Pschit-Men

Comics Marvel

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Ultimate X-men

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Icy
Pschit-Man de Légende

MessageSujet: Re: Ultimate X-men   Jeu 12 Mai - 18:19

Bon alors remettez moi ma couronne , manants king !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hyp88.actifforum.com/index.htm
Cuchu
Invité

MessageSujet: Re: Ultimate X-men   Jeu 12 Mai - 18:20

vivement que j'achete tout ça, tu donnes envie avec tes résumés.

Je me demande bien ce qui a pau te bluffer dans Apocalypse, la ca m'interresse, car pour que tu dises ça, faut un truc enorme !
Mr X-fan
eX Admin

Pschit-Team : Illuminati / Visiteur

MessageSujet: Re: Ultimate X-men   Jeu 12 Mai - 22:12

C'est énorme...
... en quelque sorte Rolling Eyes

Cuchu
Invité

MessageSujet: Re: Ultimate X-men   Dim 22 Mai - 12:23

Oui, pas mal, la dimension de Sinistre est un peu ecornée, finalement je me demande si les scenaristes ne se precipite pas un peu trop vite sur les persos les plus interressant de l'univers classique pour les adapter en version Ultimate.

Par exemple un UXM sur Apocalypse, ca devrait se preparer longuement, on devrait bien nous montrer ce que devient les X-men, ils semblent avoir muris, c'est un peu ce qu'explique Jean Grey quand elle fait allusion a son nom de Marvel Girl qu'elle trouve trop vieillot.
Mais on ne voit pas trop ou passe cette maturité, ils ne semblent pas être d'une efficacité géniale en combat, et on sent une ambiance de chiote dans l'equipe, alors si ils doivent se frotter a Apo, ça devrait être un sacré carnage !
Serval
Pschit-Man

Pschit-Team : Asgardian

MessageSujet: Re: Ultimate X-men   Lun 23 Mai - 20:10

Je vien de lire UXM et franchement je le trouve bien! J'etait retissant a l'univers U mais finalement j'aime beaucoup!
Le perso de sinistre pas vraiment été eXploité je trouve, a moins qu'il revienne apres! Mais Apocalipse il a l'air d'etre bien!
Sinon j'aime bien la facon qu'a l'equipe de ce batre! Bien coordoné! Enfaite j'aimpe beaucoup!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.les-Falcons.com
Eveemax
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Ultimate X-men   Lun 23 Mai - 21:55

Si t'apprécie l'univers Ultimate , un conseil lit USM , c'est vraiment génial , aussi bien au niveau des scénario ( j'ai pas encore été deçu Wink ) , qu'au niveau des dessins (Mark Bagley est le meilleuuuuuur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!) !!!!!!!! Franchement tu sera pas deçu Wink !!

Invité

MessageSujet: Re: Ultimate X-men   Mar 24 Mai - 8:27

Serval a écrit:

Sinon j'aime bien la facon qu'a l'equipe de ce batre! Bien coordoné! Enfaite j'aimpe beaucoup!

Moi au contraire je trouve pas qu'en situation de bataille rangée ils soient si efficace que ça.
On a pas assisté a tant de combat que ça depuis la création du titre et ils ont deja des echecs retentissants a leur actifs !
Contre les Ultimates, a l'arme X, encore Vs les ultimates dans cauchemar (sigh)
Serval
Pschit-Man

Pschit-Team : Asgardian

MessageSujet: Re: Ultimate X-men   Mar 24 Mai - 20:25

Je trouve que ils sont coordonés mais pas vriment volontairement! Sinistre ils ont reussi a l'avoir grace au pouvoir de chaqu'un mais sans le faire eXpres et avec de la chance aussi! Mais bon c'est juste l'impression que j'ai parceque je connais beaucoup, donc je juge seulement sur e que j'ai u pour l'instant!
Pour USM je vais attendre un petit peu parceque je suis pas Cresus! Entre X-Men,UXM, Wolverine, UFF, des anciens Strange, Secret War,bientot AntoshingXM... En plus je fais des Warhammer(jeu de figurine plateau qui coute bien cher)!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.les-Falcons.com
Eveemax
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Ultimate X-men   Mar 24 Mai - 21:13

ha oui d'accord , si tu t'interresse aux Warhammer , je comprend que tu n'ai plus de fric pour USM , vu le prix que ça coûte ces trucs là !!!! dommage pour toi Wink !!

eX Admin

MessageSujet: Re: Ultimate X-men   Lun 27 Juin - 10:51

Marvel France a écrit:
ULTIMATE X-MEN 26
bimestriel, 3,85 €, 48 pages
Le populaire Andy Kubert revient dans ULTIMATE X-MEN aux côtés du scénariste Brian K. Vaughan pour illustrer Cry Wolf, un récit inédit qui accueille, pour notre plus grand plaisir, un certain Gambit, et pour le plus grand désespoir des X-Men, deux nouveaux adversaires qui vont à jamais bouleverser leur existence…

Icy
Pschit-Man de Légende

MessageSujet: Re: Ultimate X-men   Lun 27 Juin - 18:21

Mais qui sont ces 2 grands méchants qui vont "bouleverser" la vie des X-men Question Question Question
Cuchu
Invité

MessageSujet: Re: Ultimate X-men   Lun 4 Juil - 18:27

Quelqu'un a deja voté pour Ultimate X-men ???????? pour Juillet ???? alors qu'il est pas encore sorti ????

Le coupable peut il se designer et me dire ou il s'alimente :
1 soit en comics avant les autres
2 soit en herbe ?

Sinon, merci de vite nous dire si il est la, (vais essayer de voir ca ce soir, au cas ou, mais j'ai un doute)
Icy
Pschit-Man de Légende

MessageSujet: Re: Ultimate X-men   Lun 4 Juil - 19:50

Bon ok , vous savez très bien que c'est tout à fait mon style de faire ça !!! Bah oui comme j'aime bien la lignée des UXM j'ai voté ça !!! Promis je le referais plus Laughing
Cuchu
Invité

MessageSujet: Re: Ultimate X-men   Mar 5 Juil - 11:25

Icy a écrit:
Bon ok , vous savez très bien que c'est tout à fait mon style de faire ça !!! Bah oui comme j'aime bien la lignée des UXM j'ai voté ça !!! Promis je le referais plus Laughing

zut en voulant remettre le vote a 0, vu qu'on etait que deux a avoir voté, j'ai l'impression que ca a buggué, si quelqu'un peut verifier. Moi j'ai plus acces au resultat.

franchement Icy, voté pour un truc que t'a pas lu, sm24
Mr X-fan
eX Admin

MessageSujet: Re: Ultimate X-men   Jeu 21 Juil - 13:01

Eh bien moi je l'ai lu et je pense que je vais certainement voter pour ça: pour l'instant en tout cas c'est mon préféré mais il me reste USM et Us à lire ainsi que Mystique.

C'est chouette de voir mon Cajun préféré foutre une raclée auX X-men pour enlever Malicia, en plus on voit la version ultimate des jumeauX Fenris qui propose a Malicia de donner le contôle de ses pouvoirs, j'attend la suite !

Mr X-fan
eX Admin

MessageSujet: Re: Ultimate X-men   Ven 22 Juil - 19:53

Ultimate Wolverine aurait-il le pouvoir de rétrécir ?
Au début de UXM, on voit la version ultimate de Wolverine comme un homme plutôt grand pas très loin de la taille de Colossus et maintenant, quand on regarde par eXemple le dernier UXM, on voit un Wolverine qui fait au moins une tête et demi de moins que Tornade alors je me pose des questions, c'est normal !

Waylander
Maître Pschit-Man

Pschit-Team : New Avengers

MessageSujet: Re: Ultimate X-men   Ven 5 Aoû - 15:30

j'avais même pas fait gaffe !!!

alors j'ai regardé, et effectivement, Wolvi est plus petit que Tornade, oh pas une tête et demi, mais une demi-tête Content quoique sur certaines cases, la différence de taille s'agrandit !!! Content

étrange...
pourtant c'est le génial Andy Kubert au dessin...

MadTaz
Invité

MessageSujet: Re: Ultimate X-men   Ven 5 Aoû - 15:32

Peut être que Wolvy devient de plus en plus trappu ? :P
Mr X-fan
eX Admin

MessageSujet: Re: Ultimate X-men   Mer 7 Sep - 22:06

Marvel France a écrit:
18 NOVEMBRE

ULTIMATE X-MEN 28
bimestriel, 3,85 €, 48 pages

The Most Dangerous Game (1). Quand Longshot est là, Mojo n'est pas loin ! Brian K. Vaughan et Stuart Immonen en savent quelque chose…

Waylander
Maître Pschit-Man

MessageSujet: Re: Ultimate X-men   Jeu 8 Sep - 11:33

et voilà Mesdames et Monsieur la version Ultimate de Mojo...
il me semble avoir vu une couverture vo avec Cable quand il y avait Mojo, mais vraiment je dis ça sans être sur...

X-fan
Invité

MessageSujet: Re: Ultimate X-men   Ven 9 Sep - 17:55

ULTIMATE X-MEN 27

Sympa, on voit mieuX la personnalité de Gambit et de Malicia, on voit aussi que les jumeauX Fenris sont un peu comme Vif-Argent et la Sorcière Rouge (tous les jumeauX de l'univers Ultimate ont ils des relation incestueuses ?) et la fin me parait assez logique, mais je ne vous en dévoilerai pas plus.
Cuchu
Invité

MessageSujet: Re: Ultimate X-men   Ven 9 Sep - 18:03

Ahhhh la fin !!!! oui n'en disons pas plus

Par contre,
Moi j'aime Wolvie quand il est comme ça ! la ça lui ressemble ! le comportement et tout !
Eveemax
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Ultimate X-men   Sam 17 Sep - 13:48

Hum je l'ai trouvé génial !!

A ne pas lire si vous n'avez pas lu UXM 27 !!Enfin à vous de voir ^^ a écrit:
Par contre c'est bizarre à la fin quand malicia embrasse Gambit , il ne se passe absolument rien alors que dans l'épisode précédent quand elle l'embrasse ( et encore elle le frôle à peine ) , il est mit KO ...
Pourtant sa tenue n'est plus censée marcher ( vu qu'elle met KO les jumeaux Fenris ) ....
Bon d'accord , Gambit dit qu'il y résiste mieux , m'enfin bon , vu la façon dont elle l'embrasse , il devrait être au moins dans les vappes ....
Ou alors c'est peut-être que sa tenue marche finalement sur un ordre mental ( m'enfin je croyait qu'il fallait qu'elle subisse une opération pour ça ... ) !!!

Enfin bref ce UXM était vraiment bien je trouve ( comparé au précédent avec Sinistre qui m'avait un peu déçu !!! ) , même si on perd deux X-man à la fin ( Wolvie et Malicia ) !! M'enfin cette histoire m'a donné l'impression que Dazzler agissait de plus en plus comme une X-man , vous trouvez pas ... elle va ptêtre vraiment rejoindre l'équipe "officiellement" , non ??

Maître Pschit-Man

MessageSujet: Re: Ultimate X-men   Sam 17 Sep - 18:50

la suite de cet Ultimate X-Men 27 est l'Ultimate X-Men Annual 1, avec les aventures de Gambit et Malicia...

Eveemax
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Ultimate X-men   Sam 17 Sep - 19:40

ouais c'est ce qui est annoncé à la fin du dernier UXM ...
enfin c'est ptêtre pas exactement une "suite" mais ça sera la prochaine fois où on verra le couple Malicia/Gambit !!
M'enfin je sais pas trop quand est-ce que ça va paraître en VF ...

Autre chose , j'ai bien aimé qu'ils nous révèlent le vrai nom de Malicia , ils auront pas mit trop trop d'années cette fois ( contrairement à l'univers classique ^^ ) !!!

MessageSujet: Re: Ultimate X-men   

Ultimate X-men
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant