequel préférez-vous ?
Naruto
Mangas & Animés ! - Page 3 Vote_lcap11%Mangas & Animés ! - Page 3 Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Bleach
Mangas & Animés ! - Page 3 Vote_lcap16%Mangas & Animés ! - Page 3 Vote_rcap
 16% [ 3 ]
Hunter X Hunter
Mangas & Animés ! - Page 3 Vote_lcap0%Mangas & Animés ! - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Dragon Ball Z
Mangas & Animés ! - Page 3 Vote_lcap37%Mangas & Animés ! - Page 3 Vote_rcap
 37% [ 7 ]
Berserk
Mangas & Animés ! - Page 3 Vote_lcap11%Mangas & Animés ! - Page 3 Vote_rcap
 11% [ 2 ]
One Piece
Mangas & Animés ! - Page 3 Vote_lcap11%Mangas & Animés ! - Page 3 Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Kenshin
Mangas & Animés ! - Page 3 Vote_lcap0%Mangas & Animés ! - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Full Metal Alchemist
Mangas & Animés ! - Page 3 Vote_lcap11%Mangas & Animés ! - Page 3 Vote_rcap
 11% [ 2 ]
GTO
Mangas & Animés ! - Page 3 Vote_lcap0%Mangas & Animés ! - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
20th Century Boys
Mangas & Animés ! - Page 3 Vote_lcap5%Mangas & Animés ! - Page 3 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
Frost
Ultimate Pschit-Man
Frost


Nombre de messages : 2926
Age : 35
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 06/07/2005

Mangas & Animés ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mangas & Animés !   Mangas & Animés ! - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Nov - 19:46

c'est un peu relou ce genre de post a la longue
Revenir en haut Aller en bas
Galactus
Administrateur
Administrateur
Galactus


Nombre de messages : 251
Pschit-Team : Illuminati
Date d'inscription : 14/11/2006

Mangas & Animés ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mangas & Animés !   Mangas & Animés ! - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Nov - 19:50

les autres messages du genre (mais certains m'ont echappés a priori) ont été supprimés.


Dorenavant, les invités ne pourront plus poster sur le forum. Mais nos admins feront certainement une annonce plus officielle.
Revenir en haut Aller en bas
Maxkater
Administrateur
Administrateur
Maxkater


Nombre de messages : 3238
Age : 37
Pschit-Team : Illuminati
Date d'inscription : 30/06/2005

Mangas & Animés ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mangas & Animés !   Mangas & Animés ! - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Nov - 20:26

Euh msieur Bob il en reste deux au - dessus de vous. Et si je peux donner un conseil j'en suis pas sur mais bon je crois que plus on poste a la suite des ces posts puis il en arrive !
Revenir en haut Aller en bas
http://heroes.forumactif.com
Shuyin
Administrateur
Administrateur
Shuyin


Nombre de messages : 5892
Age : 31
Pschit-Team : Illuminati
Date d'inscription : 20/01/2005

Mangas & Animés ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mangas & Animés !   Mangas & Animés ! - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Jan - 18:21

2006 est passé...
Quels mangas et animés vous ont marqué ?

Moi ça a été ma première année manga, donc j'ai encore du chemain à faire.
Comme animés j'ai regardé des Blood+, Bleach, et naruto (mon préféré) et là je commence Melody of Oblivion (quelqu'un connaît ?).
En mangas papier, je ratrappe mon retard sur naruto ^^
Mais je viens de commencer 2 séries, dont Nora qui va sortir son 4ème volume la semaine prochaine, et qui est tout simplement génial et y'a aussi D-gray man, mais j'ai acheté que le premier, ça a l'air sympa mais faut que j'en lises plus.

Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr
spideymama le retour
Pschit-Man
spideymama le retour


Nombre de messages : 606
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2006

Mangas & Animés ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mangas & Animés !   Mangas & Animés ! - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Jan - 18:46

Alors moi c'est sans hesiter full metl et naruto mais full metal est loin devant.
Revenir en haut Aller en bas
http://gingko19.skyblog.com
papy_flambi
Pschit-Man de Légende
papy_flambi


Nombre de messages : 4444
Age : 46
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 22/01/2005

Mangas & Animés ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mangas & Animés !   Mangas & Animés ! - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Jan - 22:42

pour les animés année pauvre en découvertes et riche en déception cette année :

découverte des ultimate hellsing : bilan mitigé a tendance positive : l'intrigue est bcp plus fidèle au manga que l'ancienne série, le niveau graphique est plus constant... en revanche Alucard perd son côté chambreur et les scènes "comiques" du manga n'apportent rien pour moi que ce soit dna sle manga ou l'animé... mais je vais kan même suivre paske la au moins on va avoir droit à l'histoire du manga

déception des naruto qui ont poursuivi pdt toute cette année la longue descente aux enfers des épisodes hors série... a vous dégouter de naruto tiens !

déception des chevaliers du zodiaque aprés l'excellente première partie de l'adpatation du chapitre hadès, la suite ne tient pas ses promesses qualité en baisse, histoire moins intéressante, combats un peu expédié...

je ne sias plus les autres animés que jai essayé de voir mais ils ne mont pas convaincus

les seules animés vus qui mont plus sont plus tout jeunes : nausicaa de la vallée du vent de Myazaki et le premier vampire hunter D qui pour l'époque était encor pas trop mal
Revenir en haut Aller en bas
Tem-S
Pschit-Man Expert
Tem-S


Nombre de messages : 1869
Age : 36
Date d'inscription : 07/05/2005

Mangas & Animés ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mangas & Animés !   Mangas & Animés ! - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Jan - 1:04

En fait c'est surtout cette année que j'ai decouvert les manga !

Alors Erementar gerad (quoique ct peut etre l'an dernier ca ... )
C'est cette serie quim'a fait aimé cemonde qu'est le manga!

Apres j'ai enchainé FullMetal Alchemist et Wolf's Rain!
Les 2 sont bien enormes!

(oui pas envie de devellopper ce soir^^)
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
Administrateur
Administrateur
Shuyin


Nombre de messages : 5892
Age : 31
Pschit-Team : Illuminati
Date d'inscription : 20/01/2005

Mangas & Animés ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mangas & Animés !   Mangas & Animés ! - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Jan - 12:12

captain_flambi a écrit:
déception des naruto qui ont poursuivi pdt toute cette année la longue descente aux enfers des épisodes hors série... a vous dégouter de naruto tiens !

Je crois bien moi que les épisodes que j'ai ça s'arrête au bon moment Mr.Red
J'en suis au 165, un épisode chiant sur le Noroimusha...Après un épisode inutiles et débile sur des hmmes qui s'infiltrent dans Konoha en se faisant passer pour Gai et Lee...après une mini-saga assez ennuyante sur des chasseurs de primes...après un épisode inutile où Naruto est chef d'une équipe de gamins pour un raid...et après de bons épisodes sur Ranmaru, Raiga (un des Sept Seigneurs), Karashi...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr
papy_flambi
Pschit-Man de Légende
papy_flambi


Nombre de messages : 4444
Age : 46
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 22/01/2005

Mangas & Animés ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mangas & Animés !   Mangas & Animés ! - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Jan - 12:28

hé bien la pour moi tu es dans le pire de naruto

je me souviens que le cycle du chasseur de prime mavait saoulé grave , la je me suis dis c'est du remplissage, et voyant que ca empire aprés javais arrêté

un petit cycle sympa celui avec Kurenai de l'épisode 202 au 207 je crois

pour le reste moi ca ma écoeuré de nous balancer pendant presque 1 annnée entière (et même plus) des épisodes de remplissages la plupart inutiles et le plus souvent merdique dans lesquels :

-Naruto redevient un gros boulet aprés avoir monté en puissance tout au long de la série

-on entend plus du tout parler de Sasuke ou d'Orochimaru

-les persos secondaires n'en branle généralement pas une et on ne les voit pas évoluer non plus... faire venir Neji pour juste qu'il fasse des pti byakugans... enfin bref...

-rien n'avance nulle part ni des relations entre les persos ni des intrigues en cours

-la qualité graphique est parfois en chute libre (remarque la qualité scénaristique aussi)

normalement le HS devrait prendre fin bientot... en février je crois (et c'ets une anonce officielle de la chaine japonaise mais je sais plus la date exacte) hé ben c'ets pas torp tôt

ah oui wolf 's rain, trés bonne série mais je crois l'avoir découverte plus l'année dernière
Revenir en haut Aller en bas
Dargelle
Pschit-Man Confirmé
Dargelle


Nombre de messages : 996
Age : 36
Pschit-Team : New Avengers
Date d'inscription : 16/05/2006

Mangas & Animés ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mangas & Animés !   Mangas & Animés ! - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Jan - 19:30

Personnellement J’ai commencé les manga a l’age de pierre donc pas beaucoup de découverte cet année. Cet année ou plutôt l’année dernière seulement deux découverte vraiment intéressante Death Note et Code Geass. Que je recommande si vous prouver mettre la main dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Tem-S
Pschit-Man Expert
Tem-S


Nombre de messages : 1869
Age : 36
Date d'inscription : 07/05/2005

Mangas & Animés ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mangas & Animés !   Mangas & Animés ! - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Jan - 4:17

Ma renseignerai ... Il faut que je vois le style!

Ah si j'oubliais, j'ai regardé les 3 OAV de Angel Sanctuary, je suis tombé amoureux !
Je vais essayé de mettre la main sur la serie!
Revenir en haut Aller en bas
wolverine
Apprenti Pschit-Man
wolverine


Nombre de messages : 185
Age : 40
Date d'inscription : 02/01/2007

Mangas & Animés ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mangas & Animés !   Mangas & Animés ! - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Jan - 17:08

et une voix pour one piece.

j'avoue que j'adore egalement dbz mais j'adore le coté un peu plus comique de one piece.

sinon vive yuyu akusho banana
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
Administrateur
Administrateur
Shuyin


Nombre de messages : 5892
Age : 31
Pschit-Team : Illuminati
Date d'inscription : 20/01/2005

Mangas & Animés ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mangas & Animés !   Mangas & Animés ! - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Fév - 0:28

Cuchu, azilaz, pour parler de l'excellent Naruto, vous pouvez venir ici !
Honnêtement, moi, c'est le meilleur scénario que j'ai eu l'occasion de lire/voir, hormis les HS de l'animé.
Et pour répondre à la question de Cuchu, même en VF le manga papier a maintenant une légère avance sur l'animé, qui sera vite ratrappée avec enfin l'arrivée de la next gen en animé dans 1 ou 2 semaines, tant attendue puisque les visionneurs ont du se taper une multitude de HS tous plus inutiles les uns que les autres (sauf ceux du début jusqu'à l'arc Ranmaru/Karashi etc...).

Question Manga, après Naruto, je conseille vivement à tout le monde Nora, je viens de finir le volume 4 et le scénario se développe de plus en plus, c'est vraiment excellent et les dessins sont très beaux.
Je pourrais aussi vous conseiller D-Gray man que j'ai commencé avec les 2 volumes sortis en france, de la bonne qualité, on rentre vite dans le vif du sujet, et un sujet assez intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr
~Cuchu~
Administrateur
Administrateur
~Cuchu~


Nombre de messages : 1686
Age : 53
Date d'inscription : 16/08/2006

Mangas & Animés ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mangas & Animés !   Mangas & Animés ! - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Fév - 1:12

j'avais raté des episodes, il y en a des biens, mais d'autres, mon dieu que ca traine en longueur.

Mais le scenar est vraiment sympa. C'est clair que next gen va être sacrement bien. La trame avec sasuke etant un peu a l'arret, j'ai hate que ca redemarre, néanmoins, on se marre bien avec HS.
Revenir en haut Aller en bas
spideymama le retour
Pschit-Man
spideymama le retour


Nombre de messages : 606
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2006

Mangas & Animés ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mangas & Animés !   Mangas & Animés ! - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Fév - 12:18

Les meilleurs episode de naruto sont sans aucun doute ceux sur le combat final sasuke/naruto.Je crois par contre que l'equipe de dessinateur change.Sinon le HS il faut les regarder en VOST parce que je sais pas vous mais moi un episode avec la voix fr de naruto qui parle pendant 20 min j'en ai asez supporté!
Revenir en haut Aller en bas
http://gingko19.skyblog.com
Shuyin
Administrateur
Administrateur
Shuyin


Nombre de messages : 5892
Age : 31
Pschit-Team : Illuminati
Date d'inscription : 20/01/2005

Mangas & Animés ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mangas & Animés !   Mangas & Animés ! - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Fév - 12:21

Y'a pas que les HS qu'il faut regarder en vost, il faut regarder tous les épisodes comme ça ! En français, les voix sont mal choisies et certaines sont détestables.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr
~Cuchu~
Administrateur
Administrateur
~Cuchu~


Nombre de messages : 1686
Age : 53
Date d'inscription : 16/08/2006

Mangas & Animés ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mangas & Animés !   Mangas & Animés ! - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Fév - 13:38

oui, sa voix est vraiment pas terrible, mais y a pire : celle de Sakura qui hurle !

Je me souviens que quand j'ai pris Naruto en cours de diffusion a partir de l'episode 100 je crois, j'aimais pas trop Sakura, mais alors depuis que j'ai vu le début, c'est pire.

Par contre depuis les derniers épisodes (celui ou il cherche l'insectre renifleur) j'adore Hinata.
Revenir en haut Aller en bas
papy_flambi
Pschit-Man de Légende
papy_flambi


Nombre de messages : 4444
Age : 46
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 22/01/2005

Mangas & Animés ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mangas & Animés !   Mangas & Animés ! - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Fév - 1:06

moi aussi de tout façon jai toujurs préféré cette petite timide d'hinata à la grande hurleuse qui branle que dalle (désolé mais coincée entre naruto et sasuke , sakura est le pire des boulets)


comme tous cexu qui se sont tapé environ 1 an et demi d'HS le plus souvent merdique, on attends avec impatience la jonction avec la next gen qui est, enfin, toute proche

même le sderniers HS avec ceux du sable qui aurient pu ête sympa sont gâché par l'étenrel traitment naze de naruto qui pendant toute la série régulière a monté en puissance pour passer du statut de grosse buse à top,surpuissantt... tout ça pour redevenir un boulet qui sait rien faire dans les HS... c'est nul

vivement la next gen !!
Revenir en haut Aller en bas
~Cuchu~
Administrateur
Administrateur
~Cuchu~


Nombre de messages : 1686
Age : 53
Date d'inscription : 16/08/2006

Mangas & Animés ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mangas & Animés !   Mangas & Animés ! - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Fév - 10:02

les HS comment a partir de quel episode exactement ? quelqu'un le sait ?(j'imagine que oui)

Pour Sakura, j'imagine qu'elle va + ou - remplacer tsunade ou du moins, lui ressembler beaucoup.

D'ailleurs les 3 heros semblent calqués sur les 3 persos legendaires jiraya, Tsunade et orochimaru.
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
Administrateur
Administrateur
Shuyin


Nombre de messages : 5892
Age : 31
Pschit-Team : Illuminati
Date d'inscription : 20/01/2005

Mangas & Animés ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mangas & Animés !   Mangas & Animés ! - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Fév - 23:34

Les HS commencent après le combat dantesque entre Naruto et Sasuke (qui se transforment tous les 2). L'épisode, exactement, je ne sais plus du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr
~Cuchu~
Administrateur
Administrateur
~Cuchu~


Nombre de messages : 1686
Age : 53
Date d'inscription : 16/08/2006

Mangas & Animés ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mangas & Animés !   Mangas & Animés ! - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Fév - 20:19

Waouhhhhh. le premier episode de Naruto Shippuden (next gen) en VOSTF sera dispo sur dailymotion samedi !!!! banana
Revenir en haut Aller en bas
Dargelle
Pschit-Man Confirmé
Dargelle


Nombre de messages : 996
Age : 36
Pschit-Team : New Avengers
Date d'inscription : 16/05/2006

Mangas & Animés ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mangas & Animés !   Mangas & Animés ! - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Fév - 21:54

Enfin il commençait a être temps cheers
Revenir en haut Aller en bas
~Cuchu~
Administrateur
Administrateur
~Cuchu~


Nombre de messages : 1686
Age : 53
Date d'inscription : 16/08/2006

Mangas & Animés ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mangas & Animés !   Mangas & Animés ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 10:53

Petite question au passage, le rapport avec Naruto est evident, meme si ca ne pas directement de lui dont je veux parler.

Naruto (la série) repose exclusivement sur des valeurs morale, et sur l'utilisation des chakras. Quand on connait l'importance et l'utilisation des chakras dans les cultures orientales, chine, inde, japon, etc... , pensez vous que l'être humain dispose d'une capacité energétique ? (evidement, je ne fais pas allusion au démon renard, ni au coté fantaisiste de la série Laughing ). Mais quand on voit les explications sur les méridiens, sur les points d'acunpunctures, on pourrait effectivement se poser la question quand a l'existence d'une energie presente en nous. (surtout qu'elle est admise par quasiment 2 milliards d'êtres humains, sinon plus)
Donc, voila, je pose la question, juste pour voir ce qu'en pense notre coté occidentale, plus basés sur la science que sur ce genre de théorie.
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
Administrateur
Administrateur
Shuyin


Nombre de messages : 5892
Age : 31
Pschit-Team : Illuminati
Date d'inscription : 20/01/2005

Mangas & Animés ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mangas & Animés !   Mangas & Animés ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 23:38

Bon je vais parler en tant que pratiquant d'art martial, et un pratiquant qui aimerait faire un vrai art qui a encore l'esprit d'origine, l'esprit sportif, j'en ai ras le c**.
Tout d'abord, faut savoir que presque tout ce qui est présent dans Naruto vient de la culture Orientale (et des Arts Martiaux). Que ce soit démon renard, chakra, ninjutsu ou toutes les méthodes de combats, les dynasties (et le symbole d'esclavage de Neji), la relation élève/maître très forte (Lee/Gaï),...
Ensuite, pour l'énergie corporelle (et spirituelle), c'est une croyance comme une autre, mais plus rationelle que de croire en Dieu (croyance à laquelle je suis actuellement contre, et je refuses d'admettre qu'on puisse croire à Dieu quand on observe les merdes mondiales), et je penses moi, qu'il y a une sorte d'énergie, mais liée au cerveau. Je ne penses pas qu'on puisse "ouvrir des portes" et pousser notre corprs à des limites extrèmes, c'est invraisemblable, par contre concernant déjà les points vitaux, ça a été prouvé, alors moi aussi, j'approuves.
L'utilisation d'une énergie style chakra... je penses qu'il s'agit en fait d'une concentration. En gros pour moi, le nijutsu présent dans Naruto c'est une métaphore. Je penses que si on se concentre fortement, qu'on est motivé, qu'on souhaite vraiment ce qu'on veut, et que si on met tous nos membres en contact, alors là, on est capable de voir et de faire des choses qu'on aurait pas imaginé. Je parles pas de retrouver l'usage des jambes si on est paralysé, de pouvoir voir si on est aveugle, de pouvoir courir à 100 à l'heure, mais de pouvoir, en termes d'arts martiaux, placer ses coups au bon endroit et d'appliquer ce qu'on apprend. C'est pour ça que les maîtres des arts martiaux son si forts, ils ont réussi à connecter leur esprit avec leur corps, à ne faire qu'une seule et unique essence humaine. On entend souvent parler des maîtres, de leurs retraites, méditations, et entrainements pas seuleument physiques mais aussi spirituels (en situation de combat) etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr
~Cuchu~
Administrateur
Administrateur
~Cuchu~


Nombre de messages : 1686
Age : 53
Date d'inscription : 16/08/2006

Mangas & Animés ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mangas & Animés !   Mangas & Animés ! - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Fév - 9:54

En tant que pratiquant d'art martial, j'attendai pas une autre reponse de ta part, l'inverse m'aurait surpris.

D'accord sur quasiment tout ce que tu as dit. Meme si je pense au contraire, que le systeme d'énergie est present dans notre corps. Et qu'il est en ligne direct avec ce fameux effet placebo dont personne ne sait rien. Des etudes sur le cerveau demontreront un jour quelque chose, ou pas.


Les chakras (signifiant Roue en sankrit) sont des points qui servent a véhiculer cette energie dans notre corps. Les 7 principaux desservent des zones bien particuliere de notre corps et n'ont pas tous la meme fonction. On dit généralement que le chakras le plus important contient le "reservoir" d'energie necessaire a notre fonctionnement. Les points d'acupuncture sont des "mini" chakras qui desservent avec plus de precision l'energie, via les méridiens.

Certains traitements orientaux agissent directement sur certains chakras qui presentent un dysfonctionnement, entrainant une pathologie, arriver a rééquilibrer le chakras permet, dans une certaine mesure, de remettre d'aplomb certains petit maux. (je parle bien evidement de choses mineurs, et pas de paralysie ou autre gros trucs de ce genre)

De la meme façon, a titre preventif, se concentrer et travailler sur ses chakras, permet d'eviter bien des petits soucis. (j'imagine le coté completement abstrait de ce que je viens de dire pour certain Content )


Enfin, c'est ce que je pense....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mangas & Animés ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mangas & Animés !   Mangas & Animés ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mangas & Animés !
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Top 100 Dessins animés
» Dessins animés Madhouse
» Ultimate Avengers 1 & 2 (dessins animés)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pschit-Men :: Adaptations et Blabla Divers :: Blabla divers :: Littérature-
Sauter vers: