Pschit-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pschit-Men

Comics Marvel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ultimates

Aller en bas 
+9
~Cuchu~
LeRoux
Waylander
Maxkater
Eveemax
Kiroukou
Crabiche
Serval
Mr X-fan
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Mr X-fan
eX Admin
Mr X-fan


Nombre de messages : 7040
Age : 40
Pschit-Team : Illuminati / Visiteur
Date d'inscription : 19/01/2005

Ultimates - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ultimates   Ultimates - Page 8 Icon_minitimeSam 1 Avr - 14:17

ça y est je viens de le finir, et je viens aussi de m'appercevoir que le prochain Ultimates serait l'annual, je pose donc la question à Waylander qui l'a certainement lu en V.O, est-ce qu'il vaut vraiment le coup comme l'annual UXM ou est-ce que je peuX passer outre (parce qu'avec House of M + l'ére d'Apo + les intégrales X-men, mon budget comics eXplose) ?

Sinon, pour les défenseur, il y Power Man dans leur rang, mais n'est-ce pas une autre version de ce même Luke Cage que l'on voit en couv de USM 42 avec Iron Fist ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comixfan.com/xfan/forums/misc.php?do=showsmilies
Eveemax
Administrateur
Administrateur
Eveemax


Nombre de messages : 6765
Age : 37
Pschit-Team : Illuminati / Visiteur
Date d'inscription : 07/02/2005

Ultimates - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ultimates   Ultimates - Page 8 Icon_minitimeSam 1 Avr - 14:23

Ha oui, tiens ça m'interresse aussi, car je dois dire que le budget du mois d'Avril est ... Incroyable ( non seuleument House of M + l'ère d'Apo + intégrale X-men ( tiens je ne savais pas que tu achetais les intégrales X-fan ! ) mais aussi Dragon Quest 8 + FF advent children ... Adieu mon fric !! ) ...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/Bios/Indexfichespersonnages.htm
Waylander
Maître Pschit-Man
Waylander


Nombre de messages : 3003
Age : 110
Pschit-Team : New Avengers
Date d'inscription : 04/08/2005

Ultimates - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ultimates   Ultimates - Page 8 Icon_minitimeDim 2 Avr - 15:59

Mr M-fan a écrit:
ça y est je viens de le finir, et je viens aussi de m'appercevoir que le prochain Ultimates serait l'annual, je pose donc la question à Waylander qui l'a certainement lu en V.O, est-ce qu'il vaut vraiment le coup comme l'annual UXM ou est-ce que je peuX passer outre (parce qu'avec House of M + l'ére d'Apo + les intégrales X-men, mon budget comics eXplose) ?

en effet je l'ai lu en vo, et honnetement je vous le conseille !!
il est centré sur les réserves des Ultimates, et sur le programme su super-soldat ; la fin nous montre la véritable personnalité de Nick Fury
et on y voit aussi les Défenseurs...

franchement à lire !!!
Revenir en haut Aller en bas
c'est le
Invité




Ultimates - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ultimates   Ultimates - Page 8 Icon_minitimeMar 4 Avr - 17:39

Mr M-fan a écrit:

Sinon, pour les défenseur, il y Power Man dans leur rang, mais n'est-ce pas une autre version de ce même Luke Cage que l'on voit en couv de USM 42 avec Iron Fist ?

Sauf que, mon tres cher ami, il n'y a en aucun cas Luke cage sur la couv d'USM 42, mais c'est Shang-chi qui accompagne Danny Rand.


Anonymous, un ami qui te veut du bien. ouf

Et voila, pas parti depuis un mois que deja on se permet d'ecrire n'importe quoi. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Mr X-fan
eX Admin
Mr X-fan


Nombre de messages : 7040
Age : 40
Pschit-Team : Illuminati / Visiteur
Date d'inscription : 19/01/2005

Ultimates - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ultimates   Ultimates - Page 8 Icon_minitimeMar 4 Avr - 19:30

Ah, O.K comme je ne lis plus USM en ce moment je savais pas, merci "mystérieuX" ( Rolling Eyes ) invité !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comixfan.com/xfan/forums/misc.php?do=showsmilies
LeRoux
Apprenti Pschit-Man
LeRoux


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 18/04/2006

Ultimates - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ultimates   Ultimates - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Avr - 10:51

Ultimates 21

Je suis dégouté, c'était pourri mais alors vraiment bien pourri Exclamation

Y'a aucun rapport avec Ultimates déjà donc si jamais vous etes short niveau thunes mais que vous ne voulez rien raté et bien là vous raté rien.

En fait ça raconte comment Fury transforme les Ultimates en armée avec des super héros tous pourris qui tire leur pouvoir de leur costume
Les Four seasons affraid au secours Exclamation me suis vraiment fait chier, meme Secret c'était mieux, c'est pour vous dire

Et en plus aucun plaisir dans la lecture car les dessins sont immondes, si je trouve le mec qui fait ça je lui casse la gueule, c'est une honte pour Marvel que de d'engager des mec comme ça ! pour que vous compreniez un peu ce que je veux dire, on dirait que le mec a déssiné Ultimates 21 sous paint

Vivement Ultimates 22, Hitch aux dessins et la suite du traitre !
Revenir en haut Aller en bas
Mr X-fan
eX Admin
Mr X-fan


Nombre de messages : 7040
Age : 40
Pschit-Team : Illuminati / Visiteur
Date d'inscription : 19/01/2005

Ultimates - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ultimates   Ultimates - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Avr - 13:16

Moi j'ai bien aimé certains aspect de l'histoire surtout centrée sur Fury et sa petite armée, mais c'est vrai pour les dessins c'est pas du top niveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comixfan.com/xfan/forums/misc.php?do=showsmilies
Waylander
Maître Pschit-Man
Waylander


Nombre de messages : 3003
Age : 110
Pschit-Team : New Avengers
Date d'inscription : 04/08/2005

Ultimates - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ultimates   Ultimates - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Avr - 14:11

moi j'ai adoré cet Annual que j'avais lu il y a un moment en vo, ça nous montre un autre aspect du projet mené par Nick Fury...

en le relisant en français (hier soir !), je me suis dit qu'il était vraiment top !!! cheers

mais bon, un peu de patiente fans des Ultimates, le (les ?) traître(s) sortiront bientôt au grand jour, mais d'autres rebondissements de grande envergure bouleverseront les Ultimates et le SHIELD avant que le traître les ses alliés ne passent à l'offensive...
(pour ma part j'en suis au n°10 en vo, et c'est ENORME ;le 11, l'avant-dernier est sorti hier...)
Revenir en haut Aller en bas
Eveemax
Administrateur
Administrateur
Eveemax


Nombre de messages : 6765
Age : 37
Pschit-Team : Illuminati / Visiteur
Date d'inscription : 07/02/2005

Ultimates - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ultimates   Ultimates - Page 8 Icon_minitimeJeu 18 Mai - 16:46

Ultimates 22 est sorti... Incroyable, énormissime... Cette série est vraiment géante, et ça fait plaisir de voir une revue d'une telle qualité... J'en suis encore sous le choc !
NE LISEZ PAS MON SPOILER AVANT D'AVOIR LU ULTIMATES 22 !

Attention, spoiler, je vous aurais prévenu !! a écrit:
La mort d'oeil de Faucon gasp !!! Ils n'y sont pas allé de main morte, en assassinant toute la famille... Il se sera vraiment défendu jusqu'au bout, mais sa mort est... Enfin incroyable, on ne s'y attend vraiment pas ! J'ai vraiment hâte de savoir qui est le "loup dans la bergerie"... Perso, je vois très bien La Veuve Noire dans ce rôle, je sais pas pourquoi...
En tout cas, la question que l'on est en droit de se poser c'est : pourquoi le traître a-t-il prit le risque de tuer Oeil De Faucon ( qui sait ? Il aurait pu griller sa couverture... ) ? Qu'est-ce que ça cache ??
Enfin bref, quel numéro ! On voit vraiment que les Ultimates sont de vraies armes de guerres, rien à voir avec des Supers-héros classique... Vraiment, cette série est géante et totalement réaliste ( enfin dans la mesure du possible évidement lol ) ... Vivent les Ultimates !!

L'histoire de Vision est vraiment super sympa aussi, on apprend pas mal de trucs, mais c'est surtout ce que ça annonce qui est géant... Dans deux mois : le début d'Extinction cheers !

Bref, un numéro A NE PAS MANQUER !!!
Ma note :
Ultimates : 10/10 ( je suis pas hyper fan des dessins, mais ça colle tout à fait avec l'ambiance de la série !! )
Vision : 8/10 ( on en apprend plus sur la "menace"... Les dessins ne sont pas géniaux par contre... Mais ça se lit bien, et ça donne vraiment envie d'en voir plus !!! )

Note finale : 18/20 coup de coeup
LA revue incontournable !
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/Bios/Indexfichespersonnages.htm
Waylander
Maître Pschit-Man
Waylander


Nombre de messages : 3003
Age : 110
Pschit-Team : New Avengers
Date d'inscription : 04/08/2005

Ultimates - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ultimates   Ultimates - Page 8 Icon_minitimeVen 19 Mai - 23:39

et attends Evee, tu n'as encore rien vu !!!!!

comme vous le savez, je fais la série en vo, et à chaque épisode, j'ai l'impression que c'est encore plus énorme que le précédent !!!!

mais c'est vrai que celui-là est SUPERBE !!!! cheers

une chose est certaine avec cette série Ultimates2, rien n'est ce qu'il paraît...
Revenir en haut Aller en bas
Eveemax
Administrateur
Administrateur
Eveemax


Nombre de messages : 6765
Age : 37
Pschit-Team : Illuminati / Visiteur
Date d'inscription : 07/02/2005

Ultimates - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ultimates   Ultimates - Page 8 Icon_minitimeSam 20 Mai - 13:49

Oui ! J'ai vraiment hâte de connaître la suite, savoir qui est le(s) traître(s), même si on a encore longtemps avant de le savoir <_< ...

Oh, j'ai une autre question : extinction c'est en 5 ou en 6 parties, parce que j'ai vu les 4 premières couverture, et sur les 3 premières, il y avait marqué "Issue 1 of six", etc... Alors que sur la 4ème, il y a marqué "Issue 4 of five" ...
Question
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/Bios/Indexfichespersonnages.htm
Waylander
Maître Pschit-Man
Waylander


Nombre de messages : 3003
Age : 110
Pschit-Team : New Avengers
Date d'inscription : 04/08/2005

Ultimates - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ultimates   Ultimates - Page 8 Icon_minitimeSam 20 Mai - 15:45

c'est en 5 parties Ultimate Extinction...
Revenir en haut Aller en bas
Eveemax
Administrateur
Administrateur
Eveemax


Nombre de messages : 6765
Age : 37
Pschit-Team : Illuminati / Visiteur
Date d'inscription : 07/02/2005

Ultimates - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ultimates   Ultimates - Page 8 Icon_minitimeSam 20 Mai - 20:18

Okey merci !
Je trouve ça quand même étrange que sur les 3 premières parties il y ait marqué "Issue ... of six"...
En tout cas, merci pour cette précision Wayl Wink !
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/Bios/Indexfichespersonnages.htm
LeRoux
Apprenti Pschit-Man
LeRoux


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 18/04/2006

Ultimates - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ultimates   Ultimates - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Mai - 10:22

Ultimates 22, ouf on revoit un peu Thor, je lui reste fidele jusqu'au bout je suis persuadé qu'il a raison

et l'autre là m'en fout de sa tronche !
Revenir en haut Aller en bas
Mektub
Invité




Ultimates - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ultimates   Ultimates - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Mai - 15:37

Pour ce qui est du traître, j'ai bien l'impression que c'est pourpoint jaune... Ce serait là un formidable clin d'oeil scénaristique !

Quand je passe en revue les ultimates, je me dis que ca ne peut être ni iron man (ne boit que de l'alcool), ni une femme, ni un noir... Banner, ça m'étonnerait beaucoup.

Restent cap, hank pym, oeil de faucon, ou vif argent.

oeil est trop militaire, cap n'en parlons pas (il est arriéré à plusieurs niveaux mais assez extrémiste...).

restent pym et vif argent. dans l'univers marvel tout court, ils ont tous les deux été "vilains".

Jarvis ?

Mad Arg, vivement le 23.
Revenir en haut Aller en bas
Mr X-fan
eX Admin
Mr X-fan


Nombre de messages : 7040
Age : 40
Pschit-Team : Illuminati / Visiteur
Date d'inscription : 19/01/2005

Ultimates - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ultimates   Ultimates - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Juin - 13:33

ça ne peut pas être Hank Pym car on a vu ce dernier discuter avec le traitre dans l'épisode d'avant. Moi je suis persuadé que c'est Cap !
Ce qui est marrant c'est que personne ne soupçone la même personne comme étant le traitre !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comixfan.com/xfan/forums/misc.php?do=showsmilies
Eveemax
Administrateur
Administrateur
Eveemax


Nombre de messages : 6765
Age : 37
Pschit-Team : Illuminati / Visiteur
Date d'inscription : 07/02/2005

Ultimates - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ultimates   Ultimates - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Juin - 20:14

Tu m'étonne, on a tous une version différente ... Ce qui est une preuve de la qualité de la série, et ça montre à quel point Millar a sû brouiller les pistes...
Moi, je sais pas pourquoi, mais je reste toujours autant persuadé que la Veuve noire est impliquée ( son mariage avec iron man, ça me paraît louche, et en plus on a pu voir à quel point elle est retor durant le combat contre Thor ! ) ... En tout cas, je la trouve louche !
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/Bios/Indexfichespersonnages.htm
Waylander
Maître Pschit-Man
Waylander


Nombre de messages : 3003
Age : 110
Pschit-Team : New Avengers
Date d'inscription : 04/08/2005

Ultimates - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ultimates   Ultimates - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Juin - 20:37

Eveemax a écrit:
Tu m'étonne, on a tous une version différente...

hum, un d'entre vous n'est pas loin de la vérité, lequel...
je vais manger, et après je vais mettre un sondage pour le traître...
Revenir en haut Aller en bas
Eveemax
Administrateur
Administrateur
Eveemax


Nombre de messages : 6765
Age : 37
Pschit-Team : Illuminati / Visiteur
Date d'inscription : 07/02/2005

Ultimates - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ultimates   Ultimates - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Juin - 20:41

Waylander a écrit:
Eveemax a écrit:
Tu m'étonne, on a tous une version différente...

hum, un d'entre vous n'est pas loin de la vérité, lequel...
je vais manger, et après je vais mettre un sondage pour le traître...

Arrrrrrgh, dis pas ça ! Comment ça titille ma curiosité maladive Mr.Red !
Je croyais qu'en VO, on savait pas encore qui était le traître ?...
C'est dans quel numéro alors ( histoire que j'évalue le temps qu'il me reste à me ronger les ongles Laughing ) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/Bios/Indexfichespersonnages.htm
Waylander
Maître Pschit-Man
Waylander


Nombre de messages : 3003
Age : 110
Pschit-Team : New Avengers
Date d'inscription : 04/08/2005

Ultimates - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ultimates   Ultimates - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Juin - 21:13

désolé je peux pas vousle dire, ça fait spoiler, vous comprendrez en lisant...

allez je vais ressuciter le topic Ultimates le traitre, pour mettre le sondage !!
Revenir en haut Aller en bas
Waylander
Maître Pschit-Man
Waylander


Nombre de messages : 3003
Age : 110
Pschit-Team : New Avengers
Date d'inscription : 04/08/2005

Ultimates - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ultimates   Ultimates - Page 8 Icon_minitimeLun 5 Juin - 12:16

Ultimate Vision

cet épisode très intéressant nous livre l'historique des attaques Gah Lak Tus, tout au moins les tentatives inespérées de civilisations entières pour se défendre
certaines ont passé des milliers d'années à se préparer à l'arrivée du Dévoreur, et étaient à un niveau de développement technologique largement supérieur à celui de la civilisation terrienne

or on apprends par la Vision que Lak Tus arrive dans 96 heures ?!?
on imagine fort bien que les humains vont gagner, ou tout au moins repousser Gah Lak, alors espérons que les scénaristes auront imaginer un scénar en béton pour expliquer tout ça dans Ultimate Extinction...
Revenir en haut Aller en bas
Mr X-fan
eX Admin
Mr X-fan


Nombre de messages : 7040
Age : 40
Pschit-Team : Illuminati / Visiteur
Date d'inscription : 19/01/2005

Ultimates - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ultimates   Ultimates - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Juin - 13:29

Oui, je me suis fait la même réfleXion ! Ils ont intêret d'avoir une bonne raison !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comixfan.com/xfan/forums/misc.php?do=showsmilies
~Cuchu~
Invité




Ultimates - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ultimates   Ultimates - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Juil - 17:21

ultimates 22

Ca va être dur de ne pas faire de spoiler,
Citation :
meme si la couverture de ce numero nous livre le traitre, ce qui parrait trop gros pour être réaliste. Mais le fait que Captain pète un plomb ne parait pas surprenant, depuis le debut de la série, on voit un mec completement décalés du reste du monde, violent, jaloux, bref c'est pas le héros qu'on attendais

On connait enfin le nom du traitre, c'est pas vraiment une surprise, je commencais a avoir des soupcons. Mais ca parait tres gros, surtout l'attaque envers Clint Barton. Suis sur, que c'est plus compliqué que ce qu'on veut nous faire croire.

En tous cas, un numero sympa, quoique un chouyat en dessous des autres. Un peu trop de bla bla. Mais les persos sont tojours aussi complexe, notement la guepe. Fury a toujours autant d'ampleur, et je le trouve vraiment meilleur que dans sa version classique. Et puis c'est sympa de Samuel Jackson en Fury Mr.Red


Ultimates extinction

mise en place des nouveaux héros a la sauce Ultimates
Citation :
Le surfer d'argent, Dragon lune et Misty Knight, pour le surfer, je me demande si c'est pas lui qui nous sauverait de galactus., pour quoi pas en devenant son héros, sauf quelà, c'est pour sauver la terre qu'il le ferait ?
En tous cas, j'ai hate qu'on passe vraiment aux choses serieuses.
Revenir en haut Aller en bas
Waylander
Maître Pschit-Man
Waylander


Nombre de messages : 3003
Age : 110
Pschit-Team : New Avengers
Date d'inscription : 04/08/2005

Ultimates - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ultimates   Ultimates - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Juil - 13:10

est-ce le bon traître...
Revenir en haut Aller en bas
cuchu
Invité




Ultimates - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ultimates   Ultimates - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Juil - 15:31

ouaip y a anguille sous roche, trop rapide comme decouverte. Reste à savoir qui à fait le coup.

Citation :
Le pire c'est que je pensais a Oeil de faucon au depart, et qui aurai organisé un faux massacre chez lui, mais les images sont assez explicite, et le shield a en plus d'autre camera, ils savent donc ou est passé son corps.

Et puis y a peut etre une autre version du supersoldat. En tous cas, j'ai du mal a croire qu'on nous aurait filé directement sur la couverture, le nom du traitre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ultimates - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ultimates   Ultimates - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ultimates
Revenir en haut 
Page 8 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pschit-Men :: Comics :: Autres Univers :: L'Univers Ultimate-
Sauter vers: