Pschit-Men

Comics Marvel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Et si l'origine des Acolytes nous était contée... EN TRAVAUX

Aller en bas 
AuteurMessage
Crabiche
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 5411
Age : 36
Date d'inscription : 19/01/2005

MessageSujet: Et si l'origine des Acolytes nous était contée... EN TRAVAUX   Mer 22 Juin - 22:25

Ils furent rassemblés par Magnéto et formaient sa garde mutante. Leur objectif était de proclamer le règne de Magnéto sur Terre et ils tenaient en haine les humains…

Leaders : Magnéto ; Unuscione ; Exodus ; Fabian Cortez.

Nombre approximatif de membres : 21 membres.

Cause de la dissolution de l'équipe : Les Acolytes se sont fondus dans l'Armée Unifiée Génoshéenne de Magnéto. Seuls quelques anciens Acolytes se sont rebellés contre l'autorité de Magnus et ont formés la Résistance de Carrion Cove. Toutefois aujourd'hui, la plupart des anciens Acolytes ont trouvés la mort lors de la destruction de Génosha par les Sentinelles, crime commandité par la sœur jumelle maléfique du Professeur X : Cassandra Nova.

Passons maintenant aux images et fiches de chaque principal Acolyte:



Exodus

Cheveux : Noirs. Yeux : Rouges.

Pouvoirs : Exodus était l'un des mutants les plus puissants de la planète, doté d'une grande diversité de pouvoirs : force surhumaine, télépathie, télékinésie, pouvoir métamorphe, pouvoir de voler, de ressusciter les morts et de générer des rafales d'énergie destructrices. Exodus possédait également l'éternelle jeunesse. En bref, pour certains, il était aussi puissant qu'un dieu…

Particularités : Disciple de Magnéto, Exodus idolâtrait ce dernier qu'il considérait comme son maître. A la mort présumée de Magnéto, en fait victime d'une trahison de Fabian Cortez ; Exodus reprit l'œuvre de son mentor et s'imposa en leader des Acolytes, au grand damne de Cortez.

Cause du décès : Exodus est présumé décédé, avec un grand nombre d'Acolytes et Magnéto lui-même, lors de la destruction de Génosha perpétré par les sentinelles envoyés par Cassandra Nova.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kiroukou
Pschit-Man Mythique
Pschit-Man Mythique
avatar

Nombre de messages : 5194
Age : 29
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 19/01/2005

MessageSujet: Re: Et si l'origine des Acolytes nous était contée... EN TRAVAUX   Mer 22 Juin - 23:50

Les Acolytes de Magneto :

Citation :
Derniérement, Magneto a rassemblé un nouveau groupe de mutants, les Acolytes. Ils vénerent Magnéto comme le prophéte d'un nouvel âge dans lequel les mutants useront sasn pitié de leur force contre la race humaine afin d'assurer leur liberté. Pour un temps Magneto hébergea ses Acolytes dasn une station orbitale nommée Avalon.

Petit article sur les Acolytes tiré de X-men, L'encyclopédie des mutants de Peter Sanderson, p.35.


Dernière édition par le Jeu 23 Juin - 21:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kiroukou
Pschit-Man Mythique
Pschit-Man Mythique
avatar

Nombre de messages : 5194
Age : 29
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 19/01/2005

MessageSujet: Re: Et si l'origine des Acolytes nous était contée... EN TRAVAUX   Jeu 23 Juin - 17:19

Colossus



Vrai Nom

Piotr "Peter" Nikolaievitch Raspoutine Ra

Autres Noms:

Peter Nicholas, The Proletarian

Occupation/Job:

Aventurier à l'heure de sa mort, (Antérieurement) Artiste, Étudiant, ouvrier dans une collectivité agricole en Sibérie, home de main d'un mafieux ( dans la version ultimates).
Statut légal:

Citoyen de la Russie( ex-URSS)sans casier judiciaire

Identité:

Identité mutante resté Secrète

Lieu de Naissance:


Kolkhoze d'Oust-Ordynski près du lac Baikal, Sibérie

Relations Connues:

Nikolai Rasputin (Père, décédé), Alexandra Rasputina (Mère, décédée), Illyana Nikolovna Rasputina (Magik I, soeur, décédée), Mikhail Rasputin (frère), Pete (fils)
Groupes affiliés:

X-Men, Excalibur, Acolytes

Base d'Opération:

The Xavier Institut for Higher Learning, Westchester County, New York, Station spatiale d'Avalon, QG d'Excalibur à Londres.

Première Apparition:

Giant-Size X-Men #1 (1975)

Caractére physique :

Taille: (normal) 6'6" = 1 m 98 (avec armure) 7'5"

Poids: (normal) 250 livres= 114 kg de muscles (avec armure) 500 livres = 228 kg d'acier organique !

Yeux: (normal) bleu (avec armure) argent

Cheveux: Noir (Bruns foncé)




ci-dessus : Colossus n'a pas un physique ragoûtant loin de la !!!


Personnalité :

C'est un homme bon, un peu naïf, d'habitude trés réflechi, sociable et calme mais qui peut entrer en folie furieuse si quelqu'un s'en prend à ses proches( comme lorsqu'il s'est apercu que Kitty sortait avec Pete Wisdom, aprés réglé ses comptes avec le heunehomme et avoir fait un passage au frais, Colossus reprendra des buts plus pacifiques !). Il a vécu de terribles épreuves ( perte progressive de tous les menbres de sa famille) mais il a finalment réussi à retrouver naturelle. Il est trés fier de son héritage russe et ses ent un peu honteux d'avoir abandonné son pays ( ce sentiment s'est atténué quand il a appris que la mére de ses parents était du au gouvernemnt de sa nation d'origine !)

Pouvoirs connus:

Colossus, en tant que mutant, a le pouvoir de convertir touts les tissus de son corps en une substance organique analogue à l'acier, ce qui lui octroyant une force surhumaine ( il est apré sle Fléau le plus fort des x-mens en force physique, il peut soulever plus de 100 tonnes, il est donc assez puissant pour engager un combat à mains nues avec le Fléau, la Chose ou même le Colosse de Jade alias Hulk !!!En outre on estime que Colossus n'a jamais était à l'apogée de sa force, on suppose qu'il aurait pu au meilleur de lui-même porté des masses allant jusqu'a plus de 110 tonnes, ce qui en aurait fait le mutant le plus puissant physiquement de la Terre !)) et un degré élevé de résistance au mal corporel ( résiste à toutes sortes de projectiles : balles, obus...) .

Ci-dessous : Voici ici un Colossus oldies ( des débuts) qui nous montre une partie de l'étendue immense de ses talents physiques...




Cette substance, ressemblant à de l'acier, est de composition inconnue mais semble être similaire à l'osmium et à l'acier au carbone. Il peut se transformer à volonté (processus presque instantané) et rester dans cet état aussi longtemps qu'il le désire. Une fois transformé, il le demeure jusqu'à ce qu'il souhaite consciemment redevenir normal. S'il est rendu inconscient, cependant, il retourne immédiatement à sa forme normale. Quand il est en armure, Colossus possède le même degré de mobilité que sous sa forme normale.

Le processus par lequel Colossus se transforme (incluant son gain de la masse supplémentaire) en acier organique est trés simple : Quand il souhaite se transformer, Colossus se branche avec une autre dimension ou ses molécules de carbones s'échangent avec des molécules d'osmium,

Colossus posséde ainsi un systéme d'interface psionique qui lui permet d'entrer en liason avec une forme ionique d'osmium, métal extrémement dense provenant d'une autre dimension. Colossus ne peut pas se transformer partiellement en armure; son corps est entièrement changé ou pas. Même ses yeux deviennent semblables à de l'acier; ses globes oculaires peuvent résister à l'impact d'une balle de calibre de 45.

Sous sa forme métallique Colossus est extrêmement résistant à la plupart des formes de mal corporel. Son armure est capable de résister aux tires de n'importe quelle arme, y compris celui d'un obusier( seul l'arme nucléaire et le désingrateur nucléaire peuvent en venir à bout). Il pourrait survivre à une collision avec un camion d'une tonne lancé à 100 km/h ou supporter une explosion de 200 kg de TNT.

Il peut survivre à températures extrêmes allant de 20°C au-dessus du zéro absolu (-253,15°C) jusqu'à environ 4980°C (point d'ébullition de l'osmium). Ce n'est que théorie, mais à des températures au-dessus de 5000°C, il pourrait bien se mettre à fondre.
La forme métallique de Colossus ne peut pas rouiller dans les conditions normales de la terre.
Colossus a une santé physique exceptionnellement, ce qui permet à la transition entre sa forme normale et sa forme métallique se produise avec un taux minimal de stress sur son système.
Ses poumons normaux, lui permet de retenir son souffle pendant 3,6 minutes.
Dans le passé, il a démontré un besoin minimal voir inexistant de respirer sous sa forme métallique.
Cependant, il ne survivrait probablement pas très longtemps dans le vide. Son endurance et sa vitesse sont plus grandes dans sa forme métallique( 36 km/h ! contre 41 sous sa forme métallique !).

Colossus posséde "une santé de fer", à l'état métallique ses cellules d'osmium se regénerent et se détruisent de la même façon que ces cellules de carbone, c'est pourquoi il peut être soigné comme à l'état normal !


Ci-dessous : Voila la transformation de Colossus quasi-instantanée :




Histoire amoureuse (Liens romantique) :

Le premier amour de Colossus fut sa coéquipiére des X-mens, Kitty Pride.Ils étaient tous les deux jeunes et innocent, entre temps pendant les "guerres secrétes", Peter s'amourachera d'une jeune alien (indigéne) malgré sa liason avec Kitty,malheuresemnt la jeune extraterrestre se sacrifiera pour lasauver,Colossus à son retour sur terre en sera trés affecté. C'est Kitty qui rompera avec lui. Des années plus tard Colossus tenta de renouer leur relation mais découvrit avec stupeur que Kitty avait un nouveau petit ami en la personne de son coéquipier d'Excalibur Pete Wisdom. Colossus se retrouva séduit par Meggan d'Excalibur mais il la laissa épouser Captain Britain Aprés une récente amitié avec une nouvelle x-man Marrow, Colossus s'est rapproché de Malicia avant sa mort !



Ci-dessus :Tout en étant coéquipier au combat, Shadowcat et Colossus ont vécu une vie amoureuse passioné, d'ailleurs à l'inverse de Kitty, Colossus n'a jamais perdu sa tendresse pour son amie x-man.





Ci-dessus : Son amour pour Kitty, lui déchirant le coeur, il essayera d'oublier celle-ci en entretenat une liason avec sa partenire d'excalibur Meggan, mais à son plus grand regret il du laisser celle-ci se marier avec le leader d'excalibur Captain britain !





Ci-dessus : Marrow, ex-Morlock eu bien du mal à s'intégrer aux x-men, une équipe déja bien soudé par les évenements passés, mais Colossus fut un des premiers x(-man à nouer le contact avec Marrow, qui devient alors une de ses meilleurs amies dans l'équipe !




Ci-dessus :Malicia, la derniére personne avec qui Colossus s'est rapproché avant d'accomplir son destin héroïque :snif: !



Histoire :

Véritable géant, le russe Piotr Nikolaievitch Raspoutine est déja un vrai colosse en tant qu'être humain. Toutefois, Peter commme on l'apelle aux Etats-Unis, est un mutant qui peut transformer son corps en une substance organique semblabe à un acier vivant. Il obtient ainsi une force surhumaine et une quasi-invulnérabilité. Malgré ses pouvoirs extraordinaires, Peter préferait vivre dans une exploitation collective de Sibérie, avec ses parents et sa petite soeur,Illyana.C'est là que le professseur Xavier l'a rencontré et persuadé de rejoindre sa nouvelle équipe de X-mens internationnaux. Jeune et idéaliste, Colossus demeura un menbre fidle des x-mens, pendant des années, trouvant l'amour auprés de sa coéquipiére Kitty Pride, alias Shadowcat, et une nouvelle passion comme peintre amteur plein de talent.

Pourtant, Colossus finit par perdre foi dans l'idéal de Xavier d'une coexistence pacifique avec l'humanité lorsque Illlyana succomba au virus Legacy, une maladie génetique mortelle s'en prenant aux mutants (Mais l'assasinats de ses parents par des soldats du giuvernement soviétique et son frére Mickhail, mutant à la capacité de pouvoir canaliser toute forme d'énergie et d'altérer psioniquement la structure moléculaire de la matiére,devient un ennemis des x-mens auquel son frére appartenait).




Ci-dessus : Illyana alias Magik, petite-soeur de Colossus, infectée par le virus Legacy, elle en mourut provoquant la colére noire de Colossus qui rejoignit les rangs de Magnéto en intégrant les Acolytes !




Ci-dessus : Son frère le cosmonaute Mikhail Raspoutine fut piégé dans une autre dimension, ou il emmagasina des quantités importantes d'énergies psioniques qui au final détruirent la dimension dans lequels il avait été emprisonné, ramené sur terre par les x-mens il se racheta en sauvant un petit groupe de Morlok du Massacre orchestré par Mr.Sinistre et ses Maraudeurs...Malheuresemnt il les éleva dans une autre dimension et en fit un groupe de mutants terroristes la Gene nation, ennemies des X-mens..Mickhail est présumé mort aujourd'hui !


Frusté et en colére, Colossus se tourna vers Magnéto, l'ennemi de Xavier et rejoignit un temps son groupe d'Acolytes mutants. Mais Colossus ne pouvait tolérer leurs méthodes brutales ainsi que le fanatisme de Magnéto et il trouva refuge avec ses amis Kitty et Diablo dans l'équipe mutante brittanique Excalibur, avant que tous trois ne retournent finalement à leur vraie place, chez les X-mens.

Peu de temps aprés la mort de sa soeur,Colossus se sacrifira héroïquement en s'injectant le médicament ontre le virus Legacy, sa mort a catalysé le vaccin et l'a libéré dans l'atmosphére sauvant tous ceux qui étaient infectés dans le monde entier.


Historique au sein des Acolytes :

A la suite de la mort de sa soeur Illyana ( connu sous le nom de Mutante : Magik I, elle avit le pouvoir de créer des disques d'énergies qui la transportaient à travers le temps et l'espace ) tué par le virus Legacy, Magneo se rendit à son enterrement et proposa à Colossus de rejoindre son équipe d'Acolytes, sous les yeux consternés et dépités des X-mens et de leur mentor le professeur Xavier, Colossus accepta !

Aprés quelques mois de terrorisme, Colossus se rend compte de ses désillusions et trahit son nouveau camp en permettant à un petit groupe de x-mens de se rendre sur la station spatiale d'Avalon,ceci aboutira à un lavage de cerveau de magnéto.

Colossus prendra alors en charge, le magnéto légumisé et modérera les Acolytes !

Alors que Magnéto s'évada dans la nature, Peter rejoint son ami Diablo dans l'équipe d'Excalibur...




Ci-dessus :Colossus avec ses amis ex-x-mans, Kitty Pride alias Shadowcat et Kurt Wagner alias Diablo !


Sources :

- Mes petites connaisances personnelles sur le personnage (il y pas de lien pour ca, mis a part mon adresse msn : Hautecloche_1@hotmail.com)
- http://comicbook.ridelystar-web.net/profil_perso.php?num=333
- http://xmencomicszone.free.fr/colossus_frame.htm
- http://www.aricia.fr/x-men/cadre.asp?page=1
- http://comics.my-underworld.net/galerie-1-21-1.htm#
- Fiche personnage de Colossus dans X-men, L'encyclopédie des mutants de Peter Sanderson, p58-59


Ci-dessous : Et avant de cloitre cette fiche sur unfinal explosif (..attendez voir !!), voici une petite image tiré de ultimate x-men, voici donc le look du Colossus rajeuni et modernisé !!!




Comme je vous l'avez promis...voici le final explosif tant atendu lol.........................Colossus va faire son come-back dans astonishing X-men trés prochainement !!!La preuve regardez l'image qui suit !!!En plus on voit le nouveau méchant dessus Ord dc ca ne peut etre que bientôt, trop content ca me ft une raison de plus d'acheter astonihing x-men, mais pourvu que sa résurection soit pas trop pourri, en plus il est en compagnie de kitty...


[img=http://img132.echo.cx/img132/9827/colossus13xf.jpg] Allez voir l'image ca vaut le détour !!!J'arrive aps alafficher malheuresement !


N'hésitez pas à poster votre avis sur ma fiche de personnage sur le topic : "Les acolytes en force !!!"

Cadeau/Bonus :

Un walpaper des éternels amants qui se retrouve enfin !!!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
papy_flambi
Pschit-Man de Légende
avatar

Nombre de messages : 4444
Age : 40
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 22/01/2005

MessageSujet: Re: Et si l'origine des Acolytes nous était contée... EN TRAVAUX   Jeu 23 Juin - 21:53

bonne fiche biend étaillée (pour les erreurs d'orthograhe c pa moi ki te blâmerai)


je ferai juste un petit ajout :


lorsqu'il est avec les acolytes et qu'il permet aux x-men de pénétrer dans la station et que Xavier anéantit l'esprit de magnéto qui en est réduit a un état végétatif... Peter choisit de rester auprès des acolytes à la fois pour tenter de modérer ceux ci et parce qu'il ne corit plus aux méthodes de xavier.... en gros comme le fera remarquer Voght qui pense comme lui : "Ni xavier ni magnéto ne sont infaillibles, la vérité doit être entre els deux"...Mais par la suite Exodus fera croire kil entend la voix de magnéto, leur sauveur , leur messie qui continue de lui parler...sous son impulsion les acolytes deviendront une sorte de secte dont Exodus cherchera a devenir le gourou....Mais son influence se heurtera à celle de colossus qui parviendra à se fair entendre (difficilement) des acolytes....s'il est amené à quitter ceux ci c'est qu'une créature venue de l'ère d'apocalypse , Holocauste dérivant dans l'espace et récupéré par els acolytes dans leur station, se mettra à le smassacrer, détruisant Avalon au cours du combat....A ce moment là je crois que Colossus s'embarque dans une navete avec le corps de magnéto (qu'il égarera par la suite) tandis qu'x-men et acolytes survivront essaieront de se tirer vivant de la destruction d'Avalon


voila cété juste pour fair c epetit ajout sur la période ou colossus est un acolyte
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kiroukou
Pschit-Man Mythique
Pschit-Man Mythique
avatar

Nombre de messages : 5194
Age : 29
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 19/01/2005

MessageSujet: Re: Et si l'origine des Acolytes nous était contée... EN TRAVAUX   Jeu 23 Juin - 21:58

merci pr tes précisions cap ca prouve que ta lu ma fiche en entier lol !dsl ms jai écourté la partie historique lol ms c bon cap a corrig le plus important c a dire l'histoire de colossus chez les acolytes !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
papy_flambi
Pschit-Man de Légende
avatar

Nombre de messages : 4444
Age : 40
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 22/01/2005

MessageSujet: Re: Et si l'origine des Acolytes nous était contée... EN TRAVAUX   Ven 24 Juin - 1:04

RUSTY ET SKIDS


Amis shit-men bonjours cette présente fiche est consacrée a deux acolytes au destin assez particuliers : Rusty Collins et Skids Blevins.... Comme ils ont formés un couple amoureux que suel la mort de Rusty tué par Holocauste aura séparé, je m'en vais ici leur consacré une fiche détaillée racontant leur histoire à tous les deux... mais dabord commençons par la fiche signalitique des persos... et puisqu'il faut bien commencer par un des deux, par galanterie, honneur aus dames


Free Image Hosting at <a href=www.ImageShack.us" />


SKIDS

Véritable nom : Sally Blevins.

Statut légal : Citoyenne américaine, sans casier judiciaire.

Lieu de naissance : Etats-Unis.

Situation familiale : Célibataire, sans enfant.

Parents connus : Bill Blevins (père), Mathilda Blevins (mère), Russell Collins / Rusty Collins (fiancé, décédé).

Groupes d’appartenance : Les Morlocks ; X-Factor I [membre non officiel] ; les X-Terminators ; les Nouveaux Mutants ; le F.L.M (Front de Libération Mutant) I ; les Acolytes ; la X-Corporation Los Angeles.

Cheveux : Blonds. Yeux : Bleus.

Taille : 1, 64 m. Poids : 52 Kg.

Origine : Mutante.

Pouvoirs : Skids peut génére un champs de force très puissant qui résiste à différents impacts et forme une barrière protectrice autour d'elle... ces champs de force sont quasiment les mêmes que ceux de Jane Richards, la femme invisible des 4 fantastiques (dont il semble que le perso de Skids ait été voulu comme une réplique adolescente par ses auteurs). Tout comme Rusty elle avait au début des difficultés à contrôler ses pouvoirs, ce qui lui a permis de ne pas subir le pouvoir du toucher de masque comme els autres morlocks. Avec Rusty et sous la tutelle de facteux-x au départ, elle a appris à mieux contrôler son pouvoir, elle peut de ce fait agrandir ou rétrécir son champs de protection aux autres, le fair glisser ....


Personnalité : Au départ naïve et très joyeuse,; mais la mort de Rusty et ses différentes épreuves en ont fait quelqu'un de combattif, fidèle en amitié, mais qui ne veut plus mener le combat du super-héros.







RUSTY

Véritable nom : Russell Collins.

Surnom : Rusty.

Statut légal : Citoyen américain, avec casier judiciaire, décédé.

Lieu de naissance : Tulsa, Oklahoma, Etats-Unis.

Lieu de décès : Avalon, dans l'espace.

Situation familiale : Fiancé, sans enfant.

Parents connus : Sally Blevins / Skids (fiancée).

Groupes d’appartenance : X-Factor I ; les X-Terminators ; les Nouveaux Mutants ; le F.L.M (Front de Libération Mutant) I. ; les Acolytes.

Cheveux : Roux. Yeux : Bleus.

Taille : 1, 78 m. Poids : 90 Kg.

Origine : Mutant.

Pouvoirs : Rusty est un pyrokinésiste, c'est à dire qu'il contrôle le feu, son pouvoir ressemble donc a celui de Pyro mai s'avère même supérieur à ce dernier car Rusty peut créer lui même le feu dont il a besoin. Tout comme Skids au début il ne contrôlait pas du tout son pouvoir et en usait d'avantage de façon instinctive ce qui le paniquait. Grâce à l'enseignement des anciens x-men ayant fondé le groupe facteur-x (Cyclope, Jean Grey, Iceberg, Angel et le Fauve) il a progressivement appris à contrôler son pouvoir et dans le même temps à s'accepter lui même

Personnalité : Indécis, très traumatisé par la première apparition de son pouvoir au début, il s'était par la suite affirmé de la même manière que sa relation amoureuse avec Skids se dévelopait.


voilà pour les présentations d'usage maintenant la tragique histoire d'amour de roméo&juliett.... heu non pardon.... comment ils ont vécu, comment ils sont morts voici venir l'histoire de bonnie&clyde.... heu non c toujours pas ca bon l'histoire de Rusty et Skids c'est bientôt si je ne suis pas terrassé par un violent retour de flemme
[/scroll]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
papy_flambi
Pschit-Man de Légende
avatar

Nombre de messages : 4444
Age : 40
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 22/01/2005

MessageSujet: Re: Et si l'origine des Acolytes nous était contée... EN TRAVAUX   Ven 24 Juin - 3:06

ECOUTEZ L'HISTOIRE DE RUSTY&SKIDS

(sur l'air de bonnie&clyde lol)



Tout comence en fait par la volonté des anciens x-men de l'équipe d'origine ayant tous à ce moment quitté l'équipe actuelle (seul cyclope y faisait des va et viens et non x-fan il n'y a aucun sous-entendu) et qui se retrouvant à l'occasion de la résurection de Jean décident de former l'équipe de facteur-x. Ce groupe avait comme idée (dont chacun apréciera la portée géniale à sa façon...) de se fair passer officiellement pour des chasseurs de mutants et en fait officieusement intervenir pour récupérer des jeunes mutants traqués pour leur parrendre à utiliser leur pouvoir. Rusty sera le premier, alors qu'il était engagé dans les marines, son supérieur ayant voulu lui faire perdre sa virginité avec prostituée. L'émotion a provoqué la manifestation de son pouvoir mutant qu'il ne contrôlait absolument pas. Recueilli par Facteur X alors qu'il était affolé, il va apprendre avec eux à contrôler son pouvoir et à s'accepter comme mutant, mais ce sera pas du gâteau au début il refusera sa conditin de mutant et se sentira complétement perdu, en outre il aura un gros béguin pour Jean ce qui ne facilitera pas l'apprentissage de ses pouvoirs. Tout s'arrange lorsqu'il rencontre Skids alias Sally Blevins, il s'agit d'une jeune morlocks, ces mutants marginaux qui se terrent dans les égouts de new-york, grâce à son pouvoir, un champs de force qui reste autour d'elle en permanence, elle n'a pas été remodelée sous une apparence mosntrueuse (coutume morlocks) par Masque dont le pouvoir de mutant et de remodeler l'apparence d'autrui par le toucher... elle rencontrera Rusty alors que la freedom force (la confrérie de mauvais mutants de mystique qui essaie de se racheter une conduite en travaillant pour le gouvernement) cherche à appréhender Rusty pour sa désertion et le meurte involontaire de la prostituée qu'il a brûlé....Trouvant Rusty fort mignon elle interviendra dans la bataille pour lui sauver la mise... Et finalement le suivra jusqu'au QG de facteur-x (ce qui lui permettra notamment d'échapper au massacre des morlocks par les marauders de Sinistre (bouh les vilains sm24 ) . Aperçu de l'aparence physique et du look de Rusty et Skids à cette époque




rusty en costume civil (jai malheureusement pas d'image de cestenues de de combat de l'époque lol)



et skids époque port du béret


Pendant le massacre des morlocks Angel sera grièvement blessé au point qu'on devra lui amputer ses ailes, d'autres soucis occuperont bcp facteur-x, aprés quelques leçons, Rusty et Skids dans leur complicité naissante décidéront de s'aider l'un et lautre à apprendre à contrôler leur pouvoir et feront tous deux de gros progrès... et en se raprochant tomberont amoureux l'un de l'autre. Allez zou une image ou on les voit les deux ensemble pour la peine parce que je suis un grand sentimental lol


Free Image Hosting at <a href=www.ImageShack.us" />

A ce moment Facteur-x qui compte en plus de rusty et skids un enfant Artie,(parfois un deuxième, d'origine morlock lui aussi , Sangsue) vont récupérer deux autres mutants ados un peu paumés : Tabitha Smith alias Big Bang (ou Boum Boumselon l'humeur du traducteur) et Julio Esteban Richter alias Rictor... ces deux la vont dailleurs flirter aussi ensemble... à eux tous ils vont former l'équipe des jeunes protégés de facteur-x : les x-terminators.

Bientôt cette équipe va se fondre dans celle des nouveaux mutants, des ados mutants du même âge qu'eux alors à la dérive abandonné par plusieurs membres morts (cypher, bon débarras), partis (karma, magma) ou regressé aunstade de 'lenfance (magie sniff sniff), mais abandonnés également par Magnéto, qui avait rperis la direction de l'école de xavier et été leur mentor avant de repasser du côté obscur de la force, et puis aussi un peu par les scénaristes et dessinateurs lol (l'après inferno dur dur). A ce moment là Rusty, Skids , Rictor et Big-Bang rejoignent le groue mais els deux premiers ne resteront pas longtemps puisque alors que Moonstar des nouveaux mutants souffre d'un mal mystérieux qui vient d'asgard, la freedom force essaie de nouveau d'arrêter Rusty pour sa situation illégale..après une bataille du groupe des ados contre celui de mystique, Rusty et Skids resteront sur terre pour permettre aux autres de s'envoler en Asgard... mais il le paieront cher, la freedom force les capture et les jette en prison... ils s'ne évade une première fois pour contrecarrer le plan d'un autre vilain détenu dans la même prison (le vautour), ils l'empécheront de fair exploser new york et de tuer des tas de gens avec le pouvoir de nitro, un super vilain fou furieux et capable de provoquer des explosions... ils ne récolteront de cet acte d'héroisme que d'être à nouveau arrêté et brutalisé par la freedom force qui cette fois les blessent et les bouclent dans un complexe a eux. (que de texte a lire, vite une image de l'époque , nimporte koi même du trés laid)



image de skids façon jane richard ado (jen avais toruvé une autre comme c amais bien pire ou franhcement il y avait de quoi se sentir abandonné par le dessinateur)


C'est à ce moment qu'intervient pour leur plus grand malheur Stryfe et le FLM (Front de Libération Mutant) cette organisation terroriste qui veut prôner la supériorité des mutants par des actes de terrorisme (désolé pour la répéttion) meutriers, est totalment sous le contrôle de Stryphe qui va s'en servir pour semer le chaos et accomplir ses noirs dessins de vengeance... ayant entendu l'arrestation controversée de Rusty et Skids , ils envoie ses troupes attaquer le centre de détention de la freedom force pour les libérer et les ramener avec eux, son objectif ets d'en fair un symbole et surtout de se les assujetir de gré ou de force. Pendant l'opération Cable intervient et affrotnent le FLM mais ne peut empêcher ceux ci d'atteindre l'infirmerie ou Rusty blessé et Skids sont détenus....les gardes apliquant mot pour mot les ordre de mystique ouvriront le feu sur les deux ados pour ne pas qu'ils s'enfuie, Rusty sera blessé par une balle, ce geste décide Skids à couvrir le FLM de son champs déflecteur et de les suivre juska la base de Stryphe.... où ce dernier va leur greffer des tissus nerveux créer pour les "lobotomiser" et leur imposer un cmportement, une attitude... et évidement il va en fair des terroristes fous complétement inféodés au moindre de ses ordes, à ce moment la indépendament de leur volonté propre, rusty et skids feront partie du FLM




Pendant le cross-over "le chant du bourreau" leur anciens amis affronteront rusty et skids, et vaicront stryphe et le FLM mais malheureusement le problème ne sera pas réglé pour autant, Rusty et Skids sont toujours osus le contrôle mental de stryphe, même aprés sa mort, et son toujours incapables de pesner par eux même, manquant d'être exécuté par une faction terroriste humaine cete fois, ils seront "recueillis par leurs anciens amis membre d'x-force et cable... mais ce dernier avouera kil est impossible pour lui de les guérir puiskla la technilogie employée par stryphe vient du futur. C'est à ce moment là que Magnéto essaie de contacter ses anciens élèves des nouveaux mutants pour esayer de les convertir à sa cause et de les fair rejoindre ses acolytes...Rocket leader d'x-foce et ancien nouveau mutant convaincra exodus d'emmener Rusty et Skids avec eux en avalon. Là ils rencontre magnéto qui annocnet qu'il peut guérir Rusty et Skids grâce à ses pouvoirs et efectivement ceux ci semble retrouver leurs esprits et enfin redevenir eux-même....

Aprés le petit tour de visite d'avalon, Rocket et les autres nouveaux mutants refuseront l'offre e magnéto de rester en Avalon et d'intégrer les acolytes.... mais Rusty et Skids eux choisiront de rester et de devenir membre des acolytes de magnéto, préférant se retrancher dans l'espace en Avalon u milieu d'autres mutants. Pendant longtemps planera le doute de savoir si la décision venait vraiment d'eux même et si magnéto les a guérit à 100/100 finalement on apprendra que s'il les a délivé du conditionnement de Stryphe pour leur permettre de retrouver leur mémoire , leur personalité.... il s'est cependant arrangé pour que ceux ci désirent faire aprtie de ses acolytes fidèles. Pendant qu'ils seront sur Avalon aprés que Xavier efface l'esprit de magnéto ils ne se distingueront guère du lot des autres acolytes flottant entre l'esprit sectaire/de secte développé par exodus et l'influence de colossus quelque part entre magnéto et xavier. Mais malgré que les dés aient été pipés pour que la décision soit prise à leur place, Rusty et Skids en tant qu'acolytes pourront en profiter pour laisser s'épanouir leur relation




skids

Free Image Hosting at <a href=www.ImageShack.us" />

et rusty

Malheureusement leur bonheur ne durera pas car les acolytes vont récupérer dans l'espace une créature venue de l'ère dapocalypse (sorte de futur alternatif cauchemardesque causé acidentellement par légion) qui se nomme Holocauste. Dés que les acolytes l'auront libéré ce dernier se fera un plaisir de les massacrer et de détruire avalon...plusieurs d'entre eux meurent dont notamment Rusty dont les pouvoirs sur le feu ne pouvaient pas grand chose contre Holocauste. Skids elle est sauvée ainsi que tout de même la plupart des acolytes grâce à l'aide des x-men, mais Avalon le sanctuaire de paix voulu par magnéto ne survivra pas à la bataille non plus que rusty que grâce a comics.my-underworld.net je vais pouvoir vous montrer ici en train de mourir :


Free Image Hosting at <a href=www.ImageShack.us" />

rusty collins terrassé par holocauste Sad


Free Image Hosting at <a href=www.ImageShack.us" />

cet enfoiré d'holocauste

Après sa mort Skids bouleversée voudra renoncer aux conflits raciaux et aux aventures des mutants , elle n'aspirera plsu qu'à se faire oublier et mener une vie normale, aidant juste x-force une fois avant de disparaitre à nouveau . Néanmoins depuis peu à la demande de Solar elle a repris du service dans sa x-corporation de Los Angeles




Skids seule désormais, essayant de redonner un sens à sa vie



voila j'espère ke cette fiche vous a plu, et je tenias à remercier les sites hypérion2000.free.fr et comics.my-underworld.net pour leur précieuse documentation
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
papy_flambi
Pschit-Man de Légende
avatar

Nombre de messages : 4444
Age : 40
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 22/01/2005

MessageSujet: Re: Et si l'origine des Acolytes nous était contée... EN TRAVAUX   Dim 26 Juin - 23:32

bienvenue à tous pour une nouvelle fiche consacrée à une acolyte d'une importance majeur puisqu'elle joue un rôle majeur aussi bien dans la vie de Xavier que dans celle de Magnéto il s'agit d' Amélia Voght



AMELIA VOGHT





Véritable nom : Amélia Voght.

Profession : Ex-infirmière, criminelle.

Statut légal : Citoyenne américaine, sans casier judiciaire, présumée décédée.

Lieu de naissance : Etats-Unis.

Situation familiale : Célibataire, sans enfant.

Parents connus : Aucun.

Groupe d’appartenance : Les Acolytes ; l'Armée Unifiée Génoshéenne.

Cheveux : Roux. Yeux : Verts.

Origine : Mutante.

Pouvoirs : Voght est une mutante capable de se téléporter elle-même et avec des passagers sur de larges distances. Mais ses déplacements lui coûtent beaucoup d'énergie et se trouvent "moins confortables que ceux de diablo" (dixit elle-même) pour ses passagers…

Personnalité :
Toute la vie d'Amélia Voght se résume dans la fuite : celle devant ses propres sentiments, celle devant sa condition de mutant ... Lors du procès du néophyte elle a cete phrase qui est la clé de sa personnalité et de sa vocation d'acolyte : "mes choix personnels ont toujour mené au fiasco" c'est de là que découle sa tendance à se réfugier dans l'obéissance au sein des acolytes et le culte de magnéto...Ce n'est que complétement acculée par les circonstances qu'elle prendra l'initiative de faire des choix décisifs


Histoire :

L'histoire d'Amélia est indissociable des figures de Xavier et de Magnéto mais dans quel ordre la raconter, l'ordre de découverte de celle ci dans els comics ou l'ordre strciteemtn chronologique... j'opte pour la seconde qui me parait plus claire.

C'est à l'hopital de Bombay que le Professeur X, alors simplement Charles Xavier, rencontre Amélia Voght. Il y est hospitalisé suite au combat contre Lucifer qui lui a coûté l'usage de ses jambes. A ce moment complétement désespéré par la perte de ses jambes, Xavier met un certain temps à réaliser l'intérêt qu'Amélia éprouve pour lui, pendant sa convalescence elle l'aide à reprendre courage, lui avoue son amour et avant que xavier ait eu le temps de lui apprendre qu'il est un mutant crac crac gros calinoux dans la chambre d'hopital.

Plus tard après qu'ils soient rentrés tous deux aux états-unis Xavier apprends qu'elle est une mutante quand elle tombe sur des notes rédigées sur le futur Cérébro, furieuse croyant que Xavier s'est joué d'elle, elle s'emporte contre lui, lui révélant qu'elle est une mutante et il a tôt fait de la rassurer, en lui expliquant tout par télépathie elle découvre alors son pouvoir de mutant à lui aussi, tout est rose tout est beau, pour Xavier c'est sa première histoire d'amour avec un être de sa nature (son premier contact positif avec un mutant même lol)

Free Image Hosting at <a href=www.ImageShack.us" />

allez avouez ke vous aussi vous aimeriez être chouchouté comme Xavier par sa belle infirmière personnelle


Mais le rêve de xavier le ronge, et l'éloigne d'Amélia. Celle-ci est même complétement contre, persuadée qu'en ouvrant école et attirant l'attention sur les mutants, ca ne pourra qu'agraver leur sproblèmes et causer une guerre génétique mondiale, voyant qu'elle ne lui fera pas entendre raison, elle décide alors de le quitter, préférant vivre sa condition de mutant en secret au moment de l'arrivée d'un jeune orphelin scott summer, à l'institut. Xavier n'arrivant pas à la retenir par la parole commet alors l'irréparable : refusant de la laisser partir, il utilise pourla première fois sa télépathie pôur forcer son esprit, s'en emparer et la contraindre a retser avec lui... il se reprend aussitôt effaré par l'acte qu'il vient de commettre, mais Amélia furieuse ne lui pardonne pas son geste elle le giffle avant de disparaitre dans un nuage de brume grâce à son pouvoir




Amélia au moment de quitter Xavier



On la retrouve alors parmi la deuxième géénration d'acolyte, ceux recrutés par Cortez après qu'il ait trahi Magnéto et que celui-ci soit présummé décédé. Si Cortez est alors le leader des Acolytes, Amélia en est en quelque sorte le second. Elle voue alors déjà un véritable culte à Magnéto, ses retrouvailles avec Xavier son terrible, il la voit en train de prier devant le casque vide de magnéto avec des bougies allumées autour, aprés luia voir rappelé qu'elle est partie parce qu'elle ne voulait pas s'engager, elle lui réplique qu'elle a tout perdu par la faute des humains, et que depuis elle a trouvé sa voix (désignant le casque de magnéto avant de disparaitre)




amélia voght de retour parmi les acolytes


Apperement sa haine pour Xavier ne s'est en rien estompée avec le temps, néanmoins elle bénéficie d'une écoute certaine parmi les Acolytes, et essaie tant bien que mal d'adoucir leurs actions. Lorsque Magnéto reviens avec Exodus et offre le sanctuaire d'Avalon aux acolytes, elle les suit, très vite Magnéto est décérébré par Xavier, Exodus prends alors la direction des acolytes s'assurant être la voix de magnéto leur messie, Amélia tout de suite à l'aise dans l'ambiance mysitque qu'instaure Exodus, contribuera à la transformation du groupe en sorte de secte dévouée à Magnéto. Elle et Exodus ont tous deux en commun dy trouver leur compte, Exodus parce qu'il est au sommet de la pyramide, Amélia parce qu'en suivant avueglément le dogme de Magnéto elle n'a pas à se poser de questions et à prendre des décisions personnelles. Néanmoins lors du procès du Néophyte, poussée dans ses retranchements, elle choisira le côté de Colossus et confiera à celui-ci que tout comme lui elle a réalisé que "Ni Xavier, ni magnéto ne sont des êtres infaillibles. La vérité dit être entre les deux""



Amélia en plein recueillement


Mais elle continuera de suivre docilement Exodus , puis Magnéto jusqu'à Génosha... Mais lorsque les mutants de Genosha seront sauvés du virus legacy qui décimait la population de l'île, Magnéto dipsosant alors d'une poulation entière de mutants qui le considère comme un sauveur voit là l'occasion de déclencher la guerre à l'humanité qui doit se soumettre ou mourir. Il lance un utlitmatum aux nations aprés avir capturer Xavier et l'exhiber devant la foule pour mieux la galvaniser, là Amélia décidera de sauver Xavier que Magnéto menace de tuer et d' aider les X-Men, choisissant ainsi son camp : mais cela va aboutir à ce que Magnéto reçoive un coup de Wolverine qui va le laisser presque mort, paralysé tout comme Xavier. Une fois de plus, elle pense avoir fait le mauvais choix ...

Avec l'attaque de l'île par les Sentinelles, on ne sait pas ce qu'elle est devenue, mais deux raisons incitent à penser qu'elle est toujours vivante :
1) son pouvoir qui lui aurait permis de se téléporter loin des combats si elle se trouvait sur place
2) le fait qu'après sa "trahison" elle a surement dû quitter les autres acolytes et l'île de Genosha


Free Image Hosting at <a href=www.ImageShack.us" />

Amélia utilisant son pouvoir (pour disparaitre de Genosha avantl'arrivée des sentinelles ?)


voilà comme dhabitude je tiens a remercier les sites http://hyperion2000.free.fr/ et http://comics.my-underworld.net/equipe.htm pour leur précieuse collaboration lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
papy_flambi
Pschit-Man de Légende
avatar

Nombre de messages : 4444
Age : 40
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 22/01/2005

MessageSujet: Re: Et si l'origine des Acolytes nous était contée... EN TRAVAUX   Ven 1 Juil - 11:47

amis acolytes et même non acolytes nous voila partis pour une nouvelle fiche d'un acolyte si important que sa présence ne pouvait être passée sous silence, il s'agit de :


FABIAN CORTEZ



Free Image Hosting at <a href=www.ImageShack.us" />


Véritable nom : Fabian Cortez.

Identité : Connu de tous.

Profession : Criminel, terroriste.

Statut légal : Citoyen américain, sans casier judiciaire, décédé.

Lieu de naissance : Etats-Unis.

Lieu du décès : Hammer Bay, capitale de Génosha, île d'Afrique de l'Est.

Situation familiale : Célibataire, sans enfant.

Parents connus : Anne-Marie Cortez (sœur, décédée).

Groupe d’appartenance : Les Acolytes ; les Parvenus ; l'Armée Unifiée Génoshéenne.

Cheveux : Roux. Yeux : Verts.

Pouvoirs : Fabian Cortez était capable d'amplifier les pouvoirs d'autrui, pouvant même provoquer des "overdoses" de pouvoir, lorsqu'il poussait le potentiel de quelqu'un à son paroxysme. On a longtemps pensé que son pouvoir n'agissait que sur les mutants comme lui, mais Cortez montra qu'il était également capable d'augmenter les pouvoirs de l'Inhumain : Maximus.

Personnalité :
c'est un manipulateur; héritier d'une famille royale, il a des goûts de luxe et a une ambition sans borne à laquelle il sacrifie toute intégrité. C'ets surtout le traître par excellence toujours prêt à trahir n'importe qui pour assouvir sa soif de pouvoir.


Pour la petite histoire :

Fabian Cortez est à l'origine même de la formation des acolytes, puisque c'est lui qui à la tête d'un petit groupe de mutants, dont certains voient avec Magnéto comme le sauveur des mutants face à l'oppression humaine, qui essaie d'échapper à la police en se réfugiant sur l'astéroide M, va amener Magnéto à reprendre sa croisade contre l'humanité. Le petit groupe de mutants vont devenir les premiers Acolytes et Fabian Cortez se poser alors en lieutenant fidèle de Magnéto. Mais en fait contrairement à sa soeur qui elle croit sincèrement en Magnéto et lui sera fidèle, Cortez va se servir de son pouvoir pour le mener à l'épuisement et le remplacer. Démasqué, il s'enfuit alors que l'astéroïde M, base de Magnéto où tous étaient, tombe sur terre, suite à un affrontement avec les X-men. A ce moment là tout le monde y compris Cortez croient que Magnéto est mort.


Free Image Hosting at <a href=www.ImageShack.us" />
Le groupe des premiers Acolytes menant la bataille au nom de Magnéto, Cortez se trouve au centre et sa soeur Anne-Marie qu'il laissera crever sans scrupule dans la chute del'astéroide M juste à côté

Or on va découvrir peu après que Cortez fait partie du groupe des parvenus, que sont les parvenus ? Un groupe de mutants réunis autour d'une entité télépathe appelée le maître de jeu, ce dernier sorte d'entité psychique crée par les pensées de toutes les personnes et flottant en elles a crée les parvenus pour se divertir de ce jeu et éviter de sombrer dans la folie. la règle du jeu : des mutants sont désignés comme cibles à abbattre par le maître de jeu, généralement plus le mutant abbattu est puissant, plus il rapporte de points (ce qui permettra a Cortez pour un temps d 'arriver en tête du classement) je crois,kel'enjeu est que le gagnant disposera de l'aide du maitre de jeu aux pouvoirs télépathiques immense et accédera aux ressources de ses rivaux.

Croyant Magnéto mort, il se sert de son nom pour rassembler autour de lui de nouveaux acolytes, tous basés au mont St Michel. Il contribue alors à la création du "mythe magnéto" que les acolytes vénèrent comme un messie, mais Cortez qui disimule soigneusement son rôle dans a mort de magnéto, ne fait que se servir d'eux pour satisfaire ses ambitions. Ils mènent diverses opérations commandos soit pour recruter d'autres mutants (il essaiera notament de faire venir vif-argent le fils de magnéto que les acolytes vénérent avec lui) , soit pour arracher a moira mc taggert des informations... il se heurtera avec ses acolytes aux x-men et à facteur-x... jusqu'à ce que survienne une "complication imprévue" qui lui retire tous ses points gagnés au sein des parvenus

Free Image Hosting at <a href=www.ImageShack.us" />

Cortez au sein des parvenus

Cette complication imprévue c'est bien sur la réapparition de Magnéto lors du cross-over "Attractions Fatales", les Acolytes le suivent avec Exodus, abandonnant Cortez. Exodus manque de peu de le tuer et lui avoue ne l'épargner que sur demande de Magnus qui luia dit-il "pardonné son crime" Plus tard, suite à la lobotomie de Magnéto par Xavier, Cortez l'ignorant, il enlève Luna, sa petite fille et fille de Vif-Argent, afin de se faire réintégrer dans l'équipe et de disposer d'une assurance-vie contre d'éventuelles représailles de Magnéto à son égard. Là-bas a Genosha il va découvrir affrontant les x-men que Magnéto est dans un état catatonique et se fair passer auprès de la population mutante oppressée pour le porte parole de Magnéto. Mais il échoue par l'intervention d'Exodus qui entend bien montrer qu'il est lui la vraie voix de Magnéto, et qui pour le punir de sa trahison, l'exécute ( ou tout au moins le croit).


Free Image Hosting at <a href=www.ImageShack.us" />

Cortez juste avant que les acolytes ne découvrent sa trahison, usant de son pouvoirsur Bishop

Il réapparait plus tard afin d'essayer de manipuler Joseph, celui que tout le monde pensait être Magnéto alors qu'il n'était qu'un clone. Mais lui-même hésite sur l'identité de Magnéto, et il essaie une nouvelle fois de reprendre sous sa houlette les Acolytes un peu à l'abandon.

Plus tard, lorsque Magnéto reçoit Génosha, il le rejoint. Magnéto considérablement affaibli le reprend avec lui uniquement pour booster prudemment ses pouvoirs, mais il le prévient qu'au moindre écart il le paiera cher. Mais Cortez tenta de le trahir encore une fois avec la complicité du docteur Alda Huxley et le mouvement de résistance de Charion Cow, cette fois magnéto ayant retrouvé tous ses pouvoirs grâce à des machines, projeta le corps de ce dernier à une vitesse incroyable sur les falaises Génoshéennes. Fabian ne survécut pas au choc.

Free Image Hosting at <a href=www.ImageShack.us" />
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
papy_flambi
Pschit-Man de Légende
avatar

Nombre de messages : 4444
Age : 40
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 22/01/2005

MessageSujet: Re: Et si l'origine des Acolytes nous était contée... EN TRAVAUX   Mer 24 Aoû - 3:01

POLARIS


Véritable nom : Lorna Dane.

Autres noms : Magnétrix ; M-2 ; Magnéto la Seconde.

Identité : Connue du gouvernement américain, sans casier judiciaire.

Profession : Ex-étudiante en géophysique à l'Université Californienne de Berkeley, ex-archéologue, ex-agent du gouvernement américain.

Statut légal : Citoyenne américaine, sans casier judiciaire.

Lieu de naissance : Non révélé, probablement aux Etats-Unis.

Lieu de résidence : Institut Xavier, Salem Center, Etats-Unis.

Situation familiale : Célibataire, sans enfant.

Parents connus : Eric Magnus Lenhsherr / Magnéto (père), Anya Lenhsherr (demi-sœur aînée, décédée), Wanda Maximoff / la Sorcière Rouge (demi-sœur), Pietro Maximoff / Vif-Argent (demi-frère), la Vision (ex-beau-frère), Thomas (neveu, décédé), William (neveu, décédé), Crystalia Amaquelin Maximoff / Crystal (belle-sœur), Luna Maximoff (nièce), Mr et Mme Dane (parents adoptifs), Zala Dane / Zaladane (sœur présumée, décédée).

Groupes d’appartenance : X-Men ; "X-Men de Moïra MacTaggert" ; X-Factor II ; les Douze ; les Acolytes [membre non officiel] ; Uncanny X-Men ; Adjectiveless X-Men.

Cheveux : Verts. Yeux : Verts.

Taille : 1, 68 m. Poids : 52 Kg.

Pouvoirs : A l'origine Polaris possédait le même pouvoir que Magnéto (maîtrise du magnétisme auquel son liés : la perception et la maîtrise partielle des champs magnétiques et la manipulation de tout métaux, ainsi que la faculté de voler.) mais à un niveau bien plus faible. Avec le temps ses pouvoirs ont "progressés", et elle maîtrise aujourd'hui le magnétisme à un degré légèrement inférieur à celui de Magnéto


Personnalité : A l'origine : timide , douce, sensible, effacée quand les premiers X-men la découvre et l'intègre à leur équipe. Elle ne voulait qu'une vie simple et en dehors des super-héros. Mais elle change en intégrant X-Factor, tout en gardant sa sensibilité elle devient bcp plus affirmée, plus confiante en elle même et ses capacités au point de devenir un ardent défenseur de son rêve. Intellectuelle, frondeuse, indépendante et agnostique, elle a pour Havok un amour toujours réaffirmé qui est à la fois sa force et son point faible. Mais son expérience, suite à la mort présumée de ce dernier, auprès de Magnéto, et les séquelles de la destruction de Génosha l'ont pas mal perturbées psychologiquement.


Pour la petite Histoire : Lorsque Lorna Dane apparait pour la première fois dans l'univers des x-men, elle n'est qu'une jeune orpheline dont les parents (adoptifs en fait) sont morts dans un accident d'avion. Elle rencontre alors Bobby Drake alias Iceberg qui la remarque dans la rue et craque tout de suite pour elle. A l'époque Lorna se teint les cheveux en bruns pour dissimuler sa nature de mutante




lorna en brune

Puis le fauve découvre un jour alors qu'elle sort de la douche la véritable couleur de ses cheveux qui indique sa nature de mutante, Lorna lui fait promettre de ne rien dire, d'autant que les pouvoirs de sa mutation sont encore à un état latent mais malheureusement il est trop tard et ses ennuis vont bientôt commencer.



lorna "démasquée" par le fauve

C'est Mesméro , un mutant hypnotiseur qui va attirer Lorrnadans ses griffes en lui faisant croire que Magnéto est son père (en fait le Magnéto que servira Mesméro et qui se prétendra le père de Lorna ne sera qu'un robot) , c'est également Mesméro qui "active" le potentiel de Lorna dont les pouvoirs identiques à ceux de magnéto bien qu'à un degré de contrôle et de puissance bien plus faible conforte dans l'idée d'une filiation naturelle. Lorna sera alors bouleversée et déchirée entre l'appartenance au milieu de mauvais mutants par les liens du sang et ses liens affectif sa grande sensibilité la portant vers les x-men. Iceberg convaincra Lorna qu'elle est victime d'une manipulation et n'a rien de commum avec les mauvais mutants, la conspiration de mesméro échoue, et Lorna Dane entre alors chez les x-men première version



lorna dane et son premier costume, chez les x-men

Très vite les x-men intégeront un autre mutant qui viendra comme Lorna s'ajouter au groupe de base, il s'agit Havock alias Alex Summers, le frère de Scott le leader de l'équipe. Alex tout comme Bobby Drake va craquer pour Lorna, et comme ce sera méchament réciproque, cette dernière va se détacher de Bobby pour se rapprocher de plus en plus d'Alex au grand dam d'Iceberg bien évidemment. Alex et Lorna partagent en outre le fait d'être un peu des "pièces rapportés" au groupe d'étudiants d'origine, et surtout ils n'ont pas pour vocation première d'ête des héros et de tout le temps sauver le monde, en fait ils aspirent a mener une vie normale, c'est pour ça qu'il saisiront l'occasion de larrivée de nouveaux x-men (Colossus, Tornade, Epervier, Diablo, Serval) recruté pour sauver le premier groupe sur l'ïle de Kraoka, pour quitter le groupe et reprendre ensemble leurs études (de géologie pour Lorna)



"green is the colouuuuuur" chantait les pink floyd


Mais leur repose sera de courte durée, l'agent extra-terrestre Erik le rouge chargé de capturer Lilandra la soeur de l'empereur Sh'iar, D'Ken, un empire galactique très lointain, va pour cela contrôler mentalement Lorna et Alex et les envoyer attaquer leurs amis les x-men. Cette tentative échouant, Erik le rouge, repérant une entité extra-terrestre plus puissante encore, Firelord, va relâcher son emprise mentale sur Havock et Polaris. Ceux-ci bien évidement l'attaque et dans la foulée s'en prenne a Firelord, qu'ils prennent por un autre envahisseur extra-terrestre. Une fois que Firelord les a neutralisé, Erik le rouge peut aisément le convaincre qu'il est la victime des x-men et envoyer celui ci les affronter. Par la suite Alex Lorna partageront leur temps entre leurs études d'archéologie dans des endroits comme le nouveau mexique et L'ïle de Muir ou ils tiendront compagnie a Moira Mc taggert, ils vivront à cette époque quelques aventures avec les x-men (première saga protéus, visite du cauchemarland d'arcade...)



lorna dane avec le costume "offert" par erik le rouge , jaime bcp celui la , surtout avec les petites "grilles" notamment niveau du décolleté lol

mais bientôt reviennent les ennuis et la "possession" pour Polaris, cette fois c'est l'entité psychique Malice aux ordres de Sinistre et qui dirige pour lui ses marauders sur le terrain qui va prendre possession de Lorna, exacerbant son côté obscur et faisant d'elle un ennemi redoutable pour les x-men (et un vrai crêve-coeur pour Alex forcé de combattre celle u'il aime ou de la voir le torturer). Alex se raprochera alors de Madelyne Pryor clône de Jean Grey crée par Sinistre pour servir ses desseins, tandis que les x-men affronteront a plusieurs reprises les marauders mais sans parvenir à défaire Lorna de l'empreinte et du contrôle de Malice



Polaris chez les maraudeurs ou Lorna possédée par Malice

Celle-ci relâche son emprise quand cyclope pulvérise Sinistre avec sa rafale à l'issue d'Inferno. Lorna se trouve alors près de la terre sauvage, et malheureusemet si elle redevient enfin elle-même, elle est aussitôt capturée par Zaladane, la prêtrese de la terre sauvage, qui prétend être sa soeur et de ce fait pouvoir s'emparer de son pouvoir sur le magnétisme. l'opération réussit et les x-men menés par Havock venus l'aider sefont prendre eux aussi. L'opération réussit, sépare définitivementLorna de Malice, mais provque chez elle une autre mutatin grâve à laquelle elleparvient à s'évader avec les x-men, elle semble devenues plus grande, dôtée d'une super force, et d'une invulnérabilité aux dégâts physiques. mais alors qu'elle vient de retoruver Alex et les x-men ceux-ci sont téléportés en australie. Elle tente alors de rallier l'ïle de Muir en bateau mais le gens autour d'elles deviennent tous complétement fous et animés de folie meurtrière, le Hurleur la sauve du naufrage et la ramène sur L'île. En fait le pouvoir de Polaris a muté, si ele na plus acucun contrôle sur le magnétisme, elle devient un pôle d'attraction d'ondes d'énergie négative résultat : invulénariblilité physique et super force, mais aussi toutes el spersonens qui la côtoient voient le côté obscur de leur perosnnalité, leurs pulsions négatives balayer progressivement tout le reste.



polaris époque les "x-men de l'île de muir" ou "x-men de moira mc taggert"

Or quand les reavers, des cyborg anti-mutants, attaquentl 'île de muir , l'effet est catastrophique sur Légion puisque elle rend sa "mauvaise" personnalité dominante sur les autres... Pire encore Moira en voulant utiliser la personnalité télépathe de Légion pour sonder l'espace psychique et retrouver la trace des x-men, ouvre la porte au roi d'ombre qui s'empare alors de l'esprit de tous les habitants de l'île. Lorna sera d'ailleurs tantôt retenue prisonnière contre son gré et lui servira de "source nourricière" d'énergie psychique et en même temps lui permettra de déchainer un véritable virus de haine sur le monde, tantôt elle sera manipulée par le roi d'ombre et deviendra un des pions qu'il déplace sur le terrain (pendant le cross-over le grand échiquier notament). Heureusement le professeur Xavier revient sur terre accompagné des x-men et bien décidé a sauver les résidents de l'île de Muir de l'emprise du roi d'ombre, les x-men parviendront à libérer Lorna grâce à la dague de psylocke , tranchant ainsi le lien avec le roi d'ombre. Et comme auparavant Magnéto met fin à la menace posée par Zaladane en terre sauvage par cette dernière en la tuant , Lorna Dane redevient alors enfin ce qu'elle était et retrouve ses anciens pouvoirs.... et nous vila en route pour l'époque facteur-x que je vous raconterai demain (si vous êtes sages)

a suivre..... [/scroll]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
papy_flambi
Pschit-Man de Légende
avatar

Nombre de messages : 4444
Age : 40
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 22/01/2005

MessageSujet: Re: Et si l'origine des Acolytes nous était contée... EN TRAVAUX   Jeu 25 Aoû - 1:43

POLARIS


pour la petite histoire (suite et fin)


Après la défaite du roi d'ombre , Polaris retrouve à la fois sa liberté depenser et son pouvoir sur le magnétisme, à ce moment là Valérie Cooper, spécialiste de la question mutante au gouvernement, propose à celle-ci de mettre ses pouvoirs au service d'une nouvelle équipe destinnée a combler le fossé mutant/humains : facteur-x (du nom de l'équipe reformée par le spremiers x-men à l'annonce de la résurection de jean), cette équipe aura pour particularité de travailler sous l'égide du gouvernement et de devenir ainsi la première équipe mutante officielle ( ce que valérie avait tenté de fair avec la confrérie de mystique reconvertie en freedom force et qu'elle considère comme un échec). Lorna accepte d'autant plus que Valérie veut retoruver Alex et le convaicnre de devenir le leader de cette équipe, très vite Lorna et Alex vont pouvoir reprendre leur histoire d'amour par delà tout ce qui s'est passé auparavant et qui les avait séparé l'un de l'autre.



Au sein de cette équipe composée de Havock, Polaris, Malabar, L'home multiple, Félina et Vif Argent, Lorna va largement s'épanouir et gagner en assurance. Elle plutôt effacée et personnage "secondaire" dans l'univers des x-men va gagner en importance... et on peut dire que si Havock en est le leader de facteur-x, Polaris elle est l'âme de cette équipe. Après le cross over le chant du bourreau et une petite séance psy avec le docteur samsom qui mettra a jour le léger traumatisme de toutes les manipulations qu'elle a subi, elle va également casser son image d'intellectuelle timide et assumer ses "attributs physique " , notament par ladoption d'un nouveau costume censé mette ses charmes plus en valeur (pas mal... mais le masque...bof lol)



Polaris dansle costume cnesé mettre ses charmes en avant... un résultat mitigé a mes yeux



la c mieux non ? Wink


Au sein de facteur-x elle va également nouer une relation d'amitié avec Rahne Sinclair alias Félina, cette dernière traumatisée par les sequelles de son conditionnement d'esclave mutant se rends compte que ses problèmes de comportement vienne de là, de même que son attraction pour Alex (alors amnésique et Magister a genosha). Lors d'une mission là bas Félina découvrira que lorsqu'on a fait d'elle une esclave mutante on lavait psychiquement liée à Havock et que ce qu'ele croyait être son amour pour lui n'est que les sequelles des manipulations qu'elle a subi, Lorna lui expliquera qu'elle connait très bien c egenre de problème ayant été possédée à plusieurs reprises et qu'elle va l'aider à reprendre le contrôle de sa vie et de son esprit. Autre rencontre et lien affectif fort dansle cadre des aventures de facteur-x : le mercenaire-mutant Random, qui sous ses allures de grosse brûte épaisse cassant du mutant pour du pognon va complétement craquer pour Lorna, malheureusement Random est en fait une création de Dark Beast (une version maléfique du fauve issu de l'ère d'apocalypse) et en dépit des aventures qu'il vivra avec Facteur-x et de son attachement pour Lorna...Dark Beast va se servir de lui pour les trahir et notament capturer Havock



Lorna et Random

Dark Beast parvient donc a capturer Havock grâce à la trahison de Random, il lui fait un lavage de cerveau et c'est un Havock remonté a bloc contre l'humanité qui affrontera facteur-x et notament Polaris. Ceux ci gagneront et parviendront a annuler le lavage de cerveau d'Alex, mais celui-ci refusera de réintégrer facteur-x (alors dirigée par Forge et comprenant notament des criminels tel que Mystique ou Dents de sabre ce qui ne sera pas sans faire douter ausis Lorna) et il restera persuadé de la supériorité des mutants sur les humains. Havock formera alors "La confrérie" , nouvelle équipe de mauvais mutants qui affrontera celle de facteur-x mais dirigé cette fois par un Havock en pleine connaissance de cause. Il echouera et finalmeent décidera de dissoudre la confrérie. Havock et Lorna sont alors spéarés, mais comme si ca ne suffisait pas Havock disparaitra dans un accident et tout le monde le croira mort




une Polaris a l'air un peu sombre , faut dire avec toutes les tuiles qui lui arrivent encore a cette époque

En fait Havock n'est pas mort mais a basculé dans une autre dimension. Incapable de surmonter le chagrin du deuil de celui qu'elle aimait et avec qui elle n'a pu se réconcilier, et quelque part au fond d'elle même convaincue qu'il est encor vivant, Polaris sera prête à tout dans l'espoir de parvenir à retrouver celui son grand amour...Y compris s'associer avec Magnéto ! Après la saga des douze dont ils faisaient tout deux partie, un Magnéto affaibli va lui proposer de venir avec lui a Genosha dans l'idée de lui en apprnedre plus sur elle et la maîtrise de ses pouvoirs. C'est à cette époque qu'on peut considérer que Lorna fait partie des Acolytes, elle et magnéto vont alors se servir l'un de l'autre : Polaris accepte de renforcer les pouvoirs alors vacillant de Magnéto le temps qu'il retrouve son plein potentiel dans l'espoir de trouver un moyen de ramener Havock en augemntant ses propres pouvoirs grâce à Magnéto. Finalement elle finira par prendre conscience de son erreur et intégrera la résistance à Magnéto sur Genosha avec Vif-Argent, quand l'holocauste que menace de délcencher Magnéto est imminent et que Serval et Cyclope infiltrent l'île, elle évacue des réfugiées...



Polaris en maitrisse du magnétisme


Puis c'est l'assaut des sentinelles envoyées par Cassandra Nova qui rasent compétement l'ïle de Genosha et provoquent un carnage sans précédent, des milliers de victimes et une Polaris que els x-men retoruvenr hagarde sous els décombres et à la santé mentale visiblement fort affectée : elle se dit la voix de Magnéto et appelle celui-ci son père !!!
Les x-men la rmaène chez eux , or au même moment une infirmière Annie Ghazikhanian amène le coprs d'un homme qu'elle veillait dans le coma (et dont elle est tombée amoureuse) il s'aghit d'Alex, que Carter le fils mutant d'Annie parviendra à sortir du coma. Lorna a alors un comportement assez surprenant vore inquiétant : elle est à la fois folle de joie de revoir Alex et s'empresse de vouloir préparer son mariage avec lui (malgré qu'il reste assez froid et distant avec elle) sans qu'il ait le temps de dire ouf, et en même temps elle qui était autre fois si douce n'hésite pas à agresser l'infirmière Annie juste parce qu'elle considère que cette dernière essaie de se mettre entre elle et Alex. Les x-men sont quelque peu inquiet de l'évolution de la santé mentale de Lorna après le traumatisme subi a Genosha, d'autant qu'ils se rendent compte qu'à présent elle est prête à utiliser son pouvoir pour tuer(suite a une aventure contre des religieux fanatiques anti mutants). Celle ci prépare activement son mariage avec Alex qui na pas vraiment eu le temps de dire ce qu'il en pensait..... et finalement c'est le drame , le jour du mariage il plaque Lorna à l'autel et avoue à l'infirmière Annie qu'il est amoureux d'elle°, Lorna pète les plombs et se met alors à agresser toute l'assistance jusqu'à ce que le fléau l'assome avec un arbre.




Polaris époque pétage de plomb, non mai qui a eu l'idée de lui coller ce chapeau ridicule ?

En voulant découvrir pourquoi elle a changée à ce point et peut péter un cable comme ca, Lorna demande au professeur x de l'aider à suivre une thérapie avec ses pouvoirs psychiques. Là ce dernier met en évidence le traumatisme du génocide a Genosha.... et découvre que Polaris est bien la fille naturelle de Magnéto !!!! (alors que depuis son entrée dans les x-men Bobby l'avait convaincue elle et tout le monde du contraire). Malgré cette révélation et ses différents problèmes, elle intègre l'équipe d'x-men actuellement dirigée par Havock. Leur relations s'améliorent et devraient s'améliorer encore plus vu que tout récemment l'infirmière Annie a lui demandé de veiller sur Alex qu'elle a choisi de quitter, ne supportant pas de vivre avec son fils dans une école de mutants ou le danger est omniprésent. Anoter que Lorna semble être en passe de retrouver son équilibre mental et que les x-men ne peuvent qu'admirer l'étendue de ses pouvoirs !




allez une dernière pour la route


°=jai trouvé cette histoire du gros nnimporte quoi,complétement abracadabrant au niveau du scénario en lsu d'être très mal dessinée, ceux qui nous ont ppondu cete hoirreur auraient pu s'abstenir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Astflo
Ultimate Pschit-Man
avatar

Nombre de messages : 2727
Age : 28
Date d'inscription : 02/02/2005

MessageSujet: Re: Et si l'origine des Acolytes nous était contée... EN TRAVAUX   Dim 11 Déc - 17:45

SHADOWCAT

Katherine « Kitty » Pryde alias Shadowcat était une adolescente normale de 13ans et demi, qui vivait en banlieue de Chicago lorqu'il lui arriva une chose qui n'était pas si normale que ça: elle découvrit qu'elle pouvait passer à travers les murs. Kitty venait de manifester son pouvoir mutant de "phaser" au travers d'objets solides en altérant mentalement le taux vibratoire des atomes de son corps. Ses parents Carmen Pryde et Theresa Pryde furent approchés par les dirigeants de deux écoles pour étudiants "spéciaux" L'un d'entre eux était Charles Xavier; l'autre Emma Frost, Reine Blanche de l'infame Club des Damnés. Plusieurs X-Men avaient accompagné Xavier lors de sa visite chez Kitty et lorsque la Reine Blanche les captura, Kitty participa à leur sauvetage. Kitty Pryde ne tarda pas à rejoindre les rangs des X-Men. Au départ, elle essaya différents costumes et noms de code, comme Etincelle ou Ariel. Malgré son jeune âge, elle s'avéra si précieuse que Xavier lui permit de rester parmi ses ainés X-Men alors que même qu'il venait de rassembler les Nouveaux Mutants, plus proches de son âge. De plus, elle se montra très douée en informatique. Un jour, lors d'une mission spatiale, Kitty rencontra un petit dragon extra-terrestre qu'elle baptisa Lockheed. Il la suivit sur Terre et devint son fidèle compagnon.

Lockheed

Un jour, Kitty inventa un conte de fées dans lequel elle avait retranscrit l’avion des X-Men, construit par la société Lockheed, en un gigantesque gentil dragon. Plus tard, sur une autre planète, Kitty trouva une petite créature qui ressemblait à un dragon, pouvait voler, et cracher même du feu. Elle le baptisa Lockheed. Dévoué à Kitty, Lockheed n’est pas un animal domestique mais un être intelligent qui semble comprendre ce qu’on lui dit.

Wolverine pour Mentor

Wolverine devint une sorte de mentor pour Kitty. Lors d’un séjour au Japon, il lui fit subir un entraînement intensif aux arts martiaux. C’est là qu’elle adoptal’alias qu’elle utilise encore aujourd’hui : Shadowcat. Elle fut membre fondateur de l’équipe britannique de super-héros Excalibur. Durant sa période au sein de ce groupe, elle eut une aventure avec son coéquipier Pete Winsdom, ancien agent secret. Depuis leur rupture, Shadowcat est retourné au Etats-Unis reprendra sa place parmis les X-Men. Elles a grandi et la naïve jeune fille qui était entrée à l’école de Xavier est à présent une formidable jeune femme, confiante et pleine de maturité.

Déphasée

A l’origine, Kitty savait seulement se rendre intangible. Puis elle apprit à « phaser » des objets, puis les gens qu’elle touchait. Elle découvrit aussi comment utiliser son pouvoir dephase pour « marcher » dans les airs, grimpant sur le toit d’un immeuble aussi facilement que si elle avait prit l’escalier ! Bien que Kitty puisse traverser toute matière solide, elle peut malgré tout être affectée par certaines formes d’énergie. Une décharge énergétique décochée par Harpon, membre des Maraudeurs, lui fit perdre la possibilité de redevenir tangible pendant plusieurs mois.

Maître d’armes

L’un des tournants de la vie de Kitty arriva après sa capture par l’ennemi de Wolverine, le guerrier quasi immortelle Ogun. Une fois libre, Wolverine lui donna un cours intensif sur la technique de combat des samouraïs. Quand Kitty affronta Ogun pour la deuxième fois, elle n’était plus une jeune fille sans défense. En tant que Shadowcat, la jeune femme était devenue une formidable adversaire.

Peter Wisdom

Colossus fut le premier amour de Kitty, alors qu’ils étaient tous deux jeunes et innocents. Quand elle eut quelques années de plus, Kitty partit fonder Excalibur au Royaume-Uni. Là, elle tomba amoureuse d’un homme sensiblement plus âgé, l’ex-agent secret Pete Wisdom. Il avait le pouvoir de créer des lames d’énergie qu’il pouvait lancer sur ses adversaires. Sans doute à cause de leur différence d’âge, cette histoire ne dura qu’un temps.

Particularités

Shadowcat est un petit génie de l'informatique et a appris la langue et la technologie Skrull avec un télépathe Skrull. Récemment Kitty, poursuivie par le Néo, avait disparue dans un tunnel. Et plus personne n'avait eu de ses nouvelles durant longtemps… Elle est réapparue après la mort de Colossus et a dispersé les cendres de ce dernier sur le sol russe, avant de quitter définitivement les X-Men pour tenter de mener une vie normale. Inscrite en Fac, Kitty s'est heurtée aux sentiments anti-mutants de certains étudiants. Elle est également très bouleversée par la mort récente de son père : Carmen Pryde, mort dans la destruction de l'île : Génosha. Récemment impliquée contre son grès dans un complot formenté par William Stryker, Shadowcat a décidé pour le moment de rester dans l'entourage des X-Treme X-Men dirigés par son amie : Tornade.

Epoque : Kitty Pryde devient Etincelle, des X-Men

Pour son premier costume, Etincelle porte le traditionnel uniforme jaune et noir des X-Men.


Epoque : Etincelle se confectionne elle-même son costume

Lassée de passer pour la benjamine des X-Men et d'être la seule à ne pas avoir de costume personnalisé, Etincelle se confectionne elle-même un costume. A ce moment, elle est encore très inexpérimentée et va accumuler les imprudences. Ainsi, elle faillit être tuée par Magnéto en personne. Elle est alors la protégée de Tornade qui est une seconde mère pour elle et qui la surnomme affectueusement : "Chaton". Kitty tombe également amoureuse, pour la première fois, de l'ancien benjamin des X-Men : Colossus.

Le nouveau costume d'Etincelle est pour le moins folklorique. Il est composé de plusieurs habits de danse, sport que pratique Kitty à ce moment là, de couleurs variées, de chaussettes montantes de danse, de patins à roulettes et d'un masque violet pour cacher son identité. Le Professeur X lui demandera quelques temps plus tard de revenir à un costume plus "classique".


Epoque : Etincelle devient Ariel, des X-Men

Kitty Pryde troque son nom de code d'Etincelle contre celui d'Ariel. A cette époque, le mouvement anti-mutant commence à monter. Les X-Men se retrouvent aux prises avec un religieux fanatique : le Révérend William Stryker et Illyana Raspoutine, amie de Kitty, est enlevée. Avec l'aide inattendue de Magnéto, les X-Men arriveront à se dépêtrer de cette affaire.

Ariel a alors un costume vert et or. Elle porte des bandelettes vertes sur les yeux qui masquent son identité.


Epoque : Ariel devient Shadowcat des X-Men, puis d'Excalibur

De Ariel, Kitty mue en Shadowcat. Wolverine l'a initié aux arts-martiaux. Deux coups durs successifs vont venir ébranler la vie de Kitty durant cette période. Tout d'abord, l'attaque des Maraudeurs, qui la laisse littéralement à l'état de fantôme… Puis, la "mort" des X-Men à Dallas. Shadowcat fondera alors le groupe Excalibur avec Diablo II et Rachel Summers, deux anciens X-Man, ainsi qu'avec Captain Britain et Meggan, deux super-héros britanniques.

Shadowcat continue de protéger son identité sous un masque et porte un uniforme composé de deux nuances de bleu.


Epoque : Shadowcat revient chez les X-Men

Membre d'Excalibur, Shadowcat vit sur l'Ile de Muir, en Ecosse, le centre de recherche génétique de Moïra MacTaggert. Après le mariage de Captain Britain et Meggan, Excalibur est dissoute. Shadowcat, accompagnée de Diablo et Colossus, revient alors chez les X-Men.

Shadowcat porte un uniforme d'X-Woman bleu et jaune, très proche de son tout premier costume. Elle a également des épaulettes et des gants montants de cuir jaune.


Epoque : Disparition mystérieuse et de nouveau, départ des X-Men de Shadowcat

A ce moment, Shadowcat fait une véritable crise d'adolescence. Désormais, elle adopte l'aptitude "bad-girl". Lors d'une mission avec les X-Men, Shadowcat disparaît dans les Tunnels… Elle ne donnera plus de nouvelles d'elle, jusqu'à la mort de Colossus. Là, elle décide de ne plus être X-Woman et demande au Pr Xavier de la rayer de tous ses fichiers…

Shadowcat est en pleine phase rebelle. Son nouveau costume et sa nouvelle coiffure soulignent la transformation. Si elle porte toujours un uniforme bleu et jaune, elle a désormais les cheveux coupés à la garçonne et a conservé les anciennes griffes naturelles de Wolverine qu'elle a fixé à ses avant-bras. De nouveau, elle porte un léger masque, qui camoufle son identité.


Epoque : Kitty Pryde, étudiante en faculté à Chicago

Kitty Pryde est revenue dans sa ville natale de Chicago. Là, elle s'essaie à la vie normale qu'elle n'a plus eu depuis ses 12 ans. Elle étudie d'abord à la Fac et est serveuse à mi-temps dans le Bar : Belles of Hell. Cependant la mort de son père : Carmen Pryde, survenu dans la destruction de l'île de Génosha, la bouleverse. De plus, avec son ancienne amie retrouvée : Shan Coy Manh, ex-Karma des Nouveaux Mutants, elle fait face à un réseau anti-mutant dont la source se trouve sur le campus universitaire lui-même…

Kitty s'habille désormais comme une jeune fille normale, de son âge. Toutefois, lorsqu'elle travaille dans le bar "Belles of Hell", Kitty est entièrement habillée de cuir noir, est coiffée avec des dreads et a de faux tatouages sur les bras représentants une épée peut-être en référence à Excalibur...


Epoque : Shadowcat, membre d'Astonishing X-Men II

Alors qu'elle avait juré qu'elle ne voulait plus faire partie d'une équipe X, Kitty offre son aide aux X-Treme X-Men pour régler deux conflits : l'un avec le Révérend Stryker, l'autre avec Elias Bogan. Après le départ du Professeur X pour Génosha, Cyclope rappelle Kitty à l'Institut et lui demande d'intégrer les Astonishing X-Men II. Kitty accepte à contrecœur, surtout qu'elle doit désormais faire équipe avec Emma Frost, la première ex-ennemie qu'elle a rencontré à ses débuts avec les X-Men…

Shadowcat porte un uniforme bleu foncé et jaune, qui rappelle de beaucoup les uniformes de débutants des X-Men. Un "X" est visible sur sa ceinture.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.corse-vs-picardie.skyblog.com
Kiroukou
Pschit-Man Mythique
Pschit-Man Mythique
avatar

Nombre de messages : 5194
Age : 29
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 19/01/2005

MessageSujet: Re: Et si l'origine des Acolytes nous était contée... EN TRAVAUX   Jeu 26 Oct - 15:43

Voila origine des acolytes déplacé car bien plus utile ici !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Et si l'origine des Acolytes nous était contée... EN TRAVAUX   

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si l'origine des Acolytes nous était contée... EN TRAVAUX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pouvons nous faire remonter le Titanic des eaux ?
» [Collection] Nous deux
» le meilleur service pack pour HD2 rom orange d'origine
» Faites nous rire !!!
» Chansons qui nous parlent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pschit-Men :: Adaptations et Blabla Divers :: L'encyclopédie Pschit-Men-
Sauter vers: