Pschit-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pschit-Men

Comics Marvel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Eolyne Alias Toinou

Aller en bas 
+13
Tem-S
Waylander
zeniba
Mr X-fan
Daddy Pool
Astflo
BourrinOman
Crabiche
Kiroukou
Frost
Shuyin
Icy
Toinou
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Toinou
Aspirant Pschit-Man
Toinou


Nombre de messages : 83
Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2005

Eolyne Alias Toinou Empty
MessageSujet: Eolyne Alias Toinou   Eolyne Alias Toinou Icon_minitimeDim 28 Aoû - 17:06

Bonjour je m'apelle Eolyne. Je suis nouveau sur ce site et j'aimerais poursuivre l'histoire d'Advenger Island avec mon personnage. Mon histoire est écrite sur papier et liée a celle d'argoths_II.

ou dois-je la poster ? Comment faire pour s'y retrouver parmi toutes ces categories ? Ou poster pour poursuivre l'histoire d'advenger island ?



NEW EDIT
Apres la période travelot plus ou moins tumultueuse je me range plus serieusement dans le cadre du forum en changeant mon pseudo (je prend mon pseudo habituel: Toinou), Eolyne ne sera qu'un perosnnage fictionnel pour Fan Fic ou pour arene de combat (il faudra que je me renseigne sur les regles etc. pour voir si je la conserve).
Donc voila Toinou debarque un peu je vous l'accorde grâce à la sortie du dernier SPiderman mais je pense pour de bon investit dans le forum parce que j'ai pas mal de projet dans le tête et j'ai surtout envie d'enrichir ma culture comics et de la partager avec d'autres (je vais me procurer dans pas longtemps grâce à un ami du bahut plusieurs numéros de Spiderman mais aussi de Superman et d'autres encore...


Dernière édition par le Jeu 3 Mai - 17:35, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Icy
Pschit-Man de Légende
Icy


Nombre de messages : 4375
Age : 31
Date d'inscription : 18/02/2005

Eolyne Alias Toinou Empty
MessageSujet: Re: Eolyne Alias Toinou   Eolyne Alias Toinou Icon_minitimeDim 28 Aoû - 17:09

Bienvenue sur le forum


Je pense qu'il faudra que tu voies ça avec Kiroukou ou Captain Flambi qui sont les modéros de la section fan-fics !!!

J'espère que tu vas te plaire ici !!! A+
Revenir en haut Aller en bas
http://hyp88.actifforum.com/index.htm
Shuyin
Administrateur
Administrateur
Shuyin


Nombre de messages : 5892
Age : 31
Pschit-Team : Illuminati
Date d'inscription : 20/01/2005

Eolyne Alias Toinou Empty
MessageSujet: Re: Eolyne Alias Toinou   Eolyne Alias Toinou Icon_minitimeDim 28 Aoû - 17:13

Bienvenue chez nous!

Ici tu t'amuseras bien, tu verras!

Sinon pour l'histoire, ça serait sympa de nous dire de quoi ça parle , mais faut que t'en parles avec kiroukou et captain, comme l'as dit Icy!
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr
Frost
Ultimate Pschit-Man
Frost


Nombre de messages : 2926
Age : 35
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 06/07/2005

Eolyne Alias Toinou Empty
MessageSujet: Re: Eolyne Alias Toinou   Eolyne Alias Toinou Icon_minitimeDim 28 Aoû - 17:15

bienvenu a toi eolyne amuse toi bien sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Kiroukou
Pschit-Man Mythique
Pschit-Man Mythique
Kiroukou


Nombre de messages : 5194
Age : 35
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 19/01/2005

Eolyne Alias Toinou Empty
MessageSujet: Re: Eolyne Alias Toinou   Eolyne Alias Toinou Icon_minitimeDim 28 Aoû - 17:16

Argoths s'est travesti ou t'est un pote a lui ? scratch en tout cas bienvenue parmi nous et puis si tu ve en savoir plus sur ce que tu apelles "Advengers Island" zet qui n'est autre que la fan-fics phare de ce forum j'ai nommé shinde !eh bien va voir sur la rubrique fan fics que je co-dirige avec mon ami captain flambi allez rendez vous la bas ds la rubrique bla bal si tu as des questions sur ce récit communautaire ms si tu as envie de faire un spin-off avec l'univers de shinde pq pas !moi ji voi pas dinconvénient ms fo voir ca avec les otr écrivains en herbe!
Revenir en haut Aller en bas
Cuchu
Invité




Eolyne Alias Toinou Empty
MessageSujet: Re: Eolyne Alias Toinou   Eolyne Alias Toinou Icon_minitimeDim 28 Aoû - 17:19

BIENVENUE EOLYNE

Mes petits camarades ont déjà expliqués le plus gros.

Donc amuses toi bien, bonne navigation sur le forum et hésite pas pour les questions,.
Revenir en haut Aller en bas
Toinou
Aspirant Pschit-Man
Toinou


Nombre de messages : 83
Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2005

Eolyne Alias Toinou Empty
MessageSujet: Re: Eolyne Alias Toinou   Eolyne Alias Toinou Icon_minitimeDim 28 Aoû - 18:00

Ok ba je suis vos indication et je vous fait part de mon histoire a trois chapitre dans le blabla shinde... bonne lecture !


Dernière édition par le Dim 26 Fév - 23:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Icy
Pschit-Man de Légende
Icy


Nombre de messages : 4375
Age : 31
Date d'inscription : 18/02/2005

Eolyne Alias Toinou Empty
MessageSujet: Re: Eolyne Alias Toinou   Eolyne Alias Toinou Icon_minitimeDim 28 Aoû - 18:02

Oulà intéressant !!! C'est bien la 1ère fois que l'on a ce genre de personne sur le forum lol!

Mais pourquoi tiens tu à être de seXe féminin ???
Revenir en haut Aller en bas
http://hyp88.actifforum.com/index.htm
Toinou
Aspirant Pschit-Man
Toinou


Nombre de messages : 83
Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2005

Eolyne Alias Toinou Empty
MessageSujet: Re: Eolyne Alias Toinou   Eolyne Alias Toinou Icon_minitimeDim 28 Aoû - 18:06

Parske je trouve sa plus simpa et que d'apres ce que je sais sur la fic ya une majorité de mec, et pi mon perso est plus interessant s'il est feminin.

Mais dans la rubrique Fan-Fic je poste dans quel forum la description de mon perso ? paske jai vu blabla TOS mais pas blabla pour la fic advenger...


Dernière édition par le Dim 26 Fév - 23:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Icy
Pschit-Man de Légende
Icy


Nombre de messages : 4375
Age : 31
Date d'inscription : 18/02/2005

Eolyne Alias Toinou Empty
MessageSujet: Re: Eolyne Alias Toinou   Eolyne Alias Toinou Icon_minitimeDim 28 Aoû - 18:08

Si en fait comme l'a expliqué Kiroukou " Advengers " pour toi c'est " Shinde "pour nous donc tu vas voir il y a un forum de discussion Shinde .
Revenir en haut Aller en bas
http://hyp88.actifforum.com/index.htm
Toinou
Aspirant Pschit-Man
Toinou


Nombre de messages : 83
Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2005

Eolyne Alias Toinou Empty
MessageSujet: Re: Eolyne Alias Toinou   Eolyne Alias Toinou Icon_minitimeDim 28 Aoû - 18:09

Dans la rubrique Fan-Fic ????


Dernière édition par le Lun 29 Aoû - 21:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiroukou
Pschit-Man Mythique
Pschit-Man Mythique
Kiroukou


Nombre de messages : 5194
Age : 35
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 19/01/2005

Eolyne Alias Toinou Empty
MessageSujet: Re: Eolyne Alias Toinou   Eolyne Alias Toinou Icon_minitimeDim 28 Aoû - 18:09

Bon en principe c'est amoi de moccuper ca !!..ms jai eu une idée lumineuse voici l'utime test pr le nouvo mdéro en gro..cap alaide tu peu toccup d Eolyne plz ca serait sympa !merci ( en ft c pas que je ve pas el faire ms scoop je susi en train de bosser sur ma suite pr shinde !:D) allez merci davance!
Revenir en haut Aller en bas
Toinou
Aspirant Pschit-Man
Toinou


Nombre de messages : 83
Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2005

Eolyne Alias Toinou Empty
MessageSujet: Re: Eolyne Alias Toinou   Eolyne Alias Toinou Icon_minitimeDim 28 Aoû - 18:11

En gros mon histoire rejoin la quete de Vergil, on se retrouvera a un endroit, je le vaincrai et vous arriverez a la fin du combat, je serai la gardienne d'un temple renfermant une puissance demoniaque ke vergil voudra liberer


Dernière édition par le Dim 26 Fév - 23:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Icy
Pschit-Man de Légende
Icy


Nombre de messages : 4375
Age : 31
Date d'inscription : 18/02/2005

Eolyne Alias Toinou Empty
MessageSujet: Re: Eolyne Alias Toinou   Eolyne Alias Toinou Icon_minitimeDim 28 Aoû - 18:11

Kiroukou a écrit:
Bon en principe c'est amoi de moccuper ca !!..ms jai eu une idée lumineuse voici l'utime test pr le nouvo mdéro en gro..cap alaide tu peu toccup d Eolyne plz ca serait sympa !merci ( en ft c pas que je ve pas el faire ms scoop je susi en train de bosser sur ma suite pr shinde !:D) allez merci davance!

Désolé mais comme je voyais que t'étais pas là au début je me suis dit que j'allais pas le/la ( ? scratch lol! ) laisser tout(e) seul(e)
Revenir en haut Aller en bas
http://hyp88.actifforum.com/index.htm
Toinou
Aspirant Pschit-Man
Toinou


Nombre de messages : 83
Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2005

Eolyne Alias Toinou Empty
MessageSujet: Re: Eolyne Alias Toinou   Eolyne Alias Toinou Icon_minitimeDim 28 Aoû - 18:13

Mon personnage est une fille et le restera dans la fic comme sur le forum


Dernière édition par le Dim 26 Fév - 23:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Icy
Pschit-Man de Légende
Icy


Nombre de messages : 4375
Age : 31
Date d'inscription : 18/02/2005

Eolyne Alias Toinou Empty
MessageSujet: Re: Eolyne Alias Toinou   Eolyne Alias Toinou Icon_minitimeDim 28 Aoû - 18:14

Ok et pour te répondre , oui tu es bien dans le Blabla Shinde !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hyp88.actifforum.com/index.htm
Toinou
Aspirant Pschit-Man
Toinou


Nombre de messages : 83
Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2005

Eolyne Alias Toinou Empty
MessageSujet: Re: Eolyne Alias Toinou   Eolyne Alias Toinou Icon_minitimeDim 28 Aoû - 18:16

Merci bien alors c'est parti pour le recit !!


Dernière édition par le Dim 26 Fév - 23:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
LeRoux
Invité




Eolyne Alias Toinou Empty
MessageSujet: Re: Eolyne Alias Toinou   Eolyne Alias Toinou Icon_minitimeDim 28 Aoû - 22:48

bonjour à toi, bienvenue sur ce forum !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Crabiche
Administrateur
Administrateur
Crabiche


Nombre de messages : 5411
Age : 42
Date d'inscription : 19/01/2005

Eolyne Alias Toinou Empty
MessageSujet: Re: Eolyne Alias Toinou   Eolyne Alias Toinou Icon_minitimeDim 28 Aoû - 23:16

Salut Eolyne!

Bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
BourrinOman
Pschit-Man
BourrinOman


Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 17/02/2005

Eolyne Alias Toinou Empty
MessageSujet: Re: Eolyne Alias Toinou   Eolyne Alias Toinou Icon_minitimeDim 28 Aoû - 23:58

Bienvenu(e?) Sur ce forum. Une gardienne du temple parmis les vengueurs? mmm. Ca pourrait etre sympa
Revenir en haut Aller en bas
MadTaz
Invité




Eolyne Alias Toinou Empty
MessageSujet: Re: Eolyne Alias Toinou   Eolyne Alias Toinou Icon_minitimeLun 29 Aoû - 9:23

Bonjour bonjour !!

BIENVENU A TOI EOLYNE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Astflo
Ultimate Pschit-Man
Astflo


Nombre de messages : 2727
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2005

Eolyne Alias Toinou Empty
MessageSujet: Re: Eolyne Alias Toinou   Eolyne Alias Toinou Icon_minitimeLun 29 Aoû - 11:41

Quel pouvoir auras ton perso.
Moi aussi je fais partit de Shinde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corse-vs-picardie.skyblog.com
Icy
Pschit-Man de Légende
Icy


Nombre de messages : 4375
Age : 31
Date d'inscription : 18/02/2005

Eolyne Alias Toinou Empty
MessageSujet: Re: Eolyne Alias Toinou   Eolyne Alias Toinou Icon_minitimeLun 29 Aoû - 11:58

Arrow Forum de discussion Shinde Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://hyp88.actifforum.com/index.htm
Daddy Pool
Ultimate Pschit-Man
Daddy Pool


Nombre de messages : 2837
Age : 34
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 08/03/2005

Eolyne Alias Toinou Empty
MessageSujet: Re: Eolyne Alias Toinou   Eolyne Alias Toinou Icon_minitimeLun 29 Aoû - 16:52

ptdr!!!

bon antoine tu a trop joué a saint seiya rpg!!!

hahahahahaha!

dsl il pensait que ct un truc du style on incarne un perso, et on est ce perso dans le forum (lol tu peut changer ton seudo, et ne pas ecrire en rose ca fait pitié)

lol ca me fait péter de rire!
Revenir en haut Aller en bas
Kiroukou
Pschit-Man Mythique
Pschit-Man Mythique
Kiroukou


Nombre de messages : 5194
Age : 35
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 19/01/2005

Eolyne Alias Toinou Empty
MessageSujet: Re: Eolyne Alias Toinou   Eolyne Alias Toinou Icon_minitimeLun 29 Aoû - 16:57

T pa le seul mdr ! au debut jai cru quon av un travesti ds le forum :D bien quil n'y est pas de mal a ca au contraire c met de lambiance lol !argoths raméne nous plus souven des amis a toi !au ft astflo tav pas n cousin qui dev nous rejoindre ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eolyne Alias Toinou Empty
MessageSujet: Re: Eolyne Alias Toinou   Eolyne Alias Toinou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eolyne Alias Toinou
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pschit-Men :: Presentation et Règlement de notre petit groupe. :: Pschit-Babies (garçons de moins de 18 ans)-
Sauter vers: