Pschit-Men

Comics Marvel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Perso méconnus...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shuyin
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 5892
Age : 25
Pschit-Team : Illuminati
Date d'inscription : 20/01/2005

MessageSujet: Re: Perso méconnus...   Jeu 13 Avr - 18:58

J'ai lu dans un Spidey (vers les numéros 50) un retour de l'Homme Sable (les dessins étaient horribles) mais c'était marrant les différentes personnalités se divisaient de son corps et y'avait un bébé homme sable, une femme-sable, ect.. Délire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hyperion2000.free.fr
papy_flambi
Pschit-Man de Légende
avatar

Nombre de messages : 4444
Age : 40
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 22/01/2005

MessageSujet: Re: Perso méconnus...   Jeu 13 Avr - 23:27

lo; n'empêche que ca vaut pas Garaa de naruto lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DD
Invité



MessageSujet: Re: Perso méconnus...   Lun 1 Mai - 1:50

voilà pour tous les incultes qui ne connaissent pas du tout ou trés peu mon perso préfèré il a été crée par stan lee himself Content au début de l'année 64 avec bill everett
par la suite au debut des années 80 c'est là où j'ai connu mon aveugle masqué favoris quand le célèbre franck miller( les heures de gloire de batman et sincity entres autres :star: ) prit en main son destin .
j'ai nommé l'homme sans peurs ou le diable rouge ou l'homme à cornes ou le justicier de hell's kitchen

DAREDEVIL
MR MATTEW MURDOCK est un avocat aveugle une partie de sa vie mais l'autre partie c'est justicier en collant rouge (au départ il était en jaune et noir)on ne peux pas dire qu'il est un grand sens de l'humour et à d'énormes difficultées a vivre des histoires d'amours mais quand il les vit elles sont passionées


Daredevil possède la force d'un homme normal de son âge, taille et constitution qui pratique un entraînement intense et régulier. Alors qu'il sauvait la vie d'un aveugle, menacé d'être écrasé par un camion, Matt Murdock fut bombardé par les déchets radioactifs que transportait le véhicule. Les radiations le rendirent aveugle mais augmentèrent l'acuité de ses autres sens et le dotèrent d'un sens radar extrasensoriel. Il peut lire du bout des doigts les caractères d'une feuille imprimée. Sa peau est si sensible qu'il perçoit les changements de température et de pression de l'atmosphère environnante. Il est capable de détecter la présence d'une personne à 1, 50 m de lui, simplement par la chaleur qui se dégage du corps. Ses quatre autre sens: l'ouïe, le toucher, le goût et l'odorat sont développés à un niveau surhumain. Enfin il possède un "sens radar" qui lui permet de synthétiser une image semblable à celle qu'enregistre l'oeil humain, ce qui lui permet de se déplacer aisément.




Grâce à un entraînement intensif et régulier Daredevil s'est doté d'une force, d'une endurance, d'une agilité, d'une adresse et d'un sens de l'équilibre dignes d'un athlète de niveau olympique.
Il est également passé maître en boxes anglaise et américaine (aussi dénommé full-contact) ainsi qu'en lutte orientale et dans le maniement de diverses armes médiévales comme le bâton, comme en témoigne sa virtuosité dans l'usage de son lasso-canne.



Daredevil est un athlète de niveau olympique avec les qualités que cela implique: agilité, endurance et équilibre. Il a l'adresse d'un acrobate de cirque et pratique les sports de combat comme un boxeur poids lourd. Il a étudié les techniques de lutte orientales et la boxe américaine.
Haltérophile de haut niveau, Daredevil peut soulever environ 200 kg. Mais ce sont ses sens extrêmement développés qui lui donnent ses pouvoirs de superhéros. Il peut lire, du bout des doigts, les caractères d'une feuille imprimée. Sa peau est si sensible qu'elle perçoit les changements de température et de pression de l'atmosphère environnante. Même sans faire intervenir son odorat ni son ouïe, il détecte la présence d'une personne à 1,50 mètres de lui simplement par la chaleur que dégage son corps. Son odorat lui permet de faire la différence entre 2 jumeaux se tenant à 10 mètres de lui. Il peut entrer dans une pièce et sentir si une cigarette y a été fumée depuis 48 h. Il peut identifier à son odeur n'importe quelle personne avec qui il a passé au moins 5 mn, quelque soit le subterfuge qu'elle utilise pour camoufler son odeur naturelle. Enfin il peut suivre à la trace une personne au milieu d'une foule et marchant à 15 mètres de lui. Son ouïe est si développée qu'il peut détecter un changement de pression acoustique de 1 décibel pour un niveau de 7 décibels (alors que le seuil d'audibilité pour l'oreille humaine est d'environ 20 décibels). Il peut entendre battre le coeur de quelqu'un à 10 mètres de distance et des gens chuchoter derrière un mur de verre insonorisé. Daredevil peut contrôler son ouïe et effacer mentalement certains bruits (battements de son coeur, respiration, bruits ambiants) pour se concentrer sur un seul son. Ses facultés gustatives lui permettent de déterminer chaque ingrédient entrant dans la composition d'un plat ou d'une boisson pourvu qu'ils en contiennent 20 milligrammes. Daredevil possède enfin un moyen de perception para-humain, son sens radar qui lui permet d'éviter les obstacles en devinant leur présence. Son cerveau possède la perception des ondes électromagnétiques qu'il émet. Ces ondes rebondissent sur les objets qui l'entourent et leur écho est enregistré par les zones réceptrices qui se trouvent dans son crâne. Cela lui permet de synthétiser une image semblable à celle qu'enregistre l'oeil humain. La portée de ce sens radar est d'une trentaine de mètres. Ses pouvoirs lui permettent entre autre de différencier la réalité du rêve, la réalité du déguisement (il n'est pas trompé par les déguisements du Caméléon).



Matthew Murdock est le fils d'un boxeur professionnel qui ne voulait surtout pas que son fils suive ses traces. Bien que le jeune Matt ait promis à son pére de bien travailler à l'école, il trouvait aussi le temps de s'entrainer quotidiennement avec le matériel de son père. Un jour, Matt se précipita devant un camion pour sauver la vie d'un homme aveugle qui allait se faire renverser. Le camion transportait des déchets radioactifs: un baril s'éventra et Matt fut bombardé de radiations qui le rendirent aveugle mais augmentèrent l'acuité de ses autres sens et le dotèrent d'un sens radar extrasensoriel. Quand son père fut abattu par des gangsters, Matt se confectionna un costume et décida de le venger. Plus tard, encore a l'école, Elektra a été le premier grand amour de Matt. Le jeune Murdock a appris à maîtriser ses pouvoirs grâce à un maître ninja du nom de Stick. Puis il continua à combattre le crime sous le nom de Daredevil. Il mena sa double carrière d'avocat et de justicier pendant longtemps jusqu'à ce que le Caïd découvre son identité secrète. Ce dernier mit tout en ouvre afin de détruire Daredevil. Le Caïd ruina la carrière d'avocat de Murdock, le fit radier du barreau et fit exploser sa maison. Murdock perdit la raison et sous l'identité de Daredevil, attaqua le Caïd, fut vaincu et précipité dans une voiture au fond de l'Hudson. Le Caïd le crut mort. Mais Daredevil avait survécu et avait été sauvé par Soeur Maggie (qui serait sa mère). DareDevil se remit de ses blessures dans le quartier de Hell's Kitchen. Daredevil réussit par sa détermination à faire s'écrouler l'empire du Caïd. Murdock fut réintégré au barreau. Mais ce fut pour une courte durée. En effet, une journaliste découvrit dans les papiers de Ben Urich (rédacteur en chef du Daily Bugle) la double identité de Murdock et la révéla au grand jour. Murdock décida de se faire passer pour mort et devint Jack Battling en mémoire de son père. Quelques temps après il redevint Matt Murdock et expliqua sa "mort" en prétextant que le S.H.I.E.L.D. l'avait protégé et fait passer pour mort afin d'échapper aux poursuites du Caïd.



voilà si j'ai pu vous faire découvrir ou redécouvrir un personnage qui me tenais à coeur depuis mon enfance est cela ne date pas d'aujoud'hui Content
Revenir en haut Aller en bas
Daredevil
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 4109
Age : 44
Pschit-Team : Illuminati-New Avengers
Date d'inscription : 04/10/2005

MessageSujet: Re: Perso méconnus...   Dim 9 Juil - 9:49

voici un perso que l'on redecouvre dans HOUSE OF M
LA CAPE




Agé de 17 ans, Tyrone, jeune etudiant du sud de Boston avait des difficultés scolaires dûes à son bégaiement. Son meilleur ami Billy l'a souvent soutenu. Un jour lorsqu'ils se promenaient tous les deux dans le voisinage ils furent les témoins d'une agression. Deux hommes venaient de voler un magasin. Billy prit peur et s'enfuit devant les voleurs. Tyrone resta figé de peur. Au meme moment la Police arriva et Tyronne tenta de leur parler mais pris de bégaiement il n'arriva pas à expliquer que son ami ne faisait pas parti du vol. Billy qui continuait de courrir fut touché mortellement par un des policiers. Pris de panique Tyronne s'enfuit dans un bus. Arrivé au terminus à Manatthan, il rencontra une jeune fugeuse : Tandy Bowen. Tyrone évita que Bowen fut victime d'un vol et pour le remercier, Tandy lui offrit à manger. C'est là qu ils se racontèrent leurs vies et pourquoi ils avaient fugué.


Lorsqu'ils eurent fini de manger, Tyrone Johnson et Tandy Bowen, les deux jeunes fugueurs tombèrent dans les mains de la pègre new yorkaise. Ils s'en servirent de cobayes pour tester une substance synthétique d'une nouvelle droque que la Maggia voulait mettre sur le marché. Ils survécurent à l'expérience grâce à des super pouvoirs latents que la drogue mit en évidence.


Devenus respectivement l'Epée et la Cape, ils formèrent un duo de justiciers. L'Epée génère des lamelles de lumières capables de blesser tous les êtres pourvues d'une âme. Après être restée soudée à la Cape durant plusieurs années, l'Epée se sépara de lui en devenant membre réserviste des New Warriors.



Il peut mentalement créer une ouverture dans une dimension faite de ténèbres impalpables. Quand s'ouvre cette porte, il projette une substance gazeuse extra-dimensionnelle dans l'atmosphère terrestre ou il absorbe ses ennemis dans cette dimension noire. Bien que cette ouverture puisse être pratiquée n'importe où à l'intérieur du champ de vision de la Cape, il utilise surtout son manteau pour en définir les limites. On ne sait pas grand chose de cette dimension. Elle correspond peut-être au vide qui existe entre 2 univers non-synchronisés. La température y est glaciale. La Cape peut aussi se téléporter. Il plonge dans cette dimension et ressort là où il le souhaite. Il n'est jamais désorienté car il est probablement capable d'évaluer les distances dans cette dimension même si elles ne correspondent pas à nos distances terrestres.

_________________
L'invasion a commençé,
Invité deux solutions s'offre à toi :
te sousmettre aux visiteurs ou te battre pour la liberté avec les New Avengers.
Fais ton choix et surtout assume le.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
papy_flambi
Pschit-Man de Légende
avatar

Nombre de messages : 4444
Age : 40
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 22/01/2005

MessageSujet: Re: Perso méconnus...   Dim 9 Juil - 11:14

j'ai toujours bien aimé les persos de la cape et l'épée, je me souviens que javais l'album où ils découvrent leur pouvoirs avec la drogue et lutent contr une sorte d eréincarnation de jack l'éventreur

à noter que la dimension noire est à l'origine des pouvoirs de plusieurs de perso marvel : la cape, silhouette, quagmire, mamba noir...

tout ca me fait penser qu'il faut que je reprenne mon résumé de la saga de l'escadron suprême
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daredevil
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 4109
Age : 44
Pschit-Team : Illuminati-New Avengers
Date d'inscription : 04/10/2005

MessageSujet: Re: Perso méconnus...   Ven 14 Juil - 7:33

DR STRANGE




Stephen Strange, jeune neuro-chirurgien brillant et ambitieux, l'homme est plus intéressé par l'argent que par le sort de son prochain, ce qui en fait dès sa première apparition un personnage assez détestable. Il dut interrompre brusquement sa carrière après un dramatique accident de voiture. Ses nerfs touchés, il ne pouvait plus manier avec précision les instruments chirurgicaux. De désespoir, il s'adonna à la boisson. Un jour, ayant entendu parler d'un sage tibétain qui opérait des miracles, il partit pour l'Himalaya. Le vieux sorcier appelé "l'Ancien" lui promit de l'aider s'il s'en montrait digne. Mais Strange restait sceptique.
Il demeura sur place. Dans le domaine de l'Ancien il rencontra Mordo, un disciple de l'Ancien. Strange decouvre que celui ci complotait contre l'Ancien. Mordo l'en empêche Strange de prevenir son maitre par le biais d'un sortilège de mutisme à chaque fois que celui-ci essaya d'alerter l'Ancien. L'ex-chirurgien fut alors bien forcé de croire à la magie et réalisa dans le même temps que le mal existe et qu'il serait bon de le combattre. Strange décida que le seul moyen de mettre à jour les noirs desseins de Mordo est d'apprendre lui-même la sorcellerie. Il proposa donc à l'Ancien de devenir son disciple. Mais l'Ancien, était parfaitement au courant des plans obscurs de Mordo, Strange fut délivré du sortilège. L'Ancien avait bien évidemment décelé le potentiel de bonté, ainsi qu'un terrain propice à la magie, qui sommeillaient en Stephen Strange mais lui permit de le découvrir par lui-même.
Strange devient donc le nouveau disciple du Maître. Ses grandes qualités se révélèrent vite au sage qui en fit dès lors son élève et lui enseigna ses secrets.
Puis, Strange retourna en Amérique où il ouvrit un cabinet de consultation à New York, dans Greenwich Village. Commence alors son combat contre les forces du mal qui menacent . Le Docteur Strange est très souvent pris pour un illuminé. Pourtant, il a hérité de son maître le manteau de la Sorcellerie Suprême (tué lors d'un combat contre Shuma-Gorath, démon de son état).

Aidé de Wong son serviteur, il a alors au cours de son histoire divers disciples dont un minotaure venu d'une autre dimension. Récemment, Strange a voulu s'éloigner de notre monde afin de se reposer un peu. Conscient que le monde a besoin d'un Dr Strange, il crée deux ectoplasmes censés le remplacer. Le premier le remplace en tant que sorcier, le second en tant qu'homme. Bien sûr tout cela ne fut pas aussi simple et lorsqu'il a voulu revenir, les deux doubles n'ont pas voulus retournés au néant. Strange fortement affaibli réussit tout de même à les vaincre. Il reprend alors sa carrière de justicier, avec un nouveau look et des pouvoirs amoindris, plus orientés vers la magie des éléments. Il lui faut alors un peu de temps pour que tout rentre dans l'ordre et effacer les méfaits de son double. Aujourd'hui, il est de nouveau en pleine possession de ses moyens pour aider les super-héros.

Strange est assisté d'un fidèle serviteur, Wong, mais aussi d'une jolie disciple, Clea qui devient très vite sa bien-aimée (Cléa est maintenant devenue la Reine de la Dimension Noire).

Il devient un des membres fondateurs des Défenseurs, groupe hétéroclite dans lequel on retrouve des heros aussi dissemblables que Hulk, Namor, le Surfeur d'Argent, la Walkyrie, Nighthawk ou encore Hellcat

Cauchemar (Nightmare) reste le premier adversaire du Docteur Strange des âmes égarées capturées.

Le Docteur Strange est quelqu'un d'assez distant.
C'est un homme anxieux

Sorcier Suprême, le Docteur Strange est maître des Arts Mystiques. Il tire son pouvoir magique de 3 sources. Strange a des pouvoirs mystiques qu'il le rende capable de séparer son moi astral (enveloppe de l'âme) de son moi physique, ce qui lui permet de se déplacer dans l'espace, délivré des lois de la physique. La forme astrale est invisible, impalpable et invulnérable. Il peut rester sous cet aspect jusqu'à ce que son corps meure. Si son corps était blessé alors qu'il a revêtu son aspect astral, il se transformerait immédiatement en spectre. Privé de la forme astrale, le corps reste dans une sorte d'extase inerte.
Strange possède un pouvoir hypnotique à distance, mais il l'utilise rarement. Il peut transmettre ses pensées par télépathie dans le monde entier et communiquer avec une douzaine d'esprits en même temps.
L'utilisation de l'énergie magique ambiante de l'univers, grâce à laquelle il peut projeter avec violence des décharges magiques et se forger des boucliers énergétiques. Il peut aussi conjurer de petits objets et créer des effets de luminescents. Quand il transforme un objet, la durée de la transformation est soumise à sa volonté.
L'utilisation de l'énergie extra-dimensionnelle, Strange se téléporte parfois dans une dimension mystique dans laquelle la magie prend le pas sur la science. Bizarrement, le télétransport à l'intérieur d'une même dimension est beaucoup plus éprouvant que d'une dimension à l'autre, et laisse les sorciers très affaiblis. Le télétransport à travers le temps est l'épreuve qui requiert le plus d'énergie. Le Docteur Strange se sert également d'incantations et d'objets extra-dimensionnels dotés de pouvoirs occultes, sans pour cela mettre en jeu ses propres facultés.

Le Docteur Strange possède trois objets aux pouvoirs occultes : Son Manteau de Lévitation, qui lui permet de voler, sans avoir recours à sa forme astrale. L'Œil d'Agamotto, une amulette qui lui sert à lire la vérité dans l'âme d'autrui. Le globe d'Agamotto, une boule de cristal, qui lui permet de surveiller le monde des Ténèbres.

Le Docteur Strange se debrouille au combat au corps à corps, même s'il se bat généralement à distance

Les ennemis de stefen strange sont Dormammu, Cauchemar (Nightmare), Baron Mordo.


Ces créateurs sont Stan Lee & Steve Ditko (scénariste & dessin) en 1963

_________________
L'invasion a commençé,
Invité deux solutions s'offre à toi :
te sousmettre aux visiteurs ou te battre pour la liberté avec les New Avengers.
Fais ton choix et surtout assume le.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daredevil
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 4109
Age : 44
Pschit-Team : Illuminati-New Avengers
Date d'inscription : 04/10/2005

MessageSujet: Re: Perso méconnus...   Dim 16 Juil - 0:20

VOICI UN AUTRE PERSO MECONNUS

CAPTAIN BRITAIN



Né à Maldon, au Royaume-Uni, Brian Braddock est le fils de James et Elisabeth Braddock. Il a un frère aîné : Jaimie et une soeur jumelle : Betsy. Brian a perdu ses parents très jeunes dans l'explosion d'un laboratoire. Un autre accident a fait que Brian a rencontré la déesse Roma et son père : Merlin, qui lui ont offert tous deux un talisman magique grâce auquel il devînt Captain Britain, super-héros britannique. Brian ne l'apprit que bien plus tard, mais son père venait en fait de la dimension d'Hors-le-Monde et avait été Captain Britain, avant lui. Doté d'une force surhumaine et du pouvoir de voler, Captain Britain devînt l'idole des jeunes anglais et parmi eux, d'une jeune étudiante : Courtney Ross. Cette dernière devînt sa petite-amie, avant qu'il ne la perde de vue.

Brian rencontra par la suite une mutante métamorphe au pouvoir d'empathie : Meggan. Elle avait alors une apparence de chauve-souris humanoïde, mais l'amour que lui porta Brian l'a changea en une resplendissante nymphe. La soeur jumelle de Brian, Betsy, était également une mutante, son don étant la télépathie. Elle remplaça même Brian en tant que Captain Britain II, temporairement. Puis, Betsy partit aux Etats-Unis et se joigna aux X-Men sous le nom de Psylocke. Là, elle mourût avec eux à Dallas et Brian fut alors si malheureux qu'il sombra dans l'alcoolisme. Meggan, mais également trois rescapés de l'équipe X-Men : Diablo II, Phénix III et Etincelle l'aidèrent à s'en sortir. Avec eux, Captain Britain fonda un nouveau groupe de super-héros : Excalibur ! D'abord leader du groupe, Brian fut vite supplanté par Diablo II. Il eut ensuite une semi-liaison avec Courtney Ross, de retour dans sa vie, ce qui affecta beaucoup Meggan. Mais Courtney fut assassinée peu de temps après par son propre double dimensionnel : Satyr-9.

Plus tard, Brian apprit que Psylocke était bel et bien en vie, car ressuscitée par Roma avec les autres X-Men. Cependant lorsqu'il l'a retrouva, elle avait bien changée et avait désormais l'apparence d'une lutteuse asiatique. Brian allait également avoir son lot de transformations lorsqu'au cours d'une aventure, il se retrouva perdu dans le maëlstrom temporel. Il erra là durant de longs mois, avant que Phénix III ne prenne sa place et lui permette alors de revenir dans le présent. Seulement Brian était complètement déphasé et durant un bout de temps, il eut un comportement de brute épaisse et se fit appeler "Britanic". Reprenant ses esprits, Captain Britain infiltra alors le Club des Damnés de Londres où il reçut la fonction de Fou Noir, ce qui lui permit de démasquer la sorcière Margali Swardos qui avait elle aussi infiltré le Club afin de servir ses ambitions.

Encore après cela, Brian perdit brusquement ses pouvoirs. Se sentant inutile, il quitta Excalibur, mais se sépara également momentanément de Meggan. Lorsqu'il revînt, après avoir retrouvé ses pouvoirs, il apprit que durant son absence, Meggan avait eu une liaison avec Colossus. Néanmoins, il pardonna aux deux et épousa enfin Meggan. Ce mariage marqua également la dissolution d'Excalibur. Cependant, Captain Britain et Meggan durent encore reprendre les armes, lorsque Hors-le-Monde et Roma furent attaqués par l'androïde fou : Mastermind II. Suite à cette victoire, Brian fut nommé monarque d'Hors-le-Monde et gardien du Multivers. Hélas ce bonheur fut suivit d'un malheur, Brian apprit la mort irrévocable cette fois de sa soeur Psylocke, tuée lors d'une mission des X-Treme X-Men. Depuis, elle est revenue à la vie, et on attend leurs retrouvailles ...


Captain Britain possédait jadis le pouvoir de voler, ainsi qu'une force et une vitesse surhumaines. Il a perdu ses anciens pouvoirs. Cependant, Roma a fait de lui le nouveau gardien du Multivers ainsi que le monarque d'Hors-le-Monde et Captain Britain s'est vu hérité de grands pouvoirs dont l'étendue est inconnue. Il a également récupéré les pouvoirs de Captain Britain de feu son père: James Braddock : super-force, invulnérabilité, pouvoir de voler ; et porte désormais une marque lumineuse qui lui dessine une sorte de masque sur le visage.

Captain Britain possède l'amulette du juste, celle qui avait réveillé en lui la première fois ses pouvoirs de Captain Britain. Il détient également l'épée légendaire : Excalibur, qui augmente également sa puissance.



Brian est avant tout un brillant scientifique; s'il a relevé le défi d'être à l'instar de son père Captain Brittain, ce choix a été moins naturel que ses prédécesseurs. Mais il l'a dans un premier temps assumé, eu égard à son sens des responsabilités.

Pourtant il fut fréquemment sujet à l'alcoolisme, mais réussit grâce au soutien de sa première petite amie Courtney Ross puis de sa future femme Megan à dépasser et régler ce problème.
Aujourd'hui il est le monarque de Autre-Monde, il a enfin le contrôle des choses qui avant s'imposaient à lui, et est égalemnt un époux heureux.

_________________
L'invasion a commençé,
Invité deux solutions s'offre à toi :
te sousmettre aux visiteurs ou te battre pour la liberté avec les New Avengers.
Fais ton choix et surtout assume le.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Perso méconnus...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Perso méconnus...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [TUTO] Configurer un comptes email & recevoir vos dossiers perso
» Création Perso Spé : Altaïr (Assassin's Creed)
» VOS plus belles photos perso
» Scene de guerre/Warhammer dernier perso
» quel perso de ff etes vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pschit-Men :: Adaptations et Blabla Divers :: L'encyclopédie Pschit-Men-
Sauter vers: