Pschit-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pschit-Men

Comics Marvel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Remaniement de la partie Graphisme Marvel

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eveemax
Administrateur
Administrateur
Eveemax


Nombre de messages : 6765
Age : 37
Pschit-Team : Illuminati / Visiteur
Date d'inscription : 07/02/2005

Remaniement de la partie Graphisme Marvel Empty
MessageSujet: Remaniement de la partie Graphisme Marvel   Remaniement de la partie Graphisme Marvel Icon_minitimeJeu 10 Nov - 21:25

Je viens de faire un peu de ménage sur les deux sujets qui m'ont été confiés , alors ne vous étonnez pas si vous remarquez que certains topics ont disparus : en effet j'en ait supprimé quelques uns qui n'était pas utiles ou qui n'avait pas de réponse et j'en ait fusionné beaucoup qui se ressemblaient !
Voilà , je voulais juste vous prévenir !

D'autre part , si vous souhaitez créer de nouvelles sections au niveau des graphismes Marvel ,si vous pensez que tel ou tel sujet n'est pas à sa place ou bien si vous avez un problème ou de nouvelles idées pour améliorer cette rubrique , merci de m'en faire part ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/Bios/Indexfichespersonnages.htm
Frost
Ultimate Pschit-Man
Frost


Nombre de messages : 2926
Age : 36
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 06/07/2005

Remaniement de la partie Graphisme Marvel Empty
MessageSujet: Re: Remaniement de la partie Graphisme Marvel   Remaniement de la partie Graphisme Marvel Icon_minitimeMar 13 Mar - 16:25

Comme le forum prend un coup de neuf il est temps ici aussi de faire un peu de ménage au programme création de nouveau topic disparition d'ancien utile fusion de topic semblable le tout pour améliorer la clareté de la section et qu'on s'y retrouve plus facielment.

Voila J'espere que les aménagement que je vais faire palirons aux admins sinon je remettrait l'ancienne formule.
Revenir en haut Aller en bas
~Cuchu~
Administrateur
Administrateur
~Cuchu~


Nombre de messages : 1686
Age : 53
Date d'inscription : 16/08/2006

Remaniement de la partie Graphisme Marvel Empty
MessageSujet: Re: Remaniement de la partie Graphisme Marvel   Remaniement de la partie Graphisme Marvel Icon_minitimeMar 13 Mar - 16:29

clap au contraire, content de voir les moderos nous filer un coup de mains ! (ca a l'air de rien, mais ca prend du temps de trier tout ça.)

La section graphique sera deplacé dans une rubrique de création, qui regroupe les fics., mais je veux bien que le tri soit fait au niveau des sujet. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Frost
Ultimate Pschit-Man
Frost


Nombre de messages : 2926
Age : 36
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 06/07/2005

Remaniement de la partie Graphisme Marvel Empty
MessageSujet: Re: Remaniement de la partie Graphisme Marvel   Remaniement de la partie Graphisme Marvel Icon_minitimeMar 13 Mar - 16:31

Je voulais savoir les admins peuvent modifier els titres des topics?
Revenir en haut Aller en bas
~Cuchu~
Administrateur
Administrateur
~Cuchu~


Nombre de messages : 1686
Age : 53
Date d'inscription : 16/08/2006

Remaniement de la partie Graphisme Marvel Empty
MessageSujet: Re: Remaniement de la partie Graphisme Marvel   Remaniement de la partie Graphisme Marvel Icon_minitimeMar 13 Mar - 16:34

Tornade a écrit:
Je voulais savoir les admins peuvent modifier els titres des topics?

oui bien sur. la dispo, tout.

Si tu as une idée de plan, expose la nous, mais la section graphique ne doit pas être trop grosse non plus. Ce n'est pas une section majeure ( sauf le jour ou Ano nous fera une zoli BD rien que pour nous Content )
Revenir en haut Aller en bas
Frost
Ultimate Pschit-Man
Frost


Nombre de messages : 2926
Age : 36
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 06/07/2005

Remaniement de la partie Graphisme Marvel Empty
MessageSujet: Re: Remaniement de la partie Graphisme Marvel   Remaniement de la partie Graphisme Marvel Icon_minitimeMar 13 Mar - 16:45

lol non t'en fais aps je vais la raccorucir et la clarifier un max pour pas qu'il y est 20 sujets lol
Revenir en haut Aller en bas
Galactus
Administrateur
Administrateur
Galactus


Nombre de messages : 251
Pschit-Team : Illuminati
Date d'inscription : 14/11/2006

Remaniement de la partie Graphisme Marvel Empty
MessageSujet: Re: Remaniement de la partie Graphisme Marvel   Remaniement de la partie Graphisme Marvel Icon_minitimeMar 13 Mar - 16:48

Riche idée de regrouper les images sans parlotte au milieu !!! banana

c'est vrai que pour feuilleter, ca sera bien plus agréable.
Ben bon courage pour le tri. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Frost
Ultimate Pschit-Man
Frost


Nombre de messages : 2926
Age : 36
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 06/07/2005

Remaniement de la partie Graphisme Marvel Empty
MessageSujet: Re: Remaniement de la partie Graphisme Marvel   Remaniement de la partie Graphisme Marvel Icon_minitimeMar 13 Mar - 19:15

Voila le remaniement est fait quelques régles simples:

Si vous voulez poster des couvertures c'est dans la rubrique couvertures.

Toutes les images"sérieuses" de marvel c'est dans les images de l'univers marvel,les images de dc sont autrisées dans cette rubrique a condtion qu'il n'y en ai que quelques unes.

Pour toutes les autres images droles,ou d'un univers différent c'est dans image diverses.

Pour les gifs c'est dans la rubrique Gifs en tout genre

Et pour parler c'est le blabla en tout genre voila.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remaniement de la partie Graphisme Marvel Empty
MessageSujet: Re: Remaniement de la partie Graphisme Marvel   Remaniement de la partie Graphisme Marvel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remaniement de la partie Graphisme Marvel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Remaniement Fan Fics
» Marvel Universe,site Marvel Infos/RPG/Fics.
» Marvel An I
» Marvel/DC
» 100% Marvel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pschit-Men :: Adaptations et Blabla Divers :: Arts Graphiques-
Sauter vers: