Pschit-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pschit-Men

Comics Marvel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 News et previews Marvel France

Aller en bas 
+7
Mr X-fan
Serval
Kiroukou
Eveemax
Shuyin
Maxkater
Waylander
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mr X-fan
eX Admin
Mr X-fan


Nombre de messages : 7040
Age : 40
Pschit-Team : Illuminati / Visiteur
Date d'inscription : 19/01/2005

News et previews Marvel France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News et previews Marvel France   News et previews Marvel France - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Avr - 13:15

Quoi ??? moi je l'attend avec impatience et je l'ai vu nulle part !!!

Tu es sûr ? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comixfan.com/xfan/forums/misc.php?do=showsmilies
Ordell
Invité




News et previews Marvel France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News et previews Marvel France   News et previews Marvel France - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Avr - 13:56

Suying m'a dit sur MSN qu'il sort en juin mais il n'est pas sûr à 100%.
Revenir en haut Aller en bas
Mr X-fan
eX Admin
Mr X-fan


Nombre de messages : 7040
Age : 40
Pschit-Team : Illuminati / Visiteur
Date d'inscription : 19/01/2005

News et previews Marvel France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News et previews Marvel France   News et previews Marvel France - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Avr - 14:08

Je confirme, il est prévu pour juin mais apparemment certain on pu l'avoir avant l'heure dans un salon du livre de je-ne-sais-où !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comixfan.com/xfan/forums/misc.php?do=showsmilies
Kiroukou
Pschit-Man Mythique
Pschit-Man Mythique
Kiroukou


Nombre de messages : 5194
Age : 35
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 19/01/2005

News et previews Marvel France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News et previews Marvel France   News et previews Marvel France - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Avr - 14:15

Sur et certain lol !!!ms bon il est vachemnt fin com bouquin ca doi faire ds les 75 pages non ?
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
Administrateur
Administrateur
Shuyin


Nombre de messages : 5892
Age : 31
Pschit-Team : Illuminati
Date d'inscription : 20/01/2005

News et previews Marvel France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News et previews Marvel France   News et previews Marvel France - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Avr - 18:01

96, c'est écrit plus haut
Par contre je suis dégouté, certains ont pu l'avoir avant Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr
Waylander
Maître Pschit-Man
Waylander


Nombre de messages : 3003
Age : 110
Pschit-Team : New Avengers
Date d'inscription : 04/08/2005

News et previews Marvel France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News et previews Marvel France   News et previews Marvel France - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Avr - 21:09

normal pour la Belgique c'est comme au Canada
c'est pas paninicomicsfrance qui se charge des publis

c'est les mêmes formats (100%, etc...), mais c'est pas toujours les mêmes histoires dans leurs 100%, et si c'est les mêmes, ça parait souvent plus tôt qu'en France
Revenir en haut Aller en bas
Waylander
Maître Pschit-Man
Waylander


Nombre de messages : 3003
Age : 110
Pschit-Team : New Avengers
Date d'inscription : 04/08/2005

News et previews Marvel France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News et previews Marvel France   News et previews Marvel France - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juin - 17:35

en vrac, en juillet

BEST OF MARVEL : L'ÈRE D'APOCALYPSE VOL. 3

248 pages, 25,00 EUR, en librairie seulement

La réédition d’un des plus populaires crossovers de l’histoire des X-Men se poursuit. Les recoins les plus sombres de L’Ère d’Apocalypse sont ici explorés. Les frères Summers sont du mauvais côté, il manque une main à Wolverine et une création de Sinistre, le jeune Nate Grey, pourrait bien être la clé de tout ! Madureira, Epting, Kubert et bien d’autres sont aux commandes.

MARVEL MONSTER : PANTHÈRE NOIRE VOL. 4

288 pages, 25,00 EUR, en librairie seulement

Dernier volet de l’immense saga de la Panthère Noire, orchestrée par Christopher Priest… et changement radical de cadre ! Loin des forêts luxuriantes du Wakanda, dans les rues de New York, un policier a repris l’identité de T’Challa… Fraga, Lucas, Zircher, Calafiore et d’autres sont au dessin.

MAX : SUPREME POWER 5

144 pages, 12,00 EUR, en librairie seulement

Replongez dans l'univers de Supreme Power imaginé par Michael Straczynski grâce à cette maxi-série consacrée à Nighthawk, écrite par Daniel Way (WOLVERINE) et illustrée par Steve Dillon (Preacher).

ULTIMATE SPIDER-MAN PRESTIGE 11

48 pages, 10,50 EUR, en librairie seulement

Combat final entre Spider-Man, Kraven le Chasseur et le Docteur Octopus ! Mais se peut-il que le Tisseur ait plus à craindre de… Tante May ? La réédition en format Prestige de l’œuvre de Brian Michael Bendis et Mark Bagley continue.
Revenir en haut Aller en bas
Waylander
Maître Pschit-Man
Waylander


Nombre de messages : 3003
Age : 110
Pschit-Team : New Avengers
Date d'inscription : 04/08/2005

News et previews Marvel France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News et previews Marvel France   News et previews Marvel France - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juin - 17:40

et pour les séries en kiosque, juillet/août s'annonce assez riche :

Thor is back !! et c'est la mini-série Thor Blood Oath, avec les Trois Guerriers...

Ronin arrive chez les New Avengers dans Marvel Icons 15
Wolverine 150 : numéro anniversaire "riche en émotions "
Icons HS 5 verra l'arrivée du prélude de la super saga Planet Hulk
la suite de la série Diablo dans X-Men HS 25
le crossover X-Men/Panthère Noire dans les pages du mag X-Men
les origines des Young Avengers dans Icons 16
Sentry arrive en vf avec sa mini-série, dans Marvel Mega HS 26

et Ultimate Iron Man et le début de Ultimate Extinction !!!
Revenir en haut Aller en bas
Waylander
Maître Pschit-Man
Waylander


Nombre de messages : 3003
Age : 110
Pschit-Team : New Avengers
Date d'inscription : 04/08/2005

News et previews Marvel France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News et previews Marvel France   News et previews Marvel France - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juil - 19:34

il me semble que c'était toi X-Fan qui il y a un petit moment avait râlé (à juste titre) parce que la fin de la saga Paradise X n'était pas sortie en vf

et bien tu ne raleras plus longtemps, puisque Paradise X suite et fin va sortir en 100% Marvel !!! (info tiré de JLA Justice 1)
Revenir en haut Aller en bas
Kiroukou
Pschit-Man Mythique
Pschit-Man Mythique
Kiroukou


Nombre de messages : 5194
Age : 35
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 19/01/2005

News et previews Marvel France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News et previews Marvel France   News et previews Marvel France - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juil - 19:57

Quoi Sentry en vf oué trop bien c'est pr qd ce marvel mega et c'est quoi une aventure en solo ?
Revenir en haut Aller en bas
X-fan
Invité




News et previews Marvel France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News et previews Marvel France   News et previews Marvel France - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juil - 21:08

Waylander a écrit:
il me semble que c'était toi X-Fan qui il y a un petit moment avait râlé (à juste titre) parce que la fin de la saga Paradise X n'était pas sortie en vf

et bien tu ne raleras plus longtemps, puisque Paradise X suite et fin va sortir en 100% Marvel !!! (info tiré de JLA Justice 1)

Shocked banana banana banana COOL !!! banana banana banana
Revenir en haut Aller en bas
Waylander
Maître Pschit-Man
Waylander


Nombre de messages : 3003
Age : 110
Pschit-Team : New Avengers
Date d'inscription : 04/08/2005

News et previews Marvel France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News et previews Marvel France   News et previews Marvel France - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juil - 12:00

Kiroukou a écrit:
Quoi Sentry en vf oué trop bien c'est pr qd ce marvel mega et c'est quoi une aventure en solo ?

j'avais dit que a écrit:
Sentry arrive en vf avec sa mini-série, dans Marvel Mega HS 26
oui c'est la mini-série Sentry, en marge de son apparition chez les NA ; il me semblait que c'était une série en 8 épisodes (donc 2 Mega en vf)
c'est en août Kirou !!!
Revenir en haut Aller en bas
Waylander
Maître Pschit-Man
Waylander


Nombre de messages : 3003
Age : 110
Pschit-Team : New Avengers
Date d'inscription : 04/08/2005

News et previews Marvel France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News et previews Marvel France   News et previews Marvel France - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Juil - 11:51

vous avez certainement noté dans ma signature que Thor is Back !!!

pour 2 raisons :
- en août en vf dans Marvel Mega 28 la mini-série Thor Blood Oath , qui raconte une histoire antérieure au terrible Ragnarok, qui a détruit Asgard et m'a contraint à l'exil sur Midgard...

- 2ème raison, Marvel a annoncé le retour d'entre les morts de Thor (mais était-il vraiment mort ?), et c'est pour avant la fin de l'année en vo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Waylander
Maître Pschit-Man
Waylander


Nombre de messages : 3003
Age : 110
Pschit-Team : New Avengers
Date d'inscription : 04/08/2005

News et previews Marvel France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News et previews Marvel France   News et previews Marvel France - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Aoû - 15:49

de bonnes nouvelles en perspective pour la fin d'année chez nous !!

août
Marvel Mega 20 et la mini-série Thor : Blood Oath, une histoire antérieure au Ragnarok
Marvel Mega HS 26, le début de la mini-série consacrée à Sentry et son conflit intérieur avec Void

octobre
Marvel Mega 21 la mini-série Iron Man The Inevitable, où l'homme d'acier affronte Ghost et Spymaster ; cette mini-série avait été faite pour faire patienter les fans d'Iron Man, sa 4ème série régulière, lancée après Avengers Disassembled, en même temps que les New Avengers et la 5ème série de Captain America, prenant pas mal de retard (d'ailleurs à quand en vf cette série ?!,)
Marvel Mega HS 27, fin de la mini-série consacrée à Sentry

décembre
Marvel Mega 30, la superbe mini-série Book of Doom, les origines de Fatalis !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tem-S
Pschit-Man Expert
Tem-S


Nombre de messages : 1869
Age : 36
Date d'inscription : 07/05/2005

News et previews Marvel France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News et previews Marvel France   News et previews Marvel France - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Aoû - 22:56

Les origines de Fatalis .. capeut etre sympa !
J'essairai de m'en souvenir !
Revenir en haut Aller en bas
Waylander
Maître Pschit-Man
Waylander


Nombre de messages : 3003
Age : 110
Pschit-Team : New Avengers
Date d'inscription : 04/08/2005

News et previews Marvel France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News et previews Marvel France   News et previews Marvel France - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Sep - 13:18

plusieurs beaux albums vont sortir en octobre et novembre...

octobre

BEST OF MARVEL : CAPTAIN BRITAIN PAR ALAN MOORE
208 pages, 22,00 EUR, en librairie seulement
Vous l'avez réclamée à cor et à cri, la voilà ! La seule grande saga écrite pour Marvel par le génial Alan Moore (V for Vendetta, Watchmen) ! Une œuvre à ne pas manquer, admirablement illustrée par le tout aussi inspiré Alan Davis.


DAREDEVIL : FATHER
176 pages, 21,50 EUR, en librairie seulement
Joe Quesada se remet à la table à dessin avec cette maxi-série écrite par ses soins, qui met en scène un Daredevil confronté à un serial killer, une équipe de justiciers inédite et… ses démons du passé…


novembre

IRON MAN : EXTREMIS
144 pages, 18,50 €, en librairie seulement
Iron Man crève les planches dans ce graphic novel qui met un terme à la première saga orchestrée par Warren Ellis et mise en images par l'excellent Adi Granov. Un nouveau départ pour le Vengeur !


c'est la série régulière actuellement publiée aux states

MARVEL DELUXE : SPIDER-MAN VOL. 1
304 pages, 25,00 €, en librairie seulement
Retrouvez dans cet album cartonné grand format l'intégralité du récit de Mark Millar, Terry Dodson et Frank Cho, qui voit Spider-Man et la Chatte Noire aux prises avec le Bouffon Vert et les plus coriaces ennemis du Tisseur. Avec une dizaine de pages en bonus !


MARVEL OMNIBUS : X-MEN - ONSLAUGHT
816 pages, 65,00 €, en librairie seulement
Un volume colossal ! Plus de 800 pages pour vivre ou revivre l'épopée d'Onslaught ! 31 épisodes (dont plusieurs doubles), toutes les couvertures originales, tous les héros Marvel, des X-Men aux Vengeurs en passant par Spider-Man et les Quatre Fantastiques… Un album absolument in-con-tour-na-ble !


arg le prix !!!! ze best

MAX : SUPREME POWER 6
128 pages, 11,00 €, en librairie seulement
On retrouve dans ce récit complet l'Escadron Suprême version J. Michael Straczysnki et Dan Jurgens. Les deux artistes nous dévoilent les intentions d'Hyperion, encore quelque peu indécis sur son avenir. Normal quand on est l'homme le plus puissant de la Terre !
Revenir en haut Aller en bas
Icy
Pschit-Man de Légende
Icy


Nombre de messages : 4375
Age : 32
Date d'inscription : 18/02/2005

News et previews Marvel France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News et previews Marvel France   News et previews Marvel France - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Sep - 13:22

Waylander-Thor a écrit:
MARVEL OMNIBUS : X-MEN - ONSLAUGHT
816 pages, 65,00 €, en librairie seulement
Un volume colossal ! Plus de 800 pages pour vivre ou revivre l'épopée d'Onslaught ! 31 épisodes (dont plusieurs doubles), toutes les couvertures originales, tous les héros Marvel, des X-Men aux Vengeurs en passant par Spider-Man et les Quatre Fantastiques… Un album absolument in-con-tour-na-ble !


arg le prix !!!! ze best

Je crois que je ferai l'impasse sur ce coup ze best
C'est dommage car j'aurais bien aimé lire cet ancien crossover (ça date de quelle année ? 1996-97 ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://hyp88.actifforum.com/index.htm
Kiroukou
Pschit-Man Mythique
Pschit-Man Mythique
Kiroukou


Nombre de messages : 5194
Age : 35
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 19/01/2005

News et previews Marvel France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News et previews Marvel France   News et previews Marvel France - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Sep - 13:42

Oué c'est cher mais ça doit etre bo dans une collec lol en plus c'est culte mais ce croossover vaut le coup ou pas les anciens ?
Revenir en haut Aller en bas
Crabiche
Administrateur
Administrateur
Crabiche


Nombre de messages : 5411
Age : 42
Date d'inscription : 19/01/2005

News et previews Marvel France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News et previews Marvel France   News et previews Marvel France - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Sep - 13:46

800 pages en un seul volume?? Mince!! Le prix est justifié, mais débourser ça d'un coup, ça fait mal!!
Revenir en haut Aller en bas
Icy
Pschit-Man de Légende
Icy


Nombre de messages : 4375
Age : 32
Date d'inscription : 18/02/2005

News et previews Marvel France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News et previews Marvel France   News et previews Marvel France - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Sep - 13:48

D'ailleurs, c'est un nouveau type de collection "Omnibus" ?
Encore plus gros que les Deluxe et les Intégrales je suppose ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hyp88.actifforum.com/index.htm
Eveemax
Administrateur
Administrateur
Eveemax


Nombre de messages : 6765
Age : 37
Pschit-Team : Illuminati / Visiteur
Date d'inscription : 07/02/2005

News et previews Marvel France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News et previews Marvel France   News et previews Marvel France - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Sep - 13:58

Citation :
MAX : SUPREME POWER 6
128 pages, 11,00 €, en librairie seulement
On retrouve dans ce récit complet l'Escadron Suprême version J. Michael Straczysnki et Dan Jurgens. Les deux artistes nous dévoilent les intentions d'Hyperion, encore quelque peu indécis sur son avenir. Normal quand on est l'homme le plus puissant de la Terre !
Enfin !! cheers
Par contre, je me demande si c'est la mini-série "Hypérion" ou bien la nouvelle série régulière "Escadron Supreme" scratch ...
Je suppose qu'il doit s'agir d'Hypérion car si j'ai bien compris, elle antérieure au nouveau Escadron Supreme...
Ca + Onslaught... D'ailleurs est-ce qu'il vaut vraiment le coup ? confused
Ca me tentait bien de lire ce cross-over, mais vais-je y comprendre quelque chose ???
( Terrible comme nom "Marvel Omnibus" Laughing Ca veut tout dire !! )
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/Bios/Indexfichespersonnages.htm
Shuyin
Administrateur
Administrateur
Shuyin


Nombre de messages : 5892
Age : 31
Pschit-Team : Illuminati
Date d'inscription : 20/01/2005

News et previews Marvel France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News et previews Marvel France   News et previews Marvel France - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Sep - 20:24

Pour Dardevil, c'est quoi comme collection ?

Le volume de Spider-man ==> pour tous ceux qui ne l'ont pas lu, achetez-le ! C'est excellent, y'a la Chatte Noire, le Bouffon Vert... Par contre, la fin est décevante car May ne meurt pas (quoi quoi pas de spoiler ? Mr.Red ).

Le premier volume de la nouvelle collection : Marvel Omnibus ze best
65€ affraid ok y'a 800 pages, mais ils auraient mieux fait de les sortir dans plusieurs Best Of Marvel ! Ca m'étonnerait qu'il y ait beaucoup de monde qui l'achète à cause du prix.

Et pour Supreme Powers : j'ai pas trouvé les premiers Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr
Icy
Pschit-Man de Légende
Icy


Nombre de messages : 4375
Age : 32
Date d'inscription : 18/02/2005

News et previews Marvel France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News et previews Marvel France   News et previews Marvel France - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Sep - 21:43

Ultimate X-Men Prestige 10 , X-Men the End (men and x-men) ... cheers
Décidément, ces temps-ci Panini et ses revues, c'est le top Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://hyp88.actifforum.com/index.htm
Shuyin
Administrateur
Administrateur
Shuyin


Nombre de messages : 5892
Age : 31
Pschit-Team : Illuminati
Date d'inscription : 20/01/2005

News et previews Marvel France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News et previews Marvel France   News et previews Marvel France - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Sep - 21:48

Pourquoi est-ce que je n'ai pas le droit de poster les checklists (à mon avis je dois m'adresser à Waylander) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr
Icy
Pschit-Man de Légende
Icy


Nombre de messages : 4375
Age : 32
Date d'inscription : 18/02/2005

News et previews Marvel France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News et previews Marvel France   News et previews Marvel France - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Sep - 21:59

Tiens, c'est nouveau ça ? On censure les checklists maintenant quand ce n'est pas le modéro qui les poste ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hyp88.actifforum.com/index.htm
Contenu sponsorisé





News et previews Marvel France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News et previews Marvel France   News et previews Marvel France - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News et previews Marvel France
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marvel Universe,site Marvel Infos/RPG/Fics.
» DC - previews VO
» Les news Organic Comix
» Les news Organic comix
» Marvel An I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pschit-Men :: Comics :: Terre 616 (Univers Marvel Classique) :: Cross-Overs-
Sauter vers: