Pschit-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pschit-Men

Comics Marvel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Un jour, une phrase, une citation, un poème...!

Aller en bas 
+20
Daredevil
Waylander
Novax
Tem-S
Maxkater
azilaz
Ichigo
Mr.Marvel
Kiroukou
Astflo
Frost
Daddy Pool
Serval
Crabiche
BourrinOman
Eveemax
zeniba
papy_flambi
Icy
Shuyin
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
papy_flambi
Pschit-Man de Légende
papy_flambi


Nombre de messages : 4444
Age : 46
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 22/01/2005

Un jour, une phrase, une citation, un poème...! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un jour, une phrase, une citation, un poème...!   Un jour, une phrase, une citation, un poème...! - Page 13 Icon_minitimeJeu 23 Mar - 10:30

ahahaha moi ca me parait 100/100 authentique comme conversation (il faudrait ke,je vous publie mes convers avec un ami sur la flemme alors lol)

sinon pour s'endormir avec du ramstein a fond faut être kan même tré tré fatigué lol

allez une citation flemme pour finir


"la flemme est l'avenir de l'homme"
Revenir en haut Aller en bas
Ordell
Invité




Un jour, une phrase, une citation, un poème...! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un jour, une phrase, une citation, un poème...!   Un jour, une phrase, une citation, un poème...! - Page 13 Icon_minitimeJeu 23 Mar - 17:49

Il y a du vrai la de dans, mais dit moi t'y croi pas tout de même à ta citation ?!
Revenir en haut Aller en bas
Eveemax
Administrateur
Administrateur
Eveemax


Nombre de messages : 6765
Age : 37
Pschit-Team : Illuminati / Visiteur
Date d'inscription : 07/02/2005

Un jour, une phrase, une citation, un poème...! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un jour, une phrase, une citation, un poème...!   Un jour, une phrase, une citation, un poème...! - Page 13 Icon_minitimeJeu 23 Mar - 19:14

lol! Trop fortes vos conversations les mecs... Vous êtes bien motivés à ce que je vois ( humph, c'est moi qui dit ça ? Le type qui glandouille depuis 3 semaines et quelques ? :D ) ...

Allez un tite citation que j'aime bien pour finir :
"Un ami c'est quelqu'un qui vous connaît bien, mais qui vous aime quand même" ( Hervé Lauwick )
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/Bios/Indexfichespersonnages.htm
Ordell
Invité




Un jour, une phrase, une citation, un poème...! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un jour, une phrase, une citation, un poème...!   Un jour, une phrase, une citation, un poème...! - Page 13 Icon_minitimeJeu 23 Mar - 19:35

Une citation de Djamel Debbouze dans "le ciel les oiseaux et ta mère", que j'ai pas trop compris !

"Fly is boket the sky in the bitch."
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
Administrateur
Administrateur
Shuyin


Nombre de messages : 5892
Age : 31
Pschit-Team : Illuminati
Date d'inscription : 20/01/2005

Un jour, une phrase, une citation, un poème...! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un jour, une phrase, une citation, un poème...!   Un jour, une phrase, une citation, un poème...! - Page 13 Icon_minitimeJeu 23 Mar - 21:00

Ordell a écrit:
Il y a du vrai la de dans, mais dit moi t'y croi pas tout de même à ta citation ?!

Laquelle ?

Sinon je vous assure que c'est 100 % authentique (Tornade pourra témoigner en ma faveur) et pour le rammstein aussi c'est vrai (par contre c'était quand même pas à fond je me serais fait tué sinon ^^).
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr
Shuyin
Administrateur
Administrateur
Shuyin


Nombre de messages : 5892
Age : 31
Pschit-Team : Illuminati
Date d'inscription : 20/01/2005

Un jour, une phrase, une citation, un poème...! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un jour, une phrase, une citation, un poème...!   Un jour, une phrase, une citation, un poème...! - Page 13 Icon_minitimeLun 1 Mai - 16:57

Le peuple ne devrait pas craindre son gouvernement.
C'est le gouvernement qui devrait craindre le peuple.


V
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr
Shuyin
Administrateur
Administrateur
Shuyin


Nombre de messages : 5892
Age : 31
Pschit-Team : Illuminati
Date d'inscription : 20/01/2005

Un jour, une phrase, une citation, un poème...! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un jour, une phrase, une citation, un poème...!   Un jour, une phrase, une citation, un poème...! - Page 13 Icon_minitimeJeu 1 Juin - 23:32

Ne rien faire est déjà une occupation.


Je vais vous en passer plusieurs très bientôt, j'en ai remarqué des pas mal, mais pas retenues.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr
Shuyin
Administrateur
Administrateur
Shuyin


Nombre de messages : 5892
Age : 31
Pschit-Team : Illuminati
Date d'inscription : 20/01/2005

Un jour, une phrase, une citation, un poème...! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un jour, une phrase, une citation, un poème...!   Un jour, une phrase, une citation, un poème...! - Page 13 Icon_minitimeJeu 8 Juin - 21:10

(Je vous en ai probablement déjà mises, désolé pour les répétitions)

Elle était aussi bien de fesses que de face.
Raymond Queneau

Blesser quelqu'un c'est entrer par effraction dans son initimité.
Hanif Kureishi

Partir, c'est mourir un peu, mais mourir, c'est partir beaucoup.
Alphonse Allais

Si tu sens que tu plafonnes, perce un trou dans le plafond.
Gilles Goddart

Les premiers sujets de chagrin m'ont servi de cuirasse contre les autres.
Chamfort

L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
Pierre Desproges

Voici en quoi on reconnaît son amour pour un être : Monsieur n'est pas coupable, mais si il l'était, je deviendrais sa complice.
Jean Genet

Ne rien vouloir c'est déjà une volonté.
Maxime Gorki

Disparais de ma présence.
Alfred Jarry

Ce n'est pas l'amour qui est aveugle mais la jalousie.
Lawrence Durrel


Voilà :hello:
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr
Kiroukou
Pschit-Man Mythique
Pschit-Man Mythique
Kiroukou


Nombre de messages : 5194
Age : 35
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 19/01/2005

Un jour, une phrase, une citation, un poème...! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un jour, une phrase, une citation, un poème...!   Un jour, une phrase, une citation, un poème...! - Page 13 Icon_minitimeLun 26 Juin - 19:25

La citation du jour lol :

Journaliste de fr 3 : Pourquoi l'equipe, de France va t'elle vaincre l'equipe espagnol ?!

Abidal : Parceque nous on a Zidane et eux ils ont pas Zidane !!!


J'était ptdr quand Abidal a dit sa mdr !!!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Maxkater
Administrateur
Administrateur
Maxkater


Nombre de messages : 3238
Age : 37
Pschit-Team : Illuminati
Date d'inscription : 30/06/2005

Un jour, une phrase, une citation, un poème...! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un jour, une phrase, une citation, un poème...!   Un jour, une phrase, une citation, un poème...! - Page 13 Icon_minitimeLun 26 Juin - 19:35

Citation du jour :

Qui sème le sang récolte le tampax !
Revenir en haut Aller en bas
http://heroes.forumactif.com
Icy
Pschit-Man de Légende
Icy


Nombre de messages : 4375
Age : 32
Date d'inscription : 18/02/2005

Un jour, une phrase, une citation, un poème...! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un jour, une phrase, une citation, un poème...!   Un jour, une phrase, une citation, un poème...! - Page 13 Icon_minitimeLun 26 Juin - 20:01

Très raffiné Maxkater ... ouf
Revenir en haut Aller en bas
http://hyp88.actifforum.com/index.htm
Frost
Ultimate Pschit-Man
Frost


Nombre de messages : 2926
Age : 36
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 06/07/2005

Un jour, une phrase, une citation, un poème...! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un jour, une phrase, une citation, un poème...!   Un jour, une phrase, une citation, un poème...! - Page 13 Icon_minitimeLun 26 Juin - 20:19

moi j'ai vu une émission sur enquétes le policier a sorti "il est mort noyé dans l'eau" à croire qu'on peut mourir noyé dans autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
Administrateur
Administrateur
Shuyin


Nombre de messages : 5892
Age : 31
Pschit-Team : Illuminati
Date d'inscription : 20/01/2005

Un jour, une phrase, une citation, un poème...! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un jour, une phrase, une citation, un poème...!   Un jour, une phrase, une citation, un poème...! - Page 13 Icon_minitimeLun 26 Juin - 20:25

Et ben oui ! Justement !
Voici une liste (non exhaustive) :

La pi... l'urine
La me... les déchets naturels humains qui sortent par l'orifine anusal
Le sirop de fraise sans eau
Le sirop de fraise (ou un autre) avec eau
L'alcool (si vous tombez dedans mieux vaut se noyer)
Le café et le thé
Le lait
Les biscuits yes
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr
Frost
Ultimate Pschit-Man
Frost


Nombre de messages : 2926
Age : 36
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 06/07/2005

Un jour, une phrase, une citation, un poème...! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un jour, une phrase, une citation, un poème...!   Un jour, une phrase, une citation, un poème...! - Page 13 Icon_minitimeLun 26 Juin - 20:36

tu m'expliqueras comment tu fais pour te noyer dans des biscuits ou dans du sirop
Revenir en haut Aller en bas
papy_flambi
Pschit-Man de Légende
papy_flambi


Nombre de messages : 4444
Age : 46
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 22/01/2005

Un jour, une phrase, une citation, un poème...! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un jour, une phrase, une citation, un poème...!   Un jour, une phrase, une citation, un poème...! - Page 13 Icon_minitimeLun 26 Juin - 20:43

pour le sirop c simple il suffit de s'endormir la tête dans un bol de sirop
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
Administrateur
Administrateur
Shuyin


Nombre de messages : 5892
Age : 31
Pschit-Team : Illuminati
Date d'inscription : 20/01/2005

Un jour, une phrase, une citation, un poème...! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un jour, une phrase, une citation, un poème...!   Un jour, une phrase, une citation, un poème...! - Page 13 Icon_minitimeLun 26 Juin - 21:03

Pour les biscuits ? C'est pourtant logique non ?
Regarde les bébés quand ils mangent des LU, ça fait de la bouillie, alors imagine des tonnes de bouillies de LU ( Sad ), et imagine que tu t'endors dedans ? Comment tu fais pour respirer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr
Kiroukou
Pschit-Man Mythique
Pschit-Man Mythique
Kiroukou


Nombre de messages : 5194
Age : 35
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 19/01/2005

Un jour, une phrase, une citation, un poème...! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un jour, une phrase, une citation, un poème...!   Un jour, une phrase, une citation, un poème...! - Page 13 Icon_minitimeLun 26 Juin - 21:42

Mdr vous partez en vrille mes amis mdr !!!Je kif la citation de Maxkater par contre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
Administrateur
Administrateur
Shuyin


Nombre de messages : 5892
Age : 31
Pschit-Team : Illuminati
Date d'inscription : 20/01/2005

Un jour, une phrase, une citation, un poème...! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un jour, une phrase, une citation, un poème...!   Un jour, une phrase, une citation, un poème...! - Page 13 Icon_minitimeMar 11 Juil - 20:07

Si vous avez peur de mourir, pourquoi avoir peur d'exister ?

Anonyme

Je trouve pas ça super bien tourné mais bon, je l'ai mis quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr
Tem-S
Pschit-Man Expert
Tem-S


Nombre de messages : 1869
Age : 36
Date d'inscription : 07/05/2005

Un jour, une phrase, une citation, un poème...! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un jour, une phrase, une citation, un poème...!   Un jour, une phrase, une citation, un poème...! - Page 13 Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 19:31

Si j'aimais pas attirer l'attention je serais devenu pompier.
Homme Elastique DC


Jack Kirby a jeté plus de bonnes qu'un homme n'en aura jamais dans sa vie entière!
John Romita Sr
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
Administrateur
Administrateur
Shuyin


Nombre de messages : 5892
Age : 31
Pschit-Team : Illuminati
Date d'inscription : 20/01/2005

Un jour, une phrase, une citation, un poème...! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un jour, une phrase, une citation, un poème...!   Un jour, une phrase, une citation, un poème...! - Page 13 Icon_minitimeSam 19 Aoû - 13:11

Tu t'es battu avec courage. Tu as donné ta vie pour ton pays.
Tu mérites de reposer en pays.
Adieu, Bucky.

Captain America



Et vint un jour pas comme les autres où les plus grands héros et héroïnes de la Terre s'unirent contre une menace commune.
Ce jour-là, les Vengeurs sont nés... pour combattre ensemble les ennemis qu'aucun super-héros ne pourrait vaincre seul ! Au fil des années, l'équipe s'est étofée, sa composition a souvent changé, mais sa gloire ne s'est jamais ternie !
Vengeurs, rassemblement !



Tirés du 100% marvel : les vengeurs 2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr
papy_flambi
Pschit-Man de Légende
papy_flambi


Nombre de messages : 4444
Age : 46
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 22/01/2005

Un jour, une phrase, une citation, un poème...! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un jour, une phrase, une citation, un poème...!   Un jour, une phrase, une citation, un poème...! - Page 13 Icon_minitimeSam 19 Aoû - 15:55

mouais bof jtai connu plus inspiré shuyin


je préfère nettement cette citation des x-men ke je vous ai déjà surement refourgué lol) : "Nous naissons seuls. Nous mourrons seuls. Mais entre temps si nous ne partagions, la vie serait insuportable." (jean consoloant jubilee après la mort d'Ilyana
Revenir en haut Aller en bas
Frost
Ultimate Pschit-Man
Frost


Nombre de messages : 2926
Age : 36
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 06/07/2005

Un jour, une phrase, une citation, un poème...! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un jour, une phrase, une citation, un poème...!   Un jour, une phrase, une citation, un poème...! - Page 13 Icon_minitimeSam 19 Aoû - 17:43

c'est une tres jolie citation
Revenir en haut Aller en bas
Novax
Pschit-Man Confirmé
Novax


Nombre de messages : 925
Age : 32
Pschit-Team : Avengers
Date d'inscription : 14/08/2006

Un jour, une phrase, une citation, un poème...! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un jour, une phrase, une citation, un poème...!   Un jour, une phrase, une citation, un poème...! - Page 13 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 14:39

Marcel proust:

"Il est vraiment rare qu'on se quitte bien, car si on était bien, on ne se quitterait pas."

On réussit rarement contre son patron ; on peut en revanche réussir sans lui."

Ce n'est pas parce que les autres sont morts que notre affection pour eux s'affaiblit, c'est parce que nous mourrons nous-mêmes

La louange la plus haute de Dieu est dans la négation de l'athée qui trouve la Création assez parfaite pour se passer d'un créateur.

Mort à jamais ? Qui peut le dire ?

C'est toujours l'attachement à l'objet qui amène la mort du possesseur

La souffrance dans l'amour cesse par instants, mais pour reprendre d'une façon différente.

L'instinct dicte le devoir et l'intelligence fournit des prétextes pour l'éluder.

Une femme que nous entretenons ne nous semble pas une femme entretenue tant que nous ne savons pas qu'elle l'est par d'autres


Chuck Palanhiuk:
Les choses qu'on possède, finissent par nous posséder.


La capote, c'est le soulier de vair de notre génération. On l'enfile quand on rencontre une inconnue, on danse toute la nuit, et puis on la balance. La capote,pas l'inconnue.

Il y a un adage qui dit qu'on fait du mal à ceux qu'on aime, mais il oublie de dire qu'on aime ceux qui nous font du mal.

Fréderic beigbeder:

Tout coeur qui n'est pas brisé n'est pas un coeur.

Si tu es au bout du rouleau, alors, qui est à l'autre bout ?

Tout s'achète : l'amour, l'art, la planète Terre, vous, moi

Ce sont toujours les gens animés des meilleures intentions qui deviennent des monstres.

L'amour le plus fort est celui qui n'est pas partagé

Sans apprentissage de la douleur, le bonheur n'est pas solide

Les cons aiment être flattés, les intelligents aiment être critiqués.

A force de faire semblant d'être amoureux, on le devient pour de vrai

Quand on a raté sa vie, il faut au moins essayer de réussir sa mort.

L'amour est fini quand il n'est plus possible de revenir en arrière.

Au premier mariage, on cherche la perfection, au second on cherche la vérité.

En même temps, si on était mort, on ne pourrait pas se plaindre de la vie.

Pour réduire l'humanité en esclavage, la publicité a choisi le profil bas, la souplesse, la persuasion

Bénissons nos désirs insatisfaits, chérissons nos rêves inaccessibles : l'envie nous maintient en vie

A New York les taxis sont jaunes, à Londres ils sont noirs et à Paris ils sont cons.

Aimer ou faire semblant d'aimer, où est la différence, du moment que l'on parvient à se tromper soi-même ?

On est amoureux le jour où l'on met du dentifrice sur une autre brosse à dents que la sienne.

Dès que l'amour est partagé, il devient chiant : aimer, c'est beau ; être aimé, c'est pénible.

L'échangisme ne me choque pas. Après tout, quitte à être cocu, autant l'organiser soi-même.

La vie c'est moins bien que la télé, parce qu'on ne peut pas changer de chaîne.

On se marie pour énerver ses amis ou faire plaisir à ses parents, souvent les deux, parfois l'inverse.

Aimer quelqu'un qui vous aime aussi, c'est du narcissisme. Aimer quelqu'un qui ne vous aime pas, ça, c'est de l'amour.

Au bout d'une heure dans une boîte de nuit, la plus jolie fille du monde ressemble au barman.

Si votre femme est en train de devenir une amie, il est temps de proposer à une amie de devenir votre femme.

Après tout ce que les hommes ont fait pour lui, Dieu aurait tout de même pu se donner la peine d'exister, vous ne croyez pas ?

Ou bien on vit avec quelqu'un, ou bien on le désire. On ne peut pas désirer ce qu'on a, c'est contre nature.

La meilleure preuve que les célibataires sont affligeants, c'est que les femmes n'en veulent pas : elles préfèrent draguer le mari de leur meilleure amie.

Les deux phrases les pires au monde sont : "Il faut que je te parle" et "J'aimerais qu'on reste amis".
Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n'existe pas. L'amour est impossible. Rien n'est grave.

Pour mener l'être humain vers la civilisation, il a fallu quelques millions d'années, alors que le retour au Néandertal prend moins d'une semaine.

La carrière d'un écrivain A 30 ans, on dit que tu es "brillant". A 40 ans, on dit que tu as du "talent". A 50 ans, on dit que tu as du "génie". A 60 ans, on dit que tu es un "has-been". A 70 ans, on dit que tu n'es "pas encore mort ?"

Les types n'arrivent pas à admettre qu'ils puissent rester toute leur vie avec la même femme. La solution est simple : il faut qu'elle soit bonniche et putain, vamp et lolita, bombe sexuelle et vierge effarouchée, infirmière et malade.

Jean Paul Sartre:

Ne pas choisir, c'est encore choisir.

La facilité c'est le talent qui se retourne contre nous

Tous les moyens sont bons quand ils sont efficaces

Le plus lâche des assassins, c'est celui qui a des remords.

Plus absurde est la vie, moins supportable est la mort.

Un enfant, ce monstre que les adultes fabriquent avec leurs regrets.

Pas besoin de gril : l'enfer, c'est les Autres.

L'absence c'est Dieu. Dieu, c'est la solitude des hommes.

Quand les riches se font la guerre, ce sont les pauvres qui meurent.

Il est beaucoup plus facile pour un philosophe d'expliquer un nouveau concept à un autre philosophe qu'à un enfant. Pourquoi ? Parce que l'enfant pose les vraies questions.

Si l'oeuvre de Dieu est tout entière bonne, c'est qu'elle est tout entière utile au salut de l'homme ; elle n'est donc pas en soi une fin, mais un moyen qui tire sa justification de l'usage que nous en faisons.

Encore Marcel Proust

Ils se contentent de tuer le temps en attendant que le temps les tue.

On n'aime plus personne dès qu'on aime.

Cela fait souvent de la peine de penser.

Nous ne savons jamais si nous ne sommes pas en train de manquer notre vie.

Le plaisir de l'habitude est souvent plus doux encore que celui de la nouveauté.

Ce qu'il y a d'admirable dans le bonheur des autres, c'est qu'on y croit.

On n'aime que ce qu'on ne possède pas tout entier

Avoir un corps, c'est la grande menace pour l'esprit.

Le désir fleurit, la possession flétrit toutes choses

Les jours sont peut-être égaux pour une horloge, mais pas pour un homme.

On ne guérit d'une souffrance qu'à condition de l'éprouver pleinement.

Ce ne sont pas les êtres qui existent réellement, mais les idées.

On ne supporte pas toujours bien les larmes qu'on fait verser.

L'amour, c'est l'espace et le temps rendus sensibles au coeur.

On se souvient d'une atmosphère parce que des jeunes filles y ont souri

Ne donnez pas votre confiance, prêtez-la.

On refuse dédaigneusement, à cause de ce qu'on aime aujourd'hui, de voir ce qu'on aimera demain.

Notre personnalité sociale est une création de la pensée des autres.

La possession de ce qu'on aime est une joie plus grande encore que l'amour.

L'érudition est une fuite loin de notre propre vie que nous n'avons pas le courage de regarder en face.

Aimer ses parents c'est prendre sur soi, agir par sa volonté pour leur faire plaisir.

L'art véritable n'a que faire de proclamations et s'accomplit dans le silence.

L'instinct dicte le devoir et l'intelligence fournit des prétextes pour l'éluder.

On trouve innocent de désirer et atroce ce que l'autre désire.

On déteste ce qui nous est semblable, et nos propres défauts vus du dehors nous exaspèrent

Notre mémoire et notre coeur ne sont pas assez grands pour pouvoir être fidèles.

L'instinct d'imitation et l'absence de courage gouvernent les sociétés comme les foules.

Le chagrin est égoïste, et ne peut recevoir de remède de ce qui ne le touche pas.


Passé un certain âge, la mort de nos proches est la seule manière dont nous prenons agréablement conscience de notre existence.

Ce que nous n'avons pas eu à déchiffrer, à éclaircir par notre effort personnel, ce qui était clair avant nous, n'est pas à nous.

Une femme que nous entretenons ne nous semble pas une femme entretenue tant que nous ne savons pas qu'elle l'est par d'autres

Une religion parle d'immortalité, mais entend par là quelque chose qui n'exclut pas le néant.

Ceux qui aiment et ceux qui ont du plaisir ne sont pas les mêmes.

La vraie beauté est si particulière, si nouvelle, qu'on ne la reconnaît pas pour la beauté.

Le souvenir d'une certaine image n'est que le regret d'un certain instant.

Exiger de savoir qui les éduque, de ceux qui prétendent vous éduquer.


Ce qu'on appelle se rappeler un être est en réalité l'oublier.





Les gens du monde ont tellement l'habitude qu'on les recherche que, qui les fuit, leur semble un phénix et accapare leur attention.

Nous n'arrivons pas à changer les choses suivant notre désir, mais peu à peu notre désir change

Méfiez-vous des gens qui ont une vocation, il leur faut des victimes

Tout le monde se plaint de ses moyens, personne de ses résultats.

Le bonheur est salutaire pour le corps, mais c'est le chagrin qui développe les forces de l'esprit

L'adolescence est le seul temps où l'on ait appris quelque chose.

Le sommeil est comme un second appartement que nous aurions et où, délaissant le nôtre, nous serions allés dormir.

Ce qui rapproche, ce n'est pas la communauté des opinions, c'est la consanguinité des esprits.

L'amour, même en ses plus humbles commencements, est un exemple frappant du peu qu'est la réalité pour nous

Abstenez-vous de désirer ce que vous n'avez pas, et vous ruinerez l'économie.

Le mal seul fait remarquer et apprendre et permet de décomposer les mécanismes que sans cela on ne connaîtrait pas.

Ce qui pour nous fait le bonheur ou le malheur de notre vie, constitue pour tout autre un fait presque imperceptible.

Il n'y a guère que le sadisme qui donne un fondement dans la vie à l'esthétique du mélodrame.

L'amour le plus exclusif pour une personne est toujours l'amour d'autre chose.

Savoir qu'on n'a plus rien à espérer n'empêche pas de continuer à attendre

Il est plus facile de changer de chef que de faire changer le chef.

Un livre est un grand cimetière où, sur la plupart des tombes, on ne peut plus lire les noms effacés

Il n'y a qu'une chose vraiment infâme, qui déshonore la créature que Dieu a faite à son image, le mensonge


Si tranquille qu'on se croie quand on aime, on a toujours l'amour dans son coeur en état d'équilibre instable

Il vaut mieux ne pas savoir, penser le moins possible, ne pas fournir à la jalousie le moindre détail concret

On dédaigne volontiers un but qu'on n'a pas réussi à atteindre, ou qu'on a atteint définitivement.

On a tort de parler en amour de mauvais choix, puisque dès qu'il y a choix il ne peut être que mauvais

Il vaut mieux rêver sa vie que la vivre, encore que la vivre, ce soit encore la rêver.

Une heure n'est pas qu'une heure, c'est un vase rempli de parfums, de sons, de projets et de climats

L'habitude est une seconde nature, elle nous empêche de connaître la première dont elle n'a ni les cruautés, ni les enchantements.

Les beautés qu'on découvre le plus tôt sont aussi celles dont on se fatigue le plus vite.

Nous sommes attirés par toute vie qui nous représente quelque chose d'inconnu, par une dernière illusion à détruire.


L'idée qu'on mourra est plus cruelle que mourir, mais moins que l'idée qu'un autre est mort.

Ce n'est pas parce que les autres sont morts que notre affection pour eux s'affaiblit, c'est parce que nous mourrons nous-mêmes.

L'homme est l'être qui ne peut sortir de soi, qui ne connaît les autres qu'en soi, et, en disant le contraire, ment.

Une femme qu'on aime suffit rarement à tous nos besoins et on la trompe avec une femme qu'on n'aime pas.

La force qui fait le plus de fois le tour de la terre en une seconde, ce n'est pas l'électricité, c'est la douleur.

Les hommes préfèrent se plaindre du tyran plutôt que de se demander pourquoi ils lui obéissent

Dans l'attente on souffre tant de l'absence de ce qu'on désire qu'on ne peut supporter une autre présence.

Une personne peut d'autant plus facilement être abusée qu'elle est à la recherche de reconnaissance.



Tout comme l'avenir, ce n'est pas tout à la fois, mais grain par grain que l'on goûte le passé.
Les images choisies par le souvenir sont aussi arbitraires, aussi étroites, aussi insaisissables, que celles que l'imagination avait formées et la réalité détruites.

L'absence n'est-elle pas, pour qui aime, la plus certaine, la plus efficace, la plus vivace, la plus indestructible, la plus fidèle des présences ?

Nous pouvons causer pendant toute une vie sans rien dire que répéter indéfiniment le vide d'une minute.

De même que les peuples ne sont pas longtemps gouvernés par une politique de pur sentiment, les hommes ne le sont pas par le souvenir de leur rêve.


Dernière édition par le Lun 21 Aoû - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-universe.forumactif.fr/index.htm
Novax
Pschit-Man Confirmé
Novax


Nombre de messages : 925
Age : 32
Pschit-Team : Avengers
Date d'inscription : 14/08/2006

Un jour, une phrase, une citation, un poème...! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un jour, une phrase, une citation, un poème...!   Un jour, une phrase, une citation, un poème...! - Page 13 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 14:39

Marcel Proust:

La nature ne semble guère capable de donner que des maladies assez courtes. Mais la médecine s'est annexée l'art de les prolonger.

La durée moyenne de la vie est beaucoup plus grande pour les souvenirs des sensations poétiques que pour ceux des souffrances du coeur.

L'être que je serai après la mort n'a pas plus de raisons de se souvenir de l'homme que je suis depuis ma naissance que ce dernier ne se souvient de ce que j'ai été avant elle.

La générosité n'est souvent que l'aspect intérieur que prennent nos sentiments égoïstes quand nous ne les avons pas encore nommés et classés.

L'artiste qui renonce à une heure de travail pour une heure de causerie avec un ami sait qu'il sacrifie une réalité pour quelque chose qui n'existe pas.

Le bonheur, la possession de la beauté, ne sont pas des choses inaccessibles et nous avons fait oeuvre inutile en y renonçant à jamais.

Il n'y a que le coeur qui aille aussi vite que les hirondelles

Un baiser légal ne vaut jamais un baiser volé

Je n'ai jamais pu voir les épaules d'une jeune femme sans songer à fonder une famille.

Les gens qui envoient des baisers sont de sacrés paresseux.





Woody Allen:

Les ennuis, c'est comme le papier hygiénique, on en tire un, il en vient dix

L'avenir contient de grandes occasions. Il révèle aussi des pièges. Le problème sera d'éviter les pièges, de saisir les occasions et de rentrer chez soi pour six heures

L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible

Et si tout n'était qu'illusion et que rien n'existait ? Dans ce cas, j'aurais vraiment payé mon tapis beaucoup trop cher.

Le sexe apaise les tensions. L'amour les provoque

Pour ma part, je suis hétérosexuel. Mais il faut le reconnaître, le bisexuel a deux fois plus de chances le samedi soir.

Je suis abasourdi par le nombre de personnes qui veulent "connaître" l'univers alors qu'il est déjà suffisamment difficile de se repérer dans le quartier chinois de New York.

La dernière fois que j'ai pénétré une femme, c'était en visitant la statue de la Liberté.

Pour vivre centenaire, il faudrait abandonner toutes les choses qui donnent envie de vivre centenaire.

L'éternité, c'est long, surtout vers la fin.

Malheureusement, nos politiciens sont soit incompétents, soit corrompus. Quelquefois les deux en même temps, le même jour


Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse

L'homme exploite l'homme et parfois c'est le contraire.

J'aimerais terminer sur un message d'espoir. Je n'en ai pas. En échange, est-ce que deux messages de désespoir vous iraient ?

Non seulement Dieu n'existe pas mais en plus il est impossible de trouver un plombier le dimanche

Je hais la réalité mais c'est quand même le seul endroit où se faire servir un bon steak.

Hollywood ? C'est une usine où l'on fabrique dix-sept films sur une idée qui ne vaut même pas un court métrage

Avoir foi en une intelligence divine inspire une certaine tranquillité. Mais elle ne nous libère pas de nos responsabilités humaines. Suis-je obligé de surveiller mon frère ?


Hé ! Ne te moque pas de la masturbation ! C'est faire l'amour avec quelqu'un qu'on aime...

L'homme n'amène pas son propre malheur, et si nous souffrons, c'est par la volonté de Dieu, bien que je n'arrive pas à comprendre pourquoi il se croit obligé de tellement en remettre

Je ne veux pas atteindre l'immortalité grâce à mon oeuvre. Je veux atteindre l'immortalité en ne mourant pas.

La mort est un état de non-existence. Ce qui n'est pas n'existe pas. Donc la mort n'existe pas.

La différence entre le sexe et la mort, c'est que mourir, vous pouvez le faire seul, et personne ne se moquera de vous

- Le sexe sans amour est une expérience vide.
- Oui, mais parmi les expériences vides, c'est une des meilleures !

La vie se divise en deux catégories : l'horreur et le malheur.

Des erreurs, j'en ai fait. D'abord, je suis né. Première erreur !

Dieu reste muet, si seulement nous pouvions convaincre l'être humain d'en faire autant.


Dernière édition par le Lun 21 Aoû - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-universe.forumactif.fr/index.htm
Icy
Pschit-Man de Légende
Icy


Nombre de messages : 4375
Age : 32
Date d'inscription : 18/02/2005

Un jour, une phrase, une citation, un poème...! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un jour, une phrase, une citation, un poème...!   Un jour, une phrase, une citation, un poème...! - Page 13 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 15:33

Pfouu ! J'ai pas envie de lire tout ça moua lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://hyp88.actifforum.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Un jour, une phrase, une citation, un poème...! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un jour, une phrase, une citation, un poème...!   Un jour, une phrase, une citation, un poème...! - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jour, une phrase, une citation, un poème...!
Revenir en haut 
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» 70 ans - 365 événements
» Le Fait du Jour - 31 août

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pschit-Men :: Adaptations et Blabla Divers :: Blabla divers :: Littérature-
Sauter vers: