Pschit-Men

Comics Marvel

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Ultimate X-men

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Cuchu
Invité

MessageSujet: Re: Ultimate X-men   Mar 29 Nov - 19:57

oui c'est vrai que le scenar est pas mal du tout, par contre je trouve que Xxxxxx est un peu trop vite expedié. Mais ce qu'on apprend sur lui laisse reveur.

Je suis d'accord avec toi X-fan, le gros est pas mal refait du tout. Le concept me plait bien, et Colossus me plait aussi beaucoup avec ses reactions. Bref la serie se porte bien.
Revenir en haut Aller en bas
Waylander
Maître Pschit-Man

Pschit-Team : New Avengers

MessageSujet: Re: Ultimate X-men   Mar 29 Nov - 21:49

mais bon je vois pas que la fait de mentionner le nom d'A...... est un spoiler...
même si on connait son rôle dans l'univers classique....

Eveemax
Administrateur
Administrateur

Pschit-Team : Illuminati / Visiteur

MessageSujet: Re: Ultimate X-men   Mar 29 Nov - 21:51

ben si , c'est un spoiler en quelque sorte , car on ne s'attend pas forcément à le voir dans ce comics !
et pour les fans d'Xxxxxxx ( c'est pas spécialement mon cas...) , je comprend qu'on ait pas envie de voir sa surprise gachée !
Voir le profil de l'utilisateur http://hyperion2000.free.fr/Bios/Indexfichespersonnages.htm
Waylander
Maître Pschit-Man

MessageSujet: Re: Ultimate X-men   Sam 17 Déc - 14:01

au fait vous avez remarqué dans cet UXM ???

je viens de lire ça sur le net : "Ah oui, j’oubliais : la surprise. Et bien, pas une once de Wolvie, même sur la couv’. Belle perf’ par les temps qui courent."

MDR !!! Content

Cuchu
Invité

MessageSujet: Re: Ultimate X-men   Dim 15 Jan - 12:33

Suite et fin de l'aventure aves longshot, il est clair qu'on s'eloigne un peu de l'univers classique, mais je commence a bien accroché à l'univers Ultimates des X-men.

A commencer, quoi penser des revelations sur Colossus ? la honnetement je m'y attendais pas, je crois qu'on avait eu des indices dans les episodes precedents, mais je n'y avais pas fait plus attention que ça. A suivre...

En tous cas on retrouve bien l'esprit d'equipe qui animait les X-men classique des debuts.
UXM, meilleure série X du moment (avec Asto)
Eveemax
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Ultimate X-men   Dim 15 Jan - 15:54

J'ai bien aimé la fin de cette saga , ce n'est pas du tout mais alors pas du tout ce à quoi je m'attendais ! Les personnages de Spirale et Longshot sont très étonnant , par rapport à l'univers classique !

Pour ce qui est des "révélations" sur Colossus , je croyait que ça avait été clairement dit ( j'ai lu ça sur un site et dans l'un des derniers numéros de Wolverine !)... Je vois pas ce qu'il y a d'étonnant là-dedans ! yavais même une allusion dans l'épisode avec Sinistre !

En tout cas je suis vraiment content de cette saga ! Je trouvais qu'UXM était un peu à la traîne par rapport aux autres séries Ultimates , mais finalement non , ça reprend enfin de l'ampleur ! Et j'aime beaucoup Dazzler finalement , même si elle ne me plaisait pas au début ! J'espère qu'elle va rester un moment dans l'équipe !!
Voir le profil de l'utilisateur http://hyperion2000.free.fr/Bios/Indexfichespersonnages.htm
Cuchu
Invité

MessageSujet: Re: Ultimate X-men   Dim 15 Jan - 15:56

Pour Colossus, j'avais pas fait plus gaffe que ça. Comme quoi, à me jeter sur les comics, j'en rate des trucs. Je dois en lire trop d'un coup.
Eveemax
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Ultimate X-men   Dim 15 Jan - 15:58

ben moi en fait j'en sais rien , vu que je ne lis pas UXM depuis le début , mais je pensais que ça avait été dit noir sur blanc ( et que les X-men étaient au courant !) ...
X-fan
Invité

MessageSujet: Re: Ultimate X-men   Dim 15 Jan - 15:59

J'ai pas encore réussi à avoir UXM ce mois ci mais si pour Colossus
Citation :
vous parlez du fait qu'il est gay, ça fait belle lurette qu'on le sait dans les éditos de la revue !
Eveemax
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Ultimate X-men   Dim 15 Jan - 16:02

Oui c'est ce que je dis !
Enfin , faut pas en vouloir à Cuchu ... sa mémoire est un peu défaillante à cause de son grand âge :D !
Cuchu
Invité

MessageSujet: Re: Ultimate X-men   Dim 15 Jan - 16:42

non, c'est pas ça, mais ce qui est dit dans les edito, c'est une chose., mais ce qui se passe réellment dans la BD c'est autre chose.

le jour ou je verrais Colossus embrasser véga, je me dirai que Marvel fait fort, mais pour l'instant, mis a part des allusions, ca va pas chercher bien loin.
Eveemax
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Ultimate X-men   Ven 10 Fév - 21:24

J'ai reçu UXM 30 , alias l'Annual n°1 !
Mes impressions : trop court Razz !
Sérieusement , il est vraiment excellent , mais pas assez développé ...
Mais la fin est incroyable , c'est génial , je ne m'y attendais pas du tout ! J'ai vraiment adoré !
On voit veritablement que l'univers Ultimate n'a rien à voir avec le monde Marvel classique !
Vraiment , il est très très bien Wink !
Waylander
Maître Pschit-Man

MessageSujet: Re: Ultimate X-men   Ven 10 Fév - 23:54

ah je vous l'avez bien dit !!!!!!!! cheers

Cuchulai
Invité

MessageSujet: Re: Ultimate X-men   Sam 11 Fév - 9:31

Oui, la fin est vraiment chouette ! car faut oser ce genre de choses. Y a des fans qui vont raler, c'est a peu pret certains, mais moi je crie bravo la vie, je chante la vie ... ouf
Eveemax
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Ultimate X-men   Sam 11 Fév - 15:54

lol! Sacré Cuchu !
En tout cas , c'est clair qu'il fallait oser , mais moi j'approuve totalement cette prise de risque !
Bon bien sûr ça ne va peut-être pas changer grand chose pour les X-men... Pour le moment !
Citation :
Attendons de revoir Malicia... Et d'après ce que j'ai vu , ça pourrait très bien être ailleurs que chez les X-men...
Mr X-fan
eX Admin

MessageSujet: Re: Ultimate X-men   Ven 17 Fév - 15:23

Génial la fin mais l'histoire est un peu trop courte a mon gout !

Franchement quand vous avez ecrit qu'il se passait quelque chose d'incroyable à la fin qui différencie l'univers Ultimate de l'univers marvel classique, j'ai pensé à ça direct car c'était un vieuX rêve que je voulais se voir réaliser depuis la lecture d'un épisode de la période post-ère d'Apocalypse et pré-Onslaught ou
Spoiler a écrit:
Gambit demande a Malicia de l'absorber totalement pour qu'il n'ai plus de secret pour elle et qu'ils soient enfin "ensemble" !
Et puis je me suis perdu à faire d'autres suppositions pour le cas où ça serai pas ça. Imaginez ma joie quand j'ai vu la fin de l'épisode, un de mes rêves devenait enfin réalité !

Eveemax
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Ultimate X-men   Ven 17 Fév - 20:49

Content que tu sois content :) !
Ce numéro mérite bien la voix que je lui ai donné lors du vote du meilleur comics du mois Razz
Cuchulai
Invité

MessageSujet: Re: Ultimate X-men   Ven 17 Fév - 23:50

Pas de fans raleurs en vue. On va donc dire qu'ils ont bien préparé leurs coup.
SteF
Aspirant Pschit-Man

MessageSujet: Re: Ultimate X-men   Lun 20 Fév - 17:48

Si si, moi je râle! Pas pour la fin, parce que c'est vrai que ça surprend, ça change du Marvel Classic, etc...

Je râle parceque, comme le dit Mr X-fan, c'est TROP COURT!!! Et puis l'histoire n'est pas assez développé! Les dessins sont moyens (ne me sautez pas dessus, j'ai pas dis pourris). Je trouve cet épisode vraiment moyen. La dernière fois que j'ai été autant déçus par UXM, c'était à la fin de l'arc du Phénix!
Eveemax
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Ultimate X-men   Lun 20 Fév - 18:18

Oui c'est vrai que l'histoire est bien trop courte , car au final elle se résume par un prologue ( avec les X-men ) , Le combat contre le Fléau à Vegas et un épilogue ...
Heureusement que la fin est sensasss !
Waylander
Maître Pschit-Man

MessageSujet: Re: Ultimate X-men   Lun 20 Fév - 23:17

l'histoire est courte mais c'est le principe d'un Annual !!!
elle respecte parfaitement ce format, je trouve qu'en plus ça va très bien !! cheers

Eveemax
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Ultimate X-men   Mar 21 Fév - 0:42

Moi j'avoue que j'aurais aimé en voir un peu plus ( surtout niveau rapport Quantité de page/prix ^^ ) !
Mais l'histoire m'a tellement plue , que finalement... C'est pas si grave !
azilaz
Pschit-Woman

MessageSujet: Re: Ultimate X-men   Sam 18 Mar - 21:10

ULTIMATE X-MEN31:

Ouaaa je le crois pas je suis la premiere a donner mon avis!

Il y a deux histoires une premiere avec uniquement Xavier que j'ai trouve pas mal, on nous montre un profX plus sombre que dans l'univers classique.Ca fait du bien ca change du saint !
spoiler?? a écrit:
il mentionne le club des damnes est ce que c'est nouveau dans l'univers ultimate ou est ce qu'ils avaient deja fait leur apparition?

La deuxieme histoire concerne Wolvie et tornade (Mais oui souvenez vous ils s'etaient casse il y a quelques temps..nan serieusement vous pensiez vraiment que le petit griffu ronchon pouvait rester eloigne d'un titre X plus de quelques mois....naif! )
J'aime pas trop les dessins surtout wolverine,mais l'histoire est pas mal dans l'ensemble,on s'interesse surtout au passe de tornade
spoiler a écrit:
apparition de deathstrike!(que je ne connait que d'apres le film) mais qui change de victime
Voir le profil de l'utilisateur http://peuple-tsuchi.forum2jeux.com/index.forum
Waylander
Maître Pschit-Man

MessageSujet: Re: Ultimate X-men   Dim 19 Mar - 16:46

Ultimate X-Men 31

Ultimate X-Men 58 : Hold-up
intéressante cette histoire, où on découvre un peu plus qui est Ultimate Xavier, bien différent de celui de l'univers Marvel classique, et c'est tant mieux !!!
j'adore la double page où il demande à ses X-Men s'ils peuvent venir l'aider, et qu'ils répondent "Hum...pas encore", en affrontant un robot qui a une tête vraiment drôle !!
les dessins de Steve Dillon sont pas mal du tout en plus

Ultimate X-Men 59 : Rattrapés par le Passé (1)
j'accroche moins aux dessins de Stuart Immonen, surtout sur les plans larges, dommage, puisque l'histoire va être intéressante à suivre...

2 notes, parce que ça n'est pas la même histoire et pas le même dessinateur
Hold-up : 15/20
Rattrapés par le passé : 12/20

~Cuchu~
Invité

MessageSujet: Re: Ultimate X-men   Lun 24 Juil - 17:25

les scénars sont pas mal, mais les dessins vomit j'ai du mal avec ce style à la "orange mécanique" les cheveux long de Wolvie, beurk, ils sont tous moches.

Mais bon on s'en sort quand meme. J'aime bien ce professeur X, il me parait bien pourris comme prof. Plus ca avance, moins je lui fais confiance.

Et puis introduction, enfin de Ultimate
Citation :
mystique
!!!!! depuis le temps qu'on evoquait son existence ! Bref, chant magnétique s'annonce tres interressant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ultimate X-men   

Ultimate X-men
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant