Pschit-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pschit-Men

Comics Marvel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Séries diverses

Aller en bas 
+16
Ichigo
Serval
~Cuchu~
Dog Boy
Crabiche
spideymama le retour
Kiroukou
Eveemax
azilaz
Waylander
Frost
Daddy Pool
papy_flambi
Mr X-fan
Tem-S
Shuyin
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Quelle(s) série(s) allez-vous regarder cet été ?
Heroes
Séries diverses - Page 8 Vote_lcap29%Séries diverses - Page 8 Vote_rcap
 29% [ 4 ]
Lost
Séries diverses - Page 8 Vote_lcap21%Séries diverses - Page 8 Vote_rcap
 21% [ 3 ]
24
Séries diverses - Page 8 Vote_lcap0%Séries diverses - Page 8 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Desperate Housewives
Séries diverses - Page 8 Vote_lcap0%Séries diverses - Page 8 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
The Nine
Séries diverses - Page 8 Vote_lcap7%Séries diverses - Page 8 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
The Shield
Séries diverses - Page 8 Vote_lcap14%Séries diverses - Page 8 Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Prison Break
Séries diverses - Page 8 Vote_lcap7%Séries diverses - Page 8 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Numb3rs
Séries diverses - Page 8 Vote_lcap0%Séries diverses - Page 8 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mystère
Séries diverses - Page 8 Vote_lcap14%Séries diverses - Page 8 Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Autre(s) : préciser dans un message
Séries diverses - Page 8 Vote_lcap7%Séries diverses - Page 8 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Maxkater
Administrateur
Administrateur
Maxkater


Nombre de messages : 3238
Age : 37
Pschit-Team : Illuminati
Date d'inscription : 30/06/2005

Séries diverses - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séries diverses   Séries diverses - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Mai - 0:32

Youpi Jericho annulée comment je vais faire pour savoir la fin de la série moi ? Ils font ch*er. Je vais aller me souler avec Shuyin qui pleure Veronica Mars !
Revenir en haut Aller en bas
http://heroes.forumactif.com
Kiroukou
Pschit-Man Mythique
Pschit-Man Mythique
Kiroukou


Nombre de messages : 5194
Age : 35
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 19/01/2005

Séries diverses - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séries diverses   Séries diverses - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Mai - 1:48

J'ai vu les 3 premierz zodes de Jericho j'ai bien aimé sympa sans etre exaltant je m'atait dit que je continuerai un de ces 4 mais là j'hésite vraiment lol!Les queue de poissons je ne supporte plus !
Revenir en haut Aller en bas
Eveemax
Administrateur
Administrateur
Eveemax


Nombre de messages : 6765
Age : 37
Pschit-Team : Illuminati / Visiteur
Date d'inscription : 07/02/2005

Séries diverses - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séries diverses   Séries diverses - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Mai - 23:08

Saoulons nous la gueule ensemble... VM is dead... Crying or Very sad ...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/Bios/Indexfichespersonnages.htm
Shuyin
Administrateur
Administrateur
Shuyin


Nombre de messages : 5892
Age : 31
Pschit-Team : Illuminati
Date d'inscription : 20/01/2005

Séries diverses - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séries diverses   Séries diverses - Page 8 Icon_minitimeMar 12 Juin - 18:30

Le programme TF1 de cet été va être bien rempli !
Grey's Anatomy continuera, il y aura d'autres programmes comme Koh-lanta, et pour les séries, voici les news :
Citation :
"Heroes" le 30 juin sur TF1 avec "Lost" et "24"Séries TV - chaînes - mardi 12 juin 2007
Trio gagnant pour TF1. La chaîne diffusera les inédits de ses trois séries phares de l'été à partir du 30 juin : "Heroes", la saison 5 de "24 Heures Chrono" et la saison 3 de "Lost".

Heroes arrive en France dès la fin du mois. Le 30 juin à 20h50, le public découvrira les trois premiers épisodes de la série événement de la NBC, signée Tim Kring. Heroes raconte les histoires parallèles de diverses personnes autour du monde qui découvrent qu'elles possèdent des capacités extraordinaires : au Japon, un jeune employé parvient à contrôler le temps et l'espace, à New York, un artiste peint le futur, au Texas, une lycéenne réalisé qu'elle s'auto-régénère.

Par ailleurs, TF1 sort l'artillerie lourde en ce début de vacances estivales. Heroes sera suivie de près par la saison 5 de 24 heures chrono, également le 30 juin mais à partir de 23h20, pour trois épisodes inédits. Jack Bauer parviendra-t-il à anéantir son puissant ennemi ?

Enfin, les disparus de Lost reviennent pour leur troisième saison à partir du 2 juillet à 22h40, à raison de 3 épisodes hebdomadaires. La suite des aventures de Jack, Kate et Sawyer ne manquera pas de passionner leur fidèle public.

Trois rendez-vous incontournables attendent donc les fans de séries télévisées, cet été : le 30 juin à 20h50 pour Heroes, à 23h20 pour 24 heures chrono, et le 3 juillet à 22h40 pour Lost, les disparus.

Sarah Vauzelle avec TF1

Donc le samedi : Heroes et 24
Mardi : Grey's Anatomy et Lost
Mercredi : Mystère (la nouvelle saga de l'été française, ça a l'air pas mal) et peut-être les Experts


Côté Jericho, la série a été renouvellée pour 7 épisodes, grace à l'action des fans, et aura droit à une vraie fin, comparée à Veronica mars qui ne sera pas renouvellée, quoique les fans fassent...


Et sur M6, Supernatural et la saison 1 de Desperate Housewives tirent leur révérence.

Le samedi : 2 épisodes de smallville + 2 ou 3 de Tru Calling (pour la suite de la trilogie, je sais pas encore)
Le jeudi : Desperate Housewives saison 2
Le vendredi : Numb3rs et rediffusion de la saison 1 de Prison Break (et apparemment, la 2 devrait suivre pendant l'été)
Quotidienne : Les Simpson remplacent la saga nouvelle star, toujours pas de nouvelles pour la fin de s3 de Veronica mars
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr
Maxkater
Administrateur
Administrateur
Maxkater


Nombre de messages : 3238
Age : 37
Pschit-Team : Illuminati
Date d'inscription : 30/06/2005

Séries diverses - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séries diverses   Séries diverses - Page 8 Icon_minitimeMar 12 Juin - 18:41

Alors Mystère de TF1 j'ai quelques questions dessus : plutot enquete policière ou plutot ambiance à la "Signes" ?


Sinon quel programme ... super super chargé. Heureusement j'en ai déjà vu une bonne partie.
Revenir en haut Aller en bas
http://heroes.forumactif.com
Shuyin
Administrateur
Administrateur
Shuyin


Nombre de messages : 5892
Age : 31
Pschit-Team : Illuminati
Date d'inscription : 20/01/2005

Séries diverses - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séries diverses   Séries diverses - Page 8 Icon_minitimeMar 12 Juin - 23:07

Pour Mystère, je sais pas trop, à mon avis ça sera pas du paranormal, faut pas choquer les franchouillards, hein.
Ca fera surement pareil que dolmen, mais bon, après, si y'a vraiment du paranormal, ça c'est cool Content
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr
Maxkater
Administrateur
Administrateur
Maxkater


Nombre de messages : 3238
Age : 37
Pschit-Team : Illuminati
Date d'inscription : 30/06/2005

Séries diverses - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séries diverses   Séries diverses - Page 8 Icon_minitimeMar 12 Juin - 23:09

Oui ça changerait un peu des trucs habituels...
Revenir en haut Aller en bas
http://heroes.forumactif.com
Kiroukou
Pschit-Man Mythique
Pschit-Man Mythique
Kiroukou


Nombre de messages : 5194
Age : 35
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 19/01/2005

Séries diverses - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séries diverses   Séries diverses - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Juin - 0:59

Bah mystéres c'est aps basé sur les circlescrpos et sur le même trip que "signes"...enfin els formes dans les champs et els E.T ms en version frenchy quoi...je sent qu'on va bien rigoler !
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
Administrateur
Administrateur
Shuyin


Nombre de messages : 5892
Age : 31
Pschit-Team : Illuminati
Date d'inscription : 20/01/2005

Séries diverses - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séries diverses   Séries diverses - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Juin - 12:58

Version french ça veut dire : la volonté de vouloir absolument qu'il n'y ait pas de paranormal. Y'a des gros trous dans des champs ? C'est des bonhommes qui ont mis des grosses plaques ou ont fait un marathon dessus yes J'espère que Mystère changera les choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr
Kiroukou
Pschit-Man Mythique
Pschit-Man Mythique
Kiroukou


Nombre de messages : 5194
Age : 35
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 19/01/2005

Séries diverses - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séries diverses   Séries diverses - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Juin - 13:44

Mais non...Faut pas dire ça du fait trop de géneralités là mon petit Shuyin lol...Souviens toi de feuilleton de l'été comme le mirroir de l'eau il y a quelques années et bas dedans il y avait des fantômes...ensuite on a eu le droit à un truc vachement sympa avec la belle Delphine Chalnéac (la Caemron Diaz frenchy coup de coeup ) l'an passé dans "Laura, le compte à rebours" sur M6 ça tourné autour de l'ésotérisme (le jeu de tarot, la maldiction) et c'était d'assez bonne qualité avec la prestation d'arthur jugnot qui est un très bonne actuer qu'on ne voit pas assez à mon goût !
On peut aussi parler de la revelation du feuiletton français fantastique avec David Nollande et le génial frederick diefenthal dans le rôle phare...
De qui plus est france 2 pepare sa mini-contraattaque à Heroes avec une histoire de médium je croit...non ?
Donc voila même si on a du retard sur les states on si met peu à peu et ça peu donner des trucs vraiment sympa non ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxkater
Administrateur
Administrateur
Maxkater


Nombre de messages : 3238
Age : 37
Pschit-Team : Illuminati
Date d'inscription : 30/06/2005

Séries diverses - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séries diverses   Séries diverses - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 0:46

Un peu de news ...

Heroes, Smallville, Stargate

Sark dans Heroes :

Le personnage de Julian Sark, le terroriste d'Alias risque de jouer dans Heroes. Il est avec Greg Grunberg le second à migrer de cette série (à noter que beaucoup de personnes apparaissent dans les trois séries Alias Lost et Heroes : Greg Grunberg est dans les 3, Terry O'Quinn dans Alias et Lost (Locke), l'acteur qui fait Chandra Suresh est dans Alias...)

http://www.allocine.fr/series/fichenews_gen_carticle=18403886.html
-----------------------------------------------------------

Après Stargate SG1, Stargate Atlantis, on aura droit à Stargate Universe, dont on ne sait rien d'autre, si ce n'est que c'est "top secret"

http://www.allocine.fr/series/fichenews_gen_carticle=18403992.html

----------------------------------------------------------

L'équipe de Smallville est en train de réaliser un casting pour déterminer qui jouera le role de la cousine de Clark, c'est à dire SuperGirl. Un beau combat en perspective !

http://www.allocine.fr/series/fichenews_gen_carticle=18403965.html

---------------------------------------------------------

Rien a voir avec les séries mais si vous allez sur le site de vente en lignes de Mars vous tombez sur une publicité du coffret d'une série au même nom...

http://theindianfoodstore.com/search.htm?keyword=mars+bar

(à noter que c'est de ce site que les fans envoient les barres de Mars)
Revenir en haut Aller en bas
http://heroes.forumactif.com
Eveemax
Administrateur
Administrateur
Eveemax


Nombre de messages : 6765
Age : 37
Pschit-Team : Illuminati / Visiteur
Date d'inscription : 07/02/2005

Séries diverses - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séries diverses   Séries diverses - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 1:26

Citation :
(à noter que beaucoup de personnes apparaissent dans les trois séries Alias Lost et Heroes : Greg Grunberg est dans les 3, Terry O'Quinn dans Alias et Lost (Locke), l'acteur qui fait Chandra Suresh est dans Alias...)
Et encore, tu n'as pas vu Brothers & Sisters, qui a récupéré pas moins de 3 anciens acteurs d'Alias, à savoir Ron Rifkin, Balthazar Getty et Patricia Wetting Wink !
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/Bios/Indexfichespersonnages.htm
Kiroukou
Pschit-Man Mythique
Pschit-Man Mythique
Kiroukou


Nombre de messages : 5194
Age : 35
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 19/01/2005

Séries diverses - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séries diverses   Séries diverses - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 3:33

A que de bonnes nws que tu nous améne là MaxKater j'aimais bien le perso de ce petit salo de Sark l'acteur avait une assez bonne prestance j'espere qu'il resterait dans le même style de perso qu'alias (bien qu'un changement total de styme de perso puisse être sympa surtout pour l'acteur en fait pour montrer toute l'étendue de son talent !lol) je me demande si ce sera un humain ou un heroes...si oui avec quel pouvoir ? Sinon à quand Locke dans Heroes mdr !Avc des pouvoirs télepathiques (Charles Xavier Powaaaaa).
Sinon pour supergirl il vont enfin nous la foutre vraiment dans Smallville et pas nous ressortir le vieux truc pourri de la fausse cousine qu'il avait fait dans la saison je ne sais plus combien avec une Kara krypto mutante crée de toutes piéces par l'esprit Jor-El de la grotte mdr !(Qu'est ce que c'était bidon ça quand j'y repense, la forteresse de solitude c'est bien plus classe, bien plus fidéle au comics et bien moin kitsh)...
Bon c'est bien on va enfin avoir une deuxieme jolie blonde dans le cast enfin je pense pas qu'elle sera réguliére mais bon en guest ça serait déja pas mal !
Enfin en esperant qu'il nous la fasse pas remplacer cette chére Chloé de mon coeur coup de coeup Crying or Very sad
Moi pour la saison prochaine j'aimerais en tout cas qu'il nous refasse un nouvel zode avec la "jla"de oliver, qu'on revoie un peu plus Shelby (Krypto) lol, que la série se rapproche de Metropolis...qu'on voye de plus en plus Lois Very Happy!
Un épisode avec un heros dc en guest en plus pourrait etre sympa... il a du choix en plus : green lantern, hawkman ou hawkgirl (à choisir le green lantern c'est plus sympa et plus réalisable) ou mieux j'adorerais voir un deuxiéme teen titans en la personne de Beast Boy alias Changelin dans Smallville mais bon je ne rêve pas de trop lol! (Je reste toujours degouté de la façon dont a été traité Martian Manhunter !).
Enfin voila que la série se rapproche de plus en plus de la mythologie Superman version comics ça serait géant.

Sinon pour Stargate universe, j'en avais pas entendu parler mais ça serait sympa j'éprouve toujours autant de plaisir à regarder un zode de SG1 ou d'Atlantis de temps en temps alors pourquoi pas !C'est un univers encore si vaste à explorer si il arrive à encore renouveller le fillon je dit oui !
Revenir en haut Aller en bas
Maxkater
Administrateur
Administrateur
Maxkater


Nombre de messages : 3238
Age : 37
Pschit-Team : Illuminati
Date d'inscription : 30/06/2005

Séries diverses - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séries diverses   Séries diverses - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 3:50

Je vois Locke dans Heroes je deviens fou tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
http://heroes.forumactif.com
Blowback
Pschit-Man Confirmé
Blowback


Nombre de messages : 901
Age : 45
Pschit-Team : New Avengers
Date d'inscription : 21/05/2007

Séries diverses - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séries diverses   Séries diverses - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 11:34

U.K a écrit:
Un épisode avec un heros dc en guest en plus pourrait etre sympa... il a du choix en plus : green lantern, hawkman ou hawkgirl (à choisir le green lantern c'est plus sympa et plus réalisable) ....
(Je reste toujours degouté de la façon dont a été traité Martian Manhunter !).
Enfin voila que la série se rapproche de plus en plus de la mythologie Superman version comics ça serait géant.
!
Moi en perso DC que j'attend voir ce serait la rencontre entre Clark et Bruce les trames de fond ne manque pas(une fille, une affaire avec les Luthor, une fille, un ennemis de Bruce vient sur Smallville, une fille^^).
J'ai pas vus l'épisode du manhunter il est si mauvais que ça?
Revenir en haut Aller en bas
Kiroukou
Pschit-Man Mythique
Pschit-Man Mythique
Kiroukou


Nombre de messages : 5194
Age : 35
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 19/01/2005

Séries diverses - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séries diverses   Séries diverses - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 14:05

Bruce Wayne dans Smallvillle c'est infesable question de license sinon ça serait fait depuis longtemps tkt pas !
Revenir en haut Aller en bas
Blowback
Pschit-Man Confirmé
Blowback


Nombre de messages : 901
Age : 45
Pschit-Team : New Avengers
Date d'inscription : 21/05/2007

Séries diverses - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séries diverses   Séries diverses - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 14:23

U.K a écrit:
Bruce Wayne dans Smallvillle c'est infesable question de license sinon ça serait fait depuis longtemps tkt pas !
Comment ça liscense ??? comprend quelqu'un a déjà acheté les droits de notre sombre justicier?
Revenir en haut Aller en bas
Kiroukou
Pschit-Man Mythique
Pschit-Man Mythique
Kiroukou


Nombre de messages : 5194
Age : 35
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 19/01/2005

Séries diverses - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séries diverses   Séries diverses - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 14:33

Bah oui depuis longtemps tout comme Wonder Woman les adaptations au ciné bloque tout t'était pas au courant ?
Revenir en haut Aller en bas
Blowback
Pschit-Man Confirmé
Blowback


Nombre de messages : 901
Age : 45
Pschit-Team : New Avengers
Date d'inscription : 21/05/2007

Séries diverses - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séries diverses   Séries diverses - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 14:41

Non la dessus je ne savais pas fait c### c'est bien dommage.
Mais je pense si ma mémoire est bonne ils ont déja fait un retour dans le passé (et encore il était pas veritablement là s'était plus des flashbackqu'autre chose) pas encore fait mais je me dit que se serait pas mal de voir un clark adulte (donc un superman^^) non?
Revenir en haut Aller en bas
Maxkater
Administrateur
Administrateur
Maxkater


Nombre de messages : 3238
Age : 37
Pschit-Team : Illuminati
Date d'inscription : 30/06/2005

Séries diverses - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séries diverses   Séries diverses - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 15:08

C'est la même raison pour laquelle on ne voit pas Spidemran dans X-men ? Parce que l'un est La fox et l'autre je ne sais plus lequel ?
Revenir en haut Aller en bas
http://heroes.forumactif.com
Kiroukou
Pschit-Man Mythique
Pschit-Man Mythique
Kiroukou


Nombre de messages : 5194
Age : 35
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 19/01/2005

Séries diverses - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séries diverses   Séries diverses - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:47

Euh en même temps Spidey dasn x-men à part une petite allusion qui aurait pu être sympa heuresement qu'il ne le mette pas lol...
Sinon bah c'est pareil on ne peut pas voir Clark en costume dans Smallville de quelque maniére que ce soit car la lciense appartient au film...Superman returns et à sa suite man of steel...après il peuvent toujours s'arranger et tout mais c'est compliqué quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
Administrateur
Administrateur
Shuyin


Nombre de messages : 5892
Age : 31
Pschit-Team : Illuminati
Date d'inscription : 20/01/2005

Séries diverses - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séries diverses   Séries diverses - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 23:36

Cet été, la guerre des séries va faire rage en France !
TF1 et M6 vont continuer à se livrer des batailles, en présentant les plus grosses productions actuelles (Heroes, Lost, Prison Break, Desperate Housewives !).
Mais pourtant, deux autres chaines pourraient bien créer des surprises.
Enfin deux, pas vraiment. Il y a bien Canal+ avec Dexter ou bien d'autres séries en avant-première, mais une chaîne publique s'apprête à créer la surprise...
Et il s'agit de : France 2 !

Ses armes : Urgences, Cold Case et...


The Nine

Séries diverses - Page 8 Page2_blog_entry18_1

Si je créé un article sur cette série, c'est que le sujet me tient à coeur.

Cette série a été diffusée en fin d'année dernière sur ABC, et à cause de ses audiences, elle n'a eu que 10 épisodes pour une seule et unique saison (mais quand on connait les gouts des amerlocs, on peut se dire que cette mini-série peut être sympa...).

Synopsis The Nine a écrit:
Une interminable prise d'otages se termine en un véritable carnage ! Seules neuf personnes en réchappent. Que s'est-il passé lors des longues heures d'angoisse à l'intérieur de la banque ? Après un tel traumatisme, une vie normale est-elle encore envisageable ? Une chose est sûre : leurs vies sont à jamais affectées...

Une série autour d'une prise d'otages (quel est un des métiers que le Shuyin veut faire Smile ?), génial !!

Hop, et puis voilà le synopsis du premier épisode :

Pilot a écrit:
Deux hommes armés profitent de l'heure du déjeuner pour braquer une banque. Mais tout ne se passe pas comme prévu. La police est prévenue et la prise d'otage s'éternise. Les malfrats sont finalement mis hors d'état de nuire au terme de deux très longues journées. Libres, les neuf otages sont encore sous le choc. Ces 52 dernières heures les ont marqués à jamais ! Parviendront-ils à retrouver une vie normale ? Que s'est-il réellement passé durant tout ce temps dans la banque ? Une chose est sûre, ils sont désormais liés les uns aux autres par ce drame...

Pour plus d'infos, venez ici.

Séries diverses - Page 8 Dl_the_9_733x270_large_promo


--------------------------------------------------------------------------------------

Voir des petites séries comme ça arriver sur nos chaines hertziennes, ça fait plaisir, ça redonne de l'espoir pour voir arriver d'autres séries comme Drive, Kyle XY, Day Break et en espérant pouvoir avoir Dexter ^(je la verrai bien sur TF1).

D'ailleurs, pour Kyle XY, le retour de la série a été suivi par 2,2 millions de téléspectateurs si mes souvenirs sont exacts ! Non, pas "que" ça, pour une chaîne comme ABC Family, c'est plutôt un bon score.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr
Maxkater
Administrateur
Administrateur
Maxkater


Nombre de messages : 3238
Age : 37
Pschit-Team : Illuminati
Date d'inscription : 30/06/2005

Séries diverses - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séries diverses   Séries diverses - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 23:38

Ah cette série me plait bien dans le sens que je suppose qu'il y aura des traitres parmi les Neufs.

Sinon Canal + ne me surprend pas. Elle a diffusé Desperate Housewives avant M6 et 24h avant TF1. C'est d'ailleurs face aux succès des deux que les chaines ont racheté par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://heroes.forumactif.com
Kiroukou
Pschit-Man Mythique
Pschit-Man Mythique
Kiroukou


Nombre de messages : 5194
Age : 35
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 19/01/2005

Séries diverses - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séries diverses   Séries diverses - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Juin - 4:00

Oué j'en avais entendu parler ça me tentait pas de la suivre en vo mais pourquoi pas en vf je verrai bien si l'occaz se presente!
Pour Kyle XY j'attend qu'il est eu au moins 3 épisodes de diffusé pour me faire une soirée dessus lol je prefere c'est plus savoureux en mini paquets lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
Administrateur
Administrateur
Shuyin


Nombre de messages : 5892
Age : 31
Pschit-Team : Illuminati
Date d'inscription : 20/01/2005

Séries diverses - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séries diverses   Séries diverses - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 13:50

Appel aux fans de "The Shield"

J'ai besoin qu'un fan de la série fasse un topic dessus, si y'a personne ça me dérange pas de le faire, mais vu que j'ai encore vu que 2 épisodes, j'apporterai pas beaucoup.

Merci Smile

Sinon, j'espère que certains d'entre vous qui ne connaissez pas ont suivi le début de la série hier soir sur France 3 (en plus, la chaîne souffre assez, c'est pas très malin d'avoir mis The Shield en fin de soirée/début nuit, un prime-time leur aurait été plus bénéfique).

Et avec ces deux-là, je peux dire que c'est loin d'être une banale série policère Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr
Contenu sponsorisé





Séries diverses - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séries diverses   Séries diverses - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séries diverses
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Images Diverses
» Le Tournoi des Séries !
» Actualité des Séries
» Thor Animated Series
» Top 50 Séries de science-fiction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pschit-Men :: Adaptations et Blabla Divers :: Adaptations de Comics :: Séries-
Sauter vers: