Pschit-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pschit-Men

Comics Marvel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Séries diverses

Aller en bas 
+16
Ichigo
Serval
~Cuchu~
Dog Boy
Crabiche
spideymama le retour
Kiroukou
Eveemax
azilaz
Waylander
Frost
Daddy Pool
papy_flambi
Mr X-fan
Tem-S
Shuyin
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Quelle(s) série(s) allez-vous regarder cet été ?
Heroes
Séries diverses - Page 7 Vote_lcap29%Séries diverses - Page 7 Vote_rcap
 29% [ 4 ]
Lost
Séries diverses - Page 7 Vote_lcap21%Séries diverses - Page 7 Vote_rcap
 21% [ 3 ]
24
Séries diverses - Page 7 Vote_lcap0%Séries diverses - Page 7 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Desperate Housewives
Séries diverses - Page 7 Vote_lcap0%Séries diverses - Page 7 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
The Nine
Séries diverses - Page 7 Vote_lcap7%Séries diverses - Page 7 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
The Shield
Séries diverses - Page 7 Vote_lcap14%Séries diverses - Page 7 Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Prison Break
Séries diverses - Page 7 Vote_lcap7%Séries diverses - Page 7 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Numb3rs
Séries diverses - Page 7 Vote_lcap0%Séries diverses - Page 7 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mystère
Séries diverses - Page 7 Vote_lcap14%Séries diverses - Page 7 Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Autre(s) : préciser dans un message
Séries diverses - Page 7 Vote_lcap7%Séries diverses - Page 7 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Kiroukou
Pschit-Man Mythique
Pschit-Man Mythique
Kiroukou


Nombre de messages : 5194
Age : 35
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 19/01/2005

Séries diverses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séries diverses   Séries diverses - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Avr - 15:24

Ils redif toute la premiere saison en prime time ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
Administrateur
Administrateur
Shuyin


Nombre de messages : 5892
Age : 31
Pschit-Team : Illuminati
Date d'inscription : 20/01/2005

Séries diverses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séries diverses   Séries diverses - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Avr - 18:18

Les résultats sont tombés, ça sera un Sarko vs Ségo... oups :sorry: Alors les audiences du Week-end...
Citation :
Audiences du Week-End

Vendredi soir...

...sur M6. Final en beauté pour Temperance et Booth ! Le dernier épisode de la saison 1 de Bones a été suivi par 4,1 millions de fans pour une part d'audience de 17.8% sur les 4 ans et plus. A 21h40, 4,4 millions d'irréductibles étaient au rendez-vous pour découvrir en exclusivité le 1er épisode inédit de la saison 2 (19.5% de pda). Enfin, ils étaient 3,3 millions à 22h30 à suivre la rediffusion de "Innocence perdue" (18.8% de pda). Ne manquez pas l'interview de David Boreanaz ce mercredi 25 avril sur AlloCiné !

...sur France 2. Audience à peu près stable pour P.J. et Avocats & Associés ! Les premiers réunissent 4 477 720 téléspectateurs à 20h50 pour une part de marché de 19%. Quant à leurs compères juristes, ils rassemblent 3 514 160 témoins à 21h50 (16.5% de pda).


Samedi soir...

...sur M6. Clark Kent emmène 2,8 millions de fans "Sous terre" à 20h50 (13.1% de pda) avec le 1er épisode de Smallville de la soirée. Ils sont 3,1 millions à succomber en "Eaux troubles" à 21h40 (14.5% de pda). "La maison du cauchemar", le 1er épisode de Supernatural diffusé à 22h35, fait trembler 2,1 millions de téléspectateurs (12.3% de pda). Les frères Winchester entraînent 1,7 millions de courageux dans "Terreur à l'asile" à 23h25 (16.6% de pda).

...sur TF1. Toujours en tête des audiences de la 2ème partie de soirée, l'équipe de New York Unité Spéciale a rassemblé à partir de 23h20 quelques 3 344 120 téléspectateurs pour l'épisode "Du sang sur les marches". Soit une part d'audience de 32,2% sur les 4 ans et plus ! A 00h10, "La loi du silence" réunissait encore 2 663 960 fidèles avec 39,2% de pda.


Dimanche soir...

...sur TF1. Pendant qu'une bonne partie de la population suivait les résultats et les réactions des intéressés aux élections présitentielles, les enquêteurs de New York Section Criminelle sont parvenus à rassembler 3 287 440 téléspectateurs à 22h25 (19.5% de pda). Et ils étaient 3 060 720 à 23h15 à suivre l'épisode suivant (31% de pda).


Pascal Muscarnera avec TF1, France 2, M6 et Médiamétrie

Bones confirme son succès, sinon rien de surprenant. La trilogie sur M6 continue avec des scores corrects.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr
Tem-S
Pschit-Man Expert
Tem-S


Nombre de messages : 1869
Age : 36
Date d'inscription : 07/05/2005

Séries diverses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séries diverses   Séries diverses - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Avr - 12:03

CE qui m'impressionne ce sont des series comme New York Unité Spéciale ou New York Section Criminelle qui reunisse plus de 3 millions de personnes Shocked .
Revenir en haut Aller en bas
Novax
Pschit-Man Confirmé
Novax


Nombre de messages : 925
Age : 32
Pschit-Team : Avengers
Date d'inscription : 14/08/2006

Séries diverses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séries diverses   Séries diverses - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Avr - 12:26

Moui...c'est plutot étonnant. Ce qui m'étonne le plus c'est lesconcertes de Jean Michel Jarre à 1 million de personnes je trouve ça plus spectaculaire que savoir que 3 millions de gens qui s'ennueient regarde l'une des seules chaines qu'ils ont pour passer le temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-universe.forumactif.fr/index.htm
Maxkater
Administrateur
Administrateur
Maxkater


Nombre de messages : 3238
Age : 37
Pschit-Team : Illuminati
Date d'inscription : 30/06/2005

Séries diverses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séries diverses   Séries diverses - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Avr - 12:52

Tem-S a écrit:
CE qui m'impressionne ce sont des series comme New York Unité Spéciale ou New York Section Criminelle qui reunisse plus de 3 millions de personnes Shocked .

Euh j'avoue le mettre pour mettre de la lumière pour ma PSP, j'aime pas jouer dans le noir et je ne peux pas mettre une lumière forte ! Donc je ne regarde pas vraiment mais j'aime bien faire les bruits entre deux chapitres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://heroes.forumactif.com
Shuyin
Administrateur
Administrateur
Shuyin


Nombre de messages : 5892
Age : 31
Pschit-Team : Illuminati
Date d'inscription : 20/01/2005

Séries diverses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séries diverses   Séries diverses - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Avr - 13:05

Moi ça va, j'aimes bien New York Unité Spéciale, j'ai déjà vu beaucoup d'épisodes et y'en a vraiment des géniaux.
Par contre le franchise, c'est de labus, y'a je ne sais combien de spinn-off (section criminelle, unité spéciale, police judiciaire....).
Par contre Section Criminelle c'est un peu trop mou, et les persos principaux sont peu charismatiques, mais bon... Ce sont des petites séries sympathiques qu'on peu suivre à tout moment, comme les Experts (quoique, les Experts j'ai regardé mercredi dernier et j'étais un peu paumé pour certains trucs, en plus TF1 s'en fout de l'ordre des épisodes...).
Moi personellement, je suis plus content des scores comme ça pour des séries comme ça que des 6-7 millions (en france) pour des séries comme Pri.... :sorry:
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr
Frost
Ultimate Pschit-Man
Frost


Nombre de messages : 2926
Age : 36
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 06/07/2005

Séries diverses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séries diverses   Séries diverses - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Avr - 13:13

euh les experts ca saoule a la longue entre les experts les experts a miami les experts manhattan c'est bon quoi c'est la même chose dupliqué 3 fois faut pas abusé comme les new york.
Au moins avec prison break on a le droit qu'a une serie c'est largement suffisant manquerait qu'il fasse un spinn off.

En parlant de spin off grey's anatomy aurait le droit à sa série dérivée avec comme personnage principal la ravissante addyson montgomery interprétée avec talent par kate walsh on y vivra la nouvelle d'addison dans sa clinique a new york (je suis pas sur pour la ville)
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
Administrateur
Administrateur
Shuyin


Nombre de messages : 5892
Age : 31
Pschit-Team : Illuminati
Date d'inscription : 20/01/2005

Séries diverses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séries diverses   Séries diverses - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Avr - 13:38

Non, les spin-off des New-York sont différents. Unité Spéciale traque les crimes sexuels, tandis que Police Judiciaire s'occupe principalement des procès.
Les Experts, les équipes sont très différentes, et les personnages sont très importants dans les 3 séries. L'ambiance aussi est très différente. Tandis que ceux de Las Vegas opèrent la nuit, ceux de Miami se la coulent douce au soleil, et ceux de Manhattan font leurs enquêtes dans un univers New-Yorkais. Mais pour moi les meilleurs sont ceux de Las Vegas (et j'aimes pas Miami).

Prison Break, ça va... une saison d'une série ça me saoule déjà, qu'ils nous saoulent pas avec un spin-off merdique.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr
Frost
Ultimate Pschit-Man
Frost


Nombre de messages : 2926
Age : 36
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 06/07/2005

Séries diverses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séries diverses   Séries diverses - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:25

pour les spin off saoulant je faisais surtout référence aux experts car new york je reconnais que c'est différent est plutot agréable à suivre mais les experts que ca soit a manhattan ou miam pour moi c'est du pareil au même.

ca me fait toujours rire de voir que quand je disais prison break ca saoule c'est trop médiatisé pour pas grand chose tu me disais que c'etait la meilleure série du moment lol
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
Administrateur
Administrateur
Shuyin


Nombre de messages : 5892
Age : 31
Pschit-Team : Illuminati
Date d'inscription : 20/01/2005

Séries diverses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séries diverses   Séries diverses - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:53

Moi j'ai dis ça Rolling Eyes ? Tu as une preuve peps ? Oh mince, le topic Prison Break s'est auto (avec mon aide) supprimé Content
Et puis je connaissais pas encore Veronica Mars, et j'avais du oublier les Simpson Embarassed et Tru Calling.
Eh merde, Tornade, me dit pas que tu as fais le vote décisif
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr
Eveemax
Administrateur
Administrateur
Eveemax


Nombre de messages : 6765
Age : 37
Pschit-Team : Illuminati / Visiteur
Date d'inscription : 07/02/2005

Séries diverses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séries diverses   Séries diverses - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:25

Citation :
En parlant de spin off grey's anatomy aurait le droit à sa série dérivée avec comme personnage principal la ravissante addyson montgomery interprétée avec talent par kate walsh on y vivra la nouvelle d'addison dans sa clinique a new york (je suis pas sur pour la ville)
Non non Addison ( coup de coeup ) ne retourne pas à New York...
En fait, elle va quitter Seattle, suite à un évènement dont on ne connais pas encore l'origine, pour prendre conseil auprès d'anciens amis de facs qui habitent à Santa Monica... Et au final, elle restera en Californie.
Le titre de la (future) série sera : Private Practice.

J'attends avec impatience de voir le double épisode de Grey's qui servira de pilote à Private Pratice ! J'espère que ça sera à la hauteur ...

Quelques infos :
Source : TVChronik a écrit:
Voici les premières images du double épisode de Grey's Anatomy, "The Other Side of This Life", qui sera diffusé le 3 mai sur ABC et qui servira de pilote pour Private Practice, le spin-off de la série médicale centré sur Addison Montgomery, le personnage joué par Kate Walsh. Dans cet épisode, Addison se rend en Californie à Santa Monica et renoue le contact avec ses anciens collègues de la fac de médecine, Naomi et Jackson, afin de recueillir quelques conseils.

La distribution de "PP" sera composée de Kate Walsh (Grey's Anatomy) dans le rôle d'Addison Montgomery, Tim Daly (Wings, Eyes, The Nine) dans le rôle de Pete, Amy Brenneman (Amy) dans le rôle de Violet, Chris Lowell (Life As We Know It, Veronica Mars) dans le rôle de Dell, Merrin Dungey (Alias) dans le rôle de Naomi, Paul Adelstein (Prison Break) dans le rôle de Cooper et Taye Diggs (Kevin Hill, Day Break) dans le rôle de Jackson.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/Bios/Indexfichespersonnages.htm
Frost
Ultimate Pschit-Man
Frost


Nombre de messages : 2926
Age : 36
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 06/07/2005

Séries diverses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séries diverses   Séries diverses - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:51

ah j'ai trop hate de voir le docteur addy son montgomery est vraiment mon perso préféré j'espere que ca sera aussi excellent que greys anatomy.

sinon shuyin ce n'est pas moi qui ai fait le vote décisif j'avais voté pour prison break dés le début du sondage lol donc il faut que tu cherches un autre coupable lol
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
Administrateur
Administrateur
Shuyin


Nombre de messages : 5892
Age : 31
Pschit-Team : Illuminati
Date d'inscription : 20/01/2005

Séries diverses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séries diverses   Séries diverses - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:30

Ahhhhh, Grey's Anatomy, et ses acteurs qui n'arrivent pas à se contenter d'être payés moins de 80 000 dollars par épisode Rolling Eyes
Sinon, new en vrac, la saison 3 sera diffusée sur TF1 à partir du 22 mai, et en prime-time.

Mais bon, je suis pas sur ce forum pour cracher sur les grosses productions (hem, hem), je vais vous parler d'une série prometteuse.

Kyle XY

Séries diverses - Page 7 1155641332_0

La saison 1 a été diffusée aux Etats-Unis sur la petite chaîne ABC Family.
Créée par les merveilleux réalisateurs de l'Effet Papillon (E. Bress et JM Gruber). Les audiences rentrent dans les records de la chaîne : 2,6 millions pour le pilote, et 4,4 millions pour le Season Finale !
(NB : la saison comptait 10 épisodes et elle a débuté en juin 2006)
"Kyle XY" a tellement été une surprise que la saison 2 est déjà prévue pour juin aux USA, mais pour l'instant, aucune chaîne française ne l'a achetée, il va donc falloir s'armer de patience ou alors regarder en VO...


Voilà le synopsis allociné :
Citation :
Après avoir été trouvé errant et confus, Kyle est placé dans une institution. Il y rencontre la psychiatre Nicole Trager, qui décide de le ramener chez elle, au grand désespoir de ses deux enfants, Lori et John, et même de son mari. Bientôt, à mesure que le mystérieux jeune homme montre des possibilités et des capacités inouïes, une question revient avec insistance : d'où vient Kyle ?

Mais bon, c'est pas très précis, alors je me permets de rajouter des détails du magazine Series mag :
Kyle est complètement amnésique : aucun repère culturel, pas de mémoire. Mais il est pourtant intelligent, et exceptionellement gentil, il a aussi des capacités physiques hors normes et le plus étrange : il n'a pas de nombril !

La série est à la fois une comédie dramatique familiale et une fantastique.

Pour en savoir plus sur la série, je vous invite à aller voir un blog (commentaire, photos et description) :
http://cine-time.blogs.allocine.fr/cine-time-81594-Kyle_XY.htm

Et je suis content de ne pas être le seul à penser que certaines séries bouffent les autres ==> Une série qui marque, sous plusieurs points et qui permet de prendre une grande bouffée d'air vis-à-vis des séries du moment (Heroes, Prison Break, ...).

Séries diverses - Page 7 Kyle%20XY

D'après plusieurs commentaires, si vous avez aimé John Doe, vous adorerez Kyle XY !


--------------------------------------------------------------------------------------

Je vous conseille aussi d'acheter le magazine Séries mag de mai-juin, il est vraiment excellent.
Je l'ai pris pour Veronica mars (1 poster, 2 interviews, une carte guide de la saison 2 et un guide de la saison 1 avec résumés), mais il y a aussi un dossier génial sur Supernatural (+ poster et guide de la saison 1), des avant-premières de séries, du Grey's Anatomy, du Prison Break (c'est actuellement inévitable), Desperate Housewives, Frères Scott, Newport Beach, un peu de Smallville...

--------------------------------------------------------------------------------------

Et pour finir, le synopsis de la série "Invasion" qui sera diffusée sur France 2 cet été :
Citation :
Et si une forme de vie extraterrestre était parmi nous ? Alors qu'un ouragan dévastateur isole une petite ville de Floride, le Ranger Russell Poole prend les choses en main pour sauver les habitants et sa famille. En pleine tempête, sa jeune fille est la seule à apercevoir les étranges lumières au-dessus d'une eau anormalement calme. Poole n'y prête pas attention jusqu'à ce que son ex-femme soit retrouvée nue, sans aucun souvenir des évènements récents. Il va alors enquêter pour comprendre ce qui s'est passé, sans se douter qu'il vient de commencer un combat pour sauver la race humaine !

La série a été annulée et ne comporte qu'une saison de 22 épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr
Kiroukou
Pschit-Man Mythique
Pschit-Man Mythique
Kiroukou


Nombre de messages : 5194
Age : 35
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 19/01/2005

Séries diverses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séries diverses   Séries diverses - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:28

Ah j'ai pas entendu parler de cette série faudra que je me regarde ça obligé lol!Sinon Invasion j'ai arreté de regarder sachant que ça allait etre annulé même si c'était sympa j'avait été degouter de voir un Surface sans fin lol!
Revenir en haut Aller en bas
Eveemax
Administrateur
Administrateur
Eveemax


Nombre de messages : 6765
Age : 37
Pschit-Team : Illuminati / Visiteur
Date d'inscription : 07/02/2005

Séries diverses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séries diverses   Séries diverses - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:31

Haaa, Kyle XY !! C'est excellent !!
J'ai vu toute la saison 1, et j'attends la diffusion de la saison 2 (cet été)... coup de coeup

Par contre, il ne faut pas avoir peur des séries pleines de bons sentiments (normal, on est sur ABC Family)... Mais bon, c'est amené avec légèreté, donc ça ne bouffe pas le show, à la différence, par exemple, de "7 à la maison".
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/Bios/Indexfichespersonnages.htm
Shuyin
Administrateur
Administrateur
Shuyin


Nombre de messages : 5892
Age : 31
Pschit-Team : Illuminati
Date d'inscription : 20/01/2005

Séries diverses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séries diverses   Séries diverses - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Mai - 13:45

La trilogie du samedi est (vraiment) de retour !

Ca faisait un moment qu'il n'y avait pas eu de soirée avec 3 séries, mais dans quelque semaines, c'est reparti, et quel programme...

M6 continue sa diffusion de la saison 6 de Smallville, mais il n'y aura qu'un épisode chaque samedi...
... puisque la chaîne signe la rediffusion de... TRU CALLING cheers Bon, je regarderai pas vu que j'ai en DVD, mais si vous n'avez pas encore vu, n'hésitez surtout pas !

Et en 3ème série, Supernatural continue avec 2 épisodes par soir.

Ca fait plaisiiiiiiirr coup de coeup
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr
Kiroukou
Pschit-Man Mythique
Pschit-Man Mythique
Kiroukou


Nombre de messages : 5194
Age : 35
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 19/01/2005

Séries diverses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séries diverses   Séries diverses - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Mai - 16:28

Moué moué c'est un peu ressortir le fond des placards alors qu'il pourrait diffuser d'autres série comme kyle xy que j'ai decouvert après avoir lu ton article dessu j'ai regardé les 10 zodes à une vitesse fulgurante et je suis accro j'ai trop hate de voir la deuxieme saison!
Tiens j'ai aussi decouvert Drive hier j'ai regardé le premier zode j'ai bien aimé concept originaal destins entrecroisés et tout mais l'audience à pas l'air de suivre donc voila à mon avis ça va finir en queu de poisson encore !
Revenir en haut Aller en bas
Eveemax
Administrateur
Administrateur
Eveemax


Nombre de messages : 6765
Age : 37
Pschit-Team : Illuminati / Visiteur
Date d'inscription : 07/02/2005

Séries diverses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séries diverses   Séries diverses - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:01

Citation :
M6 continue sa diffusion de la saison 6 de Smallville, mais il n'y aura qu'un épisode chaque samedi...
... puisque la chaîne signe la rediffusion de... TRU CALLING
Pour être plus précis, c'est PARCE QUE Smallville sera diffusée à raison d'un épisode par samedi qu'il y aura une rediff de Tru Calling (et non pas l'inverse).
Forcément, ils ont presque rattrappé la diffusion américaine, alors il faut bien qu'ils freinent un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/Bios/Indexfichespersonnages.htm
Frost
Ultimate Pschit-Man
Frost


Nombre de messages : 2926
Age : 36
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 06/07/2005

Séries diverses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séries diverses   Séries diverses - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Mai - 22:11

c'est généralement comme ca ils en sortent 2 au début et vers le milieu ils passenta un par samedi je me souviens que à cause de ca buffy a été rediffusé pas mal de fois lol
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
Administrateur
Administrateur
Shuyin


Nombre de messages : 5892
Age : 31
Pschit-Team : Illuminati
Date d'inscription : 20/01/2005

Séries diverses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séries diverses   Séries diverses - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Mai - 18:00

Eveemax a écrit:
Citation :
M6 continue sa diffusion de la saison 6 de Smallville, mais il n'y aura qu'un épisode chaque samedi...
... puisque la chaîne signe la rediffusion de... TRU CALLING
Pour être plus précis, c'est PARCE QUE Smallville sera diffusée à raison d'un épisode par samedi qu'il y aura une rediff de Tru Calling (et non pas l'inverse).
Forcément, ils ont presque rattrappé la diffusion américaine, alors il faut bien qu'ils freinent un peu.


Ouai, c'est ce que je voulais dire, mais le résultat revient au même.

Et Kirou, ils ne diffusent pas une autre série car ça leur reviendrait trop cher, ils ont déjà Smallville et Supernatural en inédit le samedi soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr
Eveemax
Administrateur
Administrateur
Eveemax


Nombre de messages : 6765
Age : 37
Pschit-Team : Illuminati / Visiteur
Date d'inscription : 07/02/2005

Séries diverses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séries diverses   Séries diverses - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Mai - 20:39

Citation :
Ouai, c'est ce que je voulais dire, mais le résultat revient au même.
Pour nous oui, mais pour M6 c'est une différence subtile mais non négligeable... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/Bios/Indexfichespersonnages.htm
Shuyin
Administrateur
Administrateur
Shuyin


Nombre de messages : 5892
Age : 31
Pschit-Team : Illuminati
Date d'inscription : 20/01/2005

Séries diverses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séries diverses   Séries diverses - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Mai - 18:53

Des ptites news ! Et à la télé française, ça bouge !

Sur France 2, Newport Beach a (déjà Laughing) été déprogrammée !
Urgences va reprendre la case horaire avec sa saison 9.

En attendant l'été et deux des plus grosses séries actuelles (à savoir Heroes et Lost, mais j'ai lu dans Ciné Live qu'Heroes serait peut-être diffusée avant l'été scratch ), TF1 diffuse d'autres séries.
Après le début de "What About Brian" samedi dernier, sera diffusée à partir du dimanche 3 juin à 14h15... Ghost Wisperer !
Je vais faire un topic pour cette série Wink

NBC, une des leader de la TV actuellement (grace à Heroes) a dévoilé sa grille pour la saison 2007/2008.
http://www.allocine.fr/series/fichenews_gen_carticle=18402530.html

Et enfin, un petit tour en direct des audiences américaines :
*Grey's Anatomy est légèrement en baisse... mais toujours en tête, et avec 19,07millions de téléspectateurs Shocked
Et "les Experts" devraient s'inquiéter : ils n'ont fait "que" 18,6M Laughing
*Smallville et Supernatural continuent leurs petits scores, une habitude pour la CW, malgré la qualité de leurs séries...
*Et pour le Season Finale de Ghost Whisperer, 9,09M de fans étaient là ! A nous d'attendre de voir si la série vaut le coup (même si sa case est bof).

Pour les audiences en détail : http://www.allocine.fr/series/fichenews_gen_carticle=18402511.html

EDIT : Les nouvelles séries de NBC (à suivre dans les prochains jours, les autres chaînes)
http://www.allocine.fr/series/fichenews_gen_carticle=18402220.html
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr
Kiroukou
Pschit-Man Mythique
Pschit-Man Mythique
Kiroukou


Nombre de messages : 5194
Age : 35
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 19/01/2005

Séries diverses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séries diverses   Séries diverses - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Mai - 12:50

Mon coup de guele à la Shuy'1 : Bon j'avais commençé à regarder "Drive" nouvelle récente mais déjà feu R.I.P production de la fox censored grind ...mise en place pour combler la tranche horaire de Prison Break ( Mr.Red Twisted Evil ) et bien comme si c'était une bonne habitude je regarde le pilote alors concept original avec une ligne scénaristique avec différents points de vue de caractéres assez classiques mais toujours aussi prenant, pour le sypnosis :

Citation :
Des hommes et des femmes, venus d'horizons divers, s'engagent dans une course illégale et sans merci à travers les Etats-Unis. Les circonstances de la vie, l'appât du gain (les 32 millions de dollars promis au vainqueur) ou d'autres motifs plus obscurs les ont poussés à prendre place sur la ligne de départ. Alex Tully se jette dans la bataille pour retrouver sa femme disparue, Wendy fuit son mari, John s'engage dans cette folle course pour prouver à sa fille qu'il est encore bel et bien vivant, Winston considère cette compétition comme une rédemption... Désormais ils n'ont qu'un but : gagner.

Alors je résume mais scénario qui se dévellope très vite et quis e révele vraiment prenant dés les 3 premiers zodes...et pourtant j'aime pas les caisses lol....réalisation et casting au top, des acteurs déja vu en apparition dans d'autres séries qui ont vraiment du potentiel manque de pot c'est pas encore aujourd'hui qu'il seront sacré super star avec drive !
Car et oui qui dit américain dit grosse concurrence télevisuelle le même soir : DH et NYD donc voila sans compter l'habitude des américains à jamais finir ce qu'il entreprennent = drive prévu pour 13 épisodes, 6 de tourné diffusion des 2 "derniers" le jour de la fête nationale des states lol!Et donc aucune diffusion des 7 derniers prévu et déja mis en boite.... Thumb down :sigh:

http://www.allocine.fr/series/fichenews_gen_carticle=18401749.html

Pff c'est vraiment abusé !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
Administrateur
Administrateur
Shuyin


Nombre de messages : 5892
Age : 31
Pschit-Team : Illuminati
Date d'inscription : 20/01/2005

Séries diverses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séries diverses   Séries diverses - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Mai - 13:15

Et quand je dis que les grosses séries bouffent les autres, on me critique Rolling Eyes

Côté news ça bouge ! RDV en fin de message pour la grille ABC !

Alors, à deux jours de la décision pour l'arrêt ou non de Veronica Mars, la CW a diffusé hier le dernier épisode de la série "Gilmore Girls". Encore une série en moins pour la chaîne (7 à la maison figure dans les plus importantes, a été annulée).
Rendez-vous demain, pour la grille de programmations de CW !

Attention, M6 mord ! La chaîne a obtenu les droits de la série "Shark" (oui je sais, le jeu de mots est minable Laughing).
La série vient de la CBS.
Citation :
Affecté par le dénouement d'une affaire, Sebastian Shark, un célèbre avocat, rejoint l'unité criminelle du bureau du procureur. Ses méthodes peu conventionnelles vont marquer les jeunes procureurs qu'il doit former...
http://www.allocine.fr/series/fichenews_gen_carticle=18402565.html

Côté mythe, cette fois-ci c'est confirmé, Star Wars sera sur le petit écran ! Pas sous forme de série, mais de deux téléfilms. http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18402499.html


Bon finalement, je passe la grille d'ABC tout de suite...
Alors, hier, les rumeurs fusaient.
http://www.allocine.fr/series/fichenews_gen_carticle=18402574.html
Et après tout, y'a pas vraiment de surprises.
http://www.allocine.fr/series/fichenews_gen_carticle=18402587.html
ABC continue avec ses "moteurs" (Grey's Anatomy, Ugly Betty, Desperate Housewives et Lost) et lance quelques nouveautés, dont le spin-off de Grey's, mais aussi des séries prometteuses comme Pushing Daisies, Sam I Am, Eli Stone.

Allociné a mis en place le dossier récapitulatif, qui sera complété au fur et à mesure.
http://www.allocine.fr/series/fichenews.html?carticle=18402220&page=1

Normalement, on devrait avoir la grille de CBS aujourd'hui, et de la Fox et CW demain.

Les audiences US.
http://www.allocine.fr/series/fichenews_gen_carticle=18402539.html
Un mauvais jour !
Desperate Housewives baisse dans son immense succès, mais reste au-dessus des 15M, les Simpson S.18 restent au même niveau, un niveau très bas et on saura demain si ils continuent, mais je pense bien que ça sera la dernière saison (la 19). Et 7 à la maison s'en va sur un score correct pour la chaîne.

Pareil pour les scores de Lundi !
http://www.allocine.fr/series/fichenews_gen_carticle=18402633.html
Il y avait plein de Season Finale, mais les résultats ont baissé...
Heroes et 24 se sont fais dominé, les Experts : Miami ont réalisé une moins belle audience que pendant cette saison.
Rien ne va plus au pays des séries.

D'ailleurs je me pose une question, et je vous invite à y répondre : Y a-t-il actuellement trop de séries ?

Ma réponse : Oui. Des franchises qui rapportent nous bassinent avec leurs spin-off (mais je critique pas, j'aime bien ^^), les grosses productions sont des plus en plus nombreuses, et les nouveautés aussi. Mais en même temps, beaucoup de séries sont annulées, au désespoir de beaucoup...

Voilà, rendez-vous dans le topic Smallville dans quelque minutes, et demain ici-même et dans celui de Veronica Mars...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr
Shuyin
Administrateur
Administrateur
Shuyin


Nombre de messages : 5892
Age : 31
Pschit-Team : Illuminati
Date d'inscription : 20/01/2005

Séries diverses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séries diverses   Séries diverses - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Mai - 23:06

Encore une fournée de News, principalement sur le thème de "Jericho".

Je conseille aux fans de séries le magazine "Series TV" de Juin/Juillet. Oui j'en ai déjà parlé dans deux topics, mais en plus de Veronica Mars et Heroes, il y a des articles/interviews autour de Dexter, Supernatural, Lost, Grey's Anatomy, Les Simpson, Rome, Life on Mars...

Alors c'est parti, après un reportage sur Kyle XY, voici Jericho.

JERICHO

Séries diverses - Page 7 Jericho1

Malheureusement, ceci est une avant-première VF, mais aussi avant-dernière... puisque la série de CBS vient d'être annulée !
La série se terminera donc avec une saison... et une queue de poisson.
Mais apparemment, la chaîne aimerait "remédier à cela".

Séries diverses - Page 7 18683468

Citation :
Dans une lettre aux fans de "Jericho", la présidente de CBS a indiqué que la chaîne allait essayer de consoler les fans de la série...

Il y a une semaine, vous appreniez l'annulation de Jericho (voir article)... Des milliers de messages sur les forums plus tard, la chaîne vous répond. Dans une lettre publiée sur le site officiel de la série, Nina Tassler (la Présidente de CBS Entertainment) exprime sa tristesse et dit comprendre l'amertume de ceux qui suivaient la série. Elle ajoute également que sa chaîne va essayer de donner une fin à Jericho, sans pour autant continuer sa production. En voici le texte...

"A l'attention des fans de Jericho,

Nous avons lu vos mails envoyés ces derniers jours et avons été touchés par la gravité et la passion avec lesquelles vous avez exprimé votre déception. Il faut que vous sachiez qu'annuler une série est une décision très difficile à prendre. Des centaines de gens de la chaîne, la société de production et l'incroyable équipe artistique ont travaillé très dur pour créer et proposer cette série, à la fois à la télévision et en ligne. C'est une série que nous aimions aussi.

Merci d'avoir soutenu Jericho avec autant de passion. Nous apprécions sincèrement votre engagement et nous sommes navrés de votre déception. Dans les prochaines semaines, nous espérons trouver un moyen de fournir une conclusion à l'incroyable intrigue de Jericho.

Cordialement,

Nina Tassler, Présidente de CBS Entertainment"

Est-ce que ce message et l'espoir de connaître le fin mot de l'histoire de Jericho pansent un peu vos plaies ?

Séries diverses - Page 7 18683470

Et pour nous, on devrait voir la série à la rentrée, car M6 a obtenu les droits. Je pense qu'on l'aura en fin de trilogie.

Citation :
Une catastrophe nucléaire plonge les habitants d'une petite ville du Kansas dans le chaos. Le pays est-il complètement ravagé ? Y a-t-il d'autres survivants ? Les doutes, les peurs et le désespoir commencent à gagner le petit groupe de survivants. Mais face à cette épreuve, le pire comme le meilleur peut surgir en chaque être humain...

Voilà un article de blog assez bien réalisé, et avec de l'humour Laughing
http://spazmatazz.blogs.allocine.fr/spazmatazz-85479-Jericho.htm


Et maintenant, le Zapping de ce qui nous attend à la TV française !

En attendant Heroes et la saison 3 de Lost, TF1 diffuse What About Brian et Ghost Whisperer !

France 2 revient dans le monde des séries et prépare : The Nine, Justice, Travelers (deux séries annulée et une en mauvaise posture...) et Men In Trees.

Canal + quant à elle diffuse une petite série quasiment déjà culte : Dexter.
La chaîne se testera aussi à un "Dawson trash" en la série de Skins et reprendra aussi Jekyll (oui, une adaptation moderne du célèbre roman) et Meadowland.

Et enfin, M6, en attendant Jericho, prendra Vanished et Kidnapped.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr
Contenu sponsorisé





Séries diverses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séries diverses   Séries diverses - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séries diverses
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Images Diverses
» Actualité des Séries
» Le Tournoi des Séries !
» Thor Animated Series
» Top 50 Séries de science-fiction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pschit-Men :: Adaptations et Blabla Divers :: Adaptations de Comics :: Séries-
Sauter vers: