Pschit-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pschit-Men

Comics Marvel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Mangas & Animés !

Aller en bas 
+12
Ichigo
Frost
Kiroukou
Icy
spideymama le retour
Tem-S
Dargelle
arkham
azilaz
papy_flambi
Novax
Shuyin
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Parmis ces mangas, lequel préférez-vous ?
Naruto
Mangas & Animés ! Vote_lcap11%Mangas & Animés ! Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Bleach
Mangas & Animés ! Vote_lcap16%Mangas & Animés ! Vote_rcap
 16% [ 3 ]
Hunter X Hunter
Mangas & Animés ! Vote_lcap0%Mangas & Animés ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Dragon Ball Z
Mangas & Animés ! Vote_lcap37%Mangas & Animés ! Vote_rcap
 37% [ 7 ]
Berserk
Mangas & Animés ! Vote_lcap11%Mangas & Animés ! Vote_rcap
 11% [ 2 ]
One Piece
Mangas & Animés ! Vote_lcap11%Mangas & Animés ! Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Kenshin
Mangas & Animés ! Vote_lcap0%Mangas & Animés ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Full Metal Alchemist
Mangas & Animés ! Vote_lcap11%Mangas & Animés ! Vote_rcap
 11% [ 2 ]
GTO
Mangas & Animés ! Vote_lcap0%Mangas & Animés ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
20th Century Boys
Mangas & Animés ! Vote_lcap5%Mangas & Animés ! Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
Shuyin
Administrateur
Administrateur
Shuyin


Nombre de messages : 5892
Age : 31
Pschit-Team : Illuminati
Date d'inscription : 20/01/2005

Mangas & Animés ! Empty
MessageSujet: Mangas & Animés !   Mangas & Animés ! Icon_minitimeMar 22 Aoû - 17:23

Le voilà, le topic que j'avais promis !

Quels mangas lisez-vous/avez-vous lu ?

Quels animés regardez-vous/avez-vous regardé ?

Quels sont vos préférés ?


Je suis encore un amateur en ce qui concerne les mangas, mais voilà mes choix quand même :

En mangas, Naruto, bien entendu (que je viens de commencer), LE manga au japon.
Mais aussi une petite série, Busô Renkin (par le même auteur que Kenshin). Pas mal d'erreurs ou de petites faiblesses, mais la série est agréable tout de même, et le scénario sympathique.

En animés, toujours Naruto, du moins jusqu'au 130 Mr.Red
Et bien sûr, son digne opposant, Bleach (mais qui devient moins intéressant pendant la période Bount, après le retour de la Soul Society).


Dernière édition par le Dim 27 Aoû - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr
Novax
Pschit-Man Confirmé
Novax


Nombre de messages : 925
Age : 32
Pschit-Team : Avengers
Date d'inscription : 14/08/2006

Mangas & Animés ! Empty
MessageSujet: Re: Mangas & Animés !   Mangas & Animés ! Icon_minitimeMar 22 Aoû - 17:26

Bon je commence par mangas, on verra pour après.

Je lis et j'ai lu: 20th century boys (c'est trop trop bien), monster (c'est bien), MPD psycho( truc de ouf, c'est mortel), get backers (c'est marrant,pleins d'actions mais un peu répétitif), Dragon ball (tout le monde connait), j'ai lu yu gi oh (c'est nuuuul), quand j'étais petit glénat faisait un manga pokémon (lol, c'es vieux ça, je vous rassure je ne le lis plus), j'ai lu detective conan (ça finit jamais?), j'ai...lu quartier lointain,city hunter (j'aime bien) et je crois que c'est tout...

GTO et young Gto (à mourir de rire!)
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-universe.forumactif.fr/index.htm
papy_flambi
Pschit-Man de Légende
papy_flambi


Nombre de messages : 4444
Age : 46
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 22/01/2005

Mangas & Animés ! Empty
MessageSujet: Re: Mangas & Animés !   Mangas & Animés ! Icon_minitimeMar 22 Aoû - 17:50

piouuu en animé si je compte tous ceux ke je regardais dans mon enfance la liste est infinie

je vai men tenir a ceux que je regarde aujourd'hui encore avec plaisir et commecner par les animés de combat :

les animés de baston



1/naruto : trés bon dessin animé de combat, une fois passé les premiers épisodes un peu bof, la série décolle vraiment avec une foule de persos super charismatiques, des combats dantesques, des psychologies fouillées et originales... la série monte juskau point d'orgue des épisodes dont je ne sais plus le numéro exact, autour des 120 thumleft

aprés malheureusment commence la longue , trés longue, tro trop longue descente aux enfers des HS (épsiodes hors série) qui ne suivent pas le cours du mangas et sont du remplissage parfois (rarement) corrects, le plus souvent nuls a chier

tré bonne série kan même


2/les chevaliers du zodiaque : série culte de mon enfance, moi je fonds sous le design des chevaliers, pour moi avec naruto c'est l'autre grande série de combat... en plus le dosage de la puissance des persos comme pour naruto ets bine géré (ce qu'il n'y a pas je toruve dans dragon ball z ou a un moment je décroche a cause de ça), on toruve dans les chevaliers un peu les mêmes valeurs développés que dans naruto : le courage de s'acccrocher à ses rêve spour dépasser ses propres limites, l'amitié et la confiance en l'autre érigées en vlaeurs primordiales... les caractères des persos sont moin variés/originaux que dans naruto mais bcp de persos trés charismatiques ausis dans les chevaliers

pour moi la série atteint son poitn d'orgue dans la période Sanctuaire/Asgard... la traversée des 12 maisons et l'épopée nordique nous offre de beaux combats fratricides digne d'une tragédie grecque... comme dans naruto le combat ets toujours a double niveau : physique et "existentialiste" lol... les parties poséidon et hadés peuvent engendre une certaien lasistude malgré de bons moments car...

LA SERIE EST EXTREMEMENT REPETITIVE !!!!!

c'est son gros défaut, jadore ce dessin animé mais force ets de reconnaitre qu'à force de voir les mêmes schémas se répéter ca devient lassant


3/ken le survivant : troisième série de baston , dans une ambiance post apocalyptique qui doit beaucoup à mad max

les points forts : des techniques de combat vraiment impressionantes et gores, les grands maitres du nanto/hokuto sont généralement assez charismatiques, des grands moments tragiques trés forts, une intrigue générale assez prenante

les points faibles ( et là ils snt nombreux) : comme naruto on se tape une foule d'épisode HS pâthétiques ou on se fait chier comme un rat mort, en plus ils nous enf urne une grosse péleetée dés le début de la série.. de quoi être dégouté ! pour ceux qui survivriaent , le doublage français grotesque (bon moi javoue ca me fait bcp rire mais c trés con), le grotesque/kitsch/gore de certaiens situations et un côté post apocalyptique mad maxien qui a vieille peuvent en rebuter plus d'un

en plus certains combats sont un peu expédiés à la va vite

ken le survivant ets kan mêem un cas unique : le seul dessin animé volontairement saboté pat les doubleurs (en même temps moi ca m'éclate mais je compends kon crie a la trahison pour la VF)

4/ dragon ball/dragon ball z, gt (etc...) : bon jai jamais été un dragon ball fan acharné mais je recommande kan meêm toute la période ou sangoku va s'netrainer sous l'égide de tortue géniale et surtout donc les deux tournois d'arts martiaux, qui sont un peu l'équivalent des tournois de l'exmaen chunin dans naruto, la on toruve des persos trés sympas et des combats bien prenants (surtout dnas le deuxième tournoi en fait)
aprés les extra-terretses débarquent, puis les cyborgs , le sperso deviennent blindés de pouvoir....jai bien aimé le début de dragn ball z, la relève de sango ku par son fils sango han été bien amenée juska namek je suis encore assez mai aprés je décroche, ca devient trop coup de pouvoir ultime sur coup de pouvoir ultime.... et la baston ?

merde je suis en retard pour mes courses bon ben la suite plus tard
Revenir en haut Aller en bas
azilaz
Pschit-Woman
azilaz


Nombre de messages : 902
Age : 38
Date d'inscription : 15/01/2006

Mangas & Animés ! Empty
MessageSujet: Re: Mangas & Animés !   Mangas & Animés ! Icon_minitimeMar 22 Aoû - 18:05

moi je lis les mangas qu'une copine me passe donc pour le moment j'ai lu que les Nana

Et il y a pas longtemps j'ai decouvert deathnotes c'est vraiment tres addictif:
http://olivtom.free.fr/deathnote-fr/index.php?dir=scans

dommage queles derniers soit en anglais et la toute fin de l'histoire pas traduite (donc en japonais)
Mais j'ai trouve ca pas mal du tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://peuple-tsuchi.forum2jeux.com/index.forum
Shuyin
Administrateur
Administrateur
Shuyin


Nombre de messages : 5892
Age : 31
Pschit-Team : Illuminati
Date d'inscription : 20/01/2005

Mangas & Animés ! Empty
MessageSujet: Re: Mangas & Animés !   Mangas & Animés ! Icon_minitimeMar 22 Aoû - 18:43

J'ai oublié Dragon Ball Z Assommé

Pour Naruto, hormis les HS que j'ai aps encore eu l'honneur de voir Content , y'a quand même une très grande liste d'excellents moments :
Le premier vrai combat, contre la gars avec sa gigantesque épée et son "chien", pas mal d'émotion,e t des combats de choix !
Les épreuves du tournoi des Chunnin : La première, déjà, elle est pas mal, même si il n'y a pas d'action. La deuxième est tout simplement géniale, avec l'arrivée du diabolique Orochimaru, c'est excellent.
Après les matchs préliminaires de l'épreuve finale, excellents, avec mention spéciale pour le combat Gaara - Lee (2 de mes persos préférés).
Et les combats finaux, même si ils ne seront pas terminés, sont pas mal, même celui avec... mince trou de mémoire (pourtant je l'aime bien), le fainéant de service, c'est quoi son nom ze best ?
Après bon, la période d'attaque de Konoha, qui semble longue, car ça n'avance pas vite (2 minutes à chaque épisode même pas pour Yondaime et Orochimaru, décevant), par contre le combat Naruto (et le roi des grenouilles) face à Gaara où on en apprend sur Gaara thumleft
Après ce qui se apsse avec l'ermite pervers, c'est sympa, mais bon, vite fait...
Le dernier moment fort que j'ai vu, c'est le dernier épisode que j'ai regardé : les 3 sennins réunis.


Fans de Naruto, quels sont vos personnages préférés ?

Moi dans l'ordre :
1/ Gaara
2/ Naruto
3/ Gros sourcils Jr (Lee)
4/ Akamaru non le fainéant ? Shikamaru confused
5/ Neji
6/ Ero-Sennin, l'ermite pervers ("je fais des recherches")
7/ Haku (même si on le verra pas bien longtemps)
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr
papy_flambi
Pschit-Man de Légende
papy_flambi


Nombre de messages : 4444
Age : 46
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 22/01/2005

Mangas & Animés ! Empty
MessageSujet: Re: Mangas & Animés !   Mangas & Animés ! Icon_minitimeMar 22 Aoû - 18:55

bon je continue ma liste des animés (ne parlant un peu de l'histoire pour ceux qui connaissent pas)

5/ X

histoire : un adolescent doté d'étranges pouvoirs, Kamui, revient dans la ville qu'il avait du quitter enfant, devenu sombre voire mêm carrément sauvage il va se retrouver l'enjeu de deux groupes de personne stous dotés de pouvoirs comme lui : les dragons du ciel et les dragons de la terre, à la veille d'une possible fin du monde, le premier groupe veut défendre l'humanité et faire confiance à celle ci en continuant de lui confier les rênes de la planète, le seocnd groupe, lui ets pour le changement et débarasser la terre de l'humanité... le destin de Kamui sera t'il de devenir dragon du ciel ou dragon de la terre ?

avis : trés bon animé rudement conseillé, les combats osnt un peu rapides mais les persos sont vraiment charismatiques avec chaucn une personnalité et des motivations qui lui sont propres, on est loin de tout manichéisme, moi jadore le design de ce manga (attention visage aux traits trés fins en vue), jaime bien la trame générale et le côté anti-héros de Kamui, surtout au début

6/Evangélion

histoire : une catastrophe connue comme le second impact qui a eu lieu au pôle a modifié le destin de l'humanité. Des années, Shinji aprés un jeune adolescent introverti limite autiste revient a tokyo convoqué par son père qui dirige une section spéciale destinée à repouser et détruire les anges, les créatures à l'origine du second impact. Shinji découvre qu'il a été choisi pour piloter uen sorte de robot biomécanique de combat appelé évangélion... Mais quel est la vraie nature de ces êtes mystérieux ? Quel but poursuit en secret le père de Shinji ? Que veulent véritablement les anges ?

avis : ca commence comme une série de mecha avec un anti-héros comme c'est pas permis (timide, introverti, complexé, lâche... ) mais au fil des épisodes la série qui commençait dans l'humour devient de lus en plus sombre et introspective, de plus en plus philosophique aussi, les mystères se multiplient, l'ambiance devient de plus en plus oppressante... et riche en émotion... jusqu'au final de la série qui se temrine par deux épisodes sous forme de méditation existentielle, puis un possible prolongement narratif avec les films.
problème : soit on choisit la fin de la série qui a plus d'envergure mais qui laisse de nombreuses questions sans réponses, sit on choisit la fin de sfilms qui en dit plus (mais pas tout) mais que je toruve plus décevante... dautant que le premier film se veut un résumé de la série mais surement le résumé le plus mal foutu que jaies jamais vu juskici lol... jauris plutôt tendance à recommander de voir la série juskau bout avec ses deux épisodes philosophiques, et éventuellement après els films si vraiment vous voulez des réponses sur le plan narratif


7/vision d'escaflowne

histoire : Hitomi une jeune adolescnete timide douée pour les tarots se met à avoir d'étranges visions, un soir un jeune homme et un dragon débaruqent et l'entraine avec eux dans un univers parrallèle , un monde nommé Gaia avec des dragons des créatures mi humaine smi animales, des robots géants... un monde à la veille de subir de grands boulversements et dans lesquelles elle ignore encore qu'elle aun rôle cpitale à jouer

avis : en dépit du côté "manga pour adolescent/adolescente" jaime bcp vision d'escaflowne parce que le monde de Gaia est un univers parrallèle volontier enchanteur, les persos sont plus ou moins charimsatiques mais dans l'ensemble attachants.... surtout les méchants, et surtout Folken !
L'histoire générale ets bien sympa et se découvre progressivement... dommage qu'à la fin on se tape un épisode inutile qui reprend le premier, sinon graphisme et musique tiennent la route et en font un manga fort agréable à regarder

8/Berserk

histoire : dans un monde médiéval ou rôde enor parfois les démons, Guts est une sorte de guerrier maudit qui passe sa vie sur les champs de bataille à tailler des enemis en pièces avec son gros baton miko (je veux dir kil a une grosse épée a la siegfried dans soul calibur) un jour sa route croise celle d'un jeune homme ambitieux Griffith, ce dernier bat Guts en duel et enrôle celui-ci dans son armée... Mais quel est l'origine du mystériex porte bonheur qu'il porte autour du coup et qui semble issu de quelque maléfice démoniaque ? quelle est la vraie nature de Griffith ? Va t'il entraîner ses hommes, Guts compris, à leur perte comme un démon lui en a fait la prophétie ?

Je nai pu voir que les premiers épisodes de cette série (juska ce ke Grigffith charge Guts d'assassiner chut chut pas de nom) sans être une merveille au niveau du graphisme ou de l'animation, ce tanimé cole bien à l'ambiance médiévale assez sombre de l'univers décrit, le mystère autour de Griffith ets tré sprenant, et le perso de Guts nous changer des héros trop gentillets, trop jeune vertueux âme pure tel que Parn dans le schroniques de Lodoss... ici le "héros" est un gros bourrin salement maudit... ca fait pas dans la dentelle mais cet animé ma bien accroché, jespère ke je pourria voir la suite (je melancerais bien dans lemanga mais bon rattaquer encor une série ca fait des sous)

to be continued...
Revenir en haut Aller en bas
arkham
Apprenti Pschit-Man
arkham


Nombre de messages : 162
Age : 35
Pschit-Team : Marvel Knights
Date d'inscription : 09/02/2006

Mangas & Animés ! Empty
MessageSujet: Re: Mangas & Animés !   Mangas & Animés ! Icon_minitimeMar 22 Aoû - 19:06

quoi ouch .tu na pas citer le manga Hunter x hunter !!!!
pourtent méme si il est moin bien que naruto il en vos lma peine aussie j ai entendue quasiment que du bien de lui. si vous vouler je marangerer pour vous raconter l histoire (ou si quelqu in d autre a envi).
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxvideo.com
Dargelle
Pschit-Man Confirmé
Dargelle


Nombre de messages : 996
Age : 36
Pschit-Team : New Avengers
Date d'inscription : 16/05/2006

Mangas & Animés ! Empty
MessageSujet: Re: Mangas & Animés !   Mangas & Animés ! Icon_minitimeMar 22 Aoû - 19:15

J'ai regardé pas mal d'anime et lus quelque manga

Anime : Les plus célèbre comme naruto (sauf certain HS qui sont on ne se le cachera pas a censored ), bleach, Dragon Ball. Tout les série gundam que j’adore . Tout la panoplie des Hack. Hellsing. Quelque kenshin. Quelque Samourai Deeper Kyo (assez moyen à comparer au manga). Tout les saison Yu-Gi-oh sauf la serie GX qui est vraiment mauvaisse daprès moi , les 3 première saison de pokemon sick , Ken le survivant. Goldorak, , Evangelion , J’ai commenser gun x sword dernièrement. Les spawn . quelque chevalier du zodiac , quelque chaman king . Sakura chasseuses de carte que j’ai eté obliger de regarder grace a ma sœur (un peu trot rose bonbon pour moi, même si il y a de bon moment).La plu pare des Blood +.quelque Hunter x hunter. Quelque Détective Conan. Quelque Gto Quelque beet. Albator qui était mon anime préférer lorsque j’était jeunes, Les full metal alchimiste Berserk et trigun qui sont mes trois anime favoris. Et quelque autre dont je en me souviens plus les nom et pas mal de petite série de 2 3 épisodes.

Manga : Full metal alchemiste , pas mal de kenshin , naruto , yu-gi-oh, Berserk , Samourai Deeper Kyo, Dragon Ball évidament, Evangelion.

Ses pas mal tout je croie

Mon top 10 de mes personnage favori dans naruto

1-shikamaru
2-Haku
3-Zabuza
4-Gaara
5-Lee
6-naruto ( qui est remonter dans mon estime grace a l’un de ses dernier combat avant les HS les fan save du quelle je parle)
7-jiraiya
8-kakashi
9-shino
10-kankuro ( pour ses pentin qui fon changement des autre technique de comba ninja)

Ses vrais que les Hunter x huntersont pas mal faudrait que je me trouve ceux que je n'est pas vue.
Revenir en haut Aller en bas
papy_flambi
Pschit-Man de Légende
papy_flambi


Nombre de messages : 4444
Age : 46
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 22/01/2005

Mangas & Animés ! Empty
MessageSujet: Re: Mangas & Animés !   Mangas & Animés ! Icon_minitimeMar 22 Aoû - 19:16

ah oui c'ets clair Naruto est riche en moment fort.... pour moi lepremier de ces moments forts dsurvient avec l'arrivée du personnage d'Haku (qui ma carrrément inspiré pour un perso de shinde tellement ca ma scotché ace moment la)

kan je dis les premiers épisodes pas top : les 4-5 premiers (encor ke le premier est indispensable et relativement sympa)

perso préférés mon top 10 :

1/shikamaru la feignasse.... bon jexagère en lemettant en premier mais ca fesait des années que jen rêvais, le guerrier flemmard, le ninja feignasse qui préfère s'allonger dnas l'herbe a regarder les nuages plutôt que de se battre (dans le genre jamais bcp le perso de Juza dans ken le survivant, le seul ki dise merde a son destin et carpe diem lol)

2/Haku : je trouve ce perso trés émouvant , trés attachant.... on comprend vite qu'il n'ets absolument pas mauvais dans le fond, mais il a choisi de vouer sa vie à Zabuza qui lui est une grosse pute, à la limite il fait partie des persos qui pour échapper à leur solitude on choisit la solution d'exister pour un être cher... manque de pot pour lui on peut pas dir kil ait fait le bon choix... dommage !

3/Gaara : ok au début c'ets un gros psychopathe mais jaime bcp ce genre de perso complétement torturé et puis kan on voit tout ce qu'il a subi enfant... on comprend un peu qu'il ait évolué ainsi

4/Kakashi : une grande classe , je suis dégouté qu'ero-senin prenne par la suite sa succession dans la "formation" de anruto, jaime bcp leperso de kakashi je le trouve trés charismatique

5/Sasuke : j'aime bien les persos un peu torturés alors forcément... Shuyin ta pa encor vu toute son histoire mais tu verras ke lui ausis il a salement morflé lol

6/Naruto : jaime bcp sa déemrination, son côté je renonce jamais même si je me prends vestes sur vestes

7/Lee : un peu pour le mêmes raisons que naruto et puis il est vraiment délire comme perso avec son côté grosse parodie de bruce lee , ses gros sourcils, sa pose du mec cool, ses gaiiii-senseiiiii, s
Citation :
on kata de 'lhomme ivre
....

8/Hinata : pour moi c'est le seul perso féminin vraiment attachant, même si au début elle est vraiment trop faible malgré ses efforts de volonté(jaurais au moin aimé qu'elle pète un bras a neji, bon alors au moins un doigt quoi allez...)... dans les HS avce le clan des abeilles on la voit devenue bien plus forte

9/Godaime : oui joublias elle ausis en perso féminin sympa, même si jaurais trouvé cool de la faire en encore plus débauchée lol les épisodes de la rencontre avec naruto et surtout la réunion des trois sennins sont excellents

PS : le combat Garaa-Lee est vraiment dantesque !! peut être le meilleur combat de la série, en tout cas du prmier tournoi

10/Orochimaru : une bonne vieille pute de méchant bien fourbe.. même sil se retrouve trés diminué aprés sa confrontation avec le third (ou fourth je sais plus) Hokage : pas de bras,pas de chocolat !
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
Administrateur
Administrateur
Shuyin


Nombre de messages : 5892
Age : 31
Pschit-Team : Illuminati
Date d'inscription : 20/01/2005

Mangas & Animés ! Empty
MessageSujet: Re: Mangas & Animés !   Mangas & Animés ! Icon_minitimeMar 22 Aoû - 19:34

Pour Sasuke, j'ai vu son les flashs-back de son enfance, et c'est vraiment terrible !

Allez, j'en mets 10 !

Moi dans l'ordre :
1/ Gaara (torturé à souhait)
2/ Naruto (le héros ! je l'aimas pas au début, mais après, on apprend à l'aimer !)
3/ Lee (débile, humouristique, motivé !)
4/ Shikamaru (qui dort en cours Very Happy)
5/ Neji (il en a subit aussi lui !)
6/ Ero-Sennin, l'ermite pervers ("je fais des recherches")
7/ Haku (même si on le verra pas bien longtemps, amis beaucoup d'émotion !)
8/ Sasuke (le best)
9/ Hinata (derrière son air timide il y a une redoutable combattante, qui subit les conneris de ses vieux)
10/ Orochimaru (un gros enfoiré, mais il le vaut bien)
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr
Tem-S
Pschit-Man Expert
Tem-S


Nombre de messages : 1869
Age : 36
Date d'inscription : 07/05/2005

Mangas & Animés ! Empty
MessageSujet: Re: Mangas & Animés !   Mangas & Animés ! Icon_minitimeMer 23 Aoû - 0:26

Bon moi ca sera rapide!

CE quej'ai lu en manga:
Berserk n°1 et qq DBZ ...(je vous l'avais dit! ^^)

Ce que j'ai vu:
J'ai commencé a regarder Berserk mais j'ai pas fini.
Pareil pour les FullMetal Alchemist!

Par contre un anime que j'ai adoré et regarder jusqua la fin: Eremental Gerad! tropbon!


Les Animes que j'ai mais que j'ai pas vu:
- Full Metal Al. (vu que je viens juste de commencé ilm'en reste les 3/4!
- Hellsing
- X Clamp
- Berserk (j'en ete a la moitié mais maintenant je sais plus)
- Wolf's Rain
- Samourai Deeper Kyo
Revenir en haut Aller en bas
papy_flambi
Pschit-Man de Légende
papy_flambi


Nombre de messages : 4444
Age : 46
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 22/01/2005

Mangas & Animés ! Empty
MessageSujet: Re: Mangas & Animés !   Mangas & Animés ! Icon_minitimeMer 23 Aoû - 0:38

bon aji la flemme de ocntinuer en détaillé mais en animé jai vu ausis wolf's rain et hellsing et les deux sans être parfaits sont bien sympas quoique dans un style trés différent

hellsing jadore le design d'Alucard et même tout ce le perso je le trouve d'enfer, jadore ausis le cureton complétement psychopathe, le père anderson... en revanche dommag que par rapp au manga papier la femme-flic fasse un peu nunuche

wolf's rain jai bien aimé même si ya un passage dna sl'animé que ja trouvé un peu décevant... mais la fin est bien sympa... c'ets pas l'animé qui ma le plus marqué mais jai bien aimé (et puis un animé ou les loups sont les héros ca se refuse pas lol)
Revenir en haut Aller en bas
spideymama le retour
Pschit-Man
spideymama le retour


Nombre de messages : 606
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2006

Mangas & Animés ! Empty
MessageSujet: Re: Mangas & Animés !   Mangas & Animés ! Icon_minitimeMer 23 Aoû - 12:31

En animé y a full metal alchemist et naruto (des combats vraiment superbe) et en manga y a full metal alchemist,naruto,DB,DBZ,GTO et young GTO.
Dans naruto animé le GROS default c'est la voix de naruto ! Je comprend pas l'equipe qui s'occupait de ca de l'avoir fait parler ainsi .Il a vraiment l'air super c censored n!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gingko19.skyblog.com
Shuyin
Administrateur
Administrateur
Shuyin


Nombre de messages : 5892
Age : 31
Pschit-Team : Illuminati
Date d'inscription : 20/01/2005

Mangas & Animés ! Empty
MessageSujet: Re: Mangas & Animés !   Mangas & Animés ! Icon_minitimeMer 23 Aoû - 13:22

EN japonais ? Moi je trouve rien à redire.

Si y'en a qui veuelnt encore proposer leur persos préférés de naruto, allez-y.

Mais maintenant, quel est le perso que vous aimez le moins ?

Moi, je dois réfléchir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr
papy_flambi
Pschit-Man de Légende
papy_flambi


Nombre de messages : 4444
Age : 46
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 22/01/2005

Mangas & Animés ! Empty
MessageSujet: Re: Mangas & Animés !   Mangas & Animés ! Icon_minitimeMer 23 Aoû - 13:48

je pense que spideymama parlait de la VF qui ets réputée pour être horrible (tous les avis ke jai reçus obvnt en ce sens) il parait que la voix de kakashi est particulièrement massacrée de son passage de VO en VF

sans auucne hésitation pour les persos que j'aime le moins : l'ensemble des persos féminins excepté Hinata et Godaime (a un moment donné je me suis demandé si lauteur de naruto le faisait pas exprès)

persos les plus détestés de naruto

1/Sakura : alors elle , elle m'énerve comme c'es pas possible, c'ets un gros bulet toujours à se plaindre et qu'ets pratiquement jamais capable de rien foutre... elle n'a aucun talent spécial (à part être doué pour contrer/dissiper les techniques di'llusion mouais bof), Sasuke ne s'y trompe pas qui lui dis avant l'examen chunin qu'elle est pire que naruto, elle ne sert a rien, son perso n'est pas trés intéressant (moi les groupies de sasuke ca me saoule) et à part cirer sauske kuuuuun elle branle ke dalle, le boulet dans toute sa splendeur (il parait qu'après Godaime s'occupe de lui apprnedre des techniques dévastattrices ben jattends de voir)

2/Ino : pour les mêmes raisons que sakura, je la déteste un poil moins paskelle a quand même une technique héréditaire de son clan mais c'est tout. (dailleurs le combat entre sakura et ino est pathétique, c'est le seul combat de 'lexamen chunin que je nai pas revu plusieurs fis, une fois ca ma largement suffi)

3/Ten-Ten : troisième gros boulet complétement dépourvu de personnalité, aucun intérêt, sa technique de combat de faire apparaitre plein d'armes est naze, comme sakura coincée entre sasuke et naruto, tenten elle, se retoruve entrre Lee et Neji.... et du coup ne sert à rien

4/le marionnetiste dont jai oublié le nom, particulièrement antipathique, mais en revanche j'aime assez ses techniques de combat...

5/Temari : bon alors jai failli ne pas la mettre, elle c'est pas un personnage que je déteste, c'et pas un peros que jaime sépcialement non plus... mais on va dir kelle m'est plutôt sympathique parce qu'elle possède des techniques de combats trés puissantes, son côté grosse bourrine est rigolo deux secondes mais un peu limité....bon ca va on va dir k'elle à la mention passable lol

par contr je n'en démords pas : Sakura, Ino et Ten-Ten ce sont trois gros boulets dont franchment on se serait bien passé
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
Administrateur
Administrateur
Shuyin


Nombre de messages : 5892
Age : 31
Pschit-Team : Illuminati
Date d'inscription : 20/01/2005

Mangas & Animés ! Empty
MessageSujet: Re: Mangas & Animés !   Mangas & Animés ! Icon_minitimeMer 23 Aoû - 14:34

Moi j'ai pas oser regarder la VF Laughing

Les pires persos :

1/ Ino, grosse tête à claque, elle ne sert à rien

2/ Ten-Ten, heureusement elle est moins mise en avant que Neji et Lee

3/ Celui qui était censé être l'entraineur de Naruto à la place de Ero-sennin

4/ Les ninjas du village du son, surtout "la momie"

5/ Kabuto, que contrairement à Orochimaru je déteste. Lui, c'est un gros enfoiré
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr
papy_flambi
Pschit-Man de Légende
papy_flambi


Nombre de messages : 4444
Age : 46
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 22/01/2005

Mangas & Animés ! Empty
MessageSujet: Re: Mangas & Animés !   Mangas & Animés ! Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 0:04

si jamais ca te dis shuyin jai pas mal de fonds d'écran narutok dont certains vraiment chouette (je pense à un notamment avec Haklu ke jaime bcp)

je pourrais te les filer par msn a loccase si ca te dis
Revenir en haut Aller en bas
spideymama le retour
Pschit-Man
spideymama le retour


Nombre de messages : 606
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2006

Mangas & Animés ! Empty
MessageSujet: Re: Mangas & Animés !   Mangas & Animés ! Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 11:54

Moi le perso que je prefere c'est Lee sans aucune hesitatiion.J'adore sa technique de combat.Mais celui que je deteste c'est sasuke,gros blaireau qui se la pete.
Revenir en haut Aller en bas
http://gingko19.skyblog.com
Shuyin
Administrateur
Administrateur
Shuyin


Nombre de messages : 5892
Age : 31
Pschit-Team : Illuminati
Date d'inscription : 20/01/2005

Mangas & Animés ! Empty
MessageSujet: Re: Mangas & Animés !   Mangas & Animés ! Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 13:08

Ok pour les fonds d'écrans, je te les demanderais quand tu seras plus en courses Smile !
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr
Shuyin
Administrateur
Administrateur
Shuyin


Nombre de messages : 5892
Age : 31
Pschit-Team : Illuminati
Date d'inscription : 20/01/2005

Mangas & Animés ! Empty
MessageSujet: Re: Mangas & Animés !   Mangas & Animés ! Icon_minitimeDim 27 Aoû - 22:36

Un sondage :

Parmis ces mangas lequel préférez-vous ?

Et j'aurais pu mettre lesquels parce que j'ai activé le choix multiple ! Mais svp ne fait pas exprès de voter pour les 10 !
J'ai choisi ceux-là parce que ce sont d'après moi les plus connus (y'avais aussi Yu-Gi-Oh, Pokémon et Détective Conan mais bon).
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr
papy_flambi
Pschit-Man de Légende
papy_flambi


Nombre de messages : 4444
Age : 46
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 22/01/2005

Mangas & Animés ! Empty
MessageSujet: Re: Mangas & Animés !   Mangas & Animés ! Icon_minitimeDim 27 Aoû - 22:48

et les chevaliers du zodiaque alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
Administrateur
Administrateur
Shuyin


Nombre de messages : 5892
Age : 31
Pschit-Team : Illuminati
Date d'inscription : 20/01/2005

Mangas & Animés ! Empty
MessageSujet: Re: Mangas & Animés !   Mangas & Animés ! Icon_minitimeDim 27 Aoû - 22:50

:sorry: Mince trop tard...

Mais j'ai jamais vu les mangas des chevaliers du zodiaque. C'est quel éditeur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr
papy_flambi
Pschit-Man de Légende
papy_flambi


Nombre de messages : 4444
Age : 46
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 22/01/2005

Mangas & Animés ! Empty
MessageSujet: Re: Mangas & Animés !   Mangas & Animés ! Icon_minitimeDim 27 Aoû - 22:51

je sais pas je suis que l'animé

en manga papier en ravnche Akira et l'habitant de l'infini sont des incontournables
Revenir en haut Aller en bas
Dargelle
Pschit-Man Confirmé
Dargelle


Nombre de messages : 996
Age : 36
Pschit-Team : New Avengers
Date d'inscription : 16/05/2006

Mangas & Animés ! Empty
MessageSujet: Re: Mangas & Animés !   Mangas & Animés ! Icon_minitimeDim 27 Aoû - 22:53

J'ai voter berserk bon scénars bien sanglant mais avec pas en permanence personnage charismatique qui change des personnage un peut idiot et naïf si populaire au japon (naruto pour citer un exemple) Beaucoup d’autre qualité mes vous n’avez qua lire le manga et vous verrez les quelles.
Revenir en haut Aller en bas
Icy
Pschit-Man de Légende
Icy


Nombre de messages : 4375
Age : 31
Date d'inscription : 18/02/2005

Mangas & Animés ! Empty
MessageSujet: Re: Mangas & Animés !   Mangas & Animés ! Icon_minitimeDim 27 Aoû - 22:54

Oh c'est mignon c'est ptits carrés à la place des ronds Laughing

Le seul manga dont j'ai lu à peu près tous les numéros , c'était Yu-Gi-Oh donc hors-liste ouf

Edit : Ah non ! Y a aussi Dragon Ball Z dont j'ai lu quelques épisodes et j'ai trouvé ça plutôt pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
http://hyp88.actifforum.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Mangas & Animés ! Empty
MessageSujet: Re: Mangas & Animés !   Mangas & Animés ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mangas & Animés !
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Top 100 Dessins animés
» Dessins animés Madhouse
» Ultimate Avengers 1 & 2 (dessins animés)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pschit-Men :: Adaptations et Blabla Divers :: Blabla divers :: Littérature-
Sauter vers: