Pschit-Men

Comics Marvel

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Les dessins des Pschit-men a leurs heures perdues...

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 23  Suivant
AuteurMessage
azilaz
Pschit-Woman

MessageSujet: Re: Les dessins des Pschit-men a leurs heures perdues...   Lun 6 Mar - 18:50

Merci Ordell!Moi aussi les mains je galere trop...
X-fan a écrit:
qu'on voit à moitié tes cours sur la page d'à coté
Pour les cours c'est parceque pour prendre les photos je les ai pose sur le sol de ma chambre qui en ce moment est recouvert de cours Mr.Red (mon bureau etant trop encombre pour que je puisse bosser dessus je travaille au pied de mon lit comme une galerienne)
Mais c'est vrai que j'aurais pu les coupe au montage...

Sinon quand est ce que d'autre pschit men qui ont avoue qu'ils dessinaient aussi de temps en temps vont poster leurs oeuvres.....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://peuple-tsuchi.forum2jeux.com/index.forum
Ordell
Invité

MessageSujet: Re: Les dessins des Pschit-men a leurs heures perdues...   Lun 6 Mar - 20:13

azilaz a écrit:

Sinon quand est ce que d'autre pschit men qui ont avoue qu'ils dessinaient aussi de temps en temps vont poster leurs oeuvres.....

j'aimerais bien mais j'ai pas de scanner ni d'appareil photo numérique Sad !
Shuyin
Administrateur
Administrateur

Pschit-Team : Illuminati

MessageSujet: Re: Les dessins des Pschit-men a leurs heures perdues...   Lun 6 Mar - 21:57

Moi j'ai des problèmes, un : mes dessins je les laissent en cours de dessin (je les avais pendant les vacances, j'ai scanné Galactus, mais j'ai eu des problèmes avec lui) deux : les feuilles sur lesquelles je dessine sont trop grandes (avec Thanos j'avais une main coupée et le haute de la tête, avec Galactus le haut du casque et avec Patriot, pas essayé Laughing ).
Mais sinon, je vais finir Diablo demain, donc j'essayerais de le ramener, et au passage, j'essayerais de rechiper mon galactus sans qu'elle le voit Content Et puis normalement, chez moi, je fait Spider-woman (mais je trouve pas le temps de la continuer Rolling Eyes ).
Voir le profil de l'utilisateur http://hyperion2000.free.fr
zeniba
Pschit-Woman

MessageSujet: Re: Les dessins des Pschit-men a leurs heures perdues...   Ven 10 Mar - 15:11

azilaz a écrit:
(mon bureau etant trop encombre pour que je puisse bosser dessus je travaille au pied de mon lit comme une galerienne)

Ahhh enfin qqun qui fait comme moi!!! lol (soit disant que je suis bordélique Rolling Eyes )

Ils sont vraiment géniaux, tes dessins Azilaz, c'est impressionnant! (j'avais pas vu le topic Embarassed ) Je crois que mon préféré, c'est wolverine, il est trop bien fait!!
azilaz
Pschit-Woman

MessageSujet: Re: Les dessins des Pschit-men a leurs heures perdues...   Ven 10 Mar - 19:03

Merci zeniba!
Toi aussi tu travailles au pied de ton lit!!(mais non pas bordelique!c'est les autres qui sont maniaques c'est differents et puis tant qu'on peut circuler sans trop de probleme)
Sinon rien a voir mais j'aime beaucoup ton avatar!
zeniba
Pschit-Woman

MessageSujet: Re: Les dessins des Pschit-men a leurs heures perdues...   Ven 10 Mar - 19:48

azilaz a écrit:
(mais non pas bordelique!c'est les autres qui sont maniaques c'est differents et puis tant qu'on peut circuler sans trop de probleme)

Bah oui, c'est net!!! (heuuu mais je suis pas sûre qu'on puisse circuler librement dans ma chambre si je pousse pas tout sous le lit Embarassed ) Et puis une chambre trop bien rangée, c'est moche, c'est froid!
Rien que de m'imaginer bosser à mon bureau ça me stresse pale

Citation :
Sinon rien a voir mais j'aime beaucoup ton avatar!

Celui du chat avec une moitié de melon sur la tête? looool, c'est ma ptite soeur qui l'a trouvé je sais pas où, je lui ai piqué
zeniba
Pschit-Woman

MessageSujet: Re: Les dessins des Pschit-men a leurs heures perdues...   Ven 10 Mar - 19:50

Sinon vous voulez que je mette les dessins que je fais en cours en ligne? Laughing Ils ne valent pas ceux d'Azilaz ou ceux de cuchu, mais bon... (je déconne, lol, de toute façon j'en suis restée au stade "un rond pour la tête, et les bras et les jambes en batons" Razz )
Mr X-fan
eX Admin

Pschit-Team : Illuminati / Visiteur

MessageSujet: Re: Les dessins des Pschit-men a leurs heures perdues...   Ven 10 Mar - 19:56

zeniba a écrit:
j'en suis restée au stade "un rond pour la tête, et les bras et les jambes en batons" Razz

Ouf je me sens moin seul, à force de voir tout le monde mettre des super dessin super bien fait je commençais à me demander si je n'était pas le seul a ne pas savoir dessiner un truc correct que quelqu'un puisse reconnaître !

zeniba
Pschit-Woman

MessageSujet: Re: Les dessins des Pschit-men a leurs heures perdues...   Ven 10 Mar - 20:42

Laughing Ah mais quand on voit mes bonhommes, on sait que c'est des bonhommes, quand même! Rolling Eyes lol
papy_flambi
Pschit-Man de Légende

Pschit-Team : Visiteur

MessageSujet: Re: Les dessins des Pschit-men a leurs heures perdues...   Ven 10 Mar - 22:23

ahahahahah nn rassure ti x-fan moi aussi je suis dans le même cas

c'est pour ca que jeme fasiais toujours engueuler par mes partenaires au pictionary et a desisnez c gagné lol
azilaz
Pschit-Woman

MessageSujet: Re: Les dessins des Pschit-men a leurs heures perdues...   Sam 11 Mar - 0:08

lol!
C'est pas une excuse ca au pictionnary on est tous egaux parceque si tu veux faire un truc hyper ressemblant t'en as pour 5min le sablier est fini.Donc au pictionnary on en est tous au stade baton rond, j'entoure l'element clef du dessin...je le reentoure ...ils ont toujours pas compris, censored c'est pas vrai ils ont du caca dans les yeux ou quoi! ...bon on voit plus rien...on a perdu genial!(experience nullement vecue bien entendu je fais toujours de la communion spirituelle avec mes partenaire ca va plus vite!)

zeniba a écrit:
Et puis une chambre trop bien rangée, c'est moche, c'est froid!
exactement d'accord c'est ce que je tente en vain d'essayer d'expliquer aux gens qui viennent chez moi(et aussi a ceux qui y habitent genre ma mere..mais elle a toujours pas la meme vision des choses que moi...etrange)
Mais bon je dois avouer que des fois trop de bordel pose des pb pour se lever le matin ...genre ou je pose les pieds, ou dans quoi je viens de shooter
zeniba
Pschit-Woman

MessageSujet: Re: Les dessins des Pschit-men a leurs heures perdues...   Sam 11 Mar - 1:20

lol! pas de commentaire!!!

Ah si, ma mère est pire à mon avis, parce qu'elle profite du fait que je suis pas là le week end pour la ranger à ma place, le cauchemar... pale
Ordell
Invité

MessageSujet: Re: Les dessins des Pschit-men a leurs heures perdues...   Sam 11 Mar - 10:27

Normalement des filles ces soigneux !

Zeniba à chaque fois que je viens sur ce topic et que je vois qui a poster en dernier je vois ton pseudo et il y a pas tes dessins.....je me fait une fausse surprise mdr !
papy_flambi
Pschit-Man de Légende

MessageSujet: Re: Les dessins des Pschit-men a leurs heures perdues...   Sam 11 Mar - 11:08

Citation :
Normalement des filles ces soigneux

ca c'est des vieilles idées reçues complétement dépassées

la femme a voulu montrer qu'elle pouvait être l'égal de l'homme... et vu le bordel de ceraines chambres/apart de filles ke jai connu , leur réussite ne fait auucn doute à ce sujet lol Very Happy
Frost
Ultimate Pschit-Man

MessageSujet: Re: Les dessins des Pschit-men a leurs heures perdues...   Sam 11 Mar - 14:22

moi je vais essayer de vous en faire une de Tornade prochainement ca fait longtemps que je me suis aps remis au dessin donc on verra mais helas je dois bosser ce week end mais si j'ai le tmeps apres avoir fait ma philo et mes fiches d'svt je commencerais à dessiner :lol
azilaz
Pschit-Woman

MessageSujet: Re: Les dessins des Pschit-men a leurs heures perdues...   Sam 11 Mar - 17:49

[mode feministe convaincue on]
captain flambounounet a écrit:
la femme a voulu montrer qu'elle pouvait être l'égal de l'homme
humhumm comment ca pouvait....
[mode feministe convaincue off]

Je precise je rigole bien sur Razz (vous avez vu le smili il confirme mes dires!)

zeniba a écrit:
ma mère est pire à mon avis, parce qu'elle profite du fait que je suis pas là le week end pour la ranger à ma place
Moi c'est l'inverse elle profite que je sois pas la la semaine pour investir les lieux quand je reviens il y a une etente a linge dans ma chambre, mon lit est couvert de ce qui avant occupait le sol de ma chambre ou tout est mis dans un curver....

Sinonvi vas y tornade montre nous tes talents!
Frost
Ultimate Pschit-Man

MessageSujet: Re: Les dessins des Pschit-men a leurs heures perdues...   Sam 11 Mar - 18:08

lol moi c'est a peu prés et on m'a gentiment fait remarqué que ma chambre aurait besoin d'etre rangée et nettoyer donc une fois que j'ai finis mon dl de philo je troc les cahiers pour le chiffon et l'aspirateur lol
Frost
Ultimate Pschit-Man

MessageSujet: Re: Les dessins des Pschit-men a leurs heures perdues...   Jeu 6 Avr - 11:56

voila moi j'ai fais Tornade bon c'est pas un super dessin vu que ca fait un bail que j'avais aps déssiné et que deja avant je dessinais pas bien lol alors il est pas top mais bon.Je vous le fait partager.
azilaz
Pschit-Woman

MessageSujet: Re: Les dessins des Pschit-men a leurs heures perdues...   Ven 7 Avr - 22:19

ooo arrete c'est pas mal franchement (mais c'est bizarre le fond en gris on voit pas tres bien)
papy_flambi
Pschit-Man de Légende

MessageSujet: Re: Les dessins des Pschit-men a leurs heures perdues...   Ven 7 Avr - 22:22

disons ke niveau proportions....

ou laors c la tenue qui la boudine un peu lol Content

menfin bon je ferais pas mieux
Frost
Ultimate Pschit-Man

MessageSujet: Re: Les dessins des Pschit-men a leurs heures perdues...   Ven 7 Avr - 23:31

ouais le fond gris en fait c'est mon scanner qui déconne mais bon la j'ai fait le phenix enfin sa naissance quand elle sort de la navette c'est mieu réussi tornade c'etait juste histoire de retrouver comment on tient un crayon Laughing
Pour les yeux en fait j'avais mis un peu de couleur c'est pour ca que c'est passé noir au scanner
azilaz
Pschit-Woman

MessageSujet: Re: Les dessins des Pschit-men a leurs heures perdues...   Sam 8 Avr - 16:17

elle est vraiment pas mal!
avec les mains et tout c'est pas facile a faire!
Frost
Ultimate Pschit-Man

MessageSujet: Re: Les dessins des Pschit-men a leurs heures perdues...   Sam 8 Avr - 17:31

ouais les mains et le visage c'est ca ou j'ai eu le plus de mal prochain dessin que je ferais une fois mes epreuves de bac blanc terminé:
La sorciére rouge
Faut que je trouve une belle image a reproduire
papy_flambi
Pschit-Man de Légende

MessageSujet: Re: Les dessins des Pschit-men a leurs heures perdues...   Sam 8 Avr - 20:10

si tu pouvais prendre une image période "onslaught" (enfait kan elle a plus sa coiffe ridicule)

c'est comme polaris a un moment elle a eu aussi des espèce de truc sur la tête tout pourri

ca doit être la malédiction des filles de magnéto
Frost
Ultimate Pschit-Man

MessageSujet: Re: Les dessins des Pschit-men a leurs heures perdues...   Sam 8 Avr - 20:41

Captain je peus te demander un service si tu trouves une belle image de la sorciere rouge de cette priode tu la mets dans mes images préférées et je la reproduirai si ca te derange aps bien sur.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les dessins des Pschit-men a leurs heures perdues...   

Les dessins des Pschit-men a leurs heures perdues...
Page 6 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 23  Suivant