Pschit-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pschit-Men

Comics Marvel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Spiderman 3, le film

Aller en bas 
+24
fab93
Galactus
azilaz
Frost
Ichigo
Novax
Dog Boy
logan
~Cuchu~
Batman
Sentry
Maxkater
spideymama le retour
Daredevil
Daddy Pool
Tem-S
Shuyin
Mr.Marvel
Waylander
Eveemax
Kiroukou
papy_flambi
Mr X-fan
Crabiche
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Crabiche
Administrateur
Administrateur
Crabiche


Nombre de messages : 5411
Age : 42
Date d'inscription : 19/01/2005

Spiderman 3, le film Empty
MessageSujet: Spiderman 3, le film   Spiderman 3, le film Icon_minitimeSam 22 Jan - 21:45

Spiderman 3, le film Sp30wz

Voilà de quoi vous mettre l'eau à la bouche, tous!!
Revenir en haut Aller en bas
Crabiche
Administrateur
Administrateur
Crabiche


Nombre de messages : 5411
Age : 42
Date d'inscription : 19/01/2005

Spiderman 3, le film Empty
MessageSujet: Re: Spiderman 3, le film   Spiderman 3, le film Icon_minitimeSam 22 Jan - 21:50

Spiderman 3, le film Sp3b0sl

Alvin Sargent va être le scénariste de Spiderman 3 et certainement 4, mais on ignore toujours la trame principale de l'histoire. En revanche, l'intrigue a déjà été imaginée par Sargent avec l'aide de Sam Raimi et de son frère, Ivan Raimi.
Revenir en haut Aller en bas
Mr X-fan
eX Admin
Mr X-fan


Nombre de messages : 7040
Age : 40
Pschit-Team : Illuminati / Visiteur
Date d'inscription : 19/01/2005

Spiderman 3, le film Empty
MessageSujet: Re: Spiderman 3, le film   Spiderman 3, le film Icon_minitimeDim 23 Jan - 1:22

Le 2ème Bouffon Vert pour SM3 et j'aimerais bien Venom pour le 4 ou plutot Carnage mais sans passer par Venom ça me paraît difficile !
Alors SpiderMan 5: Carnage, celui là je l'attend avec impatience et puis il y aura SM6 avec le Chacal et la saga du clone qui se terminera dans SM7 avec Scarlet Spider !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comixfan.com/xfan/forums/misc.php?do=showsmilies
Cuchu
Invité




Spiderman 3, le film Empty
MessageSujet: Re: Spiderman 3, le film   Spiderman 3, le film Icon_minitimeDim 23 Jan - 2:16

Mon dieu X-fan ! Quel horreur. pourvu que toute l'equipe soit emporté par une tornade avant un spiderman 5.

Franchement, 4 ca me parait largement suffisant. Sinon l'histoire va être trop repetitive.
Deja, Harry en Bouffon, oui deja vu le Bouffon dans le 1. Forte probabilité du lézard dans le 3, mouais, encore un scientifique qui se transforme, ça sera jamais que le 3 eme.

Mais, il se peut que le fils jameson joue un role plus important que prevu. N'oublions pas qu'il se transformait en loup garou suite a un voyage spatiale. Et comme il s'est tapé la honte a son mariage, cela ne devrai pas passer inapercu. M'enfin, c'est ma théorie.
Revenir en haut Aller en bas
elmich
Invité




Spiderman 3, le film Empty
MessageSujet: Re: Spiderman 3, le film   Spiderman 3, le film Icon_minitimeDim 23 Jan - 2:29

pitié pas le chacal et toute sa ribenbelle de clone d'ailleur sa m'etonnerai qu'on y ai droit pour cause de non apparition de gwen stacy donc pas de scarlet spider ooouuuff! on a eu chaud.par contre en prenant en compte les pires ennemis de spider-man on doit pas etre loin de la veritée.je voit pas qui je pourrai cité de plus que x-fan et cuchu.
Revenir en haut Aller en bas
Cuchu
Invité




Spiderman 3, le film Empty
MessageSujet: Re: Spiderman 3, le film   Spiderman 3, le film Icon_minitimeDim 23 Jan - 2:34

Y aurait matiere a debat et sondage sur le vilain qu'on aimerait voir. je paris que se serait Venom.

Ceci etant, certain vilains pourrait etre pas mal. Un bon homme-Sable en second couteaux ca me plairait bien.

N'oublions pas aussi Electro, le Rhino, le Shocker, le vautour ou ce vilain pas beau de Mysterio Shit

Si au moins l'un deux pouvait faire une apparition, se serait cool.
Revenir en haut Aller en bas
Mr X-fan
eX Admin
Mr X-fan


Nombre de messages : 7040
Age : 40
Pschit-Team : Illuminati / Visiteur
Date d'inscription : 19/01/2005

Spiderman 3, le film Empty
MessageSujet: Re: Spiderman 3, le film   Spiderman 3, le film Icon_minitimeDim 23 Jan - 2:36

Je comprend pas, moi j'ai adoré la saga du clone et Scarlet Spider, le Chacal, Kaine ... mais j'ai vraiment l'impression d'être le seul sur terre !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comixfan.com/xfan/forums/misc.php?do=showsmilies
Cuchu
Invité




Spiderman 3, le film Empty
MessageSujet: Re: Spiderman 3, le film   Spiderman 3, le film Icon_minitimeDim 23 Jan - 2:44

Je trouve que ce genre d'histoire colle pas avec SpiderMan. Avec qui tu veux, mais pas lui.

Il lui faut des situations plus terre a terre. A la limite une petite Guerre secrete, ou un voyage avec le Dr Strange histoire de garder la forme, mais pas plus.

Deja avec mysterio, ça faisait des histoires de ouf. Alors bon.

Je sais pas qui lis en ce moment SpiderMan, mais j'aime bien ce qu'il font avec Ezekiel, et le pouvoir de Pete qui semble pouvoir + ou - communiquer avec les araignées.
Revenir en haut Aller en bas
papy_flambi
Pschit-Man de Légende
papy_flambi


Nombre de messages : 4444
Age : 46
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 22/01/2005

Spiderman 3, le film Empty
MessageSujet: Re: Spiderman 3, le film   Spiderman 3, le film Icon_minitimeDim 23 Jan - 13:26

oui x-fan je confirme que de toutes les personnes que je connais qui lisaient spiderman à cette époque tu e sla seule qui ait accrochée sur l'histoire des clones dans son intégralité

effectivement le 3 risque de fair un peu répétitif si on le bouffon vert 2 plus le lézard.....en tout cas par pitié si vous remettez le bouffon refaites son ciostume (surtout lemasque) pour moi c'est le truc le plus dommage du 1 , on le trouve vraiment ridicule le bouffon, son masque jen trouve des moins craignos au premier bureau de taba prrès de chez moi lol

moi ausis jaimerais bienkils exploitent l'intrigue avec le fils de Jameson , surtout ke jai jamais lu dna sla bd l'épisode ou il devient loup garou... le spremières fois ke je vois el fils de Jameson, c'est quand le rhino en a après lui

sinon dans les ennemis les plus attendus..... Venom bien sûr, l'homme sable en raison de ses pouvoirs jouissif (sacré pari pour les effets spéciaux)..... mais surtout par pitié pas des méchants craignos comme kraven
Revenir en haut Aller en bas
Mr X-fan
eX Admin
Mr X-fan


Nombre de messages : 7040
Age : 40
Pschit-Team : Illuminati / Visiteur
Date d'inscription : 19/01/2005

Spiderman 3, le film Empty
MessageSujet: Re: Spiderman 3, le film   Spiderman 3, le film Icon_minitimeDim 23 Jan - 13:47

Et dans SM 3, SpiderMan passe à la télé sans son masque à une heure de grande écoute mais tout le monde gardera le secret sur son identité !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comixfan.com/xfan/forums/misc.php?do=showsmilies
Crabiche
Administrateur
Administrateur
Crabiche


Nombre de messages : 5411
Age : 42
Date d'inscription : 19/01/2005

Spiderman 3, le film Empty
MessageSujet: Re: Spiderman 3, le film   Spiderman 3, le film Icon_minitimeDim 23 Jan - 20:04

Vous êtes drôlement critiques, les gars!!! LE 3 pourrait être très bien, il est vrai que la qualité du film dépendra beaucoup du choix du super-vilain, mais on peut avoir des bonnes surprises...

Perso, ça m'embêterait qu'on ait encore affaire au Bouffon... C'est vrai que l'Homme-Sable ou peut être même Electro serait sympa!!
Revenir en haut Aller en bas
Cuchu
Invité




Spiderman 3, le film Empty
MessageSujet: Re: Spiderman 3, le film   Spiderman 3, le film Icon_minitimeDim 23 Jan - 20:48

C'est pas de la critique, mais de la passion !

Il aura fallu attendre pres de 15 ans pour voir nos heros adapté au ciné, alors c'est vrai qu'on veut du spectacualire. M'en fout si ça coute cher. Moi je veux tous les voir.
Revenir en haut Aller en bas
Crabiche
Administrateur
Administrateur
Crabiche


Nombre de messages : 5411
Age : 42
Date d'inscription : 19/01/2005

Spiderman 3, le film Empty
MessageSujet: Re: Spiderman 3, le film   Spiderman 3, le film Icon_minitimeDim 23 Jan - 20:57

Oui, OK, mais il arrive malheureusement que certains films soient pourris (je prends pour exemple Hulk, que je n'ai même pas réussi à terminer!!!)

Remarque, quand on voit que SM3 sortira en mai 2007, on se dit que d'ici là, ils auront le temps de nous concocter quelque chose de bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cuchu
Invité




Spiderman 3, le film Empty
MessageSujet: Re: Spiderman 3, le film   Spiderman 3, le film Icon_minitimeDim 23 Jan - 21:07

Hulk, n'etait pas une super réussite, surtout avec leur histoire bidon d'homme absorbant. Mais j'ai trouvé que c'etait moins une daube que Daredevil.

Thor pourrait être pas mal comme adaptation, Iron Man est prevu, donc on verra ça.

En paralant de Thor est-ce que quelqu'un avait vu un episode de Hulk ou il y avait Thor et Daredevil qui apparaissait ?
Les costumes etaent minable. L'episode aussi d'ailleurs, mais vu que c'etait la premiere fois que je les voyait a l'ecran, j'etait tout content (j'etais gamin).
Revenir en haut Aller en bas
Crabiche
Administrateur
Administrateur
Crabiche


Nombre de messages : 5411
Age : 42
Date d'inscription : 19/01/2005

Spiderman 3, le film Empty
MessageSujet: Re: Spiderman 3, le film   Spiderman 3, le film Icon_minitimeMar 1 Fév - 23:43

Mais quand tu parles d'un "épisode de Hulk", c'est d'un dessin animé dont tu causes?? Moi j'ai jamais vu ça à la télé!! Ca date peut être d'un autre Âge... 😉
Revenir en haut Aller en bas
Crabiche
Administrateur
Administrateur
Crabiche


Nombre de messages : 5411
Age : 42
Date d'inscription : 19/01/2005

Spiderman 3, le film Empty
MessageSujet: Re: Spiderman 3, le film   Spiderman 3, le film Icon_minitimeMar 1 Fév - 23:45

Petite news relativement inutile concernant SM3 (lire Spider Man 3, pas SM...3):

Le script sera donné aux 4 acteurs principaux (Peter Parker, Mary Jane Watson, Harry Osborn et le vilain de service) 6 semaines avant de tourner, tandis que pour les acteurs secondaires, on ne le leur donnera que 2 semaines avant le tournage de la scène, pour éviter les fuites...

Just so you know!
Revenir en haut Aller en bas
papy_flambi
Pschit-Man de Légende
papy_flambi


Nombre de messages : 4444
Age : 46
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 22/01/2005

Spiderman 3, le film Empty
MessageSujet: Re: Spiderman 3, le film   Spiderman 3, le film Icon_minitimeMer 2 Fév - 1:35

et pour la chatte noire ? et le lézard ? ils y seront ou pas ? des infos la desus ou toujours aucune news a se mettre sous la dent à ce sujet


jaimerais trop voire la chatte noire... a condition qu'ils prennent une actrice à la hauteur
Revenir en haut Aller en bas
elmich
Invité




Spiderman 3, le film Empty
MessageSujet: Re: Spiderman 3, le film   Spiderman 3, le film Icon_minitimeMer 2 Fév - 5:34

je me rapelle pas de dardevil mais par contre thor oui il se transformer en criant "odin" et en tapant sa canne par terre comme dans la bd sauf que si il lance son marteau il revient pas plus de pile dans mjolnir?son costume etait craignos genre peaux de betes mais a l'epoque j'etait rester scotcher tellement sa m'a surpris de voir thor a la tele.
Revenir en haut Aller en bas
Cuchu
Invité




Spiderman 3, le film Empty
MessageSujet: Re: Spiderman 3, le film   Spiderman 3, le film Icon_minitimeMer 2 Fév - 10:09

Idem que toi Elmich, pour Daredevil, ils lui avaient fait un costume noir completement con.

Et Thor en peaux de betes, qui paralit comme un gros barbares de bases.

Mais bon, c'etait visionnaire, nos premiers super heros a l'ecran.
Revenir en haut Aller en bas
Crabiche
Administrateur
Administrateur
Crabiche


Nombre de messages : 5411
Age : 42
Date d'inscription : 19/01/2005

Spiderman 3, le film Empty
MessageSujet: Re: Spiderman 3, le film   Spiderman 3, le film Icon_minitimeMer 2 Fév - 11:40

Mais c'était un dessin animé? Oui, quelle question bête. Désolé, je viens de me rendre compte que je disais des bêtises... En quelle année est-ce passé à la TV?

Pour répondre à cptain, on ne sait pas du tout si la Chatte Noire sera dans le film. Quelle drôle d'idée, non? Moi, je verrais bien Electro, enfin, j'aimerais bien. La Chatte Noire serait certes intéressante, mais que dire sur elle?

J'ai une question d'ailleurs: comment a-t-elle eu ses pouvoirs? Ce n'est pas une mutante, si? Dans le dessin animé tout pourri de Spiderman qui passaot sur la Une il y a 2 ou 3 ans, elle avait participé à une expérience avec le Caïd ou je sais pas quoi. Est-ce la vraie version ou un truc revu par la télé?
Revenir en haut Aller en bas
Cuchu
Invité




Spiderman 3, le film Empty
MessageSujet: Re: Spiderman 3, le film   Spiderman 3, le film Icon_minitimeMer 2 Fév - 12:02

Thor et Daredevil etaient passés en Guest-Star dans des episodes de Hulk, avec Lou Ferrigno.

Pour la Chatte Noire, j'avais lu qu'elle devait apparaitre dans Spiderman 2. Quand Peter perd ses pouvoirs ils voulaient faire un truc du genre que c'etait a cause de la poisse qu'elle provoque. Et puis ils ont laissés tomber le scenar et ont fait la suite qu'on connait. Je pense qu'ils voulaient pas embrouiller tout le monde avec un 3 eme perso.

Pour les pouvoirs de la jolie Félicia, j'en sais pas plus que toi.
Revenir en haut Aller en bas
Crabiche
Administrateur
Administrateur
Crabiche


Nombre de messages : 5411
Age : 42
Date d'inscription : 19/01/2005

Spiderman 3, le film Empty
MessageSujet: Re: Spiderman 3, le film   Spiderman 3, le film Icon_minitimeMer 2 Fév - 12:59

Ah bon, tant pis alors... On fera sans...

Mais dans les épisodes que j'ai lus de SM, jamais ils n'ont parlé de son pouvoir sur les probabilités... Seulement de son agilité et de ses griffes. Pour tout dire, je ne savais même pas qu'elle pouvait altérer les probabilités et porter la poisse!

Il a fallu que vous me l'appreniez!!
Revenir en haut Aller en bas
Cuchu
Invité




Spiderman 3, le film Empty
MessageSujet: Re: Spiderman 3, le film   Spiderman 3, le film Icon_minitimeMer 2 Fév - 14:06

Dans les histoire publiés dans Nova je crois, ou Spidey, je sais plus, bref quand elle rencontre et tombe amoureuse de Spider-man, ils en parlent, d'ailleurs je me demande si ils donnent pas la reponse sur l'origine du pouvoir.

Argh quand les souvenirs flanchent. Il me semble qu'un doute plane sur son origine qui serait pas tres catholique.

Si quelqu'un peut nous aider.
Revenir en haut Aller en bas
papy_flambi
Pschit-Man de Légende
papy_flambi


Nombre de messages : 4444
Age : 46
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 22/01/2005

Spiderman 3, le film Empty
MessageSujet: Re: Spiderman 3, le film   Spiderman 3, le film Icon_minitimeMer 2 Fév - 14:14

en fait je crois qu'au début elle 'na pas de pouvoirs juste ses dons d'agilité de super cambrioleuse, mais enf ait je crois qu'àun moment ele passe un pacte avec un vilain, peut être bien le caïd , je suis plus très sûr, etc 'ets là qu'elle obtient le pouvoir d'agir sur le sprobabilités en portant la poisse
Revenir en haut Aller en bas
Crabiche
Administrateur
Administrateur
Crabiche


Nombre de messages : 5411
Age : 42
Date d'inscription : 19/01/2005

Spiderman 3, le film Empty
MessageSujet: Re: Spiderman 3, le film   Spiderman 3, le film Icon_minitimeMer 2 Fév - 17:43

Aaaaaaaaaaah, Ok, c'est donc ce que j'avais vu à la télé dans le dessin animé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spiderman 3, le film Empty
MessageSujet: Re: Spiderman 3, le film   Spiderman 3, le film Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spiderman 3, le film
Revenir en haut 
Page 1 sur 31Aller à la page : 1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pschit-Men-
Sauter vers: