| spideymama | |
|
+15Batman jbg Dog Boy Frost ~Cuchu~ Dargelle azilaz Sentry Daredevil papy_flambi Icy Shuyin Kiroukou Tem-S spideymama le retour 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
spideymama le retour Pschit-Man
| Sujet: spideymama Dim 9 Juil - 22:38 | |
| Salut c'est moi spideymama (nom:spidey-prenom:mama).Je me suis inscrit ici parce que ce site parle d'une choses que j'aime beaucoup.Les comics! Petit a l'age de 7-8 ans j'allais a carrefour avec ma mere et arrivé la bas j'allais dans le rayon lecture et je m'y asseait poury lire toute chose puis un jour j'ai trouvé un spiderman integrale (je me rappel plus des années).J ai lu et j'ai kiffé!!!c'etait le delire !J'adorais cette BD et je la lisait a chaque fois que ma mere fesait les courses. Cette periode a du duré 1 ans ou 2 puis le comics est completement sorti de ma tete.C est a la sortie du film Spiderman 2 que tout m'est revenu et je suis dingue du comics know.J ai aussi decouvert X-men ultimate y a 2 ans ou 3 et la j'aibeaucoup plus aimé que l'ancienne BD que je trouvai nul!et heu..ben c'est tout sinon j'ai une passion majeure qui passe meme avant le comics c'est le dessin![/img] | |
|
| |
Tem-S Pschit-Man Expert
| Sujet: Re: spideymama Dim 9 Juil - 23:54 | |
| Bienvenue meme si tu as deja posté qq fois! | |
|
| |
Kiroukou Pschit-Man Mythique
Nombre de messages : 5194 Age : 35 Pschit-Team : Visiteur Date d'inscription : 19/01/2005
| Sujet: Re: spideymama Lun 10 Juil - 0:24 | |
| | |
|
| |
Shuyin Administrateur
Nombre de messages : 5892 Age : 32 Pschit-Team : Illuminati Date d'inscription : 20/01/2005
| Sujet: Re: spideymama Lun 10 Juil - 0:29 | |
| Bienvenue à toi, même si tu prends ma place de plus jeune du forum. | |
|
| |
Icy Pschit-Man de Légende
| Sujet: Re: spideymama Lun 10 Juil - 10:29 | |
| Je te souhaite la bienvenue, comme les autres, en ce lendemain de match difficile | |
|
| |
papy_flambi Pschit-Man de Légende
Nombre de messages : 4444 Age : 47 Pschit-Team : Visiteur Date d'inscription : 22/01/2005
| Sujet: Re: spideymama Lun 10 Juil - 10:42 | |
| OOOOHHH MAMAAAAA OHHHH SPIDEY MAMA
BIENVENOUNOURS SUR CE FORUM !!!!
bon tu sais déjà tou ce qu'il y a dessus puisque tu poste depuis des mois pas la peine que je détaille ce qu'il ya dessus , amuse toi parmi nous !! | |
|
| |
| Sujet: Re: spideymama Lun 10 Juil - 11:50 | |
| WOUAW quel bel acceuil merci,merc et WOUAW je suis le plus jeune .Sinon je savais pas qu'ici on pouvait mettre des topics sur nous c est pour ca que je le mets maintenant. | |
|
| |
X-fan Invité
| Sujet: Re: spideymama Lun 10 Juil - 14:42 | |
| ça y est, jusqu'alors il postais et maintenant il s'est présenté !!!
La Bienvenance à toi SpideyMama !!! |
|
| |
Shuyin Administrateur
Nombre de messages : 5892 Age : 32 Pschit-Team : Illuminati Date d'inscription : 20/01/2005
| Sujet: Re: spideymama Lun 10 Juil - 19:56 | |
| Comme tu participers aux jeux/quizz, je vais te parler du système des équipes : Si tu souhaites intégrer une équipe, les points que tu remporteras seront rajoutés à ceux de ton équipe, mais si tu préfères contineur à jouer tout seul, comme tu veux. Il y a 3 équipes dans ce forum : Les MaraudeursDont je suis le modérateur et chef ( Shuyin), avec comme membres : M-fan (le fondateur et un des trois admins du forum) Eveemax (un autre des trois admins du forum) Icy Azilaz Tornade Sentry MaxkaterLes AcolytesAyant comme modérateur KiroukouAvec comme membres : Argoths Astflo Captain Flambi Tem-Set qui ne viennent plus : MadTaz et ZénibaLes AsgardiansAvec pour chef : WaylanderEt pour membres : Daredevil (presque chef aussi) Mister Marvel BatmanEt qui ne viennent plus ou presque plus : DK (qui ne restait souvent que sur la section DC) FarsightVoilà, je te laisse décider si tu veux intégrer une équipe, et laquelle si tel est le cas | |
|
| |
| Sujet: Re: spideymama Lun 10 Juil - 20:19 | |
| tout d'abord merci pour la proposition du groupe et je pense que je vais choirsi celui des asgardians. | |
|
| |
papy_flambi Pschit-Man de Légende
Nombre de messages : 4444 Age : 47 Pschit-Team : Visiteur Date d'inscription : 22/01/2005
| Sujet: Re: spideymama Lun 10 Juil - 21:29 | |
| mince alors les marauders nont perdus aucun membre juska ce jour eux
on dis de zéniba mais c'est vrai que tazounet ausis était super sympa... espérons kil repassera fair un tour par ici dans les vacs ce seré cool | |
|
| |
Icy Pschit-Man de Légende
| Sujet: Re: spideymama Lun 10 Juil - 23:19 | |
| Ok Spideymama , bonne chance chez les Asgardians ! La compétition ne sera que plus belle avec un adversaire en plus | |
|
| |
| Sujet: Re: spideymama Lun 10 Juil - 23:47 | |
| | |
|
| |
Daredevil Administrateur
Nombre de messages : 4109 Age : 50 Pschit-Team : Illuminati-New Avengers Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: spideymama Mar 11 Juil - 8:11 | |
| bienvenue à toi mon cher spideymama et je te remercie d'avoir choisi les frères d'asgard on est peu nombreux mais on est de valeureux combattants au quizz demande aux autres . amuse toi bien car il y a une trés bonne ambiance sur ce forum avec des gens de tous ages (pas de commentaires là-dessus ) passionnés par l'univers marlesque. shuyin: Daredevil (presque chef aussi) | |
|
| |
| Sujet: Re: spideymama Mar 11 Juil - 12:25 | |
| Ne t'inquiete pas au sujet des quizz car j'ai une certaine source qui m'est très favorable au jeu du pendu,du personnage mystere et du quizz sur tout l'univers marvel. | |
|
| |
Sentry Pschit-Woman
| Sujet: Re: spideymama Mar 11 Juil - 13:15 | |
| Salut bon ben avec 2 jours de retard: BIENVENUE!!! Même si je te l'avais déjà souhaité lors de tes premiers post Bon je suis pas trop du genre à m'étaler alors j'espère que tu te plairas parmis nous! | |
|
| |
Shuyin Administrateur
| Sujet: Re: spideymama Mar 11 Juil - 17:46 | |
| - captain_flambi a écrit:
- mince alors les marauders nont perdus aucun membre juska ce jour eux
on dis de zéniba mais c'est vrai que tazounet ausis était super sympa... espérons kil repassera fair un tour par ici dans les vacs ce seré cool Si, si, on a perdu Xenon et un autre aussi je crois bien mais j'arrive plus à me souvenir | |
|
| |
azilaz Pschit-Woman
| Sujet: Re: spideymama Mer 12 Juil - 23:58 | |
| BIENVENU !!! (en peu a la bourre mais bienvenu quand mm!) | |
|
| |
Dargelle Pschit-Man Confirmé
Nombre de messages : 996 Age : 36 Pschit-Team : New Avengers Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: spideymama Jeu 13 Juil - 6:06 | |
| BienVEnu, et non pas de grot mots de couleur avec moi. | |
|
| |
| Sujet: Re: spideymama Mer 26 Juil - 15:11 | |
| HE HE HE!!!!!Aujourd'hui est un grand jour car je suis officiellement membre des asgardians!!Donc je note cette date
Dernière édition par le Mer 26 Juil - 15:44, édité 1 fois | |
|
| |
Sentry Pschit-Woman
| Sujet: Re: spideymama Mer 26 Juil - 15:13 | |
| 2005? | |
|
| |
| Sujet: Re: spideymama Mer 26 Juil - 15:32 | |
| merci team-s.J y avait pas pensé
Dernière édition par le Mer 26 Juil - 15:45, édité 2 fois | |
|
| |
Tem-S Pschit-Man Expert
| Sujet: Re: spideymama Mer 26 Juil - 15:42 | |
| tu peux editer ton message .... | |
|
| |
~Cuchu~ Administrateur
| |
| |
Daredevil Administrateur
Nombre de messages : 4109 Age : 50 Pschit-Team : Illuminati-New Avengers Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: spideymama Jeu 21 Sep - 11:15 | |
| joyeux anniversaire frere d'asgard | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: spideymama | |
| |
|
| |
| spideymama | |
|